Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une émission supramentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amigo
Membre
amigo


Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de messages : 35
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 73
Ville : montréal

Une émission supramentale Empty
MessageSujet: Une émission supramentale   Une émission supramentale Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:38

La prochaine web émission vidéo gratuite "Genèse de l'homme nouveau"
animée par Isabelle Fauconnier & Charles Sabourin
aura lieu samedi le 31 mars 2012 de 13h à 15h (Canada) 19h à 21h (Europe)


Sur le thème de :

La metacybernétique (psychologie multidimensionnelle évolutionnaire)

est basée sur l’étude de la réalité systémique multidimensionnelle des êtres vivants.
Vous pouvez visionner gratuitement ces webconférences en vidéo archivées à cette adresse :

http://www.supramental.tv



Revenir en haut Aller en bas
Invité17
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/02/2012
Nombre de messages : 266
Masculin

Une émission supramentale Empty
MessageSujet: Re: Une émission supramentale   Une émission supramentale Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:50

Bonjour, je te remercie pour l'info, je suis alle voir de quoi il en retourne et ai visionne la video, effectivement je ne suis surpris de rien, l'homme comme il le dit ne sait pas que la boite existe et qu'il ne pourra jamais en sortir.

Le probleme est que nous croyons, et qu'en definitive nous sommes dans l'erreur totale, je note la prochaine diffusion merci
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Membre
amigo


Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de messages : 35
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 73
Ville : montréal

Une émission supramentale Empty
MessageSujet: Re: Une émission supramentale   Une émission supramentale Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:35

L UNIVERSEL a écrit:
Bonjour, je te remercie pour l'info, je suis alle voir de quoi il en retourne et ai visionne la video, effectivement je ne suis surpris de rien, l'homme comme il le dit ne sait pas que la boite existe et qu'il ne pourra jamais en sortir.

Le probleme est que nous croyons, et qu'en definitive nous sommes dans l'erreur totale, je note la prochaine diffusion merci

Merci de votre commentaire et si cela n'est pas nouveau pour vous ces émissions devraient vious intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une émission supramentale Empty
MessageSujet: Re: Une émission supramentale   Une émission supramentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une émission supramentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Conférences - salons - expositions-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit