Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Invitation à la RonRonthérapie

Aller en bas 
+5
lounaaa
Nature
aspirine
U-Tching
anima
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:11

Thérapie ancestrale, gratuite pour peu que tu sois un être plein d'amour envers la nature.
Méthode remarquable aux hauts pouvoirs rassérénant et énergisants.
Installe toi confortablement dans l'endroit de ta maison que tu préfères, Maître RonRon ne tardra pas à grimper sur tes genoux.
Yeux dans les yeux...moment de douce hypnose.
Si tu es las, fatigué, triste, Maître RonRon se posera sur toi t'invitant aussi à poser egalement la main sur lui.
Véritable moment d'intense apaisement garanti sous le rythme lent et profond des RonRon.
Et ça ne coûte que ton amour et quelques croquettes en plus!

Petit clin d'oeil histoire de relativiser. Je passe le micro à tous les adeptes inconditionnels de la Ronronthérapie qui pourront continuer à décrire la méthode et témoigner de ses bienfaits... cat
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:43

la ronron thérapie ne coûte rien; juste la patience d'enlever les poils sur toi; ou alors tu peux décider de garder les poils en présence; ainsi une part du maître t'accompagne; est toujours là avec toi.

cette méthode développe exceptionnellement l'amour inconditionnelle; sinon le maître te mords et te griffe s'il voit que tu résistes pour qu'en plus de cette forme d'amour; tu restes zen devant toutes attaques.

le maître ronron développe aussi ta capacité à jouer et te surprendre mais si il a décidé de jouer; il faut que tu portes toute ton attention sur lui; et que tu écoute ses envies; pour qu'aprés ce soit toi qui suscite l'envie en lui.

maître ronron n'a pas besoin de parler pour se faire comprendre; surtout quand il a faim et attend toute la nuit que tu te réveilles; ne soit donc pas en colère ou offusquer quand il te réveille en te chopant les pieds; car pour lui les pieds sont comme l'éveil; un déclic.

il arrive que maître ronron brouille les pistes pour voir où en est ton esprit; desfois tu crois qu'il veut jouer; ou se faire calîner mais non il veut juste bouffer; oui mettre ronron te prend des fois pour un con; c'est à la fois pour tester ta capacité d'adaptation; ta jugeotte et à la fois tester ta capacité à supporter les insultes car même si'il ne le dit pas il n'en pense pas moins; mais il n'y a que dans ces moments; quand tu cherches à savoir ce qui lui passe par la tête que vous êtes connecté; que vous communiqué.

enfin Maître Ronron est l'être qui en toute circonstances posera la main sur toi pour que tu vois que tu peux compter sur lui; et là il faut surtout pas repousser ses avances enfin si tu peux mais c'est pas bien; il faut lui donner tout ton être et ne pas hésiter à faire comme lui et passer pour un illuminé devant tes amis, ta famille et ainsi exprimer tout l'amour sans taboo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:49

anima a écrit:
oui mettre ronron te prend des fois pour un con


Razz MDR!!! Et c'est pas le seul.

C'est une thérapie en effet qui necessite une grande humilité Razz . Trop bien ton texte Anima. J'ai adoré. sunny
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:09

ah ça m'a inspiré^^ merci à toi Edica sunny drinking01.gif j'ai toujours pensé que les chats présents autour de moi étaient mes guides... vive nos maîtres ronron cheers ; et le culte du chat :jap: ...
Revenir en haut Aller en bas
U-Tching
Membre
U-Tching


Date d'inscription : 23/07/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Scorpion Coq
Age : 66
Ville : Région parisienne

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:33


"ne soit donc pas en colère ou offusquer quand il te réveille en te chopant les pieds; car pour lui les pieds sont comme l'éveil; un déclic."

J'ai a-do-ré : çà sent le vécu..... cat

Moi pour me réveiller il me mordent le nez ou me lèchent les paupières (effet garanti....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:55

Trop fort "maître ronron te prend desfois pour un con" pile le moment où j'ai explosé de rires !
Adepte de la ronron thérapie !
En fait bien que la connerie ne vienne en fait que de nous , pas des chats !
Maître ronron, celui qui retombe toujours sur ses pattes, qui quand il est petit grimpe très haut
et se retrouve comme un concon ne sachant plus comment redescendre de son arbre, si haut perché !
Libre et indépendant , la douceur qu'il dégage , nous attire, ces yeux qui nous ensorcèlent,
ses petites canines pointues qui nous font mal quand il veut jouer ! Mais ces tendres calins !
A coups de grosses papattes, il déambule , notre petit félin si majestueux,
oui, Maître ronron tu t'imposes à nous par ta seule façon d'être !
les petites vibrations cadencées de ton ronronnement,m'apaise et me berce ,
on se détend, tout va bien en cet instant. Miaou me dis-tu quand tu as faim, miaaou,
me dis-tu quand tu veux sortir, miaou m'appelles-tu quand tu veux venir me voir,
et MMMAAAAOU quand tu vas en voir une autre... Rolling Eyes Mais tu reviens toujours , petit pacha !
Allez maître ronron, je vois que tu fais ta vie simplement, tu te languis au soleil,
tu fais ta petite toilette , et tout d'un coup tu me remarques, alors tu t'approches
pour une autre caresse que je ne te refuserais pas.
Et même quand je ne suis pas toujours disponible, tu ne m'en veux pas, tu erres aussi
attendant que je te remarque et que je m'approche pour une caresse de joue à joue que tu ne me refuseras pas Smile
Maîtresse ronron, elle est est moins commode avec les inconnus, plus méfiante,
mais quand elle t'accorde sa confiance, elle vient se frotter à toi, et te cajole autant que tu le fais , et ces petits ronrons, toujours et encore , rien n'est comparable en effet à ces bienfaits.
Maïtresse ronron, elle aime moins partager, si tu lui ramène un gros minet, elle n'apprécie pas trop... la méfiance revient vite.
Quand elle te fais confiance, maîtresse ronron vient faire ses petits chez toi, elle reste inquiète après, toujours, mais te fait plus ou moins confiance, elle part chasser, revient et fait des "cadeaux" à ses petits,... ça c'est pas toujours un cadeau !
Maîtresse ronron, quand tu deviens mère, tu nous fais moins de ronrons...


donner sans compter sans rien attendre en retour, et la thérapie ronron peut commencer.

ben voilà, c'était mes deux derniers ronrons à moi, deux caractères différents..

Et je suis bien d'accord avec toi Edica, vive la relativisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:59

moi aussi adepte inconditionnelle des chats !

j' ai adopté deux pauvres malheureux , un tout petit bébé que j'ai trouvé au fond de mon jardin et un plus vieux dont une amie d'une amie voulait se débarrasser en le donnant à la spa si personne n'en voulait
en plus j'ai deux chats de deux voisines qui sont plus souvent chez moi que chez elles , ils reconnaissent une bonne maison

donc au total j'en ai pratiquement quatre , pas toujours très facile à gérer , chacun avec son caractère , mais tellement beaux et sympas

cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:04

aspirine a écrit:
moi aussi adepte inconditionnelle des chats !

j' ai adopté deux pauvres malheureux , un tout petit bébé que j'ai trouvé au fond de mon jardin et un plus vieux dont une amie d'une amie voulait se débarrasser en le donnant à la spa si personne n'en voulait
en plus j'ai deux chats de deux voisines qui sont plus souvent chez moi que chez elles , ils reconnaissent une bonne maison

donc au total j'en ai pratiquement quatre , pas toujours très facile à gérer , chacun avec son caractère , mais tellement beaux et sympas

cat cat cat cat

:jap: :jap:

Idem .... I love you

En faisant cela Aspirine ,
et selon une légende égyptienne, tu
prolonges ta vie sur terre et dans tes
prochaines vies, car chaque chat
que tu sauves , à sa mort il t'accorde
ses années d'existence pour ton karma !!

Tu vas devenir....éternelle !!


Invitation à la RonRonthérapie Chat-noir


Dernière édition par Kouen le Mer 28 Mar 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:10

oui U-Tching; Dieu ronron j'ai envie de dire est à mes côtés lol :ange10)
hier j'ai mis mon réveil; l'ai éteint; et heureusement que maîtresse ronron m'a éveillé^^...
cette fois elle m'a réveillé en se lovant contre moi et en ronronnnant; sinon quand mes pieds ne dépassent pas de la couverture; elle mord mon coude ou me met la patte dans l'oeil direct!

sinon maître ronron (oui chacun son maître lol) lèche les cheveux de mon copain; un peu ragoûtant mais trés efficace...

le maître ronron de mes parents à déjà fait pipi sur la tête à mon père; radicale

c'est une histoire de famille ET d'amour!

oui pour accueillir maître ronron; il faut avoir le coeur bien accroché Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:15

j'adore merci à toutes...et les gars vous êtes insensibles à la ronron thérapie ou quoi?

oui maîtresse ronron n'aime pas les intrus lol; une petite alarme à elle toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:17

lol! Kouen !

si je reste toujours en aussi bonne forme , je veux bien devenir éternelle !

en plus je ne l'ai pas dit , mais avant ces quatre là , j'avais minou ,un chat très intelligent et très affectueux avec moi , mais jaloux des autres chats , à ce moment là pour cette raison je n'avais que lui

mais je l'avais aussi sauvé tout petit , il était handicapé , il lui manquait une patte arrière , sa mère sauvage avait fait ses petits dans une maison abandonnée et quand les ouvriers sont venus la démolir , elle a emporté ses petits mais a laissé le petit handicapé

les ouvriers ne savaient pas quoi en faire , ils pensaient même à le tuer , je l'ai récupéré in extremis , il a vécu 12 ans et s'il boitait, par contre il courait très vite sur ses 3 pattes

un des chats qui viennent des voisines était aussi un chat abandonné que je nourrissais dans un premier temps et ensuite une de mes voisines l'a pris , mais il est très souvent chez moi

je caresse tous les chats que je croise ...

bon, je suis bien partie pour l'éternité alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:26

anima a écrit:
..et les gars vous êtes insensibles à la ronron thérapie ou quoi?

...

Tiens c'est ce que je commençais à me demander... drunken
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:12

mes fils aiment beaucoup les chats aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Membre
Nature


Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 239
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 56
Ville : Bouches du Rhône

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:42

Pour mes scéances de ronronthérapie, j'ai dû sévir.. lol3---
J'ai 2 fifilles de 14 ans que j'ai trouvé sur la route il y a donc 14 ans.. elles c'est : "j'te saute dessus, j'te pétris "en mettant un peu les griffes c'est plus marrant" et je démarre.. ronronronron.. et impossible de me déloger, je laisse pas ma place même quand le gros débile (le berger allemand) fait son jaloux et vient me pousser avec son museau plus gros que nous..
Et quand j'ai faim, je guette la présence humaine et à l'attaaaque je les bombarde de miaulements jusqu'à ce qu'ils me servent..
J'ai aussi un petit mâle plus jeune que j'ai récupéré aussi et qui a failli perdre une patte parce-qu'une bande de petits malins n'avait rien trouvé de mieux pour s'amuser que de torturer le chat... 6 mois de traitement intensif pour éviter la gangrène.. bref..
Alors lui, quand je l'ai eu c'était : des suçons dans le cou pendant que je dormais.. Sleep il venait, il têtait mon cou et il ronronnait. A force de l'enlever maintenant il me boude et il vient plus faire de scéances de ronron avec moi.. il est susceptible et rancunier Very Happy
Et son passe temps favori c'est de se cacher sur une chaise, attendre que mon chien passe et lui envoyer un coup de patte sur la tête histoire de le faire râler un peu.. en plus c'est trop drôle, c'est toujours le chien qui se fait gronder à la finale.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lounaaa
Membre
lounaaa


Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 252
Féminin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : hautes alpes

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:29

je pense comme vous que les chats sont des guides... et je les adores! j'en ai eu tellement, jamais vraiment les miens, des visiteurs d'un jour ou d'un an, des passants, des calins, des filous, des voleurs, des sages... une pensée pour chacun d'entre eux! je languis de prendre un chaton pour de bon!

Invitation à la RonRonthérapie Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:23

J'adore les chats, c'est mon animal préféré,les caresser, leur faire des miaou miaou, des ouh le chat chat ouh le chat chat, d'ailleurs quant j'en vois un, je ronron avec lui cat


Invitation à la RonRonthérapie Fideli10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:06

on attendait un homme , un vrai qui aime les animaux : tu es arrivé nicolas , on ronronne avec toi ! Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:32

Coucou Nicolas ! Belle image ! j'en ai une comme ça , elle s'appelle gopi cat sunny
et je l'appelle aussi Sofia Loreen ..elle est tellement belle ! cette chatte est un cadeau de la vie !

Merci Edica et j'en profite pour te dire combien je suis contente de te relire !!! flower

Pour , pour , pour la ronronthérapie ! pour ces moments de détente parfois forcés ...il n'y a alors plus moyen de se relever ... les griffes de maître ronron sont prêtes à s'enfoncer ...de plaisir !

Tout bon maître ronron nous "oblige" à rester sous la couette s'il est venu se coucher dessus bien décidé à rattraper le temps perdu d'une longue nuit de séparation ...

Tout ronron fait de lui le maître ...des ronrons...

Sans ces ronrons , il est : vrai maître du silence ,mais ses yeux parlent !

Et puis c'est vrai , très souvent ... maître chat sur un arbre perché ...lorgnait ,même de très loin
le fromage .......

Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:02

flower Samarcande, je me demandais où tu avais bien pu passer flower

Et oui! c'est vrai Nicolas!... je me souviens très bien d'une discussion où nous avons parler de notre amour for the cat .

Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:51

Je suis toujours par là Edica ! mais :animaux2834: parfois je me pose ... un chat sous chaque bras !!! :matoulune: cat Sleep :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:12

Ronron ensemble lol


cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Nature
Membre
Nature


Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 239
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 56
Ville : Bouches du Rhône

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:42

J'ai lu un article récemment sur la ronrontherapie.. Le ronron de nos petits chéris contribueraient a la fabrication de sérotonine, hormone ayant des vertus sur notre humeur, anti-dépresseur et favorisant le sommeil. D'ailleurs les chercheurs qui en connaissent encore très peu sur le ronron, émettent l'hypothèse que le fait de ronronner contribuerait a favoriser la guérison chez les chats qui selon certaines études guérissent d'une fracture par exemple 6 ou 7 fois plus rapidement qu'un chien.. Une application ronron pour téléphone portable développée par un vétérinaire serait bientôt disponible..
Revenir en haut Aller en bas
lounaaa
Membre
lounaaa


Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 252
Féminin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : hautes alpes

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:43

oui tout a fait, nature! mais j'ai un doute sur la ronron en version telephone mobile, il me semble que c'est la frequence basse du ronronnage qui fonctionne, et donc les ondes emises par la chat lui meme. Sur un portable, je crains qu'a part les ondes du dit telephone, le ronronnage ne soit plus curatif... scratch
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 2:36

en parlant de ronron , je suis bien triste , un des petits chats qui venaient de naitre samedi est mort ce soir , il n'était pas assez vigoureux pour arriver à téter tranquillement , les autres petits le bousculaient tout le temps

quel dommage , c'était lui le plus mignon , ça devait être une femelle

je vais l'enterrer dans le jardin

dur ...dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:28

:383570gif Coucou Aspirine,

La nature conserve ses lois...Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à la RonRonthérapie Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la RonRonthérapie   Invitation à la RonRonthérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à la RonRonthérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INvitation salon bio Ales
» L'invitation par Oriah Mountain Dreamer
» Invitation aux week-end d’été ( la rose des vents )
» Bozendo Montpellier St Aunès - invitation gratuite découverte 2010
» Bozendo Montpellier St Aunès - invitation gratuite découverte 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit