Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiwin
Premiers messages spirituels
Tiwin


Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Le Havre

corps - [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux Empty
MessageSujet: [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux   corps - [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:53

Bonsoir tout le monde ! hello !

Je viens à l'instant de faire une séance de 20min de méditation, où j'ai expérimenter une nouvelle position ( avachi sur ma chaise de bureau ).

Je vous explique la démarche de ma méditation :
_ Je me suis relaxé de tout ce que je pouvais, au point de ne plus sentir mon corps, mais seulement ma tête et mon esprit.
_ J'ai essayé de me mettre dans un état de semi-conscience.
_ Je me souciais plus de ma respiration et je me préoccupais seulement des pensée de mon esprit qui vagabondait, mais surtout de la musique que j'écoutais (musique de méditation.)
_ Je fermais les yeux

Je me suis projeté dans un monde entre un paysage celtic et la jungle. Quand j'ai repéré une grotte, je mis suis aventurer dedans. Et j'ai senti des choses tourné autour de moi ( dans le monde réel. ). J'ai pris peur et j'ai essayé de m'enfuir, quand j'ai remarqué à travers mes yeux fermé, une lumière blanche qui grandissait de plus en plus, j'ai donc voulu la rejoindre. Puis tout d'un coup il a fait noir, et je me suis senti aspiré par mes yeux, dans le monde réel, mais vraiment aspiré ! Je voyais mes yeux m'aspirait et qui faisait des cercles c'étais bizarre. J'ai pris peur et je les ai ouvert. J'ai une vue trouble, et une impression de loucher. Après cela, je me senti perdu, angoissé, j'ai commencé à avoir des larmes, une anxiété assez profonde mélangé avec une inquiétude... Puis 2min plus tard, c'était parti.

Je ne sais pas si c'était le commencement d'un voyage astral ou autre chose...
J'avais déjà eu un commencement de voyage astral et ça n'avait rien à voir avec tout ça...

Si quelqu'un sait quelque chose à propos de mon histoire Smile je le remercie de me répondre !

A bientôt !! Et bonne nuit ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
neymare
Premiers messages spirituels
neymare


Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 10
Masculin
Balance Singe
Age : 55
Ville : montgeron

corps - [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux Empty
MessageSujet: Re: [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux   corps - [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:08

Bonjour Tiwin

J'ai dejà connu ce genre d'expérience :

- une fois dans ma jeunesse, j'avais fumé de l'huile de canabis, un pétard bien trop fort, et j'étais très mal, mais lucide. A un moment j'étais tellement mal que j'ai cru que j'allais mourrir sur l'instant. A ce moment là ou je pensais mourrir j'ai senti aussi ma conscience sortir par mes yeux. C'est comme si j'avais fait un gros zoom sur les personnes qui étaient en face de moi (à 5 m environ) et j'ai eu l'impression d'etre à 5 cm d'eux l'espace de 3 à 4 secondes. Le temps que ça revienne à la normale, le malaise avait disparu, j'étais bien.

- la seconde fois, je n'avais rien pris de particulier, je dormais profondément et mon réveil a sonné. Le temps que je remonte j'ai pu observer une scène qui se passait dans mon esprit : j'étais en face d'une lumière blanche, dans l'obscurité, cette lumière semblait très sympathique et aimante, j'ai essayé de m'accrocher à cette vision mais elle a disparu car j'étais alors pleinement réveillé. J'ai aussi senti un certain malaise après avoir vu ça car je me sentais tellement bien dans cet état que ça m'a fait un choc de revenir dans le monde normal

Il m'arrive aussi lors de méditations profondes de "voir" (avec l'esprit) des trucs bizarres.
En fait il n'y a rien d'anormal dans ton expérience, tu vois simplement ce qui se cache derrière le manifesté, c'est simplement le signe que tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwin
Premiers messages spirituels
Tiwin


Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Le Havre

corps - [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux Empty
MessageSujet: Re: [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux   corps - [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:27

Je te remercie neymare de ton témoignages, en effet nous avons ressenti la même chose.
Enfaite c'étais une sorte de voyage astral notre expérience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps - [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux Empty
MessageSujet: Re: [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux   corps - [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» Le langage du corps : l’attitude du corps, miroir de l’âme Caluire (63) - 05/01/2012
» Reiki travailler le corps physique ou les corps subtils
» Impression d'être possédée
» Retraite méditative et/ou spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com