Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Décodage des prénoms (langage des oiseaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
myriam
Membre

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Ven 11 Juil 2008 - 10:38

Rappel du premier message :

Bonjour j'ouvre un nouveau post pour les prénoms,au cas ou cela intéresserait quelqu'un. En psychogénéalogie on aime bien décoder les prénoms et trouver les petites bizarreries qui se cache. Il faut analyser syllabe aprés syllabe le prénom et voir plusieurs interprétations, certaines syllabes sont récurrentes, ex : Ni (négation de quelque chose), Si, Ma (lié à la mère) ...

Les prénoms composés sont bien souvent représentatifs d'une séparations dans l'arbre généalogique, un frère et une soeur séparés, deux frères, deux soeurs; il y a réparation dans la composition du prénom ...

Il faut aussi essayer de faire des anagrammes avec les prénoms et voir ce qui se cache derrière. IN (ni négation de quelque chose ou caché à l'in-térieur).

Par exemple pour sylvie : cela donnera . Si il vit : mémoire transgénérationnelle d'un enfant mort né dans la famille et peur de la mort, sylvie devra se battre dans la vie pour avoir sa vraie place.

Je m'arrèterais là, vous laissant chercher à quoi pourrait vous rammener vos pré-noms et le décodage. Connaitre les vieilles coutumes et les mots du vieux francais peut etre utile aussi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inter-connection.blogspot.com/

AuteurMessage
sweettoo

Féminin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Mar 29 Avr 2014 - 2:23

Bonjour ! Je voudrais la signification pour le prénom Claudia. Merci.
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Mar 29 Avr 2014 - 19:56

coucou; clair audience?
dorina06
Membre

Féminin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Dim 18 Mai 2014 - 18:39

Bonjour

Je cherche le décodage des prénoms  MALCOLM, DORINA,STELLINA

Merci
Dienna
Membre

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Dim 18 Mai 2014 - 19:06

Coucou Smile

Auriez-vous des idées sur mon prénom : Dienna

Merci  :bisous) 
isababel

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Prénoms en langue des oiseaux   Dim 25 Mai 2014 - 1:45

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu que quelqu'un pouvait plus ou moins expliquer le sens caché des prénoms, m’intéressant beaucoup à la langue des oiseaux et étant très novice a ce sujet, je sollicite une partie de  vos connaissances sur ce forum.

J'ai 2 prénoms, Isabelle que j'aime beaucoup et un que je ne peux pas me sentir, Sandrine. Si quelqu'un pouvait m'aider à déchiffrer ce qu'une telle combinaison peut signifier merci par avance. :ange10)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Dim 25 Mai 2014 - 11:23

Bonjour isababel,

Il y a un sujet ici pour ce que tu demandes :

http://spiritpartage.forumactif.com/t849-decodage-des-prenoms-langage-des-oiseaux?highlight=prenoms+langue+des+oiseaux

Mais tu soulèves une question intéressante, faut dire que le titre, mais mit "l'eau à la bouche", mais que le contenu ne correspondait pas  Razz 

Qu'elle est l’intérêt de la langue des oiseaux ?

Quand le langage parles de lui même, et ici en l’occurrence, y a des brides de réponse partout.

isababel -> isa babel (tour ?)

Et bienvenue à toi  Smile
Thorsum
Membre

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Dim 25 Mai 2014 - 11:40

Bonjour isababel et bienvenue!

et bien tu portes deux beaux prénoms, sans doute as tu déjà fais tes propres recherches:

Îsâ ou Issa est le nom de Jésus dans le Coran, donc Isabelle veut littéralement dire "belle Jésus"!!!

Pour le prénom de Sandrine point besoin non plus de langue des oiseaux mais seulement d'étymologie puisque Sandrine a pour origine le prénom grecque Sandre qui est le diminutif du prénom masculin Alexandre qui vient également du grec "alexein": protéger, ou repousser dans le sens de celui qui écarte du danger, et "andros": homme. Sandrine est donc celle qui protège et qui écarte le danger.

En langue des oiseaux cela devient encore plus intéressant parce que Sandrine me fait penser à Sanhédrin qui est le conseil suprême du peuple juif qui siège à Jérusalem et qui tient tout les pouvoirs.

Nous pourrions dire que Isabelle (belle Jésus) trouve sa place en Sandrine (qui protège), au travers de son sens de Sanhédrin, c'est à dire en siégeant à Jérusalem pour diriger le peuple Juif!!!!

Voilà deux sublimes prénoms qui s'articulent divinement bien!
nordevan
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Dim 25 Mai 2014 - 12:16

Bonjour Isabelle,
es-tu (ou as-tu été) un peu anorexique? (ou boulimique)
Voir le profil de l'utilisateur http://numerologue.net
ananard
Membre

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Dim 25 Mai 2014 - 16:30

Le langage des oiseaux est un langage qui ne tient pas compte de l’orthographe et qui traduit pour l'inconscient les mots par des sons . Or l'inconscient ne connait pas l'orthographe et traduit ce qu'il entend par simple analogie sonore. Ce phénomène a été particulièrement étudié par Lacan ( psychanalyste )
Or il faut s'en méfier car ce dialogue avec l'inconscient peut donner lieu à quelques curieuses surprises ... Par exemple demander à l'inconscient de faire un signe pourra être traduit par faire un cygne ( le canard ! )  ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Lun 16 Juin 2014 - 22:32

Êtes-vous inspiré(e)s pour mon prénom : Alexandrie.

J'ai lu quelques topics et je ne vois pas trop ce qu'il peut avoir comme signification.

Merci d'avance.

Bises Very Happy
ingri2

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Lun 7 Juil 2014 - 14:05

Bonjour à tous,

je voulais avoir votre avis sur les prénoms qui se terminent en - ID
ID -> idée
-> dit ?
-> hideux ?
-> le chiffre 2 ?
Mon frere et moi avons cette particularité ( david et ingrid ), comment cela peut-il se lire au niveau familial ?

merci de vos analyses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Lun 7 Juil 2014 - 20:16

shewie a écrit:
Êtes-vous inspiré(e)s pour mon prénom : Alexandrie.

J'ai lu quelques topics et je ne vois pas trop ce qu'il peut avoir comme signification.

Merci d'avance.

Bises Very Happy

Nobody?  Siffle 
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Lun 7 Juil 2014 - 20:19

quelqu'un qui se fout du passé? allé x cendre rie
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Lun 7 Juil 2014 - 20:22

et qui aime le sexe; pourquoi pas ^^ qui se pose pas de questions; allons-y gaiement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Lun 7 Juil 2014 - 20:27

Lol ah pas mal. Very Happy Ca peut le faire. C'est pas faux. Et où tu as vu pour le sexe?

Merciii
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Lun 7 Juil 2014 - 20:35

bah c' juste le x du prénom^^mais ça m'a fait penser aussi à la croix; crucifixtion; à la culpabilité pour moi et donc tout ça mis ensemble ça donnerait que tu vas à la croix l'esprit léger? pas trés clair ce que j'exprime mais tu y vas sans souci; sans peur; en confiance le sourire aux lèvres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Lun 7 Juil 2014 - 20:40

Ca me parle bien. Very Happy Merci. Je trouve cette analyse fun comme tout.
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Lun 7 Juil 2014 - 20:44

avec plaisir Shewie!

hey d'ailleurs cru si fiction
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Lun 7 Juil 2014 - 20:59

david ça pourrait être; dans le vide et ingrid c'est plus difficile mais si je vais dans la décomposition du nom ça donne in (dans) grr (la colère) et ride; colérique et peut-être expressive; peut-être plus dans l'expression physique que verbale? après ça peut être ride en anglais; je pensais à rider; "je vais ridé" un ami me disait souvent; pour dire je vais faire du vélo; et puis en anglais ride veut dire tours; alors combiné ça peut faire que tu cogites pas mal et que du coup tu es dans une tour; ta colère t'empêche de redescendre; la colère te met à l'écart? peut-être aussi parce que tu la gardes pour toi et donc elle grandit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Ven 12 Sep 2014 - 15:45

Voilà ce que j'ai découvert sur mon prénom
Qui est elle ?

Infiniment sympathique, charmante, conciliante, elle est aussi énergique, courageuse et combative. Sa sensibilité et son émotivité sont grandes : attention au stress ! Son humeur pourra être parfois fluctuante... Lorraine sera capable de vivre son nombre actif en 11 (maître nombre) : elle fera alors preuve d'une grande force morale et physique. Sa vision de la vie sera large et idéaliste et elle aura des aspirations élevées... (surtout si elle est née un 11 ou un 29, en novembre, ou sous le signe du Verseau). La plupart du temps elle vit ce nombre une octave au-dessous : elle se révèle fragile, impressionnable, rêveuse et suggestible. Elle peut osciller d'une tendance à l'autre, le maître nombre marquant plutôt la maturité. Lorraine est assez directe, franche, droite, et n'aime ni les faux-semblants ni l'injustice qui l'excèdent. En effet, habituellement souriante et conciliante, elle est capable de colères violentes lorsqu'on l'agace. Elle peut aussi apparaître bavarde et spontanée, vive et rapide. Enfin, tout en étant particulièrement altruiste et intéressée par autrui, elle n'est pas indifférente au domaine matériel et se montre parfois sensible aux signes extérieurs de richesse. Elle aime soigner son apparence par de beaux bijoux ou des vêtements de prix. Enfant, c'est une petite fille pétillante et malicieuse, la joie de vivre en personne ! Elle a beaucoup d'énergie et n'a pas la langue dans sa poche. Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement. Les histoires, les contes et les légendes la ravissent, certes, mais il lui faut aussi de l'action et des contacts !

Découvrez le prénom Lorraine en chanson :

Qu'aime-t-elle ?
Lorraine aime plaire, être dans les grâces d'autrui, communiquer et échanger dans un groupe amical qu'elle anime avec chaleur, générosité, sens de l'humour et esprit critique. Elle a un sens profond de l'amitié et adore rendre service. Elle est d'ailleurs adaptable, astucieuse, débrouillarde, voire opportuniste. Si elle vit son 11, elle sera immanquablement attirée par les orientations altruistes. En amour, elle est souvent trop idéaliste et voit souvent l'être aimé paré des voiles de l'illusion : elle risque de connaître un jour des déceptions... Elle peut vivre, dans un premier temps de sa vie, de manière dépendante, apparemment souple, soumise et passive, mais ce ne sera pas sa vraie nature, car elle est en fait autoritaire ! à la moindre faiblesse du partenaire, elle tendra à reprendre les rênes de sa destinée.

Lorraine,retrouvez votre avenir amoureux en consultant nos services de Voyance par téléphone

Que fait elle ?

Plusieurs choix professionnels s'offrent à Lorraine : en rapport avec l'enfant, ou la prise en charge des autres (pédagogue, psychologue, puéricultrice, nourrice, conseillère, assistante sociale, infirmière...), en rapport avec l'expression et la communication (commerce, secrétariat, interprétariat, relations publiques...), en rapport avec le domaine des affaires, de la finance ou de la gestion..., enfin, si elle accède au 11, les activités humanitaires lui sont grandes ouvertes, les projets grandioses pouvant se réaliser...
coexist live together
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Jeu 16 Avr 2015 - 17:05

Bonjour Myriam

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce travail surprenant que vous faites . Je constate que tout les retours de réponse que vous avez effectuée est 100% satisfaisant , mais ayant moi même un prénom pas du tout commun je pense vous mettre au défit Smile J'ai accomplis moi même pas mal de recherches pour trouver enfin la signification exacte de mon prénom , mais je n'est pas eu de réponse convenable à mon gout ... C'est pour cela que je vous demande si il vous est possible de me donner un petit coup de pouce pour enfin clore cette interrogation . Mon prénom est : Vénicia . Voila les complications commences Smile En attente d'une réponse de votre part , je vous remercie tout de même part avance . Bises <3
nordevan
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Jeu 16 Avr 2015 - 17:16

Bjr,
As-tu déjà fait une régression ou un rebirth?
Voir le profil de l'utilisateur http://numerologue.net
coexist live together
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Jeu 16 Avr 2015 - 18:02

Bonjour Nordevan ,

Si la question m'es posée , dans ce cas je te répond non , aucun des deux , mais j'ai eu une enfance plutôt traumatisante donc je ne pense pas que cette expérience serrait bénéfique ....
remooooo
Premiers messages spirituels

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Ven 23 Oct 2015 - 19:30

Bonjour,

mon prénom est Rémi, et j'ai déjà tenté de le comprendre mais j'aimerai avoir un autre avis

merci à vous !
Starchild*Light
Membre

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Décodage des prénoms (langage des oiseaux)   Ven 23 Oct 2015 - 23:49

Bonjour Rémi,

Les oiseaux m'ont guidés jusqu'à toi aujourd'hui ♥ Ré Mi Fa Sol La Si Do, tu es harmonieux, tu est doué avec les connotations, les sons; tu es capable de voir le mystère des harmonies. Tu es capable de ressentir les vibrations d'énergies, tu peux comprendre les couleurs, car elles sont reliées aux sons. Tu es quelqu'un de très colorés, plein de vie et tu aimes regarder l'ensemble des choses. Tu es quelqu'un d'artistique, tu es jeunes, peut être n'a tu pas encore trouver ce qui chante en ton coeur !? Tu es grandement relié aux chants sacrés, comme ton pseudo oooooooooooo. Tu as cette capacité à apaiser les autres, naturellement avec tes sons. Tu as de fortes vibrations. Le Ré, le Mi; relié au 2e et 3e rayon; le orange et le jaune; 2eme a connotation VAM et 3eme a connotation RAM; RAM;REM.

Décodage des prénoms (langage des oiseaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant