Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 H.H.sant rajinder sing...meditation sur la lumiere et le son

Aller en bas 
AuteurMessage
friend
Membre
friend


Date d'inscription : 08/09/2012
Nombre de messages : 48
Masculin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : nice

 - H.H.sant rajinder sing...meditation sur la lumiere et le son Empty
MessageSujet: H.H.sant rajinder sing...meditation sur la lumiere et le son    - H.H.sant rajinder sing...meditation sur la lumiere et le son Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:39

bonjour
voila j ai fais un autre post (pas bien attractif je crois Razz ) sur la meditation que je pratique
mais il y a qqs annees j ai fait la rencontre d amis qui pratiquaient le satsang
une meditation sur le son et la lumiere....dont le guide est sant rajinder sing un indien habitant au etats unis
j ai lu qqs uns de ses livres et j aime beaucoup ce que j y ai lu
il prone la non violence(et donc le vegetarisme..ce que je fais) et l amour au travers du service desinteresse
et bien sur la meditation pour se reconnecter a notre vraie essence
une methode est dipensee dans son livre et est tres proche de ce qu ej preatique aquelques details pres
le mantra....qui dans ce cas est un nom de dieu qui nous est familier
et le fait de focaliser sur un point entre les sourcils
j ai essaye et j ai eu le meme genre de sensations qu avec mon autre mediitation...sans aller plus loin

j ai suivi une sceance avec eux...mais c est bien loin de chez moi pour qu ej y aille regulierement
et il m ont appris que cela passait par une initiation avec sant rajinder sing et qu il fallait donc le rencontrer
ce que je ferai des que ce monsieur sera en europe
en attendant ..je voulais savoir si certains d entre vous pratiquent cette meditation
et si vous voulez bien me confier votre experience afin que je puisse en savoir plus et aller au plus loin dans mon cheminement


de plus je serais ravi de rencontrer des pratiquants de ma region

Revenir en haut Aller en bas
 
H.H.sant rajinder sing...meditation sur la lumiere et le son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation "Jyothi" (Lumière)
» La lumière blanche dans la méditation
» Méditation dans la lumière de Chr. Sastre
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Festival de la méditation - troisième partie - Atelier de Méditation (plusieurs dates)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit