Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prière pour tous

Aller en bas 
+17
erell
Thorsum
kores
ananard
Loup-blanc
Raphaëla
L'initié
wb35
Hidraya
porte
anima
Itxaso
natalliana
Totem
Madorak
Mickael lcf
Amroth Galathil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Amroth Galathil
Premiers messages spirituels
Amroth Galathil


Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 10
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : Arleux

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:34

Rappel du premier message :

Bonjour, après une très longue absence, me revoilà.

Pour marquer mon retour, je souhaite prier pour vous toutes et tous.
Que le bonheur, la joie, la vitalité soit avec vous,
Que la santé et la vie soit vive et intense,
Je vous envois les ondes les plus belles et plus positives que je puisse vous envoyer.

bien à vous et merci à vous

votre ami Amroth Galathil.


Dernière édition par Aquietman le Ven 7 Sep 2012 - 22:55, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:12

Prière pour tous - Page 3 Champ-de-tulipes-floralys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:27

Prière pour tous - Page 3 20130811
Le Coeur D'une Fleur
EMANATION
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:30

Hier dans le jardin.... Un artichaut pas mangé....

Prière pour tous - Page 3 Image81


Natalliana, merci pour ta réponse, mais non. La reine des près je la connais bien, puisque j en cueille chaque année dans les alpes quand j y vais, et c est bientôt, youpi! Mais bref, c est pas cela. hello ! 

Lucrèce,  sunny 


Dernière édition par Hidraya le Mer 9 Juil 2014 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:40

I love you sunny 

Très beaux les arômes L'initié ; les tulipes wb je les adore, trop mignon... nymphes... Alice au pays des merveilles et anima ce joli coeur de fleur   :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:41

natalliana a écrit:
I love you sunny 

Très beaux les arômes L'initié ; les tulipes wb je les adore, trop mignon... nymphes... Alice au pays des merveilles et anima ce joli coeur de fleur   :smitten)

Et mon artichaut?  Rolling Eyes ( je t ai répondu dans mon post précédent que j avais édité )
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:43

Et Hydraya... quelle magnifique fleur d'artichaut  :smitten) 

Tu dis que ces fleurs couleur vanille poussent en bord de mer... c'est pourquoi j'avais pensé à la reine des prés...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:46

I love you 

Nous avons posté en même temps Hidraya et quand j'ai découvert cette magnifique fleur d'artichaut, je me suis empressée de venir vers toi...   :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:52

 sunny 


Je trouve la reine des près en montagne à plus de 1000m. Elle est très odorante

Prière pour tous - Page 3 Image82

Bon je dois vite filer, mon lapinos sait voler et c est ma chance..... Alors on s envole viiiiiiiiiite :lapindos: 

Belle aprem Natalliana, doux corazón......  ::800770  et a tous du Tout... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:04

Bon envol à toi et à Lapinos... à bientôt   Bisous
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:37

flower 

Pour toi, Biosphère qui aime le jardinage...

I love you 

Le lierre et le thym.

Que je te plains, petite plante !
Disait un jour le lierre au thym :
Toujours ramper, c'est ton destin ;
Ta tige chétive et tremblante
Sort à peine de terre, et la mienne dans l'air,
Unie au chêne altier que chérit Jupiter,
S'élance avec lui dans la nue.
Il est vrai, dit le thym, ta hauteur m'est connue ;
Je ne puis sur ce point disputer avec toi :
Mais je me soutiens par moi-même ;
Et, sans cet arbre, appui de ta faiblesse extrême,
Tu ramperais plus bas que moi.

Traducteurs, éditeurs, faiseurs de commentaires,
Qui nous parlez toujours de grec ou de latin
Dans vos discours préliminaires,
Retenez ce que dit le thym.

Jean-Pierre Claris de Florian

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:06

Plein de Petits coeu  Vraiment très beau, merci Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:33

Fleurs de blue mountains (australie) I love you
Prière pour tous - Page 3 230px-Banksia_in_the_Blue_MountainsPrière pour tous - Page 3 290px-Pincushion_hakea03Prière pour tous - Page 3 250px-Telopea_speciosissima_suellen

Banksia / Hakea / Waratah


La piste des fleurs
Mythe Aborigène d'Australie dans le petit ouvrage "contes des sages jardiniers"
Pour la conteuse, un nouveau conte à raconter.

 Very Happy  I love you 


Les pistes sont nos parents
L'une mène au jardin-pré de Baiame
Les autres en redescendent
Avec les shamans et les fleurs


Le rêve est tout.Tjukurrpa.
Les étoiles du ciel, les sites sacrés, les plantes, les animaux, les humains sont liés par l'esprit. je connais ma montagne, ses chants, ses bonnes peintures, je plante les récits anciens et je veille. Je danse et peins ce qui va maintenant. J'ai vu le chemin coloré, la piste des fleurs. Nous autres, ici, n'avons pas de jardinets pour domestiquer les pensées sauvages. Nos banksia, nos hakéa, nos waratah sont belles et farouches. Ce vaste continent est le jardin. Nos sages ont suivi les recommandations de Baiame, le grand esprit créateur. En repeuplant la terre de fleurs, ils ont choisi les lieux où les répandre. Voici comment les malins, nos shamans, ont jardiné la terre.

Bien avant le désastre et le déluge d'eau, les hommes vivaient en résonnance avec les choses cachées. Quand arriva l'inondation, les survivants avaient déjà oublié le cœur du Rêve, la cruauté s'était emparée d'eux et elle empira après le cataclysme. Il subsista une poignée de sages pratiquant l'entraide et des groupes épars, désorientés et à l'abandon. Devant ces changements, Baiame se retira en haut de la montagne. L'être surnaturel se concentra, communiqua en esprit avec les créatures. Alors, fourmis, hannetons, kangourous, toutes créatures ayant survécu quittèrent les lieux où elles vivaient. Les oiseaux et les fleurs montèrent jusqu'au refuge de Baiame esprit-ciel de la pluie, de la vie et de la mort. En une seule nuit, la terre fut déserte. Les shamans ayant reçu le message quittèrent leurs refuges, préoccupés par la disparition des abeilles et des fleurs. Ils allèrent vers la montagne qu'ils avaient vue en esprit et reconnue, comprirent ce qu'il était advenu des abeilles : elles bourdonnaient en multitude, sur les trois arbres sacrés, à la porte du désert. Les branches ployaient jusqu'au sol sous les fruits innombrables, devant les survivants affamés, confus, craintifs et repentants, et qui les désiraient. Les shamans parlèrent au peuple qui les écouta. Ils dirent où ils allaient, commandèrent de révérer le sanctuaire de vie gardé par les abeilles. Ils en appelèrent à la fraternité pour réintégrer le grand cercle des créatures. Pour la première fois depuis le désastre, cœurs et âmes étaient en paix.
Baiame, de sa retraite, reçut le vent frais de l'espérance, entrevit le sentier qu'il augurait. Il souleva les bras en coupe, fit germer des arbres inconnus sur la terre lézardée. Les eucalyptus furent bientôt immenses, rejoints par les abeilles.
-Cela est bon, dirent les shamans, avec ces arbres Baiame nous a rendu le miel.
Ils laissèrent le peuple et reprirent le chemin de la montagne.
Ils allèrent ainsi dans le désert aride durant des lunes. Leurs corps étaient brûlés, leurs barbes et leurs cheveux broussailles, mais leurs yeux fatigués brillaient.
Ils arrivèrent un jour devant le roc immense. La paroi était lisse, nul chemin visible pour grimper, alors ils en firent le tour. Après des jours de marche, ils virent ne cavité, puis une autre, une autre encore, telles des marches creusées dans la paroi rocheuse. Ainsi débuta l'ascension hardie vers la retraite où l'Esprit appelait ses créatures. Le sommet semblait hors d'atteinte, avalé par un puits de brume. Pour les encourager, l'Être invita une ambassade d'aigles à s'élancer vers les hauteurs et piquer en des précipices vertigineux. Les shamans se hissèrent au-dessus des nuages et campèrent autour d'une source-rêve, dont l'eau montait. Après avoir bu, ils furent ragaillardis.
-Cela est bon, avec cette eau Baiame nous a rendu la force.
Un peu plus haut ils virent un grand cercle fait de lourdes pierres et pénétrèrent dans l'enceinte. Alors, ils entendirent la voix puissante, sans savoir si elle venait du dehors, de l'intérieur d'eux -mêmes ou des deux à la fois.

-Que faites-vous dans la paume de ma main ?
Et ils furent secoués comme des feuilles d'un arbre par la tempête.

Le plus âgé se releva et répondit:

-Nous avons reçu un message dans nos esprits, nous sommes venus. Nous avons vu tes arbres sacrés porter les derniers fruits, compris et transmis la signification au peuple. Nous avons vu pousser leurs frères géants, nous te remercions de les avoir donnés aux nôtres, mais nous sommes inquiets pour les animaux et surtout pour les fleurs.

-Les animaux sont en route, voyez !
Et ils virent des oiseaux descendre comme pluie et des koalas, des wombats, des kangourous, opossums, varans, dingos, ornithorynques, lézards, émeus…

-Que pourriez vous faire des fleurs ?

-Elles nous inspirent, elles habillent nos songes, nos chants, nos danses. Depuis qu'elles se sont enfuies, les contes ont désertés nos lèvres, nos maux sont sans remède, nous n'avons plus de pigments ni de parures pour nous protéger et nous embellir. Si nos corps sont sans beauté, comment nos âmes auraient elles le désir d'y demeurer ? Tu nous as donné des géants, rends nous ces naines incomparables.

-Qu'il en soit ainsi, suivez donc la piste des fleurs emportez-les !
A ce moment, la nuit étant venue, mes étoiles brillaient. Une ouverture lumineuse se dessina dans le firmament, pointée par le sommet. Les shamans montèrent les dernières marches et ils passèrent la porte des étoiles. Un pré verdoyant et infini, jonché d'innombrables fleurs aux formes ingénieuses, composait un parterre aux couleurs inouïes.
Les malins, pris dans un bouquet de parfums, ramassèrent les bulbes avec un soin sacré, récoltèrent les graines, prenant leur temps pour ne pas oublier une seule espèce. Quand ils furent revenus dans le cercle de pierre, Baiame leur dit:

-Je vous ai appelé pour vous aider à surmonter l'épreuve et réveiller les chants.
Asseyez-vous, formez le cercle sacré, rappelez vous qu'il est mon corps. Contez la piste des fleurs, cultivez-la, sinon elles repartiront. Choisissez avec sagesse le lieu où vous irez les planter. Faites de la terre un reflet du jardin. Soignez avec l'eau des fleurs vos peurs, votre colère : Le souvenir du désastre vous poursuivra longtemps. N'oubliez pas la prairie céleste, protégez les abeilles et rejoignez le cerce des étoiles.

L'Être sourit en esprit et se retira dans les territoires des Rêves.  Sleep 

Les pistes sont nos parents
L'une mène au jardin-pré de Baiame
Les autres en redescendent
Avec les shamans et les fleurs

 sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:56

Magnifique les fleurs ainsi que le conte Biosphère  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:20

Plein de Petits coeu  Oui, d'accord avec toi, L'initié, c'est magnifique... Merci Biosphère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:20

Prière pour tous - Page 3 Fa0af510
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:57

Prière pour tous - Page 3 Fleurs-exotiques-photos-fleurs-plus-reussies_323842

Fleurs de cactus...après s'être fait piqué... Very Happy flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:03

Prière pour tous - Page 3 640px-Fleur_exotique_1

La nature, l'artiste le plus doué... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:13

Prière pour tous - Page 3 Sans-t27 E. Boubat.
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:54

Prière pour tous - Page 3 10505410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:54

La fleur s'offre tout entière.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëla
Membre
Raphaëla


Date d'inscription : 08/04/2014
Nombre de messages : 681
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 63
Ville : Champfleury

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:17

Prière pour tous - Page 3 10462610
Revenir en haut Aller en bas
http://justedesfruitscueillis.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:42


Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:15

I love you 

" (...)
Le moindre mot a dans sa profondeur une musique,
Le phénomène est corolle, la voix, c’est l’être
Qui peut fleurir, dans même ce qui n’est pas... "

Yves Bonnefoy,  extrait de L’heure présente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour tous   Prière pour tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» priere pour guy
» prière pour les pompiers
» Prière pour Mireille...
» Une prière pour Sadako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit