Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Affirmation sur les chakras

Aller en bas 
+3
selena62
lotus
Pongo
7 participants
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:50

AFFIRMATIONS SUR LES CHAKRAS http://silus.club.fr/ChakrasLum.html

chakras - Affirmation sur les chakras Chakras_2


Pour cela vous pourrez, aussi souvent que cela vous sera utile, faire les affirmations suivantes en rapport avec chacun de vos 7 chakras majeurs :

1er chakra (racine) : "J'accepte mon incarnation et reconnais toutes les joies et les beautés qu'elle me permet de vivre dans ce corps d'incarnation".

2e chakra (sacré) : "J'accepte ma sexualité et reconnais qu'elle peut constituer l'ancrage physique de la plus haute expression de l'Amour Divin qu'il m'est possible de manifester dans toute Sa Pureté, par ce corps qui peut en être le Sanctuaire sur cette Terre".

3e chakra (solaire): "J'accepte et j'accueille mes émotions qui sont l'expression la plus pure de mes besoins les plus profonds et véritables devant être identifiés, décodés puis transmutés ou magnifiés autant qu'il me sera nécessaire ; afin que je puisse exister dans ce monde en toute intégrité et harmonie personnelles".

4e chakra (cardiaque): "J'ouvre mon coeur à l'Amour Inconditionnel afin qu'Il m'inonde moi-même ainsi que tous les autres êtres ; je suis dans la Paix et l'Harmonie à l'écoute des autres et de moi-même, par la Grâce de la Reliance la plus haute".

5e chakra (laryngé): "Je m'exprime dans une parole impeccable par laquelle j'offre en partage mes pensées et mes sentiments personnels les plus élevés, comme témoignage de l'être de conscience, de respect et d'amour que je suis en l'instant. Je suis dans la conscience que l'efficacité de mes paroles est fonction de la hauteur des fréquences sur lesquelles elles sont émises".

6e chakra (3eme oeil): "Je m'ouvre à mes perceptions subtiles et me mets en relation avec les réalités des mondes multidimensionnels dont je participe en conscience. Alors puis-je prendre en vérité la mesure de la divinité en chaque être, et en moi-même".

7e chakra (couronne) :"Je prends conscience de Qui je suis et je laisse mon être supérieur s'expanser dans toutes les dimensions. Je permets que soient transmutées toutes les mémoires et les écumes qui remontent à la surface de l'océan de Qui Je Suis, afin d'être purifiées dans tous les espaces, tous les temps et dans toutes les dimensions. Je laisse la lumière divine nettoyer et transmuter ce qui doit l'être afin de manifester dans sa plénitude l'être que je suis désormais, totalement relié à Sa Source Une".

Bonne évolution...

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:25

Je voudrais avoir votre avis sur ces affirmations

Pensez vous que ces affirmations restent dans le mental ou bien elles descendent dans le corps ?

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:55

Il y a interdépendance, notre mental étant relié au corps, il est sommes toutes logiques que ces affirmations descendent (se diffusent) là où elles doivent intervenir. Et, toi Pongo, quel est ton avis?
Pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:08

Je pense que oui le corps et le mental sont liés et que cela dépend du type de blocage ou de non blocage excessif (chakra trop ouvert ou trop fermé) mais aussi de la personne.
Certains(es) ont un mental tres fort et cette technique n'a que des effets legers.
Heureusement, il existe d'autres techniques pour tous Very Happy

Nb. ces affirmations peuvent être déclinées en mantras et adaptées au niveau du but à atteindre par des mots clés spécifiques.

Pensées positives également Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:14

Suite sur le mental et les chakras, je soigne avec un autre ami magnétiseur, une dame qui a la maladie des jambes qui bougent tout le temps. Elle est venu nous voir car les médecins n'arrivent pas à résoudre ce problème. Et comme la médecine moderne ne cherche malheureusement pas plus loin que le bout de son nez sur certains plans...
Aussi, après l'avoir magnétisé et avec l'aide de nos médecins du ciel, il s'avère que son 7è chakra n'est plus ouvert; Et ce chakra commande la partie mentale (cerveau) et donc commande toutes les glandes pour la motricité du corps, les nerfs... Aussi depuis quinze jours de magnétisme, nous avons réussi une première étape, celle de ralentir ce mouvement nerveux dans les jambes. Nous continuons à travailler ce chakra, qui récupère peu à peu.Bien sûr, une bonne hygiène de vie s'impose, une bonne alimentation, redonner à son corps de l'énergie ...
Donc la preuve que si le mental est déréglé, le corps l'est aussi en "sonnant" des alertes (problème de maladies comme le cancer par exemple) Il faut être à l'écoute quotidienne de son corps, pour comprendre notre mental. Et ne pas hésiter à rencontrer des personnes magnétiseurs ou autres qui peuvent vous stabiliser vos chakras.
La santé avant tout !

Pensées ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:07

J'en suis convaincu aussi Very Happy

Bien à Toi

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:49

Belle discussion belle démarche !

En effet le mental et la corps marche sans cesse en interaction, quand l'un se déséquilibre un moment donné l'autre suit d'une manière ou d'une autre.

Après il est heureux de savoir qu'il existe beaucoup de techniques pour apaiser nos maux, nos blocages et nos peurs pour enfin arriver a retrouver la bonheur, la santé...selon notre personnalité, notre souci lui même, telle ou telle techniques sera plus ou moins efficace et rapide...

bises à toutes et a tous,
je suis très heureuse d'avoir découvert ce site
sunny

ivy, ivre de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 2:31

COUCOU

TOUT A FAIS D ACCORD AVEC TOI IVY , ET JE PENSE QUE VUE TON METIER TU DOIS EN CONNAITRE DES METHODES!!

MAIS DIT MOI COMMENT T AS FAIS POUR FAIRE CE METIER QUELS TYPE D ETUDES IL FAUT SUIVRE CARJE SUIS PASSIONNEE PAR TOUT CELA ET REVE D EXERCER UN METIER PLUS EN PHASE AVEC MON MOI INTERIEURE MAIS JE TROUVE PAS DE SOLUTIONS, OUVRIR UNE BOUTIQUE DE PIERRE , OU LIBRAIRIE SPIRITUELLE ( MANQUE DE MOYEN FINANCIERS) SALON DE BIEN ETREZEN , MASSAGE, MEDITATION, TRAVAIL SUR LES ENERGIE CHAKRA MAIS POUR TOUT CELA IL FAUT UN CAPITAL DE DEPART IMPORTANT , MEME POUR MON ORPHELINAT C EST PAS POUR TOUT DE SUITE No No No Crying or Very sad Crying or Very sad

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:48

bonjour, me revoila ici de bon matin !

quel site agréable !

voici en gros ma personalité et mon parcours:

* j'ai toujours été ouverte a la Nature, au naturel, aux médecines douces, a la douceur de vivre, donc aux massages, a l'écoute des autres assez souvent,


* je suis pour l'alimentation naturelle un maximum même pour mes deux ptites filles qui mangent beaucoup bio (même les marques moins cher peu importe le mieux c'est le non traité)

* je suis daccord avec toi: dans al vie si on peux faire un métier qui nous passionne, qui exteriorise l'essence même de notre âme alors c'est mangnifique et ca se ressent...

en plus de mon deug et ma licence d'anglais a la fac, j'ai suivi plusieurs types de formations en bien-être( il y a 7 ans, ma plus grosse formation la réflexologie plantaire, il y a 6 ans, le massage harmonisant aux huiles bio,puis niveau 1 de Reiki et enfin, formation massage de la femme enceinte et des enfants)

A la fin de mes études, je n'ai eu aucun dilemme, je n'avais pas envie, pas l'âme de continuer une maitrise ou autre en anglais, c'est l'aide et le bien-être que j'ai choisi, voila et depuis presque 7 ans j'ai un cabinet, depuis 2 ans et qlq , je suis dans les yvelines (septeuil).

Un conseil va dans les salons naturels, essaye une petite formation ou stage dans le bien-être, choisi selon ton coeur , ton envie, ton intuition e tnon selon ta raison !
j'espere vraiment que tu feras quelquechose qui te palit enormement aussi !

Il est vrai qu'on gagne pas sa vie comme ca d'un coup par contre! il faut le temps de se faire connaitre deja, et si c'est plutot une boutique que tu veux ouvrir d'objets spirituels , livres ou autres, il faut voir , te renseigner pour une formation aupres de l'anpe pour le commerce, a moins que tu sois en etude au jour d'aujourdhui ?


bisessss pleine de soleil sophie (ivy)
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:14

MERCI IVY

Quel parcours je te felicite cheers ainsi que pour les produits bio je suis tout a fais d accord avec toi

j e prend en compte tes conseils , pour l instant j ai un deug de psychologie ( avec une preference pour les therapies de groupe) puis j ai fais un bts publicite et 2 an d ecole en publicite mais j avoue que c ete pour mettre de l argent de cote afin de realiser mon reve ultime ouvrir un orphelinat , la plublicite c est bien dans le sens ou ont es pas obliger d exercer sur place j envoi mes projets par internet al agence pour laquelle je boss ce qui me laisse du temps pour faire les choses qui me plaisent vraiment .

En ce moment je suis en ITALIE, ou je j effectue des recherches au niveau du vatican , plus specifiquement j essaye d etudier les manuscrits dit "cacher" du vatican on y trouve un tat de bibliotheque ou son disposer des siecles de recherche , fouilles theologiques....
c est une mine d information dont je me nourri inlassablement Wink Wink
En tout cas quqnd je reviens en FRANCE je ne manquerai pas de te faire un petit coucou
et merci encore pour tes explications.

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:42

ELEVATION tu as aussi une très belle démarche et motivation de vie, bravo !!!
Oui en groupe c'est très bien, j'ai fais de la sophro deux ans en atelier de 7 femmes, c'etait très interessant, ca m'a ouvert l'esprit encore plus, et m'a appris a relativiser carrément plus dans la vie de tout les jours.

de rien pour les conseils c'etait avec plaisir.

A TRES BIENTOT !

ivy

biz sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:31

JUSTE MERCI IVY

sunny sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:22

avec plaisir, you're welcome !

ivy

bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:27

MERCI IVY

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:13

Bonsoir, je viens de vous lire et c'est vrai que la thérapie de groupe est importante. Je suis dans une association de spirites depuis 4 ans, car seule dans mon coin avec tout ce que je ressentais, je commençais à m'inquiéter de ma situation, étais-je seule à vivre ces phénomènes ? ... Et avec un deuil qui a duré très longtemps, ma psychologie était au plus bas. Mes guides m'ont envoyé un ami pour me prévenir qu'il existait un groupe de spirituels près de chez moi. Et quelle chance ! je me suis très vite reconstruire psychologiquement et rencontrai d'autres qui comme moi, vivent des aventures de tous genres et tous complémentaires.
Mais je suis pour une thérapie naturelle, je crois qu'avec l'aide des guides, nous pouvons aider énormément.

Pensées de paix et de lumière .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:21

Merci pour ce partage selena, suis heureuse de faire ta connaissance ce soir.

O plaisir de vite se retrouver pour parler de belles conversations ouvertes d'esprit et de coeur,

bonne soirée, biz de lumière
ivy
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:12

Bonjour Ivy Very Happy , très heureuse aussi de lire tes messages. J'aime partager ce que je connais ou ai vécu. Il faut toujours donner de soi, bien sûr dans la limite du raisonnable. Et ce forum en est bien un exemple.
Je me suis aussi découverte un passion, celle des chakras. Quelle constitution avons-nous! preuve évidente que l'univers et nous, faisons qu'un!

Te souhaite une bonne journée,

paix et amour sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: ivy chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:20

selena62 a écrit:
Bonjour Ivy Very Happy , très heureuse aussi de lire tes messages. J'aime partager ce que je connais ou ai vécu. Il faut toujours donner de soi, bien sûr dans la limite du raisonnable. Et ce forum en est bien un exemple.
Je me suis aussi découverte un passion, celle des chakras. Quelle constitution avons-nous! preuve évidente que l'univers et nous, faisons qu'un!

Te souhaite une bonne journée,

paix et amour sunny sunny

idem que l beau partage, ce site m'enchante sunny

Moi aussi je suis ouverte aux symboles, significations, couleurs etc... des chakras.
Connais tu ton chakra dominant ?

Moi c'est celui du ventre le orange. (et curieusement chez moi les pièces sont pratiquement toutes en dégradées de orange jusqu'au jaune)
sunny

a tres bientot, mon cabinet de bien-être m'appelle ^^

biz

ivy
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:27

Pour le chakra dominant, c'est le bleu, celui qui aide, et qui permet de soigner.Le 5ème. Je n'ai pas de couleur dominante chez moi, mais j'aime les décors reposants. le vert, le mauve ...
En ce moment, la couleur qui m'entoure est le mauve, celui du 7è chakra, ou la flamme violette ...

A+

pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:56

coucou avez vous déja essayé de respirer avec vos chakras ? c'est à dire de les voir comme des entrées d'énergies et de faire sortir et rentrer l'énergie correspondant à la couleur... C'est trés intéressant d'essayer de faire cela.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:39

scratch Mode d'emploi s'il te plaît, Myriam...

Merci☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:59

c'est vrai que de prime abord ca peut paraitre spécial, faire respirer ses chakras ... mais je vais essayer de m'expliquer, notre corps respire consciemment via les poumons, pour cela nous sommes entièremment réceptifs. Mais savez vous que le corps respire aussi via la peau, en effet tous les spores minuscules la font respirer. Nous vivons dans un monde d'inspir et d'expir, les plantes respirent, les animaux aussi, pour les pierres je n'en suis pas certaine mais j'aimerais bien imaginer que ...

Partant de ce principe, les chakras qui sont des accés dimensionnels à l'intérieur de nous :Le racine : ancrage, pieds, etc ..., le sacré : nos intestins et organes sexuels, correspond aussi aux émotions non digérées, etc ... Bon bref partant de ce principe, essayer de respirer au fur et à mesure avec en premier le chakra racine, inspiration d'énergie et expiration de tout ce que l'on a accumulé en négatif en rapport avec ce chakra. Il ne s'agit pas en un premier lieu de faire respirer tous ses chakras en meme temps, mais de se concentrer sur un chakra, travailler dessus et de monter au fur et à mesure, pour arriver au coronal avec lequel on peut faire de l'inspir et de l'expir.c'est une technique trés efficace. Une angoisse par exemple, je conscientise mon chakra solaire et travaille dessus.

Euh tu m'as comprise suzette ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:32

COUCOU CHERE MYRIAM

Suzette je sais pa mais moi je t ai comprise cheers et tout a fait d accord avec toi , j ai deja appliquer cette methode et les resultat sont surprenant cheers

Encore merci pour ton mp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:03

Ton message est parfaitement clair; merci Myriam.

Je vais rejoindre Elevation dans la pratique!

Bisous à toutes les deux.I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lysia84
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 23/10/2008
Nombre de messages : 16
Féminin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : auxerre

chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:13

Coucou tout le monde

J'aimerais te dire Selena que se que tu as fait avec ton ami pour cette dame qui tremblais ma émue.Je trouve ça beau humainement.j'avous qu'a la lecture j'ai sentis les larmes monter.Je suis trés sensibleà ce type de geste.

J'aime le contact humain.Etre à l'écoute et aider mon prochain.Si je pouvais je soignerais tout le monde pour un monde sans soufrance.

Sinon IVY j'ai lu ton parcour professionnel que je trouve trés intéréssant.
Comme je l'ai dis dans ma présentation je suis passionné par les massages réparateur, mais je suis aussi intérésé par la relaxasion et la sophrologie.J'ai lus sur un site de formation de massage que l'on peux faire une séance de relaxation ou de sophrologie avant et ou aprés le massage pour que la personne puisse prendre conscience de son corps.

Mais que se sois pour le relaxation ou la sophrologie un simple certificat diplomant obtenu aprés une formation peut sufir?Ou il faut vraiment un diplome comme le BAC?

Il se fait tard je vous laisse sur cette petite question.

Merci à tous.

Je prends beaucoup de plaisir à vous lire se qui m'enrichi énormément.C'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chakras - Affirmation sur les chakras Empty
MessageSujet: Re: Affirmation sur les chakras   chakras - Affirmation sur les chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affirmation sur les chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affirmation positive ?
» Chakras
» Ouverture des chakras ?
» Test des chakras !
» Méditation sur les chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit