Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L’ADN étonnante et développement de l’âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
higherself
Premiers messages spirituels


Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 17
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 33
Ville : Inde

MessageSujet: L’ADN étonnante et développement de l’âme    Lun 16 Juil 2012 - 5:48

Bonjour,

le texte ci-dessous est un enseignement important sur l'ADN et des stades du developpement de l'âme. Bonne lecture et relecture à tous.

L’ADN étonnante et développement des capacités, connexion avec Dieu, l’Univers et les Cieux.


Votre ADN doit avoir 32,000 brins activés pour atteindre l’illumination. En 4 séances de soins, vous atteindrez cela, et serez libre de karma étant donné que ce plan d’existence n’est plus obscur, c’est le karma qui vous retient et la personne normale n’a qu’un brin d’ADN et pas de structure active.

Maintenant, voici quelques questions pour commencer : c’est quoi l’ADN ? Y avez-vous pensé ? Savez vous que l’ADN émet la lumière ? Savez-vous que la probabilité de former arbitrairement un chromosome d’ADN est de 1/10^260 ? Savez-vous que l’ADN est magnétique et que les champs magnétiques de tous les trillions de molécules d’ADN dans nos corps créent un champ quantique énorme autour de chacun de nous ?


Wow, c’est quoi un champ quantique ? Eh bien, c’est ce que nous appelons généralement les 12 couches d’ADN. Il y en a plus, mais nous avons quelques informations (canalisées) sur les 12 premières couches. La première couche est la seule couche physique appelée la double hélice, les autres couches sont toutes quantiques et ce sont elles qui font de nous des humains. Nous n’avions pas toutes les 12 couches tout le temps. Certaines couches sont plus récentes que d’autres, et cela fait 100,000 ans que nous les avons. C’est tout simplement étonnant, mais nous avons tous la structure divine dans nos corps, notre ADN est notre connexion à Dieu. Comme Jésus disait, nous sommes tous créés à l’image de Dieu, mais comment pouvons-nous être à l’image de Dieu si Dieu est partout, il est tout et il est l’univers entier et tous les univers. Comment pouvons-nous, humains qui ne sont rien d’autre que de la poussière, être à l’image de quelques chose d’aussi grand et divin appelé Dieu ? Comment pouvons-nous faire partie du créateur et être co-créateur ? Bien, c’est simple, c’est parce que nous avons une partie du code divin si encrée dans chacune de nos molécules. Nous avons l’ADN qui la structure divine.
Le nom de Dieu est dans chacune de nos molécules. Notre ADN est pareil à l’ADN de Dieu. Jésus a une fois dit qu’il est le fils de Dieu, et il en de même pour nous. Il voulait dire précisément que vous êtes aussi le fils de Dieu. La seule différence entre nous et Jésus est qu’il avait toutes les couches de son ADN activées et nous n’avons qu’un seul brin d’ADN maintenant. Tous les maitres sur cette planète avaient leur ADN complètement activé, ce qui leur permettait d’avoir une connexion avec l’univers.

Ils comprenaient aussi bien le petit que le grand et n’avaient pas besoin d’instruments pour cela. Ils le savaient grâce à leur connexion quantique avec l’univers. Nos ancêtres avaient leur ADN plus activés que nous aujourd’hui. C’est pour cela qu’ils connaissaient plus au sujet de l’univers que nous nous en sommes capables sans l’usage des télescopes et autres instruments modernes.

Les shamans, les Lamas, les maitres, Jésus, Mohammed, Buddha puisaient tous leur connaissance à partir de leur ADN quantique. Nous voyons le monde comme une ligne droite, mais en réalité, c’est toujours un cercle. Il n’y a ni passé ni future, il y a juste l’ici et maintenant, nous voyons les choses sous plusieurs points de vue, et cela nous donne une perception de l’espace et du temps.

Le développement vient par l’effort humain à savoir :
1- Le mental (que nous guérissons et élevons grâce à l’élimination karmique)
a- La connaissance
b- Etudier, s’appliquer
c- Contempler
d- Pratiquer
e- Apprendre
f- Discipline

2- Cœur
a- Vivre l’amour
b- Donner aux autres
c- Compassion
d- Prendre des risques
e- Guérir les émotions par nos soins

3- Spirituel
a- Sans défaut (libre de karma et d’effort)
b- Apprendre les leçons (élimination karmique, votre esprit dans les cieux apprend les leçons instantanément)
c- Qualités parfaites et fruits de l’Esprit Saint

4- Corps
a- Exercice
b- Alimentation
c- Equilibre
d- Recréation et jeu
e- Repos et sommeil réparateur

Devenez parfait sur ces 4 plans en 4 séances de soins avec rapport de 13 pages



Développement de l’âme avec SIR (Soul Integration and Recreation)
Comprendre le but et l’attente de notre méthode de guérison et d’élévations


Voyez-vous, avec les lois karmiques abolies il y a 3-4ans, les guides spirituels, maitres, anges et moi supérieur ne sont plus. Ils étaient ici pour apprendre à travers l’ombre. Ce plan d’existence (large de 7 millions de dimensions) était d’habitude 50% ombre et 50% lumière, maintenant il est 100% lumière. Nous devons être informés des faits et actes posés, mais si vous êtes bloqué dans l’ancien et mariés aux anciennes croyances, ceci vous échappera. Changer ce plan d’existence en 100% lumière était nécessaire et ce pour la première fois. Le Créateur, étant 9 niveaux plus haut qu’un Empereur ou un Dieu, a changé tous les niveaux en lumière récemment. Donc votre karma négatif vous retient dans l’ancien… SVP lisez car votre vie en dépend…

L’Ame Débutante

C’est quoi une âme débutante ?
C’est une personne nouvelle à cette méthode de guérison SIR. Ce n’est pas une âme vieille ou jeune. Votre ADN est le lien vers Dieu directement. Votre conscience sera avec le temps, plus divine, en passant par le stade angélique et humain. Tous les habitants ont, après 2009, régressé au niveau cellulaire à 0-1 brin d’ADN et 700-1000 gènes dans le génome, car notre structure divine est en train de disparaitre. Nous avons besoin d’un nouveau corps de lumière pour intégrer les changements que la Terre a connus durant ces 3 – 4 dernières années. La terre se trouve dans la 5e dimension maintenant mais votre corps est en 3-4e dimension, c’est pourquoi vous régressez. Aussi, la nouvelle conscience est présente mais l’âme débutante est à 1-3% d’usage du cerveau et doit l’utiliser à 100% en tout temps. Ce qui retient les gens c’est le karma et les leçons non apprises. Nous n’effaçons pas les leçons, nous envoyons votre esprit au paradis afin d’apprendre rapidement et en quelques jours, tout le karma est transmuté, et le paradis vous récompense par des élévations au niveau cellulaire, mental, cœur et spirituel. Nous apprenons par l’amour, la lumière, la justice et la conscience féminine. Féminine parce que depuis l’an 2000, notre ère est passée de l’ère des Poissons à l’ère du Verseau, de Jésus à son épouse. Pour la transformation, nous avons besoin de Jésus et son Epouse. Sa deuxième venue requiert cela. Le nouveau paradis est déjà en place, la terre attend de nouvelles âmes avancées. Beaucoup de gens sont mariés à leurs croyances ou sont dans l’ignorance et la peur. L’élimination karmique nous libère de la peur et de l’ignorance instantanément sans jugement. Devenir libre, lumineux, content et omniscient de la manière la plus rapide possible. Nous avons 3 stages de développement. Une âme débutante est condamnée, du fait du péché originel d’Adam et Eve, retenue par les blocages et le karma négatif. Mauvaise santé, problèmes relationnels et mauvaises habitudes, problèmes de personnalité, niveaux d’énergie et de compréhension et d’intelligence bas.

*Les lois karmiques ont été discontinuées par la Déesse Mère-Père des plans supérieurs il y a quelques années. Pourquoi as-tu toujours du karma ?

La conscience de l’âme débutante est à un stade terrestre bas
Le stade le plus bas c’est le stade d’« incarnation »
Le stade terrestre le plus haut c’est la « conscience universelle »

Ame Intermédiaire

A ce stade, vous aviez eu 1-2 séances ou plus, et pensez que c’est terminé. Peut-être mais pourquoi s’arrêter là ? Vous êtes toujours dans la conscience humaine.
Votre aura est large de quelques centaines de miles et vous pourriez penser que c’est insupportable, mais non tout se passe comme cela doit être. Je teste et dowse pour déterminer les programmes qui doivent être éliminés, et puis ça s’arrête-là, il y a tellement de choses que l’on peut supporter en une séance.

C’EST LE TRAVAIL DE LUMIERE LE PLUS DOUX ET AUSSI TRES ENRACINANT.

Votre ADN peut être activé en 4-6 millions de brins d’ADN, c’est à ce moment là qu’il rejoint Dieu dans les sphères célestes, et vous recevez des dons et capacités et la communication directe envers Lui/Elle. La, vous n’êtes pas encore libre de karma et les émotions, le mental, le corps et l’esprit ne sont pas encore guéris à 100%. A ce stade, l’argent, l’amour et la proximité spirituelle avec Dieu se produisent. Vous vivez les miracles régulièrement. A présent, votre vie est facile, libre de trauma, d’échec, du stress quotidien. On voit la lumière et on ne se préoccupe ou n’attire pas la négativité. Les gens dont nous avons besoin apparaissent dans nos vies et nous rencontrons finalement les âmes-sœurs. Nous avons une vision facile de nos buts et nous y travaillons. Le sommeil est profond et procure un bien-être, ton corps demande moins de nourriture, moins de sommeil et plus d’eau.

Au stade intermédiaire, les brins de votre adn sont en milliers, les gènes en centaines de milliers, le Q.I va de 120 à 178+

L’âme Avancée

Omnisciente, toute puissante, toute résolue
Les brins d’adn se comptent en millions, et le QI est désormais de 200-230, guérison instantanée, illumination, autonomie, et abondance. Libre de karma tout comme Adam et Eve avant le péché.
J’ai des clients et amis à ce stade et avec nous depuis 4-8 ans, mais il suffit de 3-5 séances pour arriver à ce niveau. C’est une méthode rapide qui est très douce aussi.
Les rêves deviennent réalité.

Source : http://www.freewebs.com/mastereva/souldevelopment.htm (version anglaise)
Email de l’auteur pour une demande de diagnostic gratuit (état de vos cellules, organes, chakras, conscience, charge karmique, combien d’âme-sœurs vous avez et où sont elles, etc): karmahealingangels@yahoo.com















[u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kouen
Membre
avatar

Date d'inscription : 18/01/2012
Nombre de messages : 3286
Féminin
Poissons Singe
Age : 49
Ville : Bretagne

MessageSujet: Re: L’ADN étonnante et développement de l’âme    Lun 16 Juil 2012 - 9:51

Intéressant...d'accord :jap:

Mais je vais prendre le temps de lire tout cela... study

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 10027
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: L’ADN étonnante et développement de l’âme    Lun 16 Juil 2012 - 10:10

C'est dingue ce que la cerveau peu être imaginatif quand on le branche sur le thème de la spiritualité , quel pied de pouvoir activer mes 32.000 brins d'ADN en 4 séances , développer son âme c'est ne pas croire son cerveaux qui est capable d'inventer n'importe quoi , et surtout ne pas confier son " développement" au moindre bonimenteur de la spiritualité qui passe , love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kouen
Membre
avatar

Date d'inscription : 18/01/2012
Nombre de messages : 3286
Féminin
Poissons Singe
Age : 49
Ville : Bretagne

MessageSujet: Re: L’ADN étonnante et développement de l’âme    Mar 17 Juil 2012 - 22:07

@Professeur X a écrit:
C'est dingue ce que la cerveau peu être imaginatif quand on le branche sur le thème de la spiritualité , quel pied de pouvoir activer mes 32.000 brins d'ADN en 4 séances , développer son âme c'est ne pas croire son cerveaux qui est capable d'inventer n'importe quoi , et surtout ne pas confier son " développement" au moindre bonimenteur de la spiritualité qui passe , love .

Pour ma part, j'ai compris autrement, autre chose Wink

C'est comme si le cerveau était coupé en deux parties,
l'une Yang et l'autre Ying !!
Le cerveau Yang avant d'entrer en lieu inconnu inspecte
le terrain tandis que le cerveau Yin sent l'ambiance !!
C'est différent , et je pense que cette complémentarité
active le développement et l'évolution de notre âme !

On pourrait développer ce concept sur différents supports,
sans pour autant inventer des choses illusoires propres
à l'homme Idea

C'est uniquement un point de vue personnel Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bladeligth
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 89
Masculin
Lion Chat
Age : 54
Ville : flers

MessageSujet: Re: L’ADN étonnante et développement de l’âme    Mar 17 Juil 2012 - 23:42

l ame est energie
elle est en chaque partie de l etre
elle se superpose au corps et l alimente le nourris le soigne
et quand l un n est plus en accord avec l autre , les alterations en donne certain maux
a mon sens le corps (incarne le cote negatif) il ni a que la, en sortant des obstacles que vie met a travers ce corps que l ame evolue (le purgatoire)
l ame respresente le cote positif, qui interagis comme l autre face sur l incarner en fonction
de son evolution passee et actuel
les deux en fond l etre (positif/negatif) il est le liens entre les deux monde car il en est les deux
l on as deja vu des etres avec un membre couper le ressentir encore
l on appel alors cela le membre fantome, c est l ame de cette partie qui energetiquement est encore la
elle est sur l adn dans le cerveaux dans le coeur
elle est un double de l etre dans l etre en densite infime
en "" atome memoire""


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles
Membre
avatar

Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 29
Ville : Lyon

MessageSujet: Re: L’ADN étonnante et développement de l’âme    Mer 18 Juil 2012 - 0:46

Salutations
J'ai lu apparemment des retours d'expériences de ces séances sur le site, c'est bien c'est bien.
Témoignage: http://www.freewebs.com/mastereva/apps/testimonials/
C'est vrais que c'est étonnant. Je ne sais pas quoi penser, surtout depuis que j'accepte plus d'idées farfelus, et je ne suis pas très structuré en ce moment pour savoir si c'est vrais ou pas. Je reconnais pas mal d'idées mais je sens comme un abus... Je sais en tout cas que ce n'est pas pour ma poire. ^^
Mais il y a quelque-chose d'intéressant, qu'est-ce?
C'est uniquement mon point de vue pas très claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
higherself
Premiers messages spirituels


Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 17
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 33
Ville : Inde

MessageSujet: Re: L’ADN étonnante et développement de l’âme    Mer 18 Juil 2012 - 3:18

L’âme c’est la partie de notre véritable être spirituel (essence divine) qui a choisi de s’incarner dans l’univers matériel pour expérimenter la vie dans cette partie de la création divine. Et son véhicule de manifestation c’est le corps physique. Les énergies de l’âme sont un peu plus élevées que celles de ce monde mais moins élevées que celles de notre être spirituel. Donc l’âme entre dans ce monde mais n’est pas de ce monde. Les émotions, la psyché, les mémoires font aussi partie de l’âme, et au fil de ses incarnations universelles et terrestres, l’âme a accumulé des mémoires, des connexions énergétiques d’origine karmique. La transmutation karmique permet donc à l’âme de se libérer de la charge karmique, ce qui entraine une élévation de la conscience. Une âme peut atteindre de cette façon des niveaux de conscience infinis car après tout, elle est une extension de notre être spirituel qui lui est infini.

La femme a tendance à utiliser les 2 parties de son cerveau en même temps, alors que l’homme les utilise séparément, c’est l’une des raisons pour laquelle la femme a moins de défaillances que l’homme. Mais en ayant recours à des soins intégraux, l’on peut utiliser une plus grande partie de son cerveau. Les soins suggerés plus haut permettent de nous connecter à la conscience feminine. Il ne s’agit pas d’imagination, il s’agit de perception et de ce que l’on peut concevoir ou non. Le mental est comme une antenne qui nous branche sur des fréquences précises selon notre degré de perception et nos constructions mentales. Lorsqu’on devient libre de karma et avec un effort mesuré, on peut connecter notre mental avec le mental de Dieu directement et s’aligner à la Réalité/Vérité. La transmutation karmique demeure la 1ere étape.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solasido
Membre


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 77
Ville : paris

MessageSujet: Re: L’ADN étonnante et développement de l’âme    Mer 18 Juil 2012 - 9:04


L’ADN étonnante et développement de l’âme

Le yi king des taoîstes anciens et moderne repose
sur le même système commun de références que l'adn.

La compréhension intellectuelle de cela ne pose aucun problème
par contre sa mise en pratique durant l'entretien infini du quotidien
de l'assimilation par la conscience de ce que nous appelons
information, échanges, discussion reste une au paire de manches.

C'est du moins le sens de la pseudo-auto-censure vivement recommandée
à ce sujet , par Saint Ego, Dogme Social, Croyance Totale ou Procrastination,
alors que ce qui reste visé est moins l'intelligence de l'intervenant,
que l'auto-gustation de la présence à soi, avec au moins, symboliquement,
sa participation à l'enchantement intentionnel d'un monde, avec ses lois,
ses principes et ses faits, tout au plus.

http://tarogramme.wordpress.com/2012/07/17/les-quatre-images-2/



Créons-nous un excellent aujourd'hui


:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kores
Membre
avatar

Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1283
Masculin
Taureau Chien
Age : 47
Ville : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: L’ADN étonnante et développement de l’âme    Mer 18 Juil 2012 - 10:44

@higherself a écrit:

Voyez-vous, avec les lois karmiques abolies il y a 3-4ans, les guides spirituels, maitres, anges et moi supérieur ne sont plus. Ils étaient ici pour apprendre à travers l’ombre. Ce plan d’existence (large de 7 millions de dimensions) était d’habitude 50% ombre et 50% lumière, maintenant il est 100% lumière. Nous devons être informés des faits et actes posés, mais si vous êtes bloqué dans l’ancien et mariés aux anciennes croyances, ceci vous échappera. Changer ce plan d’existence en 100% lumière était nécessaire et ce pour la première fois. Le Créateur, étant 9 niveaux plus haut qu’un Empereur ou un Dieu, a changé tous les niveaux en lumière récemment. Donc votre karma négatif vous retient dans l’ancien… SVP lisez car votre vie en dépend…

Bonjour higherself,

Ce que tu livres est assez curieux, même pour une personne comme moi qui s'efforce de ne pas limiter sa conscience selon les propres conceptions de l'univers qui sont les miennes.

L'adn, reflet de l'évolution spirituelle, reflet de la capacité à appréhender un espace multi-dimensionnel, source de mille choses, je ne dis rien dessus, en fait j'approuve mais je n'ai pas beaucoup avancé dans ce sujet encore. De toute façon, savoir qu'une source d'évolution porte un nom ou un autre, qu'elle se reflète dans l'adn, tout cela n'est utile que si cela Sert.

Je suis étonné en particulier de cette déclaration, des lois karmiques qui auraient été abolies. A mon sens elles sont aussi vielles que le monde et je ne vois pas en quoi elles sont abolies. C'est le grand pardon ? Smile
Cependant je suis de ceux qui pensent, que des opérations de grand lavage peuvent être mises en oeuvre. La persistance du karma pourrait être finalement très très relative. D'ailleurs un ange avait dit, au sujet du karma que c'est "CE QUI SE FUSTIGE SOI MÊME".

Anges et maîtres spirituels disparus, quelle curieuse déclaration aussi. Pas chez moi, bien au contraire... Les maîtres intérieurs célestes ne disparaissent jamais, sauf peut être lorsque ils sont écrasés par un maître terrestre ? Wink

Ensuite le QI qui monte à 200-230 en 4 séances, les miracles, et bien tant mieux, faites donc des miracles ce ne sont pas les besoins qui manquent. :jap:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’ADN étonnante et développement de l’âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit