Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h.   rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:30

Bonjour a tous, pour ceux, qui aime Sri Aurobindo,ou qui ne connaissent encore pas, je propose
une soirée ce vendredi 18 mai a celleneuve ( tram sortie celleneuve direct) adresse: 40 rue jeanne de charrin: la villa avec le grand palmier : sortie tram celleneuve, renter dans le grand parking et aller là ou il y as la voiture verte garée devant- je propose donc de faire connaissance, puis dialogue, et partage autour d'un plat a amener et partager, si vous avez des texte sur Sri Aurobindo que vous souhaiter partager ;amenez en! j avais l'intention, de diffuser une emission audio interressante, dans mon ordi- portable mais il est en panne et je ne sais pas si je pourrais là récupérer! voila, si vous êtes interresser a venir veuillez me faire un MP svp
bonne journée christian8-


Dernière édition par Alaka le Mar 15 Mai 2012 - 18:21, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
Margaux-la-caille
Membre
Margaux-la-caille


Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Tigre
Age : 61
Ville : Montpellier

rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h.   rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:23

Bonjour Christian,

Je viendrai avec plaisir me joindre à vous. De Sri Aurobindo, je n'ai que des traductions.

J'envoie aussi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h.   rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:37

bonjour a tous, j'aie omis de donner l'heure de la soirée rencontre spirituelle du 18 mai disons a partir de 19 h, pensez a me faire un MP pour gérer le repas et savoir qui amène quoi, je vous donnerais aussi mon portable en MP - voir l' adresse a celleneuve dans ce forum au dessus, a bientôt christian8 -
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h.   rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:49

Salut Christian

Belle initiative que de tenter de réunir des gens autour d'un thème qui oriente vers l'ouverture intérieure... Cela ne peut être que profitable...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h.   rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:22

Sri Aurobindo, messager de l'incommunicable......vendredi 18 mai chez christian 8, la soirée proposée
peux acceuillir aussi ceux qui ne connaissent pas Sri Aurobindo grâce a une super émission audio de 59 mn intitulée: les chemin de la connaissance animé par le philosophe raphael enthoven....
( j'aie pu retrouver l'enregistrement) bienvenu aux amis de spirit forum......
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h.   rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:27

Qui sommes nous? d'ou venons nous ? ou allons nous? soirée sur Sri Aurobindo animé par christian, et vous même!
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle a montpellier vendredi 18 mai a 19H   rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:54

Je propose pour cette soirée une animation autour de Sri Aurobindo, avec partage d'un plat, discussion, dialogue, méditation, ect.... merci de me faire un MP pour vous envoyer l'adresse bien a vous tous christian 8= dates vendredi 18 mai a 19H.


Dernière édition par Alaka le Mar 15 Mai 2012 - 18:12, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic & en début de sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h.   rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:26

compte rendu de la soirée = voir dans la colonne de gauche, le forum intitulé Sri Aurobindo et Mère en languedoc roussillon= dernier message; merci a bientôt christian8
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
Contenu sponsorisé





rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h.   rencontre - Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spirituelle à Montpellier. 18 mai 19 h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage
» Colocation spirituelle Montpellier
» Rencontre spirituelle et amicale sur Montpellier
» Rencontre amicale spirituelle SPIRIT PARTAGE à Montpellier - Mardi 24 Juin 2014
» Evènement permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre Montpellier - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit