Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recherche Association sur Bordeaux

Aller en bas 
+5
dharma17
Manuel
Flurielle
christale33
vivendora@hotmail.com
9 participants
AuteurMessage
vivendora@hotmail.com
Premiers messages spirituels
vivendora@hotmail.com


Date d'inscription : 27/06/2012
Nombre de messages : 9
Féminin
Cancer Coq
Age : 42
Ville : BORDEAUX

Recherche Association sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Recherche Association sur Bordeaux   Recherche Association sur Bordeaux Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 3:11

Bonsoir à tous ,

je me demandais ce soir si quelqu'un avait entendu parler ou même etait membre d'une association de magnétiseurs sur Bordeaux.
J'aimerai beaucoup échanger et discuter avec des personnes qui ressentent cela , dans un groupe de partage

Merci et très bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
christale33

christale33


Date d'inscription : 09/09/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Taureau Serpent
Age : 46
Ville : BORDEAUX

Recherche Association sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Association sur Bordeaux   Recherche Association sur Bordeaux Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:40

Un petit coucou de Talence. Je viens de découvrir ce forum et je m'interesse egalement à ce domaine.. alors si le coeur t'en dit.. n'hésites pas à me répondre afin d'échanger.
A bientot
Christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flurielle
Premiers messages spirituels
Flurielle


Date d'inscription : 18/03/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : France

Recherche Association sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Association sur Bordeaux   Recherche Association sur Bordeaux Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:58

Bonjour,

je suis également à la recherche d'un peu plus d'info sur la "communeauté" ésotérique à Bordeaux ou dans son agglomération. Des associations, ou ne serait-ce que des rencontres. ^^

Merci à quiconque saura donner des indications.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

Recherche Association sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Association sur Bordeaux   Recherche Association sur Bordeaux Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:40

Sur Bordeaux également, n'hésitez pas à me contacter, je passe parfois en coup de vent ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
dharma17

dharma17


Date d'inscription : 27/02/2014
Nombre de messages : 1
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 63
Ville : rochefort

Recherche Association sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Association sur Bordeaux   Recherche Association sur Bordeaux Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:27

Il y a l'association "Entre Ciel et Terre" à Eysines, je crois, mais vers Bordeaux il y a pas mal de choix. sunny


Dernière édition par Alaka le Jeu 27 Fév 2014 - 17:13, édité 1 fois (Raison : Ecriture en majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
Culturelle
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Culturelle


Date d'inscription : 26/06/2014
Nombre de messages : 4
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Arcachon

Recherche Association sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Association sur Bordeaux   Recherche Association sur Bordeaux Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:50

Bonsoir à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce Forum depuis tout à l'heure !

J'ai crée une Association à Arcachon " Arc en Ciel " culturelle mais avec une place pour la spiritualité . Par exemple, des conférences avec des magnétiseurs, bio-énergéticien, psychologue olfactif, etc. Je pratique moi-même l'Ecriture Automatique depuis de longues années.

J'ai récemment mis en place des cafés-débats les jours de pleine lune et le soir des "Intentions et prières pour nos proches en difficulté ". Si cela peut intéresser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
sipirion23
Premiers messages spirituels
sipirion23


Date d'inscription : 25/04/2015
Nombre de messages : 22
Féminin
Taureau Serpent
Age : 34
Ville : Bordeaux

Recherche Association sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Association sur Bordeaux   Recherche Association sur Bordeaux Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 23:18

Bonjour à tous!

Je suis fraichement arrivée à Bordeaux dans l'intention d'y vivre, et ne connaissant personne dans mon entourage proche avec qui je puisse discuter en profondeur et échanger sur ces aspects-là de la vie, je me disais qu'organiser des rencontres pourrait être très sympa (surtout si vous êtes dans la même situation que moi), ou ne serait-ce qu' échanger quelques courriels.
Bref, discuter, échanger avec d'autres personnes qui sont aussi sur le chemin de leur propre quête spirituelle.
Si ca vous dit, vous savez où me trouver (MP) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymbes03
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Lymbes03


Date d'inscription : 24/08/2015
Nombre de messages : 4
Masculin
Taureau Rat
Age : 27
Ville : Bordeaux

Recherche Association sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Association sur Bordeaux   Recherche Association sur Bordeaux Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:40

Bonjour à tous
Je suis récemment arrive sur bordeaux. Et j'ai des contact avec un groupe de pratiquant dans mon ancienne ville.
Cependant je souhaiterais rencontrer des personnes pour pouvoir discuter et faire une rencontre un jour pour plus de détail me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolocello

Lolocello


Date d'inscription : 17/08/2017
Nombre de messages : 1
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : Bordeaux

Recherche Association sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Association sur Bordeaux   Recherche Association sur Bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:55

Bonjour,
J'avoue que la perspective d'organiser ou de participer à des rencontres sur Bordeaux m'intéresse vivement. Le chemin de l'Amour demande du courage, de la persévérance, de la volonté, du lâcher-prise, de la confiance. Il s'agit petit à petit de baisser le masque de l'Ego. Et sentir l'unité ! Qu'il est bon de pouvoir partager.
À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Association sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche Association sur Bordeaux   Recherche Association sur Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Association sur Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre bordeaux
» Rencontres spirituelles à Bordeaux (33)
» Cherche contacts sur Bordeaux
» Offre des Soins Reiki Bordeaux
» Association Spirituelle Rencontre/Amitié Toulouse/Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit