Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miademoiselle
Premiers messages spirituels
Miademoiselle


Date d'inscription : 09/10/2012
Nombre de messages : 19
Féminin
Cancer Dragon
Age : 35
Ville : Paris

animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Empty
MessageSujet: Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux   animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:29

Bonjour à tous !

Non sans hasard puisque je n'y crois pas, je suis tombée aujourd'hui sur ce forum alors que depuis quelques semaines une question me trotte en tête...Et personne réellement vers qui avoir un avis. L'un ou l'une d'entre vous a t il déjà suivis une formation pour se familiariser avec la communication animale?? Auriez vous une formation à me recommander ? J'ai regarder sur internet, j'y ai vu quelques formations mais je ne sais trop sur quel critère choisir....D'autre part, j'aimerai compléter plus tard ce type de formation par d'autres qui permettent d'apporter des soins énergétiques ou autres (massages, phytothérapie etc) aux animaux...de la même façon connaisseriez vous des gens vers qui je peux m'adresser??

Belle soirée à vous !

Miademoiselle


Dernière édition par Alaka le Mar 9 Oct 2012 - 18:40, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux   animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:34

Si tu cherches à apprendre la télépathie avec les animaux, on connait le refrain il faut éveiller les ondes x et y du cerveau, adresse toi à toi, je ne pense pas que ça soit l'affaire de compétences isolés qu'est sensé te communiquer une formation, c'est tout une manière d'agir et d'être qu'il faut changer, une proximité avec le Présent et l'humilité d'écouter son Cœur, non ce qu'on souhaite et projette de communiquer. A chaque battement c'est une nouvelle formation qui commence, se perpétue et prend fin, à chaque instant.
Dans l'ordre logique des choses, dans le sens du partage et de l'échange, il est mieux d'approcher certains animaux comme les chevaux ou des dauphins, qu'un chat ou une fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux   animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:57

bonjour,

je ne connais aucune formation qui permet de rentrer en contact avec les animaux.
Par contre, je trouve qu'il n'est pas difficile de rentrer en communication avec eux. Pour cela, il faut utilisé l'empathie, la capacité de se mettre à la place de "l'autre". Chacun possède en soit cette empathie. Il faut aussi utilisé nos capacités d'observations , celles qui sont liées à l'ensemble de nos sens ainsi que nos capacités de mimétisme. Et pour finir un bon bouquin d'éthologie sur l'animal qui t'intéresse, ça aide pas mal. Wink

Avec le temps et de la pratique, on arrive très bien a communiquer. Mais peut être le fais tu déjà ?
j'ai apprit comme cela à communiquer avec les abeilles, les fourmis, les frelons, les serpents, les oiseaux, le renard et mes animaux de compagnie ect... qui vivent au même endroit que nous.
Bon je ne fais pas de la philo avec eux...bien que. scratch
Ce qui est rigolo, c'est qu'avec le temps, j'ai remarqué que les animaux nous connaissent bien mieux que nous les connaissons.
Il y a eu des recherches de faite sur des chimpanzés. Et l'animal cherchait à regarder ce que faisaient les observateurs par le trou de la serrure Razz ...
le célébre, yves coppens (paléoanthropologue) n'en revient toujours pas, c'est ce qu'il a dit il n'y a pas trés longtemps à la radio.
il y a pleins d'exemple si tu cherches sur le net.
Les animaux communiquent naturellement avec nous si on est ouvert à cette communication(non agression), c'est juste que l'on ne s'en aperçoit pas toujours parce que l'on nous a apprit qu'ils étaient différent (cerveau) sauf que... hihi la bonne blague. Laughing c'est fini j'y crois plus.

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux   animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:35

Bonjour Mademoiselle ,

L'éthiopathie, l'ostéopathie Poyet, la kinésiologie, le shiatsu... sont des méthodes de soins qui enseignent à développer l'observation.

- observation physiologique du patient
- observation psychologique
-observation de l'environnement (cela comprends les humains qui s'occupent de l'animal)
-observation de soi (pour ne pas se laisser perturber par les émotions)

Les "manipulations", qui ne concernent que les courants énergétiques, font appel au ressenti du thérapeute. Il s'agit bien plus que de l'intuition. Il y a une réelle connexion qui se fait entre le patient et le thérapeute.

Voilà, quelques pistes à explorer si cela t'inspire !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miademoiselle
Premiers messages spirituels
Miademoiselle


Date d'inscription : 09/10/2012
Nombre de messages : 19
Féminin
Cancer Dragon
Age : 35
Ville : Paris

animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux   animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:23

Merci pour vos réponses !

Oui je sais que l'on peut le faire par soi même sans nécessairement passer par quelqu'un...
Et merci pour les pistes, j'avais connaissance de l'ostéopathie Poyet et du Shiatsu..je ne connais pas les autres je vais regarder !!!

Belle soirée à vous et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie
Premiers messages spirituels
ste-phanie


Date d'inscription : 18/01/2012
Nombre de messages : 9
Féminin
Cancer Cochon
Age : 40
Ville : Le Mans

animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux   animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:17

juste un petit mot à propos du Shiatsu, c'est une technique de masse réellement efficace que j'aime bien ! il chasse le stress, la nervosité, l'angoisse, etc.


Dernière édition par ste-phanie le Ven 19 Oct 2012 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miademoiselle
Premiers messages spirituels
Miademoiselle


Date d'inscription : 09/10/2012
Nombre de messages : 19
Féminin
Cancer Dragon
Age : 35
Ville : Paris

animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux   animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:30

Oui on m'en a fait une ou deux fois et j'ai beaucoup apprécié !! Et je pense que c'est une technique vraiment intéressante aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniezen
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Harmoniezen


Date d'inscription : 20/12/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Verseau Coq
Age : 54
Ville : Notre Mère terre

animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux   animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:18

Bonsoir Mia-Demoiselle...

il existe une technique de communication à l'âme ou communication de facilitée qui a été créé pour communiquer avec les enfants ( ex: autistes), adultes et qui est également utilisé avec les animaux mais très rarement.....
regarde leur site: Ta main pour parler ...

Bonne soirée

Gandhi disait: "On reconnait le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses Animaux"

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux   animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:31

Il me semble qu'il était plus précisément question des "plus faibles que lui" plutôt que des animaux, mais les citations, interprétations et autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux   animaux - Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» Offre de soins énergétiques
» Soins énergétiques - Lyon
» Juste une question (sur les soins énergétiques)
» Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com