Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Initiation Reiki IV

Aller en bas 
+10
Loryan
paelje
yasmina
nordevan
Mickael lcf
Professeur X
cl777
larose
Dagda
MARINA
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARINA
Premiers messages spirituels
MARINA


Date d'inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 5
Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Ville : 69

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:15

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pouvant m'initier au 4eme niveau de Reiki car les sommes que l'on me demande sont vraiment trop cheres pour moi.
Je n'ai qu'une retraite pour invalidité et ne peut pas me la payer.
Merci pour vos réponses.


Dernière édition par Aquietman le Sam 14 Avr 2012 - 18:41, édité 1 fois (Raison : Titre en MAJUSCULE)
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:25

De quel école précise de reiki tu parles? Parce que dans le reiki traditionnel c'est 3 degrés qu'il y a pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
larose
Membre
larose


Date d'inscription : 20/09/2011
Nombre de messages : 90
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : grenoble

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:46

Je pense qu'elle parle du reiki usui , mais il y a des maitre qui ont partagé le troisième degré en deux. C'est le cas pour moi , j'ai passé le troisième degré , je suis "maître" reiki mais je ne peux pas moi même initier... Et c'est vrai que pour le quatrième , qui pour le moment ne m'intéresse pas , il est demandé des sommes assez importantes.
J'ai été déçu quand j'ai su le prix , je prend ça un peu comme une arnaque ...
Premier degré sur un week-end 150 euros , deuxième (idem en un week-end) 250 € et troisième ( toujours idem pour le temps passé ) 450 € ... Jusque la , cela reste abordable mais pour le quatrième cela dépasse les mille € 1850 très exactement Shocked
Si un jour je le passe , je change de crèmerie , faut pas pousser!
Revenir en haut Aller en bas
MARINA
Premiers messages spirituels
MARINA


Date d'inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 5
Féminin
Bélier Buffle
Age : 62
Ville : 69

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:09

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.
Oui c'est bien le Reiki USUI.
L'enseignante qui m'a appris les 3 niveaux propose donc le 4ème moyennant la somme de 600 Euros !!!!!!!!!!
De plus je n'ai eu simplement qu'un explication d'une heure à distance pour chaque niveau.
Il a fallu que je me débrouille toute seule pour apprendre tout le reste.
J'aimerais quand meme avoir ce 4ème niveau pour l'enseigner mais aussi car il parait que l'on nous apprend d'autres symboles plus puissants.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:53

Larose je suis on ne peut plus d'accord avec ta conclusion.

Marina, ta pseudo enseignante me semble être là surtout pour encaisser du fric... Saches que certains enseignants n'ont pas divisé le 3ème degré en deux, et d'ailleurs je me demande bien pourquoi certains se sont permis de le faire... Si c'est pas pécunier ça m'étonnes.

Une heure à distance en plus ça fait très cher de l'heure, c'est lamentable.

Et les symboles du 4ème degré il est tout seul, c'est le Dai Ku Myo et en principe y en a pas d'autres. D'ailleurs pour moi il doit être appris au 3ème degré, tout comme les 3 autres sont appris au deuxième.

Concernant la puissance du dit symbole, le reiki c'est comme le pinard, mieux vaut un bon 2ème degré qu'un mauvais 3ème... Travaille avec toute ta sincérité et ta bonne volonté sur ce que tu connais déjà, ça te permettra de t'améliorer en attendant de prendre le temps de trouver un enseignant digne de ce nom.

Bon courage dans tes démarches et recherches.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:31

Bonjour à tous,

Permettez-moi de réagir, je suis "canal" depuis 20 ans, autodidacte et pratiquant gratuitement le transfert d'énergie vitale avec bonheur. Il m'a fallu quelques heures pour découvrir et pratiquer car contrairement à ce que l'on pense le plus souvent, la compensation d'énergie vitale est très simple et ne nécessite pas des heures et des heures de cours. Je ne vais certainement pas m'attirer toutes les sympathies par ces affirmations mais je voudrais éviter des dépenses inconsidérées. Dans ce domaine de l'énergie, si on a la capacité de transmettre, on obtient instantanément un résultat sur un organisme demandeur. En fait c'est l'organisme demandeur qui aspire l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:01

Passer de 1850 E pour Larose à 600 E pour Marina pour une même initiation , on peut pas dire que ce soit des prix conventionnés , en tout cas voilà un échange fructueux , on a proposé la gratuité ? , love .
Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:11

Bonjour,

le dernier niveau du Reiki Usui consiste en l'apprentissage d'un symbole très puissant, capable d'ouvrir les méridiens chez les personnes soignées.

cette "ouverture" peut provoquer une réaction puissante chez l'individu, et il s'agit pour le maitre de bien mesurer la puissance de son action, qui n'est pas forcément bénéfique à tout le monde... Ca peut finir en hopital psychiatrique pour les plus sensibles !

Donc prudence et auto modération. Soigner c'est bien, faire n'importe quoi sans maitriser la conséquence de ses actes, c'est....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:46

larose a écrit:
je prend ça un peu comme une arnaque ...
oui, on peut le croire, surtout qu'à ce niveau, je suppose qu' il devrait enseigner les périodes dites "critiques"
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:59

Bonjour,

Il est vrai qu'agir sur un organisme que l'on ressent demandant une quantité importante d'énergie vitale va immédiatement provoquer une réaction qui peut être brutale et douloureuse. Il faut simplement s'éloigner et remettre à plus tard pour vérifier à nouveau son niveau d'énergie et reprendre si nécessaire une séance de transfert.
Et méfiance pour tous les désordres osseux, il y a amplification de la douleur et c'est tout à fait normal.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:22

cl777 a écrit:
Bonjour,


Et méfiance pour tous les désordres osseux, il y a amplification de la douleur et c'est tout à fait normal.

Bonne journée.

Oui, c'est très vrai... surtout pour les articulations
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
yasmina
Premiers messages spirituels
yasmina


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 28
Féminin
Scorpion Tigre
Age : 37
Ville : Loire Atlantique

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:21

Mickael lcf a écrit:
Bonjour,

le dernier niveau du Reiki Usui consiste en l'apprentissage d'un symbole très puissant, capable d'ouvrir les méridiens chez les personnes soignées.

cette "ouverture" peut provoquer une réaction puissante chez l'individu, et il s'agit pour le maitre de bien mesurer la puissance de son action, qui n'est pas forcément bénéfique à tout le monde... Ca peut finir en hopital psychiatrique pour les plus sensibles !

Donc prudence et auto modération. Soigner c'est bien, faire n'importe quoi sans maitriser la conséquence de ses actes, c'est....

Bonne journée

L'on dit souvent tous le monde peut être initier, il suffit de payer..
J'ai entendue parlé d'une personne qui a eu des hallucinations graves à cause d'une initiation. Mais qu'elles sont les autres effets indésirables (moins importants) que le reiki peut engendrer ?
On dit souvent ne pas forcer la kundalini, il faudrait rajouter ne pas forcer le reiki si cela n'est pas fait pour nous.. Et alors comment sait-on si on est prêt ? Je pense qu'on doit le sentir au fond de nous, se sentir pousser à le faire, sinon s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
paelje
Membre
paelje


Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 56
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : st-mathieu de treviers

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:46

Vous êtes d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osezvotrebien-etre.com
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:20

C'est vraiment très cher ces tarifs surtout pour la prestation donnée.

Perso j'ai passé le reiki 2 et j'ai eu 2 jours pour le I, et 2 jours + 1 jours pour le II et j'arrive à de telle sommes..
En plus je suis toujours en contact avec mon enseignante pour toutes questions, etc...

Mais j'ai pas connaissance d'un 4ème degré

De plus payer super cher pour des symboles "plus puissants" c'est de la dérive égo-fric à mon avis.

Je crois pas qu'on va vers le reiki pour la "puissance" à mon sens le reiki n'a rien à voir avec les "pouvoirs magiques", il s'agit juste de canaliser.

C'est que mon avis mais la "puissance supposée" du canal dépend du travail qu'on fait sur soi avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:50

Dans ce domaine, on a la capacité de transmettre ou on ne l'a pas. La découverte prend cinq minutes, les premiers tests, quelques jours et la maîtrise de la pratique est très rapide.
Loryan, fais les quelques tests simples qui vont te permettre d'identifier tes possibilités et tu oublies les formations coûteuses qui ne sont absolument pas nécessaires. Si tu as des possibilités, tu vas vite te rendre compte que ce domaine est d'une grande simplicité. Je suis à contre courant de l'initiation Reiki IV mais, "canal" avec 20 ans d'expérience, je m'exprime en mon âme et conscience.

Attention malgré tout, si vous êtes "sensitifs", vous allez transmettre votre propre énergie, désordres divers possibles!, physiques, mentaux etc.......

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:29

Loryan a écrit:
C'est vraiment très cher ces tarifs surtout pour la prestation donnée.

De plus payer super cher pour des symboles "plus puissants" c'est de la dérive égo-fric à mon avis.

Je crois pas qu'on va vers le reiki pour la "puissance" à mon sens le reiki n'a rien à voir avec les "pouvoirs magiques", il s'agit juste de canaliser.

C'est que mon avis mais la "puissance supposée" du canal dépend du travail qu'on fait sur soi avant tout.
Oui, les "symboles plus puissants" n'existent pas dans le Reiki. Manifestement, c'est une arnaque. Il n'y a pas non plus de "pouvoirs magiques". Le seul "enseignement" que l'on puisse donner à un haut niveau, c'est celui de la connaissance des flux (direction, sens, intensité, nature et périodes d'émission).
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:58

Le fluide transmis est en fait aspiré, on peut donc se poser des questions sur la volonté de l'intervenant émetteur. La seule démarche à faire est d'approcher les mains de l'organisme ou des zones en demande pour accélérer la transmission avec souvent nécessité de s'éloigner de nouveau pour éviter un impact trop important.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:22

cl777 a écrit:
Le fluide transmis est en fait aspiré, on peut donc se poser des questions sur la volonté de l'intervenant émetteur. La seule démarche à faire est d'approcher les mains de l'organisme ou des zones en demande pour accélérer la transmission avec souvent nécessité de s'éloigner de nouveau pour éviter un impact trop important.
Oui, entièrement d'accord sur la nécessité de s'éloigner pour éviter les impacts réactifs. Cependant, il faut rappeler que cela n'est possible que pendant les périodes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:47

Oui, en fait il faut éviter que l'organisme receveur en absorbant rapidement une quantité importante d'énergie vitale en vienne à provoquer transitoirement des douleurs qu'il aura du mal à supporter. Ce phénomène se produit uniquement si la demande d'énergie vitale est très élevée.
Pour être dans le concret, un exemple: Impossibilité par une personne de tourner la tête (certainement un torticolis mais je n'ai pas la compétence pour statuer.....) ressentie à 4 mètres. Le temps que la personne me demande d'agir, j'avais déjà dirigé mes mains vers son cou. Dans la seconde qui suit, elle fait un bond et me demande d'arrêter tellement la chaleur au niveau du cou était élevée. Quelques secondes plus tard, la tête tournait de nouveau sans problème. C'est loin d'être un scénario classique mais cela peut se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:26

revenons au reiki et essayons d'y rester;
le reiki niveau 4 a seule soit-disant utilité: faire des initiations pour gagner du blé.

il n'existe pas d'autre symbole super puissant. c'est au niveau 2 et 3 que les symboles sont appris,intégrés et doivent être reproduits de façon parfaite.
et c'est souvent là que le problème se pose.
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 31
Ville : Tau Ceti

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 1:19

Moi aussi les traifs mettent un frein a mon envi.. Mais j'a tout de meme l'envi de passer le premier niveau pour savoir les principes important. cl777, pense tu que le premier niveau peu s'acquerir autrement qu'avec un maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:31

Cherche sur internet il doit bien exister quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:37

Guérisseur49, essayons effectivement de rester sur le Reiki.

S'il suffisait d'apprendre des symboles et de les reproduire d'un façon parfaite, il n'y aurait plus aucun problème énergétique puisque dès l'école maternelle, nous aurions tous eu la capacité de transmettre l'énergie vitale.

Pour la reproduction, pas de problème, j'ai recopié des symboles sur un forum, pour la méthode: regarder le symbole, dire: je prend l'énergie et ensuite surtout (lol) dire stop, on ne sait jamais.

YoungWildFree, le Reiki n'est pas fait pour acquérir une capacité dans le domaine énergétique malgré ce qu'affirment tous les vendeurs de cours.

Découvrir ou non ses capacités demande pour le premier test quelques minutes, et quelques heures pour confirmer avec des tests complémentaires, alors pourquoi suivre des cours?

Le premier niveau de Reiki n'a qu'un seul objectif: inciter le "client" à suivre des cours de plus en plus onéreux en ne donnant pas, bien sûr, toutes les clés à chaque niveau. C'est un très bel exemple d'une pratique répandue, donc normalement viable. Le "client" ne se méfie pas puisque le Reiki finit par être reconnu à force d'être diffusé par tous ceux qui ont payé au prix fort l'initiation et qui comptent bien capitaliser leur investissement en devenant "maître".

Beaucoup ne savent pas qu'ils ne font pas réellement des soins énergétiques mais déclenchent un effet placebo. Cela participe à la grande confusion sur l'efficacité des soins énergétiques.

L'exemple que j'ai donné donné ci-dessus ne m'a demandé aucun cours, aucune concentration, l'énergie était aspirée automatiquement par l'organisme en manque d'énergie vitale et je n'ai fait que me rapprocher de ce que je sentais m'aspirer l'énergie.

Nous sommes donc très loin des symboles.

A chacun ensuite de se faire sa propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:57

cl777,je vois que vous devez être costaud en calligraphie japonaise ? Je constate que vous êtes très loin des connaissances dispensées dans le reiki.
Vous faites du magnétisme, c'est une chose. Mais de grâce arrêtait de parler d'une technique que vous ne connaissez pas et dont vous avez suivi vaguement une initiation qui ne devait pas voler très haut.
Il est curieux de constater, que ce sujet vous passionne. Alors trouvez-vous le maître en la matière qui pourra éclairer votre lanterne.
Je suis d'accord avec vous sur le fait que beaucoup qui ont suivi une ou de l'initiation se prenne après pour des maîtres et se lance dans la pratique d'une technique qui ne maîtrise pas sans avoir la prédisposition nécessaire.
C'est hélas fréquent et cela est dû à un très grand manque d'humidité et de compétences de beaucoup de personnes qui ne connaissent pas leurs limites.
C'est aussi le cas des soi-disant magnétiseur, thérapeute… Qui suivent une de cession et qui se lancent comme des professionnels.
Je vois que vous ne connaissez pas grand-chose à la notion de symboles et surtout dans les symboles japonais décrits dans cette technique.
Vous êtes un champion il me semble, dans l'art de critiquer des techniques que vous ne connaissez pas. C'est classique et navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:20

Il y a quand même une grosse différence entre une pratique qui relève d'une technique et une pratique qui relève d'une croyance , le magnétisme peut être pratiquer en dehors de tout conditionnement ce qui n'est pas le cas du Rèiki , exotique et un rien ubuesque , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Initiation Reiki IV Empty
MessageSujet: Re: Initiation Reiki IV   reiki - Initiation Reiki IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Reiki IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLAIRA près de Perpignan : Initiation Usui Reiki Ryoho / 15-16 janvier 2011
» Initiation au Reiki
» Initiation grâcieuse au reiki 1er degré
» Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki
» Initiation Reiki: qu'avez-vous ressenti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit