Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre sur Villefranche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin2
Premiers messages spirituels
Benjamin2


Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 21
Masculin
Bélier Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Rencontre sur Villefranche Empty
MessageSujet: Rencontre sur Villefranche   Rencontre sur Villefranche Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:33

Bonjour à toutes et à tous !

Une rencontre est organisée sur Villefranche (15min de Lyon) ce dimanche 22 à midi !

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être avec nous Smile.

Prévision pour cette rencontre : Pic nic dans la nature, discussion, méditations etc.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Dijon

Rencontre sur Villefranche Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Villefranche   Rencontre sur Villefranche Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:59

Ne serait-il pas plus judicieux de faire-part de ce genre de rencontres ou événements un peu plus à l'avance ?
Parce que le vendredi pour le dimanche... ça me semble un peu court, non ? Je veux dire que des personnes auraient peut-être voulu être présentes, mais qu'elles n'ont pu s'organiser ou se sont engagées ailleurs ?

Même si de toute façon je n'aurais pu participer, je me permets cette petite apparté...
Revenir en haut Aller en bas
ChanG
Membre
ChanG


Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de messages : 337
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Lyon

Rencontre sur Villefranche Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Villefranche   Rencontre sur Villefranche Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:14

Yo benjamin ! J'ai bien reçu ton SMS pour dimanche, mais comme tu sais les week ends c'est chaud pour moi...Encore plus en ce moment... Bientôt ça va se tasser, je t'oublies pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Villefranche Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Villefranche   Rencontre sur Villefranche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Villefranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit