Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Initiation Reiki IV

Aller en bas 
+10
Loryan
paelje
yasmina
nordevan
Mickael lcf
Professeur X
cl777
larose
Dagda
MARINA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARINA
Premiers messages spirituels
MARINA


Date d'inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 5
Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Ville : 69

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pouvant m'initier au 4eme niveau de Reiki car les sommes que l'on me demande sont vraiment trop cheres pour moi.
Je n'ai qu'une retraite pour invalidité et ne peut pas me la payer.
Merci pour vos réponses.


Dernière édition par Aquietman le Sam 14 Avr 2012 - 18:41, édité 1 fois (Raison : Titre en MAJUSCULE)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:25

les chamanes sont ils ubuesques?
les symboles et leur utilisation ne sont ils pas une technique?
où est la croyance dans l'art des symboles? Hum Hum... 
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:31

Marina
Quel Reiki as tu  ? le Reiki Usui tibétain Takata ? as tu tenté de regarder sur Internet ? et changer de maitre parce qu'a te lire je suis outrée il y a vraiment de tout et du n'importe quoi
Citation :
4ème moyennant la somme de 600 Euros !!!!!!!!!!
De plus je n'ai eu simplement qu'un explication d'une heure à distance pour chaque niveau.
Il a fallu que je me débrouille toute seule pour apprendre tout le reste.
tu l'as fait a distance ? .. stop tout de suite cette pratique je fus initiée comme ca Triste affraid pas digne d'un maitre Non et je ne veux + en entendre parler de ce maitre crois moi ::413679png  changes de maitre helico :383570gif 
 
600 euros c'est pas cher quand je vois les autres sites .. ca va de 1300 a 2200 € n'importe quoi :fs: 
 
c'est pour eviter que tout le monde deviennent maitre enseignant ???? .. j'aimerai bien aussi etre initiée au 4e ..mais vu le prix je vais me debrouiller autrement Basketball 
http://www.instant-reiki.com/tarifs c'est encore + cher que ce qu'elle te propose
 
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:32

Le Réiki est bien lié à une croyance et une culture précise qu'il convient d'adopter si l'on veut aller plus avant , ses ramifications sectaires et mercantiles ne sont plus à démontrer , le magnétisme n'est pas lui emprunt de ces mamamoucheries obligatoires pour progresser , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:38

RAMIFICATIONS sectaires dans le reiki??
ON ne parle pas du même reiki.
quelle croyance dans le reiki ?
Hum Hum... Hum Hum... 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:51

Pour ceux qui veulent découvrir la "puissance" des symboles, un petit tour sur le net en tapant: grille-reiki-avec-antahkarana.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:51

Bin , c'est pas de mon fait qu'il y ait pléthore de Reiki différents , peut'être sors tu de ton caisson d'isolation ou feins tu une ignorance qu'on à peine à croire sur ce sujet , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:00

le niveau 4 n'a qu'une seule utilité:donner des initiations et des cours.
sinon aucun intérêt Hum Hum... Hum Hum... 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:46

Quand je me suis intéressée au Reiki, je suis tombée par hasard sur un article qui m'a refroidi dont voici le lien :

http://www.crom.be/fr/documents/le-reiki-arme-occulte-des-jesuites


Bon ça ne veut pas dire qu'il faut tout prendre au pied de la lettre mais un temps de réflexion est nécessaire.

Bonne journée à tous.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:26

ah ce site Hum Hum... 
c'est un exemple de manipulation avec une méconnaissance totale des jésuites et du reiki.Rire 
c'est l'exemple même du "mauvais" sur le web.
Hum Hum... Carton rouge ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:43

je tire mon chapeau à celui qui se croit capable de faire la différence sur le bon et le mauvais sur le web, ça voudrait dire qu'il est detenteur de toute vérité et la vérité est un pays sans chemin comme dirait Khrisnamurti. Le vrai sage dit : je ne sais pas.

et comme dirait Mulder, la vérité est ailleurs.lol! 

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:55

Surtout quand on connait les méandres de l'histoire du Reiki. C'est comme le reste, y compris d'ailleurs les écrits concernant le magnétisme, chacun en a ajouté pour faire du papier, se distinguer, s'assurer une certaine crédibilité et surtout diffuser la pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:28

il est difficile de faire la différence sur le bon et le mauvais? oui mais dans ce sujet là il faut connaitre les jésuites pour en séparer le vrai du faux. Hum Hum... 
si le reiki peut être un peu obscure à celui qui ne juge que par le "presse",l'histoire des jésuites est beaucoup plus claire à celui qui les connait. Hum Hum... 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:38

L'histoire du monde a été écrite par des humains qui n'ont fait que guerroyer et comme on le sait l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs.


Il faut se libérer du connu à savoir le passé,qui n'est fait que de conditionnements disait Khrisnamurti pour accéder à l'inconnu. Effacer le disque dur en fait et installer quelque chose de propre. Comprenne qui pourra ou voudra.Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:47

se défaire du formatage pour que notre vrai programme apparaisse. Rire 

se déformater n'est pas aussi un conditionnement? Hum Hum... OUI CHEF !\" 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:11

guérisseur49 a écrit:
se défaire du formatage pour que notre vrai programme apparaisse. Rire 

se déformater n'est pas aussi un conditionnement?  Hum Hum... OUI CHEF !\" 
Non c'est vider la poubelle de détritus une bonne fois pour toutes pour aménager de l'espace sur le disque, c'est pas compliqué à comprendre je pense.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:34

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:06

drôle d'image pour du déformatage; en fait c'est plus reformaté qu'il faudrait utiliser.
vider la poubelle c'est vider la poubelle. Hum Hum... 

si allusions dans votre message il y a, grotesques elles sont. Hum Hum... Siffle Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:34

guérisseur49 a écrit:
drôle d'image pour du déformatage; en fait c'est plus reformaté qu'il faudrait utiliser.
vider la poubelle c'est vider la poubelle. Hum Hum... 

si allusions dans votre message il y a, grotesques elles sont. Hum Hum... Siffle Rire 
Si tu me relis bien j'ai parlé de formatage pour pouvoir installer une nouvelle structure et c'est toi qui a utilisé le mot déformater.Very Happy 

Peux tu effacer tout ce que tu as appris jusqu'ici qui est du fait de l'égo, pour permettre à une nouvelle structure différente de l'égo de prendre place???

C'est ce que j'ai essayé de mettre en image mais maintenant si tu ne comprends pas mon message je n'y peux rien.

Bonne soirée.flower 
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:22

Un big RESET quoi..... Et Voilà. :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:43

pourrait on revenir au reiki après un bon reset. Hum Hum... 
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:07

Non mais moi j y connais rien.... J étais de passage de lapinos...inconito.... Bon je file... On m attend... On danse aussi au Reiki?

:lapindos: :lapindos: :lapindos: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:50

danser??Hum Hum... 
aucune idée; comme l'énergie danse pourquoi pas Youpi !! Youpi !! 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:31

Marina, J'ai parcouru de nouveau les échanges, nous sommes focalisés sur l'initiation Reiki 4.
Si tu en es là, c'est que tu as retiré un bénéfice des premières formations, quel est-il et dans quel domaine? (spirituel , soins énergétiques ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:01

Reiki 4 est déjà sorti , j'ai même pas vu la bande annonce , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:15

C'est un peu comme Rambo.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Reiki IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLAIRA près de Perpignan : Initiation Usui Reiki Ryoho / 15-16 janvier 2011
» Initiation au Reiki
» Initiation grâcieuse au reiki 1er degré
» Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki
» Initiation Reiki: qu'avez-vous ressenti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit