Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert

Aller en bas 
+2
aspirine
meli54
6 participants
AuteurMessage
meli54
Premiers messages spirituels
meli54


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Cheval
Age : 70
Ville : AVIGNON

Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert    Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:40

un reportage tv , a mis en lumière mes extraordinaires découvertes, et j'ai décidé de faire connaitre mon histoire , faire découvrir ces tableaux ,ce secret et amener le public vers la clé de cette énigme .une interview,visible en page liens, donne des révélations et des images passionnantes amenant sur la piste de ce" trésor". ancestral .
2 TABLEAUX DE FAMILLE ,2 TABLEAUX INCONNUS DE POUSSIN, CLE DE L'ENIGME DE RENNES LE CHATEAU

SECRET D'UN PEINTRE MAIS AUSSI SECRET DE FAMILLE, CAR CES TABLEAUX M'ONT ETE TRANSMIS PAR MON ANCÊTRE HENRI GASC . IL Y A 6ANS J'AI HERITE DE CES TABLEAUX ET UNE GRANDE AVENTURE A COMMENCE .DE RECHERCHES EN DECOUVERTES CES TABLEAUX M'ONT AMENE SUR LA PISTE DE POUSSIN ET DE MON ANCÊTRE,CURE PRES DE RENNES LE CHATEAU, QUE J'AI DECOUVERT AU COEUR DE CETTE ENIGME COMME LE PROTAGONISTE DE CE MYSTERE .

Mes tableaux se sont révélés être des tableaux codés :CODES SYMBOLES ,IMAGES cachées, LETTRES , CHIFFRES, kabbale,VISAGE MAGNIFIQUE découvert AUX RAYONS X,POUSSIN LIVRE UN DA POUSSIN CODE .Peintre savant,il utilise ses connaissances les plus anciennes et l'astronomie pour nous livrer son secret ,secret religieux qui a du faire peur à mon ancêtre quand il l'a découvert, dans ces tableaux qui étaient dissimulés dans son église Mais un secret se transmet et c'est ce qu'il a fait à travers un savant jeu de piste dont les fameux parchemins
mon site permet de voir et de mieux comprendre . Une géométrie sacrée a été mis à jour  également par des chercheurs .


Dernière édition par Alaka le Mer 13 Déc 2017 - 9:45, édité 1 fois (Raison : Syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: Re: Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert    Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:26

stp , où sont les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
meli54
Premiers messages spirituels
meli54


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Cheval
Age : 70
Ville : AVIGNON

Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: Re: Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert    Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:22

je ne peux pas encore mais en moteur de recherche avec mon titre de sujet tu vas trouver mon site .
Ce sont les règles du forum donc je les respecte!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: Re: Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert    Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:51

Hum , pas moins de d'une dizaine de cite traitent du sujet , avec le même message d'introduction , une visite sur le cite dont on vente les aspects mystérieux pour me rendre compte qu'il s'agit du même bon vieux " mystère de l'Abbé saunière " , ce sent grave le réchauffé comme mystère , ce qui à de bien dans les vrais mystères c'est que ça reste toujours mystérieux , love .
Revenir en haut Aller en bas
meli54
Premiers messages spirituels
meli54


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Cheval
Age : 70
Ville : AVIGNON

Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: Re: Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert    Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:30

réchauffer ?? as tu lis vraiment le sujet ? car à ce jour aucune preuve ni réponse à ce mystère !as tu lu l'interview où je lève un peu plus le voile sur mes découvertes..lis et dis moi? je ne peux tout dire ni tout mettre :images cachées ,..chiffre révélateurs qui donnent des réponses précises
j'ai des images de géométrie scareé avec l'aide d'un chercheur qui donne son avis intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
meli54
Premiers messages spirituels
meli54


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Cheval
Age : 70
Ville : AVIGNON

Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: Re: Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert    Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:32

www.lesecretdepoussincom

Pour le message pourquoi annoncer par des textes différents une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
meli54
Premiers messages spirituels
meli54


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Cheval
Age : 70
Ville : AVIGNON

Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: Re: Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert    Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:08

Bonjour


POUR INFO
Je veux juste dire que s'i y a eu un reportage TV sur TF1 cela montre bien que mes découvertes étaient suffisamment intéressantes et crédibles pour être dévoilés sur un 20h . Donc pas vraiment du réchauffé même si si le sujet est le mystère de rennes le chateau j'y exclue comme solution à ce mystère l'abbé sauniere ,donc je fais sur cette énigme de nouvelles révélations !
Cette info a circulé sur le net et j'ai voulu la diffuser pour la controler !en effet le lendemain du reportage 4 forums et sites diffusaient sans mon accord video images etc!ayant des droits déposés je dois contrôler !désolé mais il y a plus d'intérets financiers dans ce monde de chercheurs qu'a travers mes révélations qui en me rapportent rien du tout!

Des indices IMPORTANTS sur l'énigme de RLC sont donnés dans ce livre de E Van BUREN .Ils amènent à la clef du secret de Poussin révélé dans mes tableaux ,et à la révélation du mystère de RLCHATEAU .

Introduction
Pour Elizabeth Van Buren, bien que de nombreux auteurs aient traité de Rennes-le-Château, mystère lié pour certains aux Templiers, aux Cathares, au Trésor de Salomon, pour d'autres aux légendes du Roi Arthur, à la quête du Graal, ou aux rois Mérovingiens semi-divins, la vérité à propos de Rennes-le-Château est immensément plus fantastique que les sceptiques ne pourraient l'imaginer.
EXTRAIT :from her book
http://www.scribd.com/doc/64513492/Elizabeth-van-Buren-Rennes-le-Chateau-Refuge-de-l-Apocalypse-Portail-vers-d-Autres-Dimensions
EXTRAIT qui ramène à mes tableaux

Les trois chariots qui transportaient le trésor des Templiers hors de Paris juste avant la dissolution de l'Ordre étaient symboliques de l'esprit-âme-matière. Ces chariots étaient les trois Chariots des cieux, les deux qui sont visibles dans le ciel de l'hémisphère nord, le Chariot d'Osiris, la Grande Ours ; la Petite Ourse qui est associée à Set ; et le Chariot du ciel de l'hémisphère sud, mais qui est invisible à ceux qui vivent dans l'hémisphère nord, l'Argo Navis, le Chariot de la Mer. C'était le bateau dans lequel les Argonautes voguaient en recherche de la Toison d'Or. Canopus, l'étoile la plus brillante dans les cieux après Sirius, se trouve dans cette constellation. Elle était appelée Suhel en Arabie, un mot synonyme de sagesse. Columba, la Colombe vole près de la poupe du bateau.

La colombe est bien présente dans mon tableau près de la poupe d’argo.. http://www.lesecretdepoussin.com/arcadie.php
le Chariot est la Grande Ourse. Selon l'ancienne croyance chinoise la Grande Ourse était d'une certaine manière liée aux balances antiques. Les balances, ou la Balance dans le Zodiaque de Rennes est symbolisé par le phénix. Libra est la septième cité céleste, et la Grande Ourse comporte sept étoiles brillantes

L'Abbé Boudet indique que le char qui donna à Rheda son nom était le Char de la Mer, car il évoque les radeaux qui flottaient sur l'Alder (l'Aude) à Quillan autrefois. Ces radeaux étaient nommés
carras, car, char
; selon le curé c'étaient des chars flottants
http://www.lesecretdepoussin.com/liens.php
dans cette page liens il y a mon interview où je fais référence à ces chariots flottant, donnant des preuves entre autres ,que mes tableaux sont bien la clé de l’énigme

.Le Char de Rheda est l'Argo, le chariot invisible des enfers, qui est l'équilibre entre Ursa Major et Ursa Minor, les deux chariots visibles dans le ciel. Le chariot invisible est le troisième principe qui est né du Deux-en-Un. Il représente l'âme, équilibre ou messagère entre l'esprit et le corps. Nous avons vu que Perceval représentait l'âme de la même façon que l'étoile Dubhe, l'équilibre entre Merak et Polaris. L'Argo est le symbole macrocosmique de ce point d'équilibre. Comme l'Arche de Noé, la graine de toute création est portée dans l'Argo, car la Conscience ne meurt jamais, et la Connaissance totale de tous les temps est préservée dans l'âme, pour les âges prochains.

Poussin connaissait le grand secret caché à Rennes, et le vrai sens de ce trésor caché
Dans sa peinture « Hiver, ou le Déluge » il révèle ce lieu sacré
Il se trouve à peu près au sud du lion et de la colombe, là où la ferme de la Valdieu est située. A la fois Poussin et Léonard de Vinci ont indiqué ce symbole de la Grande Ourse pour la petite ferme, qui était autrefois une propriété des Templiers.
les indications dans les diverses églises autour de Rennes semblent suggérer que le précieux trésor caché dans la région est lié à l'Arche de l'Alliance et aux deux Tables de la Loi, l'Alliance ou la Sainte Alliance passée entre Dieu et l'humanité était son signe dans le ciel, l

. Nous devons pas oublier que la légende de Moïse recevant les Tables de la Loi est relativement récente dans l'échelle de temps qui commence avec la Création. Dans les processions religieuses d’Égypte et de Grèce un bateau ou une arche était transportée, elle contenait des tables de pierre et des cônes. L'Arche des Israélites était calquée sur ce corps sacré des anciens Mystères
et l'humanité était son signe dans le ciel,
'arc-en-ciel
est proche d'Arche en ciel

INTERESSANT....
"Mais comment pouvons-nous découvrir Alcor ? Il serait trop simple d'arriver au point sur la carte où Boudet indique laGrande Ourse. Il a marqué sur sa carte trois menhirs qui se tiennent derrière la Cabanasse, sur le plateau entre les deux Rennes. Ilsreprésentent le manche de la Charrue (autre nom de la Grande Ourse), selon la carte deBoudet.




lisez et analysez bien les symboles trouvés par van BUREN dans la peinture de POUSSIN .. C’est le DA POUSSIN CODE, PRESENT DANS MES TABLEAUX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: Re: Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert    Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:23

Coucou méli54,
whaouu! t'as de ces secrets de famille chez toi ! Wink
c pas trop dur à porter tout cela ? je pose cette question, car je sais d'expérience, comme les héritages de famille peuvent être significatif dans une vie. j'en ai plein mes placards, de père ou mère, en fille lol
Nous nous sommes rendu à rennes le château avec mon compagnon il y a qq années. et on a trouvé le trésor. SI si ! Smile C pire que certain lieu de tourisme; il y a des marchands partout. Des millions doivent circuler entre toutes ces mains avides. Comme tu le dis.
C très curieux comme ambiance. j'y ai fait des photos souvenirs. il faisait beau. ça m'a donné beaucoup à réfléchir, ce lieu. Mais pas le lieu par lui même, ce qu'il véhicule pour les gens, de par le mystère dont il s'entoure. Ce n’est pas évident d’en faire le tour. Ça peut prendre toute une vie. Et shloops, ça t’absorbe. C’est comme une sorte de trou noir, tellement c’est dense tant il y a de choses à l’intérieur. Quand on s’approche trop près , on est absorbé sans trop savoir, ni pourquoi, ni comment, ni où cela mène. C l’image que ça m’a inspiré. flower
je comprends que ce ne soit pas pareil pour toi, quand on hérite d'un mystère à résoudre. pale Bon courage et bonne chance pour tes recherches. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: Re: Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert    Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:22

Qui peut assurer que ces tableaux renferment réellement un code ? ...
Revenir en haut Aller en bas
meli54
Premiers messages spirituels
meli54


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Cheval
Age : 70
Ville : AVIGNON

Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: dernières informations   Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:00

bonjour à tous

je reviens vers vous avec ma dernière interview qui se trouve EN PAGE LIENS,de mon site.http://www.lesecretdepoussin.com/liens.php

ARQA éditions, a été très sollicité suite à ma première interview d'où ma nouvelle intervention avec des révélations et des pistes qui je suis sure vous intéresseront . Cette interview se trouve en deux parties , et la 2e partie sortira cet été .
J’explique pourquoi ces deux tableaux de famille ,tableaux inconnus de POUSSIN , révèlent le secret du peintre , pourquoi ils sont bien le reflet du sceau de POUSSIN :TENET CONFIDENTIAM qui nous amène sur la piste du carré SATOR ,carré magique qui est au centre de ces tableaux , de leur secret nous guidant vers la clé du mystère de RENNES LE CHATEAU .J’explique pourquoi les Argonautes , thème de mon tableau JASON nous mènent jusqu’à l’Arcadie ,et ..Rome .Comment Poussin se sert des BERGERS d’ARCADIE mais uniquement comme « guide » avec cette célèbre phrase ET IN ARCADIA EGO, résultat d’un subtil codage , fait par le peintre, pour nous livrer son secret ,qui est au cœur de cette énigme de RENNES LE CHATEAU et dont il dévoile la clé dans mes deux tableaux .
je vous souhaite une bonne lecture ..mais les pistes,voir les réponses que je donne demandent une démarche personnelle
cdlt
FG


lesecretdepoussin
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: Re: Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert    Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:35

Personnellement, j'ai passé beaucoup de temps à ces recherches, dans les années 80. Que de temps perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: Re: Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert    Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:25

Je ne mets pas la peinture du tableau très connu de poussin, mais une autre représentation des bergers d'Arcadie qui ce trouve dans les jardins de Shugborough Hall en Angleterre.

Ce que j'ai reçus en regardant les lettres : " INRI " après je n'ai pas eu longtemps à le reconstitué.  
Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Arcadia.ego

Domi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: Re: Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert    Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 14:45

Bonjour

Voici pour le tableau de poussin (j’ai jouez volontairement sur les contrastes) On voit bien que le berger regarde ce qui est caché dans l’ombre de son visage « IN » (Iésus le Naziréen) ensuite le « R » (Roi), mais il me manquai le dernier I caché entre le bâton du deuxième berger et son genoux. J’ai donc pensé à l’autre tableau de poussin sur les bergers d’Arcadie. On retrouve le berger identique, qui cette fois montre tout simplement le « I » qui me manquai.  
Ce que j’aimerai dire, c’est que je ne vois aucun mystère dans les bergers d’Arcadie, simplement une logique. Quand un soir j’ai demandé si je pouvais en savoir plus sur le tableau de poussin, j’ai reçus ceci au réveil « les Cyclades »… Les Cyclades sont le domaine des Dieux, des hommes et des nymphes… c'est aussi des îles de bergers comme sur la côte en Arcadie. Peut-être aussi que ses îles représentent des bergers, les Gardiens des lieux. Délos, l’île la plus sacré, est l’endroit ou est allé Jésus enfant (Krist-All)
Selon la légende, Zeus immobilisa cette île, jusque-là flottante, pour que Léto, poursuivie sur terre et sur mer par la jalousie d'Héra, trouvât enfin un asile où elle pût mettre au monde ses jumeaux Apollon et Artémis. L'île était sacrée : il n'était pas permis aux femmes d'y accoucher ; on ne pouvait non plus y enterrer les morts.
C’est pour moi le Jardin d’Éden " le Paradis des Dieux" , quoi de plus normal d’y retrouvé le fils de Zeus.

Domi  :coeur)

Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Berger.poussin
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Empty
MessageSujet: Re: Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert    Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tableaux de Poussin, codés et inconnus : Le secret de Poussin découvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poussin tombé du nid
» Créations de bijoux, tableaux, mobiles...
» Des scientifiques ont découvert dans les cerveaux des mammifères des neurones capables de produire des photons de lumièr
» The secret
» Le secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit