Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coincidences?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiya

Kiya


Date d'inscription : 01/06/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Paris

Coincidences? Empty
MessageSujet: Coincidences?   Coincidences? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:00

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de m'inscrire Smile)

J'ai une petite question : voilà il y a quelque temps maintenant que je connais un ami, qu'on appellera Sébastien, il y a qq mois cet ami m'a dit que je lui plaisais, pour finalement faire machine arrière et se remettre avec son ex.
Bref là n'est pas la question, depuis je l'ai tjs sur ma route, c'est bizarre, on dirait que quelquechose veut qu'on soit tjs en même tps au même endroit et ce sans se concerter, à part quand on se croise, je n'ai pas vraiment de nouvelles de cette personne, mais systématiquement il nous arrive les mêmes choses, et on se retrouve au même endroit...
Alors que j'essaye d'oublier toute cette histoire, son prénom apparait chaque fois que pose les yeux quelquepart, par exemple je me perds, jregarde le nom de la rue "rue sébastien", je regarde une affiche "sebastien" quelqu'un m'appelle que je connais d'un contexte complètement différent.. on me parle de lui... je discute avec un collegue, il me trace son propre parcours.. et je me rends compte qu'ils ont été collègues qq années auparavant...
Je travaille dans une entreprise ou il y a un restaurant interentreprise (cantine commune à plusieurs entreprise) : un midi qui je croise à la cantine : son meilleur ami qui se trouve bosser dans le meme batiment que moi (je le savais pas !!!)

etc etc, que pensez vous de tout ça?? coincidences? ou est ce que le destin veut absolument nous faire comprendre qchose?

Merci à vous

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Premiers messages spirituels
lillou


Date d'inscription : 30/06/2012
Nombre de messages : 21
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Montauban

Coincidences? Empty
MessageSujet: Re: Coincidences?   Coincidences? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:23

Bonjour,

Personnellement, je ne pense pas qu'il faut se fier à toute ces circonstances car elle peut être source d'erreur voir d'une illusion.

Pour moi, c'est dangereux de vouloir interpréter voir donner des noms ou des explications à ce genre de phénomènes..

Je pense qu'il vaut mieux, ne plus se poser des questions, lâchez prise et vivez tout simplement votre instant présent : Ici et maintenant..

Et vous verrez bien avec le temps... et peut être que d'ici la, qui sait, un autre chemin vous guidera.. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Premiers messages spirituels
Keichi


Date d'inscription : 23/06/2012
Nombre de messages : 14
Masculin
Cancer Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Coincidences? Empty
MessageSujet: Re: Coincidences?   Coincidences? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:43

lillou a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux, ne plus se poser des questions, lâchez prise et vivez tout simplement votre instant présent : Ici et maintenant..

Bonsoir,

Je rejoins totalement lilou sur cette phrase, du moins c'est comme ça que je vois ma vie à présent... Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.utopiaworld.net
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Coincidences? Empty
MessageSujet: Re: Coincidences?   Coincidences? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:22

hihihi
cela m'arrive aussi de croiser des gens que je ne veux absolument pas voir...c'est comme un "pied de nez"...et je rigole ..."d'accord, je dois lacher prise"
et si je ne les croise pas en vrai les rèves me le disent ..."voila ce que tu dois encore travailler : pardonne, pardonne...."
pour ma part le hasard n'existe pas...mais il peut avoir plusieurs signification...t'es peut ètre un peu obnubilé par ce sebastien?!... Shocked

bon courage
namasté :animaux2843:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincidences? Empty
MessageSujet: Re: Coincidences?   Coincidences? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincidences?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit