Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?

Aller en bas 
+4
OKASAN
anima
sandra22
lola24
8 participants
AuteurMessage
lola24
Premiers messages spirituels
lola24


Date d'inscription : 04/04/2012
Nombre de messages : 14
Féminin
Cancer Chèvre
Age : 44
Ville : reims

URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:46

Bonsoir tout le monde,

Le toit terrasse de notre maison est en réparation pour problème d'infiltration d'eau qui persiste depuis 1 an. Ce week-end les ouvriers ne viennentt pas et il ne cesse de pleuvoir !!! J'habite dans le nord-est.
Et en marchant sur le toit pour réparer, le poids et les pas des ouvriers ont accentués les infiltrations !!!
Que puis-je faire en attendant que tout soit réparer ?

Important ?Lle premier jour des travaux, le couvreur est tombé du toit (3,50m) sur du béton. Il est à l'hôpital, son bassin est fracturé et le col du fémur a été cassé.

Y a-t'il une astuce, un objet à mettre sous les fuites ? Pour nous protéger et ou faire circuler le chi en attendant la fin des travaux ?

Elles sont dans le séjour côté salle à manger.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:23

ben , une bâche peut être , c'est curieux cette question sur un site spirituel ... Very Happy mais bon , il semble que tu joue de malchance avec cette infiltration , bon courage car je ne sais pas quoi te répondre , même si je compatis a tes soucis ..bon week-end quand même , et peut être que le soleil va pointer le bout de son nez on ne sait jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:36

coucou pour le chi je sais pas mais on me dit de mettre une pâte goudronnée à badigeonner avec un pinceau sur les tuiles ou du silicone dixit un electricien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:35

un seau ?
Revenir en haut Aller en bas
lola24
Premiers messages spirituels
lola24


Date d'inscription : 04/04/2012
Nombre de messages : 14
Féminin
Cancer Chèvre
Age : 44
Ville : reims

URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:50

lol Bonjour,

Ma peur a dû brouiller mon message...
Pour être plus précise, j'ai lu qu'une fuite d'eau provenant du toit (d'après le feng shui) provoquait la faillite financière ou un décès.
Et j'en suis convaincue puisque j'ai connu le cas d'une maison avec fuite qui revenait sans arrêt, dans laquelle il y a eu 2 décès par la suite. Et qd une pro du feng shui est venue, elle a expliqué ce qu'il fallait faire pour que l'énergie circule librement et depuis, plus de décès !!!
Certains parleront de coïncidence...

J'ai lu sur un site, qu'en cas de fuite au niveau des sanitaires, on pouvait dessiner une flèche noire sur une feuille et la placer en direction de celle-ci.

Donc, j'aimerai savoir s'il existe une solution feng shui de ce type pour nous éviter la faillite ou un décès. Sachant que l'argent (effectivement) coule à flot depuis. Je ne veux pas que cela s'agrave.

Vous comprenez ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:59




les décès interviennent à leur heure !!!! peu importe que tu es une fuite sur le toit !!!!


tout INTERPRETER de façon mystico-ésotérico- je-ne-sais-quoi....... gâche votre vie, plus qu'autre chose :twisted:


:smiley34)
Revenir en haut Aller en bas
Amourtoujours
Premiers messages spirituels
Amourtoujours


Date d'inscription : 31/05/2012
Nombre de messages : 27
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ile Maurice

URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:03

La peur attire toujours ce que nous ne voulons pas qu'il arrive. Crois en ton pouvoir divin et respire, chère Lola24. Ce qui arrive doit arriver, c'est tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://denisewclarisse.blogspot.com
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:10

oui sii tu as peur de manquer tu manquera; tu assimilerais presque le feng shui à de la supersition déjà que les chats noirs et les miroirs nous pouriisent bien la vie quand on y pense non à part bouché les trous sérieux je vois pas comment arrêter la pluie; à part danser tout nue dans son jardin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:24


Bonsoir Lola , tu vois , je suis bien contente d'être ignorante, que ce soit en fengchi(shui ?) ou
autres ... le toit de ma mère fuit depuis 30 ans , et nous avons fêté ses 80 ans hier ...
quoique la faillite , c'est possible puisqu'on ne trouve pas les sous pour ce toit en lauses .. Very Happy
Allez , pas d'inquiétude à avoir ma belle , ni en feng , ni en shui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:24

Bonsoir lola 24.

"Et j'en suis convaincue puisque j'ai connu le cas d'une maison avec fuite qui revenait sans arrêt, dans laquelle il y a eu 2 décès par la suite. Et qd une pro du feng shui est venue, elle a expliqué ce qu'il fallait faire pour que l'énergie circule librement et depuis, plus de décès !!!
Certains parleront de coïncidence..."


Non! Moi j'appelle cela loi d'attraction et de résonnance.

Et: "Il est fait selon notre foi".

Et: superstitions.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:52

OKASAN a écrit:



les décès interviennent à leur heure !!!! peu importe que tu es une fuite sur le toit !!!!


tout INTERPRETER de façon mystico-ésotérico- je-ne-sais-quoi....... gâche votre vie, plus qu'autre chose :twisted:


:smiley34)


C.Q.F.D. = Chez Qui Filer Diner ?


:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:16

Amourtoujours a écrit:
La peur attire toujours ce que nous ne voulons pas qu'il arrive. Crois en ton pouvoir divin et respire, chère Lola24. Ce qui arrive doit arriver, c'est tout sunny
Ce qui importe est ce que l'on fait avec ce qui arrive

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
chilpa
Membre
chilpa


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 132
Féminin
Ville : entre mer et montagne

URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:47

Voici comment une fuite sur un toit génère un échange plus passionnant que la mousse au chocolat, c'est rigolo !
:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:02

Lola y a plus qu' à ... esshuiyer ! Very Happy Wink cheers

:animaux2834:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?   URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !Au secours ! Solution fuite toit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AU SECOURS URGENT
» Lettre d'Amour aux hommes !
» Un joli toit
» Un toit pour les abeilles :-)
» Vandalisme/délit de fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit