Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hira
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Hira


Date d'inscription : 29/05/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Bélier Tigre
Age : 49
Ville : Montpellier

 - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Empty
MessageSujet: Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012    - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:13

Joignez-vous à Drunvalo Melchizedek et ses enseignants pour faire partie des nombreuses personnes qui ont découvert la joie de vivre dans l’espace sacrée de votre cœur, où vous et tout l’univers ne faîtes qu’un, en étant une seule et même chose...

Drunvalo et ses facilitateurs enseignent la voie vers la santé parfaite, le bien-être et la transformation spirituelle grâce à l'activation du Merkaba et l'ouverture du Cœur. Dans les stages de l’Éveil du Cœur Illuminé, les enseignants de la nouvelle école de Drunvalo Melchizedek expliquent, avec des techniques simples, comment modifier radicalement notre perception de l’existence, ainsi que notre conscience, afin de finalement réaliser dans notre vie quotidienne le rêve que nous nourrissons dans l’espace sacré de notre cœur : vivre une vie splendide et abondante et se hisser vers les modes les plus élevés.


Les Objectifs du stage :
Vous libérer de vos croyances et émotions limitatives,
Accélérer le processus de l’Ascension et atteindre des niveaux de Conscience plus élevés,
Favoriser votre rapport avec votre Soi Supérieur,
Créer à partir du cœur – Activer le Merkaba à partir du cœur,
Ouvrir le 3ème œil, activer la glande pinéale et les tubes extrasensoriels,
Et bien d'autres encore !


LE STAGE
Le stage sera donné en français par Hira Hosèn. Hira Hosèn est officiellement certifiée par Drunvalo pour enseigner le Stage de l’Éveil du Cœur Illuminé.

Vous apprendrez comment se reconnecter avec notre terre mère et notre père le ciel par la méditation de la Respiration de l'Unité et par la respiration à partir de votre tube de Prana. Vous apprendrez comment avoir une communication claire avec votre Soi Supérieur. Vous apprendrez comment vous pouvez rentrer dans les espaces sacrés du cœur et comment réaligner l'esprit avec le cœur par la pratique du Tantra du Cœur. Il y aura une journée de guérison. Vous pouvez également apprendre à ouvrir votre troisième œil en connectant le cœur avec la glande pinéale et activer les rayons de lumière qui forment un halo autour de votre tête. Finalement, vous pourrez trouver l'ancien souvenir de comment Créer à partir de votre Cœur et réactiver de façon permanente votre corps de lumière de la cinquième dimension: le Merkaba du Cœur.

Amusez-vous bien!


LE LIEU
Le stage se déroulera au Temple Zen 'Yujo Nyusanji' dans les montagnes du Caroux, France 34, loin du tumulte urbain. "Yujo Nyusanji" signifie en japonais "Quitter le Château et Entrer dans la Montagne". Le Temple Zen est un lieu idéal pour se ressourcer et où se sentir en harmonie avec le système cosmique devient très vite la condition normale de l'existence. Dans les monts du Caroux, aux portes du parc régional du Haut Languedoc, le Temple Zen Yujo Nyusanji est à lui seul une expérience enrichissante et pleine d'énergie.

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012    - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:31

Hira, entre beaucoup d'autres choses a écrit:
Les Objectifs du stage :
Vous libérer de vos croyances et émotions limitatives,
Accélérer le processus de l’Ascension et atteindre des niveaux de Conscience plus élevés,
Favoriser votre rapport avec votre Soi Supérieur,
Créer à partir du cœur – Activer le Merkaba à partir du cœur,
Ouvrir le 3ème œil, activer la glande pinéale et les tubes extrasensoriels,
Et bien d'autres encore !


Bonjour Hira Very Happy ,

Toujours plutôt perplexe au devant de ce type "d'annonce merveilleuse" signifiant l'atteinte d'une totale libération en quelques jours de stage (ou une seule journée peut-être ...), je me demande quand même comment l'on peut se servir de tels arguments qui j'en conviens et ne doute aucunement de leur existence, me semblent quand même être plutôt le parcours d'une voire de plusieurs vies ...

Je ne prends pas directement partie pour ou contre d'un point de vue de Modérateur, car d'une part Pongo, le fondateur de ce forum tiens à laisser une place à ce type d'annonce ou autres évènements et d'autres part, et peut-être que cette Pub n'est pas complètement formulée ...

A ce titre, s'agit-il d'un stage d'une seule journée ou de plusieurs jours, qu'en est-il à ce moment là des tarifs et autres coûts en découlant Question

Peut-être est-il possible de laisser quelques liens dévoilant un peu plus quelques détails concrets et/ou bassement matériels Wink lesquels, quoiqu'ils en soient sont nécessaires à la réalisation de cette merveilleuse nouvelle que Tout Cela soit accessible à l'issue d'un simple stage Exclamation

:ange10) :BJR004:



Revenir en haut Aller en bas
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

 - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012    - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:47

Bonjour,

Je suis entiérement d'accord avec Aquieteman.

Je ne suis pas contre ce genre de stage, mais j'aimerai savoir au niveau financier son cout.

Pourquoi toujours payer un stage, je ne dis pas dedommager l'animateur de ces frais de transport et de sejour.

Toujours mettre la main à la poche pour EVOLUER.

Bonne journée lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
Hira
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Hira


Date d'inscription : 29/05/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Bélier Tigre
Age : 49
Ville : Montpellier

 - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012    - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:35

Bonsoir et merci beaucoup pour vos messages ;-)

Je ne pouvais pas mettre des liens dans mon annonce, par ce que je me suis juste inscrit sur ce forum il y a 2 jours, et ça prends 7 jours avant que je puisse mettre des liens.. Dommage..

Mon site web est http://www.tantraoftheheart.com
Le site web du temple zen, le lieu du stage, et c'est aussi là ou je pratique comme étant nonne zen est http://www.zen-temple.org
Le site web de mon enseignant Drunvalo Melchizedek est http://www.drunvalo.net

Le stage dure 4 jours, de 03/07/2012 jusqu'au 06/07/2012 et coute 333 euro. C'est aussi important de payer pour évoluer dans ce genre de spiritualité, l'argent est une énergie pure, étant positive ou négative, comme vous voulez..

Oui, je suis d'accord sur tous ce que vous dites, que c'est beaucoup à atteindre dans 4 jours, ces objectifs du stage, bien sûr. Ce qu'on vous donnerait dans ce stage, ce sont des instruments d'éveil et d'ascension, et si vous n'est pas prêt, ni vous donnerez à la pratique, cela ne se réaliserait jamais.. Ce qui est très intéressant avec ce stage qu'on donne, c'est que ces instruments du tantra du cœur, d'ouverture du troisième œil et d'activer ces corps de lumière, le Merkaba et autre, c'est que vous pouvez continuer vos démarches spirituelle après ce stage avec tous ce que vous avez besoin EN VOUS : on vous montre gentillement le chemin qui est dans votre cœur et aussi relier avec l'activation de votre corps de lumière vivant.. vous avez juste besoin de les vous faire le votre, plus besoin de faire ce stage encore une fois ;-)

Merci pour avoir posez ces questions.
J’espère que ma réponse vous suffirais, si non, faites le moi savoir?
Avec tout mon cœur au votre,
Hira Hosèn.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012    - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:38

Je Dois dormir encore ou mon chien à lapé ma tasse de café , mais non ,c'est bien une pub pour un des courant se disant spirituel les plus sectaire et ramifié , ce Drunvalo qui se fait appeler Melchizedek comme une bonne dizaine d'allumés en ce moment , mange à tout les râteliers de la "spiritualité" , tout les thèmes éculés du bassinage spirituel y passent , je vais pas mentionner toutes les dérives que je trouve ridicules de son mental exacerbé par je ne sais quelle substance illicite , 2012 , les enfants indigo , les extra-terrestres , la 4ie dimension , des méthodes ubuesques de développement émotionnel , c'est sur , tout ces autoproclamés guru éveilleurs ne vont pas vous apprendre à penser , mais vous expliquent ce qu'il faut penser , le mental il ne reste plus que les êtres egotiques qui s'en servent , ceux qui finirons dans la fournaise .

Cette pression semble vouloir exploiter le filon juteux pseudo-apocalyptique , faisant payer cher leurs techniques de torture psychique , leur ignorance de l'être humain , mais pour ceux qui sont " en recherche" quelques phrases qui se tiennent debout et ça passe , "c'est le coeur le plus important ", le coeur c'est l'âme , on pense que l'on ne peut pas perdre son âme , à triffouiller des aspects de nous même que nous ne comprenons pas avec des techniques aussi farfelus les unes que les autres , nous ne prenons pas conscience des effets néfastes de cette approche , il n'y à pas beaucoup d'endroits ou l'on répare ce que ces techniques ont détruit ou transformé irrémédiablement en nous .

Je cris une fois de plus dans ce désert de la spiritualité où les rares oasis on empoisonnés leur puis , en y rejetant toutes leur croyances , on ne crois plus , c'est plus tendance , on est certain maintenant , on parle de vérité , au moins croire en Dieu laissait la possibilité de pas croire , Dieu lui même n'est pas si prosélyte , il ne nous oblige en rien à croire en lui , il ne nous menace pas d'une fin du monde , regardez , le monde vie , la terre dans toutes sa beauté poursuit le cours de son voyage , bien plus long que le notre .

Citation :
C'est aussi important de payer pour évoluer dans ce genre de spiritualité, l'argent est une énergie pure, étant positive ou négative, comme vous voulez..

Une telle mécréance mercantile me suffoque , donnez 333 euro à une oeuvre caritative , ou distribuez les dans la rue au êtres qui tendent la main , faites un cadeau à votre maman que vous avez oublié et avec laquelle vous êtes surement en conflit , je vous assure que vous aurez vraiment " évolué " sans engraisser une organisation sectaire et sa horde de " facilitateur" , titre ronflant et ambigu permettant de se sentir à la pointe de cette vague spirituelle mildouzienne , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012    - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:41

Prof ... Very Happy !

Cette "pub" m'avait donc semblé "miraculeuse" Wink ... Mais je ne pensais pas à ce point ou à ce genre d'avis Rolling Eyes !

Peut-être, il y aura-t-il d'autres points de vue sur ce "Stage de l’Éveil du Cœur Illuminé", de ses adeptes et autres fondateurs ...

:ange10) :BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

 - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012    - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:17

Salut,

chacun sa route, chacun son chemin...

Ce stage ne me semble ni mieux, ni moins bien que n'importe quel autre

Pourquoi juger ?
Pourquoi détruire sans connaitre ?

J'ai pas 333 euros pour ça, mais si vous me les donnez j'y vais, et je vous fait un compte rendu détaillé ;-)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012    - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:31

Mickael lcf a écrit:
Salut,

chacun sa route, chacun son chemin...

Ce stage ne me semble ni mieux, ni moins bien que n'importe quel autre

Pourquoi juger ?
Pourquoi détruire sans connaitre ?

J'ai pas 333 euros pour ça, mais si vous me les donnez j'y vais, et je vous fait un compte rendu détaillé ;-)

A plus

Je ne les ai pas non plus pour te les donner Wink ...

De mon côté, je trouve juste qu'il aurait suffit de présenter les choses en disant que le stage proposait d'ouvrir vers ... et non pas de laisser penser que le stage était la clé de l'ouverture ...

Je pense que la différence est notable !

En terme de connaitre, je ne me prononce pas puisque j'ai même laissé le dialogue ouvert mais il me semble que Prof X à l'air de savoir de quoi il parle !

Attendons d'autres avis et/ou plutôt la réponse de l'auteur de ce Topic qui est la première concernée par les dires de Prof !

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012    - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:49

Il ne faut surtout pas tenir cet avis subjectif et personnel comme une vérité , mais l'opinion d'une seule personne , si cette opinion était amenée à être partagée par quelqu'un d'autre , je nierais toutes responsabilités quant à sa prise de position , je n'engage personne à penser comme moi , et je mérite surement toutes les critiques faites sur cet avis , mais si je m'amuse quant à la forme , je ne démord pas du fond , il n'y a qu'à se renseigner pour savoir , love.
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Hira


Date d'inscription : 29/05/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Bélier Tigre
Age : 49
Ville : Montpellier

 - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012    - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:06

Aquietman a écrit:
Mickael lcf a écrit:
Salut,

chacun sa route, chacun son chemin...

Ce stage ne me semble ni mieux, ni moins bien que n'importe quel autre

Pourquoi juger ?
Pourquoi détruire sans connaitre ?

J'ai pas 333 euros pour ça, mais si vous me les donnez j'y vais, et je vous fait un compte rendu détaillé ;-)

A plus

Je ne les ai pas non plus pour te les donner Wink ...

De mon côté, je trouve juste qu'il aurait suffit de présenter les choses en disant que le stage proposait d'ouvrir vers ... et non pas de laisser penser que le stage était la clé de l'ouverture ...

Je pense que la différence est notable !

En terme de connaitre, je ne me prononce pas puisque j'ai même laissé le dialogue ouvert mais il me semble que Prof X à l'air de savoir de quoi il parle !

Attendons d'autres avis et/ou plutôt la réponse de l'auteur de ce Topic qui est la première concernée par les dires de Prof !

:BJR004:


Merci à vous Prof X, Aquietman & Mickael, pour vos commentaires et partages, je l’apprécie beaucoup, vos avis me font évoluer Very Happy

Tour d'abord, je suis Hollandaise, le Français est ma troisième langue. J'habite depuis 7 ans dans la belle France, mais parfois votre langue me donne encore de la penne pour m'exprimer comme je veux et comme je pouvais par exemple dans ma langue maternelle ou en anglais...

Je m'engage à venir sur ce forum pour partager ce travail de Melchizédek pour les gens qui sont intéressé, pas du tout pour la défendre. Si vous n’êtes pas attiré à ce genre de spiritualité, c'est votre droit et je le respecte complètement.

C'est un peu comme le zen pour moi, même que je suis une nonne zen, je n'ai pas l'envie, ni la conviction de convaincre qui que ce soit pour faire de la médiation zazen. Par contre, les personnes qui me demande comment ça marche, je leur fais volontairement une introduction dans la pratique. C'est plus saine et naturelle pour moi de vivre comme cela, que de argumenter avec des gens qui sont d'or et déjà 'contre', sans même faire l’expérience de quoi on parle exactement.

Je souhaite que les gens qui sont intéressé par le chemin d'ascension et de l’éveil du cœur, qu'ils trouvent ce partage, et que nous pouvons se rejoindre pour faire ce beaux chemin ensemble. J'aime d'être vivante, j'aime ce monde, j'aime l'humanité, et j'aime toutes les manifestations de notre réalité.

Merci beaucoup pour votre attention et beaux intentions, je serais en Israël pour donner ce stage là-bas, donc je peux seulement vous répondre après le 21 Juin, encore merci pour vos partages anga
Hira Hosèn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012    - Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 03/07/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérault, France 34 - Stage l'Éveil du Cœur Illuminé - 01/12/2012
» Recherche Stage de reiki dans l'hérault (34)
» Stage de QI GONG à Montpellier 5 et 6 Mai 2012
» Stage Yoga Thérapeutique Hormonal à Montpellier - 26/01/2012
» Stage de Développement Personnel Spirituel - Creuse - 31 Mai au 3 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions