Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre Avatar

Aller en bas 
+77
Elea
Guillaume_D
Auria
Mimy
Sanator
EvasioN
did
Starchild*Light
evol
luminescence
Totem
Enigma
Shani-Ys
Aloah
(Con)Science
Eumolpe
Zeddicus
Unité
wb35
Shania
vent-des-cimes
Dienna
brindeseigle
claire.bressy
aspirine
Labradorite33
Miklon
Rigel
apprentie
Laurent
Bug
lunya
Nicolas
air
Hermann
Guillaume
Marylo
Eowann
Samarcande
Alcyan
ambroise
Charles
sufi
U-Tching
domi35
Elfi
L'initié
Anthyme
coeurdevie
onthepath
anima
flamme violette
shoukart
Doll Face
Joelle
Mack
Chrysoprase
Professeur X
sandra22
Méhen
angedelumière
enoch
Nouraya
lilas
Waneta
Admin
selena62
Yeunten
ELEVATION
evavi
fifi est de retour
Suzette
Christine
sitael
emeline le dragon
lotus
souffled'amour
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:44

Rappel du premier message :

bonjour à tous

Je suis un peu curieuse lol! lol!
je voudrais savoir....
pourquoi avoir choisi votre avatar actuel , que represent'il pour vous?
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm

AuteurMessage
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 13:23

Totem a écrit:
Mon avatar est une mare d'eau prise en photo il y a 4 ans à 8000 kms du lieu où je suis actuellement (sous les tropiques) et qui a peut être disparu depuis ou n'est plus la même

On comprends mieux maintenant pourquoi vous vivez toujours sur des choses du passé, car l'eau de cette marre sur laquelle vous restez scotchée a coulé depuis Wink Et faites attention de pas disparaître avec...
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:25

Ce matin je faisais parti des privilégiés du fofo à découvrir Kouen en vrai sur ce fil des avatars Surprised
Nous avions 5 minutes pour.. heu ... bon, pour la contempler disons...
Du coup, devant un tel étalage de beauté, moi qui voulais ouvrir un sujet sur le renoncement, le célibat, la chasteté, les sannyas de l'Inde bon tout çà quoi, eh bin du coup je sais plus... j'ai comme un doute.. scratch bon je sais çà passera, mais quand même... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:39

Visiblement, la contemplation t'est étrangère. Et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:45

FIG

Je n'ai pas la manie de la contemplation de photos comme toi Figaro et je pèse mes mots, le forum tapissé de partout peut en témoigner. Si tu as d'autres jugements à faire puisque tu as l'air d'être remonté contre moi tu viens sur ma messagerie, merci. Sinon tu me mets en "ignoré" et çà me fera des vacances, bien méritées d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:55

Je me demande si un jour il y aura un sujet ou personne ne songera a agresser l'autre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:55

Zeddicus a écrit:
Totem a écrit:
Mon avatar est une mare d'eau prise en photo il y a 4 ans à 8000 kms du lieu où je suis actuellement (sous les tropiques) et qui a peut être disparu depuis ou n'est plus la même

On comprends mieux maintenant pourquoi vous vivez toujours sur des choses du passé, car l'eau de cette marre sur laquelle vous restez scotchée a coulé depuis Wink Et faites attention de pas disparaître avec...

En fait tu n'as surtout rien compris de mon premier propos, derrière lequel tu t'es empressé de lancer une agression envers ma personne comme à l'accoutumé. Bah oui ça te manquait sans doute cruellement.

J'ai simplement dis d'où venais l'image de mon avatar et qu'en réalité je m'en fous royalement d'en avoir un ou pas, j'ai mis une image comme ça pour que ça soit plus visible pour les membres et rien de plus, je pourrais tout aussi bien mettre mon nom si ça me chante que ça ne changerait rien de ce point de vue.

Maintenant s'il te déplait c'est TON PROBLEME... Laughing


Dernière édition par Totem le Jeu 20 Avr 2017 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:58

Mdr Laughing Ah ces hommes, un rien peut les faire chavirer et perdre toute contenance.
Un simple joli minois sur un fil et hop les voilà tout tourneboulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:00

Totem a écrit:
Zeddicus a écrit:
Totem a écrit:
Mon avatar est une mare d'eau prise en photo il y a 4 ans à 8000 kms du lieu où je suis actuellement (sous les tropiques) et qui a peut être disparu depuis ou n'est plus la même

On comprends mieux maintenant pourquoi vous vivez toujours sur des choses du passé, car l'eau de cette marre sur laquelle vous restez scotchée a coulé depuis Wink Et faites attention de pas disparaître avec...

En fait tu n'as surtout rien compris ce qui avait derrière mon propos, j'ai simplement dis d'où venais l'image de mon avatar et qu'en réalité je m'en fous royalement d'en avoir un ou pas, j'ai mis une image comme ça pour que ça soit plus visible pour les membres et rien de plus, je pourrais tout aussi bien mettre mon nom si ça me chante que ça ne changerait rien de ce point de vue.

Maintenant s'il te déplait c'est TON PROBLEME... Laughing

Tout est un signe Madame Totem, on ne fait jamais rien s'il n'y a pas une force subconsciente en action, pour moi votre avatar, ce qu'il représente et le fait qu'il bouge jamais (malgré que l'eau coule LOL) çà parle, çà me parle, tant pis pour vous si nous offrez sur un plateau une grille de lecture sur vous que vous aimeriez garder pour vous  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:10

Zeddicus a écrit:
Tout est un signe Madame Totem, on ne fait jamais rien s'il n'y a pas une force subconsciente en action, pour moi votre avatar, ce qu'il représente et le fait qu'il bouge jamais (malgré que l'eau coule LOL) çà parle, çà me parle, tant pis pour vous si nous offrez sur un plateau une grille de lecture sur vous que vous aimeriez garder pour vous  Laughing [/color]

Si ça te parle à toi tout seul, tant mieux pour toi si ça t'ouvre des horizons pour ta petite personne mais je ne pense pas que ce topic sur les avatars était un prétexte d'étude de son vis à vis.
Bref ta réflexion est aussi un signe d'autre chose ne concernant sûrement que toi-même après t'être trop penché sur la mare d'eau miroitante de mon avatar... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:10

Néhémyo a écrit:
Mdr Laughing Ah ces hommes, un rien peut les faire chavirer et perdre toute contenance.
Un simple joli minois sur un fil et hop les voilà tout tourneboulé Razz
" Les hommes"... Vous avez des pluriels bien singuliers chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:12

Néhémyo a écrit:
Mdr Laughing Ah ces hommes, un rien peut les faire chavirer et perdre toute contenance.
Un simple joli minois sur un fil et hop les voilà tout tourneboulé Razz

Voui, il est passé ou le renoncement... Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:14

Totem a écrit:
Zeddicus a écrit:
Tout est un signe Madame Totem, on ne fait jamais rien s'il n'y a pas une force subconsciente en action, pour moi votre avatar, ce qu'il représente et le fait qu'il bouge jamais (malgré que l'eau coule LOL) çà parle, çà me parle, tant pis pour vous si nous offrez sur un plateau une grille de lecture sur vous que vous aimeriez garder pour vous  Laughing [/color]

Si ça te parle à toi tout seul, tant mieux pour toi si ça t'ouvre des horizons pour  ta petite personne mais je ne pense pas que ce topic sur les avatars était un prétexte d'étude de son vis à vis.
Bref ta réflexion est aussi un signe d'autre chose ne concernant sûrement que toi-même après t'être trop penché sur la mare d'eau miroitante de mon avatar... Laughing

Vous n'êtes pas sans savoir que toute surface réfléchissante peut être utilisée pour la voyance. Quoi de mieux que de percer et mettre à jour ce que renferme votre marre d'eau stagnante ? hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:18

moi un sujet sur le renoncement ça m’intéresse..
les hommes objets m'ont fatigués ces temps ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:20

Zeddicus a écrit:

Vous n'êtes pas sans savoir que toute surface réfléchissante peut être utilisée pour la voyance. Quoi de mieux que de percer et mettre à jour ce que renferme votre marre d'eau stagnante ? hein ? Wink [/color]

Bah si tu aimes te mirer dans les mares d'eau stagnante, fais toi plaisir ça ne risque pas de te faire mal là ou je pense. Laughing

Sinon MARE ne prend qu'un seul R. A moins que tu en ai MARRE de ma personne....là le LAPSUS prendrait tout son sens. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:24

@Pulsar, c'est un chouette jeu de mot, mais j'ai pas saisi Embarassed Je parlais 'en général', et je crois pas être trop éloignée des faits  Question
Tu sais Pulsar que tu es un des rares sur cette terre dont les messages me font paraitre neuneu Laughing

Sinon pour la défense (bon, c'est pas le bon mot) de Totem (une fois n'est pas coutume), le fait de ne jamais changer d'avatar, ni de pseudo est plutôt un signe à mon sens, qu'on est détaché de ces considérations. Et pas identifié à ce genre de représentation symbolique à laquelle bcp s'attachent...

Personnellement je sais pas pourquoi même si je me fous de l'imagerie sur ce forum, au bout d'un moment, mon propre avatar me soule et je ressens le besoin d'en changer.

Pour le pseudo, ça m'arrive aussi, mais bon, je vais pas aller emm... Pongo pour un caprice de ce genre. Razz


Dernière édition par Néhémyo le Jeu 20 Avr 2017 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:28

Totem a écrit:
Zeddicus a écrit:

Vous n'êtes pas sans savoir que toute surface réfléchissante peut être utilisée pour la voyance. Quoi de mieux que de percer et mettre à jour ce que renferme votre marre d'eau stagnante ? hein ? Wink [/color]

Bah si tu aimes te mirer dans les mares d'eau stagnante, fais toi plaisir ça ne risque pas de te faire mal là ou je pense. Laughing

Sinon MARE ne prend qu'un seul R. A moins que tu en ai MARRE de ma personne....là le LAPSUS prendrait tout son sens. Wink  


On voit bien que vous trimbalez votre marre d'eau comme un boulet. çà bouge pas depuis des années, l'eau coule mais pas vous et pourtant vous l'avez choisi comme avatar; çà marche pas à tous les coups, là çà marche pas ou plus, faudrait choisir un autre avatar ou disparaître avec votre marre dont l'eau est devenue trouble depuis longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:31

hazel a écrit:
moi un sujet sur le renoncement ça m’intéresse..
les hommes objets m'ont fatigués ces temps ci Razz
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:33

Zeddicus a écrit:

On voit bien que vous trimbalez votre marre d'eau comme un boulet. çà bouge pas depuis des années, l'eau coule mais pas vous et pourtant vous l'avez choisi comme avatar; çà marche pas à tous les coups, là çà marche pas ou plus, faudrait choisir un autre avatar ou disparaître avec votre marre dont l'eau est devenue trouble depuis longtemps. Wink [/color]



RireRireRireRireRireRireRire


EnfonceLClou EnfonceLClou  EnfonceLClou


Champagne  
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:38

Des enfants de + de 50 ans, le tout sur un forum dédié à la spiritualité, seriez vous restés trop longtemps en contact avec votre "enfant intérieur" ?  Laughing


Merci de nous divertir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:44

Enigma a écrit:
Des enfants de + de 50 ans, le tout sur un forum dédié à la spiritualité, seriez vous restés trop longtemps en contact avec votre "enfant intérieur" ?  Laughing


Merci de nous divertir cheers

Tu veux plutôt dire "garnement intérieur"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:49

Totem a écrit:
Tu veux plutôt dire "garnement intérieur"... Laughing
Sale gosse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:51

Enigma a écrit:
Des enfants de + de 50 ans, le tout sur un forum dédié à la spiritualité, seriez vous restés trop longtemps en contact avec votre "enfant intérieur" ?  Laughing


Merci de nous divertir cheers

Tu vois qu'on peut rigoler à tous les âges !
Croyais-tu qu'après 50 ans on devrait prendre et traiter toutes choses dont les choses spirituelles avec sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:51

Enigma a écrit:
Totem a écrit:
Tu veux plutôt dire "garnement intérieur"... Laughing
Sale gosse  Very Happy

T'as vu ce qui t'attend... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:53

Totem a écrit:

T'as vu ce qui t'attend... Laughing
Mince alors  Razz


Citation :
Tu vois qu'on peut rigoler à tous les âges !
Croyais-tu qu'après 50 ans on devrait prendre et traiter toutes choses dont les choses spirituelles avec sérieux ?

Ah non ce n'est pas ce que j'ai dit, je parlais plutôt des piques que tu lançais à tout va  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 16:10

Bah oui heureusement qu'on peut se marrer à tous les âges, car plus on vieillira et plus on en aura besoin.
Détachement, retrouver la légèreté de l'esprit alors que le corps commence à donner des signes de fatigue, distance avec les futilités de la vie qui ont monopolisé un sérieux empesé et bien ridicule... toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avatar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avatar
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre image à vous (Topic 24/10/11 au 15/09/12)
» Au sujet de mon avatar...
» Votre avis sur l'Amour que l'on doit apporter aux autres
» Votre avis
» les clefs d'une vie saine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit