Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Décodage prénom Myrina

Aller en bas 
AuteurMessage
dorina06
Membre
dorina06


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 157
Féminin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : antibes

Décodage prénom Myrina Empty
MessageSujet: Décodage prénom Myrina   Décodage prénom Myrina Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:00

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un 3 enfant et si c' était une fille je l' aurais appeler Myrina.
Je suis tombée par hasard sur ce prénom, car j' aime bien les prénoms originaux, voir rare et peu porter.
Et en cherchant sur internet je me suis rendue compte que c' était la reine des amazones!!
Cela me parle beaucoup, l' image des seins tranchés, cela me ramène à ma propre histoire , une maman atteinte de trouble psychiatrique sévère, qui n' a pas pu toujours s' occuper de moi sur le plan maternant, d' ou, l' image des seins coupés!!!

Enfin, c' est mon interprétation, elle vaut se qu' elle vaut flower flower
Mis à part cela qui peut m' en faire le décodage du Prénom Myrina
En vous remerciant par avance sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décodage prénom Myrina Empty
MessageSujet: Re: Décodage prénom Myrina   Décodage prénom Myrina Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:21

Quelques idées à explorer sur ce site
Décodage des prénoms en psychogénéalogie

Mais le plus intéressant est ta propre recherche. Car on n'attribue jamais un prénom par hasard et si tu en es arrivée aux conclusions que tu écris, alors c'est qu'il y a un début de chemin qui s'ouvre devans toi pour te libérer de ton histoire familiale et peut-être ne pas la transmettre à tes enfants.

Bon chemin.
Myrina est très joli. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Décodage prénom Myrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décodage psychogénéalogique prénom Stellina
» Le prénom.
» bien choisir son prenom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit