Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melki
Premiers messages spirituels
Melki


Date d'inscription : 03/09/2012
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Paris

"La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Empty
MessageSujet: "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov   "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:53

Je viens de poster un message mais je ne peux pas m'empêcher de vous parler de ce film extraordinaire réalisé par des Canadiens. Ceux qui ont connu Omraam Mikhael Aivanhov disent qu'en regardant ce film ils ont eu une sensation proche de ce qu'ils ressentaient en sa présence et je veux bien les croire. On se sent dans une paix immense , et l'envie d'aller encore plus loin. Bravo ! Bravo et encore bravo ![strike]
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

"La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Empty
MessageSujet: Re: "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov   "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:02

Sais tu où pouvons nous le voir s'il te plait?

Teaser diffusé le 21 décembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Melki
Premiers messages spirituels
Melki


Date d'inscription : 03/09/2012
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Paris

"La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Empty
MessageSujet: Re: "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov   "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:47

Je sais qu'une projection publique a eu lieu à Montréal, mais le film est en vente sur www.omraam.tv
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

"La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Empty
MessageSujet: Re: "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov   "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 3:15

J'ai lu quelque uns des livres d'OMA qui date d'une couple d'années, à l'époque j'étais une débutante dans le domaine, et je trouvais qu'il était un peu autoritaire dans sa formation et je me disais qu'il exagéreait parfois dans ses écrits et son vécu, mais j'ai toujours respecté sa parole, car en étant pas trop connaissante dans le sujet je pouvais fort bien me tromper et je gardais une porte ouverte, sait-on jamais. Aujourdh'ui je peux confirmer avec certitude que à l'époque j'étais carrément dans le champ. L'expérience de la vie et de mon vécu, aujourd'hui me démontre que cet homme était un ÊTRE vraiment EXTRAORDINAIRE et d'un AMOUR INFINI (UN VRAI CHEF). Et si certain croit qu'il est mort et bien détromper vous car il est plus vivant que jamais, il aide des millions de personnes et même plus à transiter dans la nouvelle dimension de l'ÉTERNITÉ, ce que j'appelle la libération totale de l'ÂME. Nous sommes tous des ÊTRE DIVIN que vous y croyez ou non. Il suffit de vouloir se rappeller qui nous sommes vraiment tout simplement, c'est tellement façile que personne ne veut y croire essayer et vous verrez par vous même la pure"La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov 590445 vérité."La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov 889814 "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov 889814"La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov 889814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Empty
MessageSujet: Re: "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov   "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:20

C'est le jour ou on arrêtera de dire que c'est quelque chose d'Exceptionnel..., qu'on pourra enfin chuchoter des mots audibles aux "non croyants"...,

1 Long travail,
1 Vraie Vie Spirituelle,

C'est un nombre de prises de consciences à réaliser. Les prises de consciences on peut choisir de les déclencher... Méditer sur son quotidien ? Ce qu'on en ressort de juste ou d'erroné ?

Une Vraie vie Spirituelle..., Ça dépend de chaque individu. Certains auront besoin des paroles de Jésus ou X, tandis que d'autres se verront sublimer de par la Nature..., Eux et Leur environnement...

Donc simplement... Vivre la Vie..., Vivre Sa Vie, jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

"La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Empty
MessageSujet: Re: "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov   "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:54

Kezoen a écrit:
C'est le jour ou on arrêtera de dire que c'est quelque chose d'Exceptionnel..., qu'on pourra enfin chuchoter des mots audibles aux "non croyants"...,

1 Long travail,
1 Vraie Vie Spirituelle,

C'est un nombre de prises de consciences à réaliser. Les prises de consciences on peut choisir de les déclencher... Méditer sur son quotidien ? Ce qu'on en ressort de juste ou d'erroné ?

Une Vraie vie Spirituelle..., Ça dépend de chaque individu. Certains auront besoin des paroles de Jésus ou X, tandis que d'autres se verront sublimer de par la Nature..., Eux et Leur environnement...

Donc simplement... Vivre la Vie..., Vivre Sa Vie, jocolor

Effectivement chacun sa voie, je ne parle pas de chemin, car il n'existe pas de chemin.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Empty
MessageSujet: Re: "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov   "La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Présence d'un Maître", le premier film sur Omraam Mikhael Aivanhov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omraam Mikhaël Aïvanhov
» Synthèse de l'oeuvre d'Omraam Mikhaël Aivanhov
»  Omraam Mikhaël Aïvanhov a dit ... à propos de l'amour
» Maître spirituel ?
» Un maître Zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit