Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'amitié entre une femme et un homme

Aller en bas 
+26
tourne en rond
kodari
Professeur X
shanka
CoquillageNacré
ananard
nécro
Itxaso
Hassan Gedezel
Bory
Yanael
L'initié
lilirose
cédric
apache121
Loryan
Chimère
solasido
le petit prince
Samarcande
ayanah
Charles
Sushie
amme
Keissei
Hidraya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:23

Rappel du premier message :

Je n ai pas vu, mais si le sujet à déjà été traité, merci de bien vouloir m orienter.
Donc, enfant, j ai toujours eu de nombreux copains , des amis masculins. Adolescente, ça fonctionnait encore l amitié avec un garçon. Par contre, ensuite je suis allée de déceptions en déceptions.... Toujours des problèmes.... Malheureusement..... Triste
Ma question: pensez vous que l amitie entre une femme et un homme est possible?



Dernière édition par Alaka le Ven 5 Oct 2012 - 11:04, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
apache121
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
apache121


Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 4
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 63
Ville : liege

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:14

bonsoir

moi j'ai eu un ami depuis plus de 15ans et je n'ai jamais été attirée par lui nous avions le respect et notre amitié a durer jusque au jour ou il a quitter le pays il était un frère un père pour moi toujours a l'écoute et la pour m'aider moi je l'ai vécu je pense que l'amitié n'est pas loin de l'amour comme on dit mais mi je n' Very Happy ai jamais rien ressenti pour lui et lui non plus voila bn nuit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cédric
Premiers messages spirituels
cédric


Date d'inscription : 22/07/2013
Nombre de messages : 14
Masculin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : 26000

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:05

oui l'amitié existe entre un homme et une femme et aussi l'amour d'un frère pour une sœur (sans qu'il y ait de lien de sang). La compassion n'est pas le désir. J'ai la chance d'être ami avec beaucoup de femmes et il n'y a aucune ambiguïté entre nous et un lien profond. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Membre
lilirose


Date d'inscription : 22/05/2012
Nombre de messages : 60
Féminin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : où je vis

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:38

Bonjour à tous,
Oui, un grand oui ,l'amitié homme femme est possible.
J'ai un ami depuis 4 ans qui me suis dans mes bons et mauvais moments, il me soutient, me fait rire,me bouscule parfois, c'est un peu comme un grand frère ,il me protège.
Je peux parler de tout avec lui et il n'y a aucune ambiguité.
Nous respectons chacun nos vie privée et ne nous appelons pas sans arrêt mais en cas de coup dur je peux compter sur lui.flower 
Pour être honnête mon conjoint a pu mal le vivre par moment mais les choses ont été clarifié et je n'ai pas sacrifié cette belle amitié, il en était hors de question

belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:26

Merci. Bon ça sera donc que je dois encore et encore travailler cela ici... Je n ai pas encore réussi. Je compte même d autres échecs depuis que j ai ouvert ce topic...Sad . Bon la vie continue .... Je ne désespère pas... Laughing Peut être dans 20, 30, 40, 50 ans..... Very Happy  C est juste que j ai l impression de passer a côté de belles choses toujours.... A cause des conditionnements et des attachements, des projections du mental humain.... Toujours ces trucs qui empêchent de vivre le moment présent pleinement avec le coeur simplement et sincèrement, sans calcul mental Rolling Eyes  ... Et ca c est dommage. On a du mal a me suivre a ce niveau là.... Et Je suis encore la bizarroïde.... Asi es, y sera por algo!! Y Lo algo no se que sera....scratch 
Mais un lapin qui danse reste un lapin qui danse, et il dansera si ou si....:lapindos: :lapindos: :lapindos: 
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:06

Oui elle existe  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:53

Beau sujet, peu évident à aborder dans ses multiples facettes.

Il n'y a ni oui ni non absolu, mais ce que chacun en fait. Une relation se bâtit à deux, au fil du temps. Et tant que les termes sont clairs, l'ambiguïté n'a pas sa place. Oh ! Cela n'empêche pas ce qui a déjà été si bien dit : les projections, les rapprochements temporaires dus à des facteurs externes, des périodes de tentations (saletés de synchronicités !).

Pour autant, ce sont de magnifiques aventures humaines. Et j'aimerais introduire la nuance que cela va au-delà de la dualité homme-femme. Toute relation amicale peut parfois se trouver dans une situation de possible basculement. Et là, la problématique reste similaire : on protège cette relation ou on la modifie ? (Dans la seconde option soyons bien clairs : il n'y a pas de retour arrière possible, on sait ce que l'on perd, quand à savoir ce que l'on aura...)

Hidraya : je plussoie qu'en tant que femme, il est bon de dire et redire les choses pour qu'elles perdurent et ne laissent place à aucune équivoque. Reste ouverte et rayonnante, pense juste à bien poser les barrières (pour sécuriser ton vis-à-vis, il a parfois besoin de les matérialiser même si elles sont évidentes pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
Bory
Premiers messages spirituels
Bory


Date d'inscription : 19/04/2014
Nombre de messages : 7
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Perpignan

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:26

Je pense que l amitié entre un homme et une femme peux exister si il n y a pas de lien karmique entre eux.
Il est possible que ces rencontres peuvent êtres plus forte que de l amitié si il y a déjà eu connexion avec leurs âmes auparavant.
Si il se sont déjà rencontré dans une vie antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan Gedezel
Membre
Hassan Gedezel


Date d'inscription : 13/07/2014
Nombre de messages : 86
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : Port Louis

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 6:31

chercher des amis, quelle grandeur d’âmes ... c'est être enclin à la vie , à la justice et à l'Amour ...  :matoulune: 
mais comme avec un partenaire, avoir un ami... c'est toujours une histoire d'autrui ..; c'est une question d'intelligence émotionnelle, et d'intelligence sociale ... comment vivre une relation apaisée et harmonieuse, sans avoir fait l'équilibre en nous-même  ?  study  L'autre na pas la solution pour toi, l'autre sera de toute façon un jour amené à avoir besoin de ton équilibre ...  :lapindos: 
donc pour cette réussite .. il demeure une évidence : trouver le source de l'Amour et vivre de cet AMour : le reste viendra :  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 10:54

Hassan Gedezel a écrit:
L'autre na pas la solution pour toi, l'autre sera de toute façon un jour amené à avoir besoin de ton équilibre ...  :lapindos: 
donc pour cette réussite .. il demeure une évidence : trouver le source de l'Amour et vivre de cet AMour : le reste viendra :  Shocked

Merci, c'est très beau.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:41

Hey hidraya !

Du au fait que la majorité des gens ne savent pas vraiment ce qu'il veulent  confused  il est difficiles de répondre a cette question. Mais si on sait qui on est et du même coup ce que l'on attend de la vie, je ne voie pas de problèmes, si il y a aucune attente , pourquoi pas .

Perso dans tout les cas amitié ou amour , la liberté des un s'arrête ou celles des autres commence , et il ne peut avoir de véritable amour sans liberté. Et voila le vrai problème pratiquement personnes sur cette terre est vraiment libre. Chacun a sa manière a trouvé le moyen de se mettre un boulet au pied lui même­. Seul deux êtres libre (physiquement et mentalement) rien a voire avec le sexe peuvent vivre un amitié sincère ,ces ce que je crois . Ils est très rare que deux étincelles se rencontre .

amicalement votre nécro  jocolor 




Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:13

polaire59 a écrit:
l'amitié entre une femme et un homme est possible:

tout part de la confiance en l'autre,  de la complicité, d'une certaine clarté dans la relation avec la personne avec qui on partage cette expérience géniale Very Happy  

bien sûr il existe toujours des peurs liées au fait que l'autre personne est différente sexuellement mais je pense qu'il faut passer au dessus de cela de ne pas voir son ami(e) comme un homme ou une femme mais en tant que personne avec qui on partage, échange des rires, des chagrins, des secrets et plein d'autres choses ..  Very Happy


ola sénirita !

autant de différence que d,être humain , et cela qui fait la beauté de notre monde.  ::800770 
Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:05

ola sénior dassault !

 tout comme jade et polaire59, j'aimerai vous comprendre,  confused   mais nébuleux sont vos propos ,  Suspect   vous est il possible avec tout le respect que je vous doit ,de vous prononcer avec des mot que le commun des mortelle peut comprendre , même le larousse dict..  français ne connait pas le mot (engrammologie), pour ce qui est de valence Shocked  =(nombre possible des atome d'une nature donné qui peuvent se lier chimiquement a un atome déterminé ) scratch un surplus d,explication serait apprécier  Suspect 

 merci a l'avance nécro  jocolor


Dernière édition par nécro le Mar 5 Aoû 2014 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:01

Mon meilleur ami est une femme !  
Elle est mariée, jolie et très affectueuse. Mais n'existe entre nous qu'une pure et très forte amitié qui n'a strictement rien a voir avec le désir. Cette amitié solide et franche dure depuis 35 ans ! Un réel bonheur !
Je dois ajouter qu'elle a connu mes épouses, mes maîtresses, même momentanées. J'ai de mon côté connu ses époux et je suis parrain de son fils aîné. Je dois ajouter que cette amitié est nettement plus évoluée qu'un amour alimenté par un désir. C'est vraiment une âme sœur ! Aucune ambiguïté !
Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:07

bonjour !

merci pour les précision dassault  Very Happy , donc l'engrammologie vient du mouvement sciento, peut être l'on t,il inventé aller savoir  Suspect  , il est vrai que les mot et leur sens fascines beaucoup de gens , et par ce fait il se sente attiré dans un sens données .




L'idée (mise en valeur par l'ethnologie), c'est que, seule, la tribu est une entité cohérente, pleine et entière; la personne n'étant qu'une infime "partie prenante" de ce groupe.


Daco dac avec vous  Very Happy , je crois qu'il en va de même a l'échelle planétaire . Mais malheureusement trop d.être humain se sente différent , de par leur statu sociale , religion , couleur de peau , ou éducation, ce qui engendre tout ce qui se passe en ce moment et depuis toujours  OUI CHEF !\" :twisted: :evil: .

mais cela change tout doucement , tout comme l'évolution pas pressé est cette dernière .

merci d'avoir éclairé me lanterne . et oui je crois que l'amitié entre un homme et une femme est possible . amicalement votre nécro  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
CoquillageNacré
Membre
CoquillageNacré


Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 35
Féminin
Verseau Rat
Age : 51
Ville : liege

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 8:07

L'amitié que ce soit entre hommes, femmes, ou entre femme et homme, n'a aucunes importance, et est la même.

SI, on se comporte de façon telle qu'il se doit entre amis.

J'ai rarement vu un gars dire, on se fait des calins d'ami, quand il est avec une amie pas très gâtée par la nature, et pareil à l'inverse Rolling Eyes

C'est sur qu'il faut être sur la même longueur d'onde que son ami ou son amie quant au comportement. Ce qui serait bien, c'est de ne pas se leurrer sois-même, parce qu'on est dans le cas et prétendre, mais non, c'est juste des calins affectueux.

Je pense que la plus grande intimité doit se faire en couple sous tout les sens, et l'amitié, c'est autre chose de plus distant physiquement, comme ce serait le cas entre hommes. Et entre femmes.
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:34

L'amitié entre un homme et une femme, c'est de l'amour sans relation sexuelle, avec un soupçon de tolérance en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:06

Hum , est que le fait de vivre en couple avec quelqu'un nous fait perdre l'amitié que l'on avait pour l'autre , c'est quant on est plus ami qu'on se sépare , love .
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 9:57

La sexualité est à mettre au "top 10" des épreuves que l'âme ait à résoudre. L’amitié est au delà du genre.

:sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:41

La sensualité ( dont la sexualite fait partie )est la réponse à la demande d' amour du corps. L' amitié est la réponse à la demande d' amour des affects. Le partage est la réponse à la demande d' amour de l' intellect.
Revenir en haut Aller en bas
tourne en rond
Membre
tourne en rond


Date d'inscription : 04/12/2015
Nombre de messages : 488
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : martigues

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:11

L'amitié virtuelle existe t'elle vraiment ?

Rien ne vaut la rencontre.

C'est un petit peu les amis sur Facebook.

Tu en as 1000 mais quand tu déménages , aucun d'entre eux ne sera là pour t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:15

tourne en rond a écrit:
L'amitié virtuelle existe t'elle vraiment ?

Rien ne vaut la rencontre.




Oui... c'est vrai...!
Revenir en haut Aller en bas
CoquillageNacré
Membre
CoquillageNacré


Date d'inscription : 29/11/2015
Nombre de messages : 35
Féminin
Verseau Rat
Age : 51
Ville : liege

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:21

tourne en rond a écrit:
L'amitié virtuelle existe t'elle vraiment ?

Rien ne vaut la rencontre.

C'est un petit peu les amis sur Facebook.

Tu en as 1000 mais quand tu déménages , aucun d'entre eux ne sera là pour t'aider.


Je pense qu'il y a des degrés différents d'amour, d'amitié.

Et il y a effectivement des amitiés virtuelles mais qui vont se vivre sur certaines bases, alors que les amitiés dans ta vie concrète se feront sur d'autres bases.

Il peut arriver dans la vie que certaines amitiés/amours virtuels passent dans la vie concrète, mais ce sont des relations un peu particulières dans ce cas. Et surtout plus difficiles si il s'agit d'amour.

C'est parce que nous mettons les mêmes mots pour des situations différentes, mais quand on y pense, rendre service à un voisin, c'est de l'amour, être sympa avec autrui, c'est de l'amour, être amis avec des personnes, c'est de l'amour, et plus si affinités c'en est aussi Razz

On ne vit pas le même amour avec les gens que l'on rencontre régulièrement et avec qui on est sympa qu'avec ses amis, ni avec son conjoint, ses enfants.
C'est pareil avec les amis virtuels et les concrets, ça se vit différemment, mais on ne peut pas dire que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:29

tourne en rond a écrit:
L'amitié virtuelle existe t'elle vraiment ?

Rien ne vaut la rencontre.

C'est un petit peu les amis sur Facebook.

Tu en as 1000 mais quand tu déménages , aucun d'entre eux ne sera là pour t'aider.


P'tet bien que tes amis IRL peuvent t' aider à déménager, et tes amis virtuels à ne pas déménager, si tu vois ce que je veux dire Tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:39

Ceiba a écrit:
tourne en rond a écrit:
L'amitié virtuelle existe t'elle vraiment ?

Rien ne vaut la rencontre.
Oui... c'est vrai...!

Je partage votre avis à tous deux. Il me semble cependant que dans certaines circonstances, on peut nouer des amitiés sur internet, tous sexes confondus... Et il n'est pas rare que les personnes échangent des photos, leurs numéros de téléphones, identités et renseignements sur leur vie...  
flower
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:43

pulsar a écrit:
La sensualité (dont la sexualite fait partie) est la réponse à la demande d'amour du corps. L'amitié est la réponse à la demande d'amour des affects. Le partage est la réponse à la demande d'amour de l' intellect.

Oui, c'est aussi ma vision, Pulsar...  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre une femme et un homme   L'amitié entre une femme et un homme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié entre une femme et un homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La complémentarité de l’homme et de la femme
» Le karma (un homme et une femme)
» Les relations karmiques.
» hommes au bois dormant
» Création d'une rubrique homme-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit