Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Mar 22 Mai 2012 - 16:22

Rappel du premier message :

Coucou  flower

je suis tombée (bein par hasard parce que je me souviens plus comment bref) sur un blog que je trouve intéressant; ça parle d'un peu tout (ah si je cherchais la prochaine pleine lune bref) et voilà y'a des choses intéressantes sur la cuirasse? (première fois que j'entendais ce terme en spiritualité); sur 2012; sur la lune; et d'autres choses qui me viennent pas^^(edit; si qd on veut on peut^^)
sur la lumière d'alcyone, le centre galactique, sur les couleurs, le chamanisme, les travaux de Castenada et donc le système des cuirasses énergétiques basées sur les travaux de Gurdjieff et Wilhelm Reich...

ce sont des gens qui ont mis leurs savoirs et leur recherches en commun pour établir quelquechose de nouveau; bon j'arrives pas trop à expliquer; ça me fait penser aussi au post de "la dissolution des frontières du language"; parce qu'ils recoupent pleins de choses; bref le mieux est d'aller y jeter un oeil  cyclops

http://esprit-chamanique.com/

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brindeseigle
Membre

Féminin
Bélier Rat
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Ven 14 Juin 2013 - 22:10

wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Sam 15 Juin 2013 - 14:04

brindeseigle
Membre

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Mer 19 Juin 2013 - 11:03

wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Ven 28 Juin 2013 - 20:27

brindeseigle
Membre

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Jeu 4 Juil 2013 - 14:59

anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Sam 3 Aoû 2013 - 12:15

coucou; je me demandais si je pouvais prendre des compléments de magnésium périmées de 5 mois; la boite est quasi pleine (3 plaquettes sur 4) et puis j'ai cherché apparemment on peut largement en consommer et recycler soit même plutôt que les détruire et en racheter; sous certaines conditions study 

http://www.hebdo.ch/medicaments__le_grand_gaspillage_116139_.html
wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Dim 4 Aoû 2013 - 20:26

brindeseigle
Membre

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Ven 9 Aoû 2013 - 16:31

wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Mar 27 Aoû 2013 - 10:00

Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Jeu 29 Aoû 2013 - 14:47

Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:40

anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Jeu 29 Aoû 2013 - 23:31

êtes-vous au courant que les règles se contiennent Shocked ?

anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Ven 30 Aoû 2013 - 20:17

coucou Brindeseigle

bein je viens d'aller voir ce que c'est et ça me tente pas trop; en fait l'idée de contenir ses règles ne me dit pas du tout; mais c'est une bonne alternative pour l'environnement mais avant tout ça à l'air plus sain dans le sens ou c'est juste du silicone et pas tout un tas de matières bizzarres pour éviter les fuites mais techniquement ça me parait tendu; ce que je me dis de plus en plus; c'est que les règles ne sont pas faites pour "macérer" mais plutôt s'écouler; en tout cas ce dont je me suis aperçu aussi c'est que la nuit ma serviette est intacte donc je penses commencer par dormir sans filets en plus c'est plutôt gênant la nuit; merci pour la découverte; un pt'ti lien pour les curieux;

http://www.fleurcup.com/fr
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Ven 30 Aoû 2013 - 23:07

Vraiment intéressantes ces vidéos, mais trop tard pour moi.Very Happy 

Bon j'ai deux filles, je vais leur transmettre ça quand même.

Merci Anima.

Bonne soirée à tous et toutes.flower

PS - En échange, après l'intelligence du corps un petit lien sur l'intelligence intuitive du cœur :

http://www.dailymotion.com/keke_boys
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Sam 31 Aoû 2013 - 1:30

de rien Totem Like a Star @ heaven 
ahh vives les femmes ; y'a un post super intéressants sur les lunes ici dans le fofo; pour les hommes aussi d'ailleurs

http://spiritpartage.forumactif.com/t6361p15-les-lunes-regles-chez-les-femmes?highlight=les+lunes

oui qu'on nous lâche! les règles devraient passés inaperçues; comme si ça n'existait pas Shocked ... c'est avec toi Biosphère que j'ai appris que les règles étaient un moyen d'évacuer un des ovules qu'on a en stock; on dit aussi qu'à cette période on est un peu à cran; mais on perd aussi un enfant potentiel aussi non ? (peut-être pour ça que j'ai rêvé de cette façon; de l'amalgamme que je fais d'être enceinte et d'avoir ses règles)

héhé Hidraya je me demandais oui si tu savais ou pas Smile et ça me fait plaisir de le savoir; j'en parlais avec une collègue qui me racontait qu'au bout d'une semaine elle savait quand elle était enceinte; c'est passionnant tout ça; d'apprendre à connaître et à comprendre son corps

Brindeseigle je te dirais comment ça se passe ; je vais y aller petit à petit^^ et quand je dis macérer; c'est un peu éxagéré quoiqu' avec moi.. j'ai cette impression que ça macère voir l'obstrue plus que je ne l'évacue vraiment; c'est cette expérience avec le caillot qui m'a pas mal rebuté niveau protection; c' dans un coin de ma tête; pas envie de m'infliger à nouveau cette douleur (la serviette me parait être la plus adéquate pour moi mais ça me gêne) j'espères faire corps et ne mettre plus rien un jour avant la ménopause qd même^^

Bisous !!
Yanael
Membre

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Sam 31 Aoû 2013 - 23:49

J'arrive un peu en bout de sujet mais...

Mais les filles, y'a plein de moyens ! Et tous ne sont pas adaptés, on a le droit d'en créer. J'utilise la méthode Billings depuis quelques années mais très très vite j'ai complété l'observation par le goûter (si si !) et les renseignements sont autrement plus clairs pour moi. A tout moment, ce geste simple que d'autres remplacent par le sentir me permet de savoir où j'en suis. Coupler 2 méthodes est intéressant car on se cale plus facilement.
Dans tous les cas c'est en se faisant confiance qu'on progresse.

Quant à la cup j'ai dû arrêter pour cause médicale (pfff...) et depuis, j'ai remplacé par des couches lavables. Mais rien n'est plus puissant qu'une pause sans rien, les fesses sur le sol naturel. Attention, cela a déjà été mentionné sur ce forum par une autre : ça dépote !

Et on peut écouter son corps, savoir de quel côté on ovule, se demander un report ou même une pause dans ses lunes. Nécessité fait loi. Et si, si la demande est claire et bien posée, oui ça fonctionne.

Deux outils me semblent ici super utiles dans la connaissance du féminin (Attchi je pense aussi à toi et aux hommes en général) :
- le travail de Miranda Gray sur la femme lunaire et ses cycles http://cercledeesse.files.wordpress.com/2007/06/la-femme-lunaire-miranda-gray.pdf (achetez le bouquin, c'est une référence qui mérite de se trouver dans votre bibliothèque)
et sa magnifique Bénédiction de l'Utérus : http://www.wombblessing.com/french-invitation.html
- le travail de Clarissa Pinkola Estès qui raconte la féminité à l'aide du décodage des contes (pas lu son dernier livre encore mais les retours des femmes sont excellents)

J'ajoute que des tentes rouges, des cercles de femmes éclosent partout ! Profitez-en pour vous reconnecter, vous relier, aborder tous les sujets du féminin dans des conditions exceptionnelles.
De même des ateliers, des foires, des salons, des rencontres ont lieu tout au long de l'année. Et certains indépendants proposent des prestations qui permettent de renouer avec nos corps, de réapprendre ou de découvrir nos capacités.
Et il y en a encore... Pas envie d'être exhaustive, je signale juste encore une fois qu'une revue comme Rêve de Femmes est également un support précieux.

My 2 cents, en passant un peu à l'arraché, désolée pour le ton du message c'est le coeur qui parle (et il déborde d'enthousiasme en ce moment).
wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Dim 1 Sep 2013 - 21:18

Nouvelle_chance
Membre

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Dim 1 Sep 2013 - 22:38

wb35
Membre

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Dim 8 Sep 2013 - 14:16

anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Mer 11 Sep 2013 - 21:48

au fait merci Attchibhatt; Yanael; Totem; Brindeseigle et Hidraya et Biosphère pour vos avis astuces trucs

à table!!!; accompagné de crème chantilly ça doit être une tuerie (comment passer du coq à l'âne Very Happy  Cool ) j'ai du le posté déjà mais tanpis c'est l'heure de passer à table ou aussi il n'y a pas d'heure pour goûter

http://r0ugeframboise.over-blog.com/article-irresistible-gateau-ultra-moelleux-pommes-miel-61153450.html
Nouvelle_chance
Membre

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Jeu 12 Sep 2013 - 1:51

Une série de vidéos donnant une idée de ce qu'est la conscience, la dualité ou encore la culpabilité.
Cela peut aider quelques débutants, dont je fais partie Very Happy , à comprendre quelques mécanismes de l'esprit humain ...

http://www.dailymotion.com/video/x114s1u_les-4-aptitudes-des-humains-se-liberer-de-la-dualite-coeur-tete_webcam

http://www.dailymotion.com/video/x116cot_distinguer-les-emotions-et-l-ouverture-de-conscience_webcam

http://www.dailymotion.com/video/x116i2i_depasser-la-dualite-jugeant-les-emotions-positives-ou-negatives_webcam

http://www.dailymotion.com/video/x117n5e_ou-placer-l-intuition-et-comment-la-favoriser_webcam

http://www.dailymotion.com/video/x1197nv_qu-est-ce-que-la-conscience_webcam

http://www.dailymotion.com/video/x11akhi_a-quoi-sert-la-conscience_webcam

http://www.dailymotion.com/video/x11an7a_la-culpabilite-se-sentir-coupable_webcam
Shania
Membre

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Jeu 12 Sep 2013 - 8:45

:171878[1] 
Nouvelle_chance
Membre

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Sam 14 Sep 2013 - 21:08

Sur le thème de la conscience encore Very Happy 
Un petit rappel pour les plus avancés, quelques idées pour les plus jeunes ...

Il y a 7 vidéos en tout (il semble que d'autres devraient ou auraient dues être ajoutées mais je ne les ai pas trouvées). Je poste les 3 premières ....

Nouvelle_chance
Membre

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Dim 15 Sep 2013 - 2:12

J'avais entendu parlé de l'éventualité qu'il existe 2 sortes d'humain ... Sur certains sites, le sujet faisait débat.
Et je tombe sur ce reportage ...

http://nemesistv.info/video/YA113W4DYR9G/le-neandertal-en-nous#

edit : Je reprends ici mon post car j'ai peur qu'il ne soit mal interprété.
Donc je précise :
L'éventualité dont je parle ci dessus en ce qui concerne les 2 "races" humaines, étaient évoquées dans le cas du pervers narcissique.

Dernière édition par Nouvelle_chance le Dim 15 Sep 2013 - 23:51, édité 2 fois
Nouvelle_chance
Membre

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   Dim 15 Sep 2013 - 9:21

La non violence comme arme de guerre. Utilisée par les populations opprimées ou par la CIA ?
De la connaissance de techniques pour le maintien de la paix ...

http://nemesistv.info/video/7UKO562AHK45/l-alphabet-d-une-revolution#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager   

Trouvailles Intéressantes; Liens à Partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant