Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Astrologie et mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie et mariage Empty
MessageSujet: Astrologie et mariage   astrologie - Astrologie et mariage Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:17

Bonjour tout le monde !

Je me lance doucement mais sûrement (oui, enfin, j'essaie :p) dans l'étude des thèmes astraux, et quoi de mieux pour commencer que l'étude de son propre thème ? Mais là, grosse inquiétude, je tombe sur une affirmation qui, je l'avoue, ne me plaît pas du tout, du tout :c ... la voici :


Citation :
Le mariage est impossible ou consommé avec grandes difficultés:

(1) Lorsque Saturne est dans le Scorpion, signe qui régit les organes génitaux, ou que le Soleil s'y trouve en parallèle, en conjonction, en quadrature ou en opposition avec Saturne, planète de l'obstruction, car la nature-désir est tenue en échec; aussi lorsque l'on trouve l'une ou l'autre de ces positions dans le thème d'une femme, on peut en augurer qu'elle restera vieille fille.

Or, comme vous l'aurez certainement deviné, il se trouve que j'ai Saturne en Scorpion, et pour ajouter à cela... les maisons V et VII sont vides, et la Lune se trouve en Capricorne (signe de mariage stérile ? si mariage il y a bien sûr, ce qui semble peu probable)...

Pensez-vous que je sois réellement prédisposée à finir seule et sans enfant ?

Merci d'avance pour votre aide ^^ et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

astrologie - Astrologie et mariage Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et mariage   astrologie - Astrologie et mariage Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:06


Bonsoir Pierre de lune !
Comment te laisser avec cette question , même si je n'ai pas la reponse ... mais j'ai une idée !
Forte de ce que tu es et de ton désir dans la vie , fonce , mets donc tout en oeuvre pour avoir
des enfants si tu en veux et un mari en plus , pourquoi pas ? cela dépend de ta volonté il me
semble , même si je crois à l'influence des planètes , je crois aussi à l'influence de ces messages
délivrés par l'astrologie ... prudence ... crois-en une capricorne enquiquinée par pluton ( j'aurais préféré Platon Wink ) jusqu'en 2024 !!! et qui compte bien s'en sortir ! Very Happy
Mais je pense et j'espère que tu auras une réponse astrologique !

PS : avec un aussi joli nom , et en tournant cette lune vers le soleil ... ça devrait marcher .. I love you ( avec respect et amitié)

:BJR004: :matoulune: sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie et mariage Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et mariage   astrologie - Astrologie et mariage Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:47

Merci beauoup, Samarcande, pour ce message d'encouragement I love you . Il tombe vraiment au bon moment, car, persévérante (ou maso, au choix !!) comme je suis, j'ai en plus constaté que Lilith vraie se trouvait en maison VII (pas si vide que ça, la maison, elle est habitée par le symbole du célibat cheers - mais également par la part de fortune !!! allez comprendre, j'avoue que je suis complètement perdue scratch ). Pour une fois, je crois que je vais prendre ce qui m'arrange, et me contenter d'une Lillith moyenne en maison VI, hein ? :ange4)

Visiblement, vous avez également besoin de courage et de force. Je vous souhaite sincèrement de vous en sortir avec Pluton I love you et, si je peux me permettre, plutôt que Platon... prenons une part d'Epicure Very Happy drinking01.gif

Bonne soirée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

astrologie - Astrologie et mariage Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et mariage   astrologie - Astrologie et mariage Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:14


Ouf ! je vois que tu ne te laisseras pas influencer ! et tu as bien raison ,
asseyons Epicure sur Vénus , qui pourrait nous en empêcher ? lillith ? pluton ? non non cheers
Bonne journée !

:matoulune: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie et mariage Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et mariage   astrologie - Astrologie et mariage Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:27

A ce sujet, Saturne entre en Scorpion le 5 octobre 2012
pour s’y maintenir, entre phases directes,
rétrogrades et incursion en Sagittaire,
jusqu’au 18 septembre 2015 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

astrologie - Astrologie et mariage Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et mariage   astrologie - Astrologie et mariage Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:09


Zut! Kouen tu t'y connais bien et je ne voudrais pas que mes tous petits conseils privent
Pierre de lune d'une autre réponse à sa question !
En Inde on marie les gens en fonction de leur thème et les mariages sont réussis peut-être
plus que "chez nous" qui laissons parler nos sentiments( qui dépendent de tant de choses ...)

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie et mariage Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et mariage   astrologie - Astrologie et mariage Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:27

OUhla ! Vous m'avez perdue ! Mort de rire !
je suis ultra-novice en la matière... Kouen, quelles répercussions peut avoir cette entrée en Scorpion par Saturne pour les 3 ans à venir ? Remarque, si plus personne ne se marie et fait des enfants autour de moi, ca pourrait m'aider à mieux accepter ma condition Youpi !!

Sarmacande, j'écoute tous les conseils avec plaisir ^^ Pour moi, il n'y a pas de "tous petits conseils". Donc encore merci pour les tiens Smile . Malheureusement pour moi, même si tu as peut-être raison concernant les mariages en fonction des thèmes, je suis une grande sentimentale qui continuera à laisser parler ses sentiments... (autant compliquer les choses jusqu'au bout, je risquerais de m'ennuyer sinon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie et mariage Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et mariage   astrologie - Astrologie et mariage Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:35

Mais non, pas du tout Sarmacande Wink

Saturne en Scorpion favorise de prés les personnes nées
sous le signe du Scorpion, pour les autres c'est selon
la position du degré de la planète dans leur maison,
ou transit de leur thème astral !!

Plus globalement, un Saturne en Scorpion accélére
le pouvoir des décisions prises dans tous les domaines,
ce qui hésitait ou qui était à l'état embryonnaire, se développe
et recherche à croître de façon parfois vindicative en
allant chercher les moyens utiles et rapides pour
concrétiser des projets et les faire aboutir !!

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

astrologie - Astrologie et mariage Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et mariage   astrologie - Astrologie et mariage Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:35

:toietmoi)

Donc Pierre de lune
il te faut dans les trois ans
profiter de saturne

sunny


Et si j'ai bien compris , c'est valable pour nous tous à certain degré ! c'est une bonne nouvelle !
pour tout projet .
Merci Kouen !



Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

astrologie - Astrologie et mariage Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et mariage   astrologie - Astrologie et mariage Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:40

Pierre de Lune,

Je viens de tomber sur ton questionnement concernant ton Saturne Scorpion et Lune Capricorne en M7...
Pour moi, une Lune en capricorne, signifierait que tu serais attirée par des gens mûres? Tes sentiments sont sérieux si tu t'engages dans une relation à deux ou au travail. Tes émotions sont stables, on pourrait penser que ton ressenti est "froid", or c'est faux, tu bous de l'intérieur.
Lune en M7 avec Lune Noire, tu a une angoisse terrible de solitude, peur de vieillir seule. La Lune Noire est une impression, ok. Ce sont juste des peurs que tu t'es bien encrées, à toi, de les dépasser. Saturne en Scorpion, c'est plutôt pas mal. Je ne vois pas de "stérilité" là dedans...

Tu sais, j'ai Vénus conjointe à Pluton, je me suis dit : "ahhhh je serais stérile!!!", j'me marre, j'ai eu 2 enfants sans embûches!
Bref, pour dire de ne pas interpréter "à la va-vite" nos aspects planétaires, sinon bonjour les grosses angoisses! Parole de Scorpionne! Clin d\'oeil

PS: Ne t'arrête pas uniquement à Saturne en Scorpion, c'est tout le thème qui te reflète...
Je suis amatrice en astrolgie depuis 20 ans.
Pluton est en Capricorne, donc, ça être le chamboulement nécessaire dans tes émotions et les rapports aux autres. C'est nécessaire, même si c'est raide au début, son passage sera bénéfique. Une toute nouvelle Pierre de Lune renaîtra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astrologie - Astrologie et mariage Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et mariage   astrologie - Astrologie et mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie et mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrologie chinoise « Les Saisons de l’Astrologie 2017 : Automne » avec Denis TRAN
» Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
» theme astrologique
» Astrologie
» Astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit