Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zeus

Aller en bas 
AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Zeus Empty
MessageSujet: Zeus   Zeus Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:15

Pourquoi je considère Zeus comme étant l’Éternel assis sur le trône dans l’apocalypse de Jean.

(Je fus aussitôt ravi en extase : voici qu'au ciel un trône était disposé, sur lequel siégeait un Être qui avait l'aspect de la pierre de jaspe et de sardoine) … (Du trône s'échappaient des éclairs, des voix et des coups de tonnerre)

Zeus Zeus3

Une rencontre il y a moins de deux ans « Je me suis retrouvé face à lui en esprit » je n'oublierai jamais cet instant.

mon premier souvenir remonte dans une réminiscence de mon passé à la page cinq de mon site « Je me trouve face à un homme d’âge mûr qui me guide et me conseille, et ce trouve à mes coté une femme. Comme elle, je porte une longue tunique blanche serrée à la taille »… (Vers un passé sans âge)

Domi :coeur)

« C'est à l'époque archaïque grecque que l'Amon égyptien est assimilé à la divinité grecque Zeus » wikipedia

« Tu leurs diras, ‘J’ai airé dans la nature quand j’ai été Amon, j’ai airé dans les étoiles quand j’ai été Aton’ »

Le 15 Avril 2012 (A celui qui vaincra, je lui donnerai un caillou blanc) « Une pierre de Jaspe »


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Zeus Empty
MessageSujet: Re: Zeus   Zeus Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:10

Bonjour

Bénis soient l'Égypte « mon peuple », l'Assyrie « l’oeuvre de mes mains », Israël « mon héritage » (Isaïe)

Amon-Zeus

Zeus Amon-zeus

En ce même temps, il y aura une route d'Égypte en Assyrie: Les Assyriens iront en Égypte, et les Égyptiens en Assyrie, Et les Égyptiens avec les Assyriens serviront l'Éternel... (Esaïe)

:rose:
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
 
Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com