Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre spirituellle dpt 35

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laureline lumen
Premiers messages spirituels
laureline lumen


Date d'inscription : 29/03/2012
Nombre de messages : 6
Féminin
Vierge Dragon
Age : 35
Ville : Rennes

Rencontre spirituellle dpt 35  Empty
MessageSujet: Rencontre spirituellle dpt 35    Rencontre spirituellle dpt 35  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:50

Bonjour à tous,

Je viens d’emménager dans la région rennaise avec mon conjoint, je souhaite faire la rencontre d'êtres de lumières afin de partager nos expériences, nos connaissances et surtout partager des moments de joie. J'ai 23 ans, je communique avec les anges.
à bientôt j'espère
joie et lumière

laureline
Revenir en haut Aller en bas
http://laureline.2l.over-blog.com/
jammy
Premiers messages spirituels
jammy


Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de messages : 17
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : Vitré, Rennes (bretagne)

Rencontre spirituellle dpt 35  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituellle dpt 35    Rencontre spirituellle dpt 35  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:07

Bonjour,

J'habite à Vitré, c'est pas très loin, je connais bien Rennes également et la région.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Rencontre spirituellle dpt 35  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituellle dpt 35    Rencontre spirituellle dpt 35  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:21

Bonjour, je suis plus au sud dans le 44 mais il m'arrive de monter dans les forêts du côté de Paimpont, pour marcher et me ressourcer (enfin quand il ne pleut pas sunny ). Souvent, je suis bien seul. Alors s'il est des adeptes d'un bol d'oxygène à quelques personnes, je suis sûr que la marche pourra conduire aussi à échanger, bien que cela ne soit pas une obligation car je ne suis qu'une personne sans prétention ni attente particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Nalwenn
Premiers messages spirituels
Nalwenn


Date d'inscription : 22/06/2012
Nombre de messages : 14
Féminin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Ville : 44

Rencontre spirituellle dpt 35  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituellle dpt 35    Rencontre spirituellle dpt 35  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:29

et bien, moi aussi je suis du 44, mais plus au centre (autour de chateaubriant)
je cherche à rencontrer des gens... dur d'arriver en pleine campagne sans connaitre personne....
...
One love
Revenir en haut Aller en bas
jammy
Premiers messages spirituels
jammy


Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de messages : 17
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : Vitré, Rennes (bretagne)

Rencontre spirituellle dpt 35  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituellle dpt 35    Rencontre spirituellle dpt 35  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:06

Ah oui Nalwenn, Chateaubriant je connais un peu c'est à une cinquantaine de kilomètres de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mialke
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Mialke


Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 4
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : dreffeac

Rencontre spirituellle dpt 35  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituellle dpt 35    Rencontre spirituellle dpt 35  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:41

bonjour,
Je suis aussi dans le 44 (prés de Pontchateau), et j'aimerai beaucoup rencontrer des semblables avec qui échanger. Partant aussi pour les balades a paimpont (j'habite pas loin), comme ca on sera moins seuls!
n'hesitez pas a me contacter.

om!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre spirituellle dpt 35  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituellle dpt 35    Rencontre spirituellle dpt 35  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spirituellle dpt 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit