Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lien test chakra

Aller en bas 
+67
Sanator
Aurora
(Con)Science
Eloha
Ulrick
Professeur X
Loup-blanc
dag'
antonin
Starchild*Light
Sedna
Hachka
Miia
Itxaso
Phenix
fleurdelotus
Nature
Ysatis
Gold1990
Clairon
Benimanouel
One
blacksunny
nordevan
Charles
Marylo
ambroise
Charlene
Jad
gringoDsable
lastcap
Papillon Bleu
Rigel
domi35
Ishna
Triskelle
Agyness
Castielle
pititenanou42
jose
Marleine
Nicobena
Estelle
Angelune
Loryan
Sapinjoyeux
anima
tomtom33
Sydonaï
kiinder
Hermine
noele17
Adrien
JB
angedelumière
maél
tala
Mahasiah
jacqueline
Decouvreur
Amex
Christine
maia
lotus
emeline le dragon
sitael
souffled'amour
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:31

Rappel du premier message :

bonjour à tous

Maie nous a donné un lien trés intérréssant pour teste nos chakras merci Maie
si je peux me permettre et si cela vous dit bien sur seriez vous d'accord de faire ce test et de nous communiquer vos résultats? flower flower
http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm

AuteurMessage
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:18

Heureusement que ce test est plus pour le fun que l'expression d'une réalité vraie...
parce qu'au niveau du chakra racine et du chakra nombril : hum hum . Par contre pour le 3ème oeil : euh, malheureusement, je trouve que cela correspond pas mal, même si je travaille sur ce problème de la pensée rigide (mais c'est difficile ...)

Racine: sous-actif (-6%)
Sacré: ouvert (38%)
Nombril: ouvert (12%)
Coeur: ouvert (56%)
Gorge: ouvert (50%)
3em Oeil: sous-actif (-25%)
Couronne: ouvert (50%)

Laughing

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:20

ambroise a écrit:
en même si vous voulez des résultat un peu moins optimiste, il faudrait passer le test au personne qui s'en foute complètement de la spiritualité. si nous somme la ceux c'est que certain de nos chakras sont ouvert ne vous étonnez pas si les résultat sont aussi concluant.

Il n'est pas nécessaire de ''faire'' de la spiritualité pour avoir les chakras ouverts...Il suffit d'être vivants...Et si on ne ''fait'' pas de la spiritualité, la spiritualité se fait en nous, malgrés-nous.

L'âme (esprit, conscience) existe en nous même si on n'y pense ni s'en préoccupe le moins du monde !

''Il n'est pas nécessaire de croire en l'eau pour être mouillé quand on se tient debout sous la pluie...'' ( Mahatma Gian yoganand ji) :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:25

Marylo a écrit:
Par contre pour le 3ème oeil : euh, malheureusement, je trouve que cela correspond pas mal, même si je travaille sur ce problème de la pensée rigide (mais c'est difficile ...)

Laughing

::800770
Marylo

Surtout si on travaille sur la pensée rigide à l'aide de sa pensée rigide, celà fait: Pensée rigide au carré...

C'est comme si on essayait de tuer des moustiques avec des moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:48

ou sinon enlever de l'eau avec de l'eau

Racine: sous-actif (-31%)
Sacré: sous-actif (-56%)
Nombril: sous-actif (-38%)
Coeur: ouvert (19%)
Gorge: sous-actif (0%)
3em Oeil: ouvert (19%)
Couronne: ouvert (12%)

C'est tout a fait moi, perché dans le ciel, déconnecté de la terre =)
mais ca se repart en le demandant. =)
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:23

jose a écrit:
ambroise a écrit:
en même si vous voulez des résultat un peu moins optimiste, il faudrait passer le test au personne qui s'en foute complètement de la spiritualité. si nous somme la ceux c'est que certain de nos chakras sont ouvert ne vous étonnez pas si les résultat sont aussi concluant.

Il n'est pas nécessaire de ''faire'' de la spiritualité pour avoir les chakras ouverts...Il suffit d'être vivants...Et si on ne ''fait'' pas de la spiritualité, la spiritualité se fait en nous, malgrés-nous.

L'âme (esprit, conscience) existe en nous même si on n'y pense ni s'en préoccupe le moins du monde !

''Il n'est pas nécessaire de croire en l'eau pour être mouillé quand on se tient debout sous la pluie...'' ( Mahatma Gian yoganand ji) :BJR004:

humm je suis septique, car le corps est l’âme sont deux chose différente. les pensée et les actions sont des étapes primordiales pour ouvrir des chakra. Un homme qui va a l'encontre de ses énergies va forcement refermer son chakra. Par exemple si un homme va affirmer de tout son coeur que la spiritualité n’existe pas, il refermera le chakra correspond a cette croyance De même pour les guérisseurs si le patient n'est pas réceptif, il ne guérira pas car tout ses canaux énergétique seront fermés. Vous êtes tous d'accord pour travailler vos chakra pour l'ouvrir mais l'inverse peut se faire aussi non?

Faut pas croire que tout le monde réussit sans travailler, dans se cas la il faudrait attendre la béatitude sur son fauteuil et ne rien faire.... il faut avoir un minimum d’expérience pour "dompter" ses énergies qui nous entourent
"on ne naît pas intelligent, la connaissance fait de nous des êtres intelligents "
Mes instructeurs qui m'ouvert la voies de la spiritualité m'ont dis un chose une fois. il exister a l'origine une glande, que tout le monde connais sur le site, qui s'appelle PINÉAL. elle se situe au centre du cerveau, a l'origine cette glande était aussi grosse qu'une balle de golfe mais aujourd'hui elle fait la taille d'un petit pois. Pourquoi cette transformation? Parce qu'elle s'est ramifier tout comme les chakras qui se referme quand on NE ''croit '' pas en eux. l'esprit va avancé c'est sur, mais seul pas a travers le corps. Et celui ne reflétera pas l’évolution que l'esprit a subit car il sera couper d'elle. les chakras sont les canaux qui nourrissent notre âme et qui relie la matière avec l’immatériel.

après si tu veux croire que la spiritualité se fait malgré nous, libre a toi c'est ton opinions. Je peut me tromper, je suis pas dieu ni devin on va dire. chacun a son chemin et des croyance différente
mais la destination reste la même.

Merci pour cette échange c'est constructif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:17

Bonjour,
L' étude des chakras (et la thérapie qui en découle) peut, en Occident, décevoir les praticiens pragmatiques qui ne "sentent" rien à ces endroits.
Il est fondamental de comprendre que les chakras n'appartiennent pas au corps "bio-physiologique" que l'on peut masser et palper.
Les chakras ne sont que les noeuds d'une structure non biologique et c'est la "globalité" de cette structure qui est un corps.
Il y a bien d'autres corps qui ne sont pas biologiques. Je pense, par exemple, au "corps érotique" du Docteur Dejours, ou au "corps engrammique" des Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:43

hmm c''est beau la litérature
avec les aimants, on peut dire que deux pôles identiques se repoussent et deux pôles différents s'attirent. Au toucher étherique, - attire, + pousse.
lorsque l'on voit quelquchose de négatif, le diffuser et le bennir (+ pousse) change notre perception de l'objet en positif. Mais des foi jai l'impression, aller au bout du mal nous amene à la lumiere, ducoup cest pas logic et je comprend pas.
Je vous souhaite une bonne soirée

edit: je crois que ca y est, par aller au bout du mal je voulais dire l'accepter tel qu'il est ce qui amene la signification. ca y est je detient la compréhension! wouhou!
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:26

nordevan a écrit:
Bonjour,
L' étude des chakras (et la thérapie qui en découle) peut, en Occident, décevoir les praticiens pragmatiques qui ne "sentent" rien à ces endroits.
Il est fondamental de comprendre que les chakras n'appartiennent pas au corps "bio-physiologique" que l'on peut masser et palper.
Les chakras ne sont que les noeuds d'une structure non biologique et c'est la "globalité" de cette structure qui est un corps.
Il y a bien d'autres corps qui ne sont pas biologiques. Je pense, par exemple, au "corps érotique" du Docteur Dejours, ou au "corps engrammique" des Canadiens.


Tout a fait nordevan mais les chakra ne sont il pas relié au corps même si elle n'a pas de masse, nous avons quand même besoin d'énergie et c'est canaux nous aides a nous défendre contre les maladie (psychique ou physique) tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:53

tout est interelier et s'il y a un blocage psychologique, il y en a un au niveau énergétique ce qui peut entrainer une maladie. (ce qui est en haut et comme ce qui est en bas)
Je pense que ce n'est pas les canaux qui aide à guérir, c'est le mauvais fonctionnement qui rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:36

Les chakras appartiennent au corps astral et sont sur ce plan.

Mais le Prana, ou plus rarement, la Shakti, qui y circulent transcendent les differents plans et ont un impact general...



Revenir en haut Aller en bas
blacksunny
Membre
blacksunny


Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 59
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : var

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:58

Racine: sous-actif (19%)
Sacré: ouvert (69%)
Nombril: ouvert (44%)
Coeur: sur-actif (75%)
Gorge: ouvert (44%)
3em Oeil: ouvert (69%)
Couronne: ouvert (56%)
Razz

J'avais fait ce test il y a deja un ans et des poussière et il n'était pas très glorieux ^^ j'été comme un instrument de musique totalement désacordé .

Plus qu'a régulé le coeur et le chakra racine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:04

Tout cela est vrai mais incomplet, et puis l exemple de voltage des chakras est un peu maladroit selon moi.

Vite fait car je suis sur phone :

Le 1 er chakra propose a 240 volts, ben... Non, c est pas tout a fait comme ca que ca se passe car la source de la Shakti , la kundalini, est endormie (l hindouisme la represente comme un cobra love sur lui meme), et certaines montees d energie en meditation se font de facon tres legere, une infinitesimale quantite d energie pranique se libere, de plus ce n est pas encore de la shakti divinisee hyper puissante, mais juste un prana de simple energie vitale non sublimee plus proche des taux vibratoires des autres chakras. Il n y aura pas de mal dans ce cas la et on sentira juste des energies, des chakras chauffes un peu..
Ce que je dis la est valable pour le meditant modere et raisonnable.

Mais pour les frappadingues, tres rares, qui vont utiliser le pranayama a grand jet pour eveiller la kundalini de force, la, ca change tout. La description des passeurs devient tres juste dans ce cas la et effectivement folie et meme maladies et mort peuvent etre au rendez vous.
C est donc une description pour les feles inconscients qui abusent de certaines techniques qu il ne faut surtout pas mettre en oeuvre en solo : un Maitre authentique est necessaire a chaque instant car il a le pouvoir de rectifier les ouvertures et les taux vibratoires, ce qu on ne peut pas faire seul.
Le pranayama intensif exige donc un maitre, de facon certaine.
(comme la simple meditation tantrique pour moi, d ailleurs, mais je ne dis rien car la tres grande majorite des gens ne sont pas d accord avec ca... Oui, personnellement, sans Maitre, je n aurais jamais medite, jamais fait de yoga, jamais ressenti ni prana ni shakti ni chakras, ni rien du tout. 0 ! Ceci n est que mon temoignage, un partage, je ne cherche pas a convaincre). A chacun de voir.. Et a chacun de lire les plus grands yogis pour voir ce qu ils disent.. Swami Vivekananda , etc

L autre imprecision du lien, d apres moi, est que la kundalini yoga, le tantrisme ne sont pas les seuls chemins. Il y a quantite d autres chemins, y compris en dehors de l extreme orient, qui passent par des benedictions recues par le haut, 7em chakra ou ajna, et la realisation se passe du haut vers le bas.
Donc il y a travail sur les chakras mais sans partir du bas, chakra du bas qui est alors laisse a la discretion de Dieu. Jose est de ce chemin, et d ailleurs, il suffit de voir ses resultats de tests en page precedente pour voir qu il part du haut.

Voila, ce n est que mon opinion.

Bonne journee !









:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:53

Bonjour et un grand merci pour le test.

Racine: 12 %
Sacré: 31 %
Nombril: 81 %
Coeur: 38 %
Gorge: 50 %
3 ème oeil: 56 %
Couronne: 25 %

Revenir en haut Aller en bas
One
Premiers messages spirituels
One


Date d'inscription : 10/07/2011
Nombre de messages : 21
Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Partout et nulle part

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:35

Racine: sous-actif (-69%)
Sacré: sous-actif (-38%)
Nombril: sous-actif (-56%)
Coeur: sous-actif (-25%)
Gorge: ouvert (25%)
3em Oeil: sur-actif (75%)
Couronne: ouvert (25%)

Je sais pas ce que ca vaut mais ca m'a pas l'air génial comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:53

Faut prendre ça avec recul, one.
Je viens régulièrement sur ce fil pour dire que si certains résultats sont parfois surprenants dans les grandes lignes, (un test peut dégager qu'on a du coeur, ça casse pas 3 pattes à un canard), ils paraissent souvent faux aussi dès qu'on entre dans le détail et surtout incohérents de par l'interdépendance des chakras qui est bien trop complexe pour pouvoir être prise en compte dans un test de 56 questions.

Toutefois, ton résultat fait passer à ceci :

certains centres sont reliés entre eux, et tirent leur suractivité de la sous activité de l'autre, donc, voyons :
racine et couronne -69 et + 25 ....
sacré et 3èm oeil -38 et + 75 ...
nombril et gorge -56 et + 25
coeur et 3èm oeil - 25 et +75

mouais...en fait, les centres ici en suractivité sont le fait apparemment, non d'une discipline spirituelle, mais d'une tendance cérébrale forte...
sinon, si c'était le fait de la méditation, tu aurais une racine et un coeur plus actif...

ce résultat laisse penser que tu as peut être beaucoup d'intuition spirituelle et beaucoup d'intelligence tout en étant mal ancré dans ce monde, et que tu n'es pas très "physique" ?
vrai ou faux ?

(t'es pas obligé de me répondre, ou alors en mp si tu veux, si ça te dérange pas, car, méfiant, j'aime bien évaluer jusqu'où ce test est valable... sinon c'est pas grave du tout)


Et en conclusion, ça n'est pas mauvais, figure toi, on est tous plus ou moins pareils, et tout est très évolutif et change, et j'ai vu que sur ce fil, les gens revenaient plus tard pour refaire le test, et voir que ça avait changé...


bonne soirée !

:BJR004:





Revenir en haut Aller en bas
One
Premiers messages spirituels
One


Date d'inscription : 10/07/2011
Nombre de messages : 21
Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Partout et nulle part

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:52

Merci de m'expliquer un peu ce que tout cela signifie Greenman. Smile

Ce que tu dis est assez juste, effectivement je dois être mal "ancré" vu que je suis dépersonnalisé, càd que j'ai depuis longtemps le sentiment de vivre dans un rêve et d'être un simple observateur de ma vie, sans réel contrôle dessus. Je crois que mon mental prend une trop grande place en moi et qu'à force de cogiter sur tout et nimporte quoi, je m'identifie à mes pensées et je m'oublie, d'ou ma perte du sens de la réalité... Mais bon je suis pas schizophrène non plus ! Laughing

Aprés, pas trés physique, ca dépend dans quel sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:25

ah ok, merci one !

pas physique, c'était dans ce sens là : mal ancré.
mais ça peut aller plus loin parfois, quelqu'un qui ne cultive pas son corps physique, par exemple...
il y a tous les degrés : on néglige sa personnalité, mais on peut aussi négliger son corps.
Ton taux racine de - 70 laisserait penser que tu n'es pas tellement dans ton corps non plus, pas très sportif, etc
si tu es sportif, et bien dans ton corps, c'est que les chiffres du test sont faux et exagérés, comme je le dis souvent sur ce fil : la tendance générale est juste mais les chiffres sont fantaisistes.
(mais l'inexactitude du test peut être du aussi à des réponses bâclées ou non sincères..)

bonne soirée

:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
One
Premiers messages spirituels
One


Date d'inscription : 10/07/2011
Nombre de messages : 21
Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Partout et nulle part

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:39

Je ne me laisse pas non plus complètement aller, je m'entretiens physiquement et je suis bien dans mon corps donc oui, les chiffres sont sûrement un peu exagérés. Pourtant j'ai essayé de bien répondre. ^^

Bonne soirée également. :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Benimanouel
Membre
Benimanouel


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 53
Masculin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : Côtes d'Armor

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:14

Greenman, que pourrais tu dire pour ça stp ? :

Racine: ouvert (50%)
Sacré: ouvert (23%)
Nombril: sous-actif (-19%)
Coeur: ouvert (24%)
Gorge: ouvert (30%)
3em Oeil: ouvert (50%)
Couronne: ouvert (44%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:50

En fait, benimanouel, c'est un peu contradictoire ce que j'ai fait depuis quelques pages sur ce fil :

je viens commenter vaguement les résultats, oui, mais en fait c'est surtout pour dire que ce test est sans valeur pour moi, malgré qu'il dégage de temps en temps des grandes lignes exactes.
56 questions ne définissent pas l'état intérieur de l'homme...
2èm contradiction, je discute alors que je n'ai pas de compétence là dessus, seul un maitre peut dire quelque chose de profond et il ne se basera pas sur un tel test, bien sûr...
à un bien moindre niveau, on peut dire 2-3 trucs ici mais...pfff...qu'est ce que cela vaut en réalité ?
Car les chakras ne révèlent pas seulement des états psychologiques mais aussi des niveaux spirituels transcendants qui échappent à toute analyse intellectuelle, en tout cas de notre part.

Ainsi, tes résultats paraissent bons et équilibrés et ne permettent pas de dire quelque chose de précis, en tout cas pour moi. C'est quand il y a de gros écarts qu'on peut dire un truc....

bonne journée à toi !

:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
Benimanouel
Membre
Benimanouel


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 53
Masculin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : Côtes d'Armor

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:42

Oui, c'est vrai, ça parait pas hyper-fiable.
Et puis bon, je me suis pas ouvert la gorge, ni le coeur ::413679png .

Merci en tout cas pour les vacances :BJR004: .
Revenir en haut Aller en bas
Clairon
Premiers messages spirituels
Clairon


Date d'inscription : 17/03/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Vierge Rat
Age : 39
Ville : Namur

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:09

Racine: ouvert (50%)
Sacré: sur-actif (75%)
Nombril: ouvert (31%)
Coeur: ouvert (62%)
Gorge: sur-actif (81%)
3em Oeil: ouvert (44%)
Couronne: ouvert (56%)

Je parle trop... Oups !!! mais je fais de efforts promis :ange10)

Merci souffled'amour pour ce teste, il est très intéressent et m'a permis d'en apprendre plus sur les chakras en général et sur les mien en particulier... :171878[1]

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je voulais remercier tous les participants pour cet amour que vous partagez à chaque commentaire dont certains m'ont donné les larmes aux yeux :49552

Je vous fais à tous (comme disait ma maman ) une petite croix sur le front du milieu Coeur !

Clairon de lumière sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gold1990
Membre
Gold1990


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 87
Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Ville : Pretoria

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:09

Merci pour le test. Je vois par la que je ne suis pas encore assez équilibré avec l'energie qui circule en moi

Racine: sous-actif (6%)
Sacré: sous-actif (0%)
Nombril: sous-actif (0%)
Coeur: ouvert (38%)
Gorge: ouvert (38%)
3em Oeil: ouvert (25%)
Couronne: ouvert (25%
Revenir en haut Aller en bas
Ysatis
Premiers messages spirituels
Ysatis


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : PERTUIS

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:47

Merci pour le lien, je l'ai envoyé à d'autres personnes. Personnellement je ne suis pas surprise du résultat (tout en comprenant et partageant les réserves de GreenMan par exemple) quand je vois l'état du 1° Chakra.... Suspect la la la !!!!
Il est pas sous-actif, il est en négatif ! Y'a p'têt' une erreur. Je vais vérifier.
Racine:sous-actif(-56%)
Sacré:sous-actif(0%)
Nombril:ouvert(50%)
Coeur:ouvert(44%)
Gorge:ouvert(31%)
3em Oeil:sur-actif(69%)
Couronne:ouvert(50%)
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Membre
Nature


Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 239
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 56
Ville : Bouches du Rhône

chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:22

Et bien je suis en sous-activité prédominante on dirait bien.. 4 sous actif sur 7 !
Je ne sais pas trop quoi en penser..

Racine: sous-actif (-56%)
Sacré: sous-actif (-12%)
Nombril: ouvert (25%)
Coeur: ouvert (38%)
Gorge: sous-actif (-25%)
3em Oeil: sous-actif (-19%)
Couronne: ouvert (56%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chakras - Lien test chakra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lien test chakra   chakras - Lien test chakra - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien test chakra
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soin énergétique Chakra
» Chakra des paumes interrogation
» Mal aux mains sur chakra
» Le QUATRIEME CHAKRA
» Muladhara chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit