Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre spirituelle : région Sète, Montagnac, Bédarieux

Aller en bas 
AuteurMessage
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

Rencontre spirituelle : région Sète, Montagnac, Bédarieux Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle : région Sète, Montagnac, Bédarieux   Rencontre spirituelle : région Sète, Montagnac, Bédarieux Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:26

Bonjour a tous, dans le cadre de mon idée de creer une rencontre spirituelle, régulière, autour de différent thèmes une fois par mois par ex- (voir explication détaillé sur mon forum( Sri Aurobindo et Mère en languedoc roussillon - section forum,et,( spiritualité et enseignement traditionnel)
je fait un petit sondage ici, car j'aimerais savoir si il y as des gens qui seraient interressé par l'idée d'abord, et ensuite si il y en as qui connaissent bien une vie ou une oeuvre de quelqu'un d'interressant de façon a commencer a organiser un peu, et si oui, veuillez me dire sur quel thème vous aimeriez animer la soirée, un de ces jours; vous pouvez me répondre ici, ou bien sur le forum que j'aie ouvert récemment, merci, et a bientôt christian8...


Dernière édition par Aquietman le Mer 18 Avr 2012 - 9:37, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

Rencontre spirituelle : région Sète, Montagnac, Bédarieux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle : région Sète, Montagnac, Bédarieux   Rencontre spirituelle : région Sète, Montagnac, Bédarieux Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:28

bonjour a tous! dans le cadre de mon projet de rencontre spirituelle région sète, montagnac, bédarieux, - en week end, je ne pourrais hélas pas avoir la grande maison a AUMES avant septembre-
prochain, donc j'aimerais savoir si parmis les membres qui serais interressé par l'idée, il n'y aurais pas qu'elqu'un qui aurais une grande maison, dans ce secteur géographique( aprox) pouvant recevoir disons jusqu'as 10 personnes avec la possibillité de dormir , car il y en aurais qui viennent de loin! merci d'avance a bientôt, pour ceux qui ne me connaissent pas encore:
(voici le lien de mon forum: allez a section spiritualité et enseignement traditionnel ,puis déroulez et descendre, et cliquez a :Sri Aurobindo et Mère en languedoc roussillon
PS j'en profite pour vous annoncer une soirée rencontre spirituelle autour de Sri Aurobindo a montpellier a celleneuve :(tram direct)= le vendredi 18 mai chez ma compagne- les détails seront posté ici le 11 mai..... bien a vous tous, amitiés christian8.
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
 
Rencontre spirituelle : région Sète, Montagnac, Bédarieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedarieux - L'ORBIO - Salon bio/bien être à Bedarieux (34)
» Recherche échanges sur le Reiki dans la région orléanaise
» Rencontres et forum pour la région Rhônes -Alpes
» Bédarieux (34) - Salon l'ORBIO du 19 au 20 février 2011 La Tuileries
» Rencontre Spirituelle sur Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions