Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recherche méditation et travail sur respiration région nantaise

Aller en bas 
AuteurMessage
esteban44
Premiers messages spirituels
esteban44


Date d'inscription : 28/06/2012
Nombre de messages : 5
Masculin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : nantes

Recherche méditation et travail sur respiration région nantaise Empty
MessageSujet: Recherche méditation et travail sur respiration région nantaise   Recherche méditation et travail sur respiration région nantaise Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:26

Bonjour,

J'ai abordé la sophrologie il y a un an, pour essayer de me recentrer sur moi (problème de santé) me retrouver, prendre du recul...
je ressens le besoin de découvrir la méditation pour trouver le calme, la paix intérieure, si je peux appeler ça comme ça...? J'ai l'impression d'avoir besoin de m'écouter dans l'apaisement, de plus penser (pour une fois ) à moi.
Mon sophrologue m'a dit qu'il serait aussi interessant pour moi de travailler avec la respiration, un de ses amis enseigne, la méditation et respiration, mais hélas pas du tout dans la région.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un lieu, ou je pourrais trouver des cours ou enseignement de cette méthode à nantes ou proche de Nantes?

Merci de m'éclairer que ce soit sur la méditation ou un lieu.

Merci à tous

stephane
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche méditation et travail sur respiration région nantaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche logement (puis rencontres) région Nantaise
» La respiration et son importance dans un travail personnel.
» Représentation de la respiration en méditation
» Respiration méditation taoïste
» Méditation sur la respiration = projection astrale en finalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit