Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Connectés (Reiki)

Aller en bas 
+4
Professeur X
OKASAN
Sushie
reiki33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reiki33
Premiers messages spirituels
reiki33


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 11
Masculin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : bordeaux

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:20

Bonjour , après un soin Reiki que j'ai donné a une amie avec qui j'ai passé mon second degré de Reiki , je me sens en permanence en connexion avec elle . Quand j'en ai parlé a cette personne , elle m'a appris qu'elle se sentait connectée avec moi depuis notre première rencontre , comme un lien , une énergie , ressemblant a quelque chose de doux et pur a la fois . Le soin Reiki a été vraiment , un feux d'artifice de lumière , de tendresse et de pureté , un immense moment de beauté . Ma question , est toute simple , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe et comment faire pour ne pas perdre cette merveilleuse connexion . En vous remerciant d'avance .


Dernière édition par Alaka le Mar 17 Juil 2012 - 20:29, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet et ajout de précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:02

C'est peut-être un lien psychique qui s'est créé entre vous deux.
Plus deux personnes sont proches l'un de l'autre, plus le lien psychique est fort et plus la connexion se fait ressentir.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
reiki33
Premiers messages spirituels
reiki33


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 11
Masculin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : bordeaux

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:01

Bonsoir a toi , et merci , ta réponse est très belle et me conforte dans mon idée . Mais ton peut être m'inquiète un peu . Merci
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:01



le "peut-être" n'a aucune raison d'inquiéter, mais me semble bien de rigueur, dans la mesure où dans ces domaines-là, il n'y a aucune certitude, rationnellement parlant..... ensuite on peut y mettre ce que l'on veut...;

et à mon sens, ce qui compte c'est vos ressentis mutuels..... si c'est beau et magnifique, à quoi servent les questions Wink


vivez, ressentez, soyez heureux.... sans restriction du mental !!


sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:03

C'est peut-être ce que l'on appel " être amoureux" , ce qui implique une compatibilité des énergies instinctives et sexuelle , laissant libre cours à la communication émotionnelle , il ne manque plus qu'à vos deux personnalités de faire plus ample connaissance pour entériner cette possible compatibilité , love .
Revenir en haut Aller en bas
reiki33
Premiers messages spirituels
reiki33


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 11
Masculin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : bordeaux

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:13

Merci d'essayer de comprendre avec moi ce qui m'arrive . C'est de plus en plus clair , je suis amoureux . Moi d'elle , je le comprend , mais elle de moi , non , ou alors l'amour est vraiment aveugle . Je juge , je sais , il ne faut pas , mais cela ressemble a la belle et la bête , et en plus a la jeune belle , et a la vielle bête . Moi oui je suis amoureux , c'est pratiquement sur, mais elle ça doit être autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:36



tu juges en effet, Reiki..... l'amour n'a aucune frontière quelle qu'elle soit....... et ce sont les convenances, les usages établis qui te font dire que......

vois-tu je vis cette chose merveilleuse d'être la vieille bête..... en effet, mon compagnon a 15 ans de moins que moi..... oui, oui...... et cela fait 19 ans que ça dure... contre vents et marées, contre la médisance, contre les gens jaloux du bonheur des autres, contre les regards en coin, les pronostics malveillants...

peu importe, va de l'avant...... c'est TA VIE, pas la leur

je te souhaite le meilleur sunny sunny


hello !
Revenir en haut Aller en bas
reiki33
Premiers messages spirituels
reiki33


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 11
Masculin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : bordeaux

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:18

Merci de répondre , je suis désolé , je juge . C'est sur que je suis amoureux , car je l'aime , je l'admire , j'ai besoin d'elle , de cette relation , j'ai besoin d'échanger avec elle , de la rendre heureuse , mais je n'ai jamais pensé a plus , pas de baiser , encore moins de sexe , par contre j'ai une immense tendresse pour elle , un immense amour . Je suis amoureux mais c'est étrange , j'ai envie de plus avec elle , mais pas ce que y est habituel , cela ne m'est jamais arrivé , je suis persuadé que de l'embrasser gâcherait tout et de plus je n'y est jamais pensé , ce plus que je souhaite avec cette personne , serait comme une fusion de nos deux âmes , une union de nos êtres de lumière , une symbiose de nos enfants intérieur , une communication télépathique , que sais je , mais je suis persuadé que cette union est magicospirituelle , métaphysique , ou autre mais un truc spécial , unique et magnifiquement pur . De plus je suis marié , et je n'ai aucune intention de tromper mon épouse , même si nous faisons tout pour essayer de sauver notre couple par le biais d'une thérapie de couple . A mon sens cette relation se place sur un autre plan ? Mais lequel ? Ce n'est vraiment pas évident a gérer , de plus que ce lien pulse pratiquement sans interruption des quantités phénoménal de sentiments , de vibrations , d'amour et de lumière . Merci et soyez heureux
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Premiers messages spirituels
aroma


Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 14
Féminin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : st malo

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:36

bonjour, pour moi, il y des liens qui se vivent a d'autres niveaux, d'autres plans, ce peut etre concretisé comme voués à dénouer, s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:44

Bonsoir,

Je n'interviens que peu sur les forums mais votre message m'a interpellée.

Pour situer, je pratique aussi le reiki. Je suis mariée et j'ai des enfants en bas age.

J'ai fait connaissance avec un ami magnétiseur avec qui le feeling est passé immédiatement.
Il m'a aidée à aller bien, à grandir, à me redécouvrir.
Un jour, nous nous sommes pris dans les bras, en toute innocence et là, il s'est passé un échange d'une pureté magique. Nous avons été chamboulés toute la journée pour ensuite en parler ensemble pour comprendre. Il a une cinquantaine d'années, moi une trentaine, je suis heureuse avec mon mari, mais ce que nous avons vécu était bien un échange d'amour, le plus pur qui soit.

Ce que nous nous sommes dit, c'est que cet amour, il existait bel et bien entre toute chose et être vivant mais que nous n'étions plus capable de le voir. A ce moment là, le voile a été levé un bref instant puis nous avons repris notre quotidien. C'est bien de l'amour mais nous pouvons le ressentir, le vivre, sans prendre de décisions tranchantes comme "est-ce que si je l'aime elle, je ne peux plus aimer ma femme?". L'amour est là, c'est une chance inespérée, il faut juste le savourer.

Pour ma part, j'ai continué à le voir sans me poser de questions, oui pour la société ça aurait surement été MAL bouhhhhh mais nous étions innocents et en joie de nous voir. Cet amour, a été échangé sans autre contact que l'accolade et la bise mais tout y était. Vis et accepte ce qui t'es offert sans chercher à faire rentrer tout ça dans les standards de la société, c'est là la clé du bonheur.

Tu le dis toi même, nul besoin de s'embrasser ou d'aller plus loin, c'est pur, sincère et ça ne s'explique pas. Peut être comprendrez vous un jour? En attendant, vivez!

Sois heureux vieille bête! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:45

Si on cherche dans mes anciens messages, je suis passée en parler ici tout comme toi, je vais te retrouver ça!
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:04

Et pour te répondre une dernière fois (pour le moment lol) il n'y a pas de "comment faire pour ne pas le perdre", c'est là, je crois que c'est une connection d'une grande force.

Cela fait un moment que nous n'avons pas échangé de nouvelles mais je sais que le coeur y est et que rien ne change. Je pense qu'en cas de besoin, il sera là pour moi comme je suis là pour lui, je le ressens comme ça.

Donc pas de peur, pas de prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
reiki33
Premiers messages spirituels
reiki33


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 11
Masculin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : bordeaux

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:58

Quel bonheur pour moi de lire ton message , tu vas me faire passer un week end de rêve , car je vais certainement moins me torturer , et un peu lâcher du leste . Merci jeune belle et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:37

As tu eu mes mp? Je t'ai copié l'essentiel de mon propre questionnement.

Contente de t'avoir apporté de la joie, je te souhaite le bonheur Smile Vide ta tête, il n'y a qu'elle pour te gâcher ce cadeau du ciel et ménage ton épouse actuelle, ça peut tout de même remuer des choses. Si tu veux continuer cette conversation, n'hésite pas. Très bon week end à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
reiki33
Premiers messages spirituels
reiki33


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 11
Masculin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : bordeaux

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:19

Merci pour tes MP , Je vais lire cela a tête reposée , c'est sympa de trouver quelqu'un qui te comprend , surtout quand le ressentiment est inexplicable , je te souhaite un bon week end . Quel bonheur de baigner dans l'amour . A bientôt et bon bain .
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:25

Se baigner dans l'amour ....

Encore un bain d'insondable innocence où
plus l'eau est profonde, plus elle est calme


:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
reiki33
Premiers messages spirituels
reiki33


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 11
Masculin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : bordeaux

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:44

Tout a fait , tu as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Membre
lilirose


Date d'inscription : 22/05/2012
Nombre de messages : 60
Féminin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : où je vis

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:09

bonsoir Reiki 33,
J'ai vécu la même expérience lors du premier niveau , une connection très forte , très belle
Je pense que les niveaux d'nrj sont très fort durant les stages, nous sommes tous plus ou moins sur la même longueur d'onde, connectés et les "duo ou couples"qui se forment à ce moment là ne se créent pas par hasard
pour ma part je me suis retrouvée avec un homme réflétant mon côté masculin ....pour tous les participant il y eu de belles révélations sur leur propre identité
en ce qui concerne cette connexion entre vous si vous ne souhaitez pas qu'elle disparaisse il n'a a pas de raison que celà se fasse
rien n'est le fruit du hasard vous étiez là tous les deux ,au bon endroit pour vivre ça
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
reiki33
Premiers messages spirituels
reiki33


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 11
Masculin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : bordeaux

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:14

Merci Lilirose , et merci a tous , c'est vraiment super touchant dans des moments de doutes et de remises en questions , de se sentir épaulé par des personnes a l'écoute , d'une sensibilité et d'une spiritualité hors du commun . Bises et beaucoup de bonnes choses a vous . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:40

    Bonjour reiki33

    reiki33 a écrit:
    Tout a fait , tu as tout dit



      Allons plus loin:



      reiki - Connectés (Reiki) 29t Insondable + reiki - Connectés (Reiki) 25t Innocence = reiki - Connectés (Reiki) 38t L'arc-en-ciel.

      H29 + H25 = H38

      Début insondable Innocence Opposition Equilibre Diligence communication non-violente,

      comme alliance à l'horizon de toute joie,
      comme bonheur et malheur vont et viennent de nous-mêmes...

      Il y a une loi pour l'eau d'une aveuglante splendeur,
      où l'oubli complet des douleurs jette au large son chant d'oiseau




    Créons-nous un excellent aujourd'hui


:matoulune:


Dernière édition par solasido le Dim 22 Juil 2012 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reiki33
Premiers messages spirituels
reiki33


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 11
Masculin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : bordeaux

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:57

Bonsoir Solasido , j'ai peur que en allant plus loin , l'on ne s'égare , moi je ne risque rien , j'ai un lien , mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 45
Ville : ici

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 1:00

Je ne vous suis plus du tout là! scratch
Revenir en haut Aller en bas
reiki33
Premiers messages spirituels
reiki33


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 11
Masculin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : bordeaux

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:04

Salut Lunya , heureux de te lire , je t'avouerai que je commençai a m'égarer . BISES
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:35

    Bonsoir reiki33


    reiki33 a écrit:
    Bonsoir Solasido , j'ai peur que en allant plus loin , l'on ne s'égare , moi je ne risque rien , j'ai un lien , mais toi ?

      Quoi d'étonnant, sérieusement, et de surcroit,
      avec un bain d'insondable innocence ? ...


      reiki - Connectés (Reiki) Egare

      Sans peur, sans reproche et sans retard,
      ce que tu écris démontre combien
      sourire ensemble demeure à la fois
      le meilleur de tout vérificateur de bonne volonté
      et le meilleur des détecteurs de mensonges.

      Super Rieur

      Pour le moment tu sembles, effectivement, dire :

      Central

      Ayez peur, je m'occupe de tout le reste, en fuite, éperdue-ment ....
      (de la peur du lointain, de la peur du prochain )

      Normal

      L'amour tue le temps,
      le temps tue l'amour

      Logique

      Celui qui a peur n'aime pas
      Celui qui aime n'a pas peur

      Magique

      Avec ou non ton bon tabac dans ta tabatière,
      et à part la peur quel lien proposes-tu, à partager ?

      Risque

      Les gens qui ne sourient pas sont-ils sérieux ? Et à quelle heure ?
      Et même sans rien imposer, ni à la grimace à demi effacée, ni au rictus des statues ?

      Paix rieuse

      Sourire ensemble n'est rien, d'une fatalité remarquable,
      Sourire ensemble n'a rien d'une poltronnerie évidente,
      Sourire ensemble résulte du consentement à la liberté dans la fidélité...


      Plus l'eau est profonde, plus elle est calme

      Je n'ai probablement pas compris le sens de ta réponse,
      selon ton point de vue.

      Ce que tu appelles un lien, représente en définissant mes termes :
      un schéma de réflexion contemplative restaurant un plan d'harmonie.

      C'est pourquoi, j'opte, dans cet échange, pour la triple voie
      de la transformation, de la transmutation et de la transfiguration,


      :jap:


    Créons-nous un excellent aujourd'hui


:matoulune:

Revenir en haut Aller en bas
reiki33
Premiers messages spirituels
reiki33


Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 11
Masculin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : bordeaux

reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:17

Bonsoir Solasido , je crois que nous n'écrivons pas dans la même clef , et si tel est le cas je n'arrive pas a mettre tes notes a la bonne hauteur , et cela engendre un énorme bémol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Connectés (Reiki) Empty
MessageSujet: Re: Connectés (Reiki)   reiki - Connectés (Reiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connectés (Reiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reiki (recherche maître reiki)
» Reïki
» Reiki
» Initiation grâcieuse au reiki 1er degré
» Partage reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com