Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil sur dvd yoga...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larose
Membre
larose


Date d'inscription : 20/09/2011
Nombre de messages : 90
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : grenoble

Yoga - Conseil sur dvd yoga... Empty
MessageSujet: Conseil sur dvd yoga...   Yoga - Conseil sur dvd yoga... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:41

Bonjour à tous ,
alors voilà , j'ai pratiqué le yoga , l'équivalent de deux années scolaire dans ma vie , et ce avec un professeur indien qui était vraiment super. Pour des raisons financières je n'ai pas pu me réinscrire depuis deux ans .
Là j'ai envie de pratiquer un petit peu tout les jours , disons 20 mn serait une moyenne raisonnable , que je pourrais facilement placer dans mon emploi du temps .
Mais le problème que je rencontre , c'est que j'aimerai un déroulé de séance avec un ordre précis , pour ne pas faire subir n'importe quoi à mon corps.
C'est pour cela que j'ai pensé à un dvd qui me fournirait un exemple type .
Sauf que dans les explications , il n'est jamais précisé combien dure la séance , ou alors c'est 1h30 ! scratch
Est ce que vous connaissez des bons dvd pour une débutante ?
Sinon je vous propose de me donner vos avis sur celui qui m'a semblé intéressant :
http://www.amazon.fr/dp/B0041MFIRS/ref=asc_df_B0041MFIRS7910853/?tag=d015-21&creative=22686&creativeASIN=B0041MFIRS&linkCode=asn
Je vous remercie d'avance pour votre intérêt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien84
Premiers messages spirituels
Adrien84


Date d'inscription : 23/10/2011
Nombre de messages : 28
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : st marcellin les vaison

Yoga - Conseil sur dvd yoga... Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur dvd yoga...   Yoga - Conseil sur dvd yoga... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:45

Salut,

Le yoga si il est mal enseigné peut causé de graves dégât physique ou psychologique. C'est pour cela que je me tourne vers un yoga de source sûre.

http://www.iiy-yogikhane.ch/publications.html

Je compte commander la méthode complète très bientôt. J'ai déjà rencontré yogi Khane et j'ai aussi posé pleins de question à propos de ce yoga. La méthode est bien adapté aux débutant à condition de ne pas être dans la compétition (de l'IIY). Douceur et patience sont selon moi des piliers de toutes pratique physique ou spirituelle.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur dvd yoga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Yoga - Hatha-Yoga
» Yoga unveiled.
» Le Kriya Yoga
» Yoga + danse + Qi gong ?
» Yoga: Siddhis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Yoga - tai chi chuan - ki kong - Qi Gong - budo - bozendo - arts martiaux-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit