Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comme dans un rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stela
Membre
Stela


Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 174
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 56
Ville : Dream

Comme dans un rêve Empty
MessageSujet: Comme dans un rêve   Comme dans un rêve Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:16

Comme j'ai pas trouvée un topique consacré aux reves, je le racconte ici, mais apres vous pouvez le deplacer... Razz

Je sors d'un magnifique chateau en pierres blanches, le coeur leger et joyeu, mais dans le jardin j'apercois mes amis et personnes de la famille tristes, certains en pleurs.
Je me met a les benir juste en tendant le bras discretement dans leurs direction. A ma grande surprise, leurs bras se remplissent des cadeaux, j'avance et vois les plantes fannées, alors je me mets a les benir aussi et elles redeviennent vertes, et puis les arbres et les branches se remplissent des divers fruits.
Une femme vient me reprocher en me disant que j'attire trop de monde au chateau, mais je lui explique que je le fais discretement et que personne n'est au courrent.
D'un coup, je me trouve sur un plateau tele, parlis le publique, et je suis en peignoir, mais ca me jene pas plus que ca, je me met a l'aise avec les jambes croisées en tailleur.

L'animateur me demende gentiment de quiter la salle, et m'invite de revenir des que je serais en tenue.

En sortant de la salle...eh bah...je me reveillée... Crying or Very sad

Quelque minutes plus tard je me re-endors et le reve reprend...

Je cours vers le building, et la, un immense escalier marbre avec une magnifique balustrade. L'escalier monte assez haut et y'a ennormement du monde jusque bas d'escalier. A droite se trouve la salle de bain, et je cours pour me doucher, mais le gardien essaye m'en empecher, je l'esquive et je m'enferme dans une immense salle de bain. Je me jette sous la douche et prend beaucoup de plaisir sous l'eau. Puis je me mets une belle robe blanche aves une centure incrusté des diament, aisi que les chaussures argentés egalement parés des diaments. J'ai un petit sac a la main qui brille des milles feux. Je me regarde dans la glace, contente de mon chignon, je cours et je pense( le monde doit etre deja entré dans la salle. J'arrive en bas d'escalier, et je m'aprete monter, quand l'animateur ouvre les bras en souriant. Je leve la tete et là....zut et zut et zut...je me reveille.... Mad affraid Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Comme dans un rêve Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve   Comme dans un rêve Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:46

Haute Révérence à l'errance d'un rêve ...
http://spheres.dyndns.org/doc_mp3/album/la_part_des_ages_a6.mp3

Comme dans un rêve Merci_beaucoup


Revenir en haut Aller en bas
Stela
Membre
Stela


Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 174
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 56
Ville : Dream

Comme dans un rêve Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve   Comme dans un rêve Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:06

Merci solasido pour la musique...

Les reves , ce dernier temps sont très riche et beaux...un clin d'oeil....des anges... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dans un rêve Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve   Comme dans un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit