Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

RAYON VERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RAYON VERT   Dim 25 Mai 2008 - 22:41

AUTOGUERISON (source bible des anges)

On n'a pas à être malade pour entamer le processus d'auto guérison. De nombreux maux et troubles physiques ont une source psychologique.
La technique suivante soulage les souffrances émotionnelles ou mentales, l'inconfort physique, de même que la douleur aiguë ou le stress.
L'Archange Raphaël, en sa qualité d'ange superviseur de la guérison, guide tous les guérisseurs. Il est le médecin du monde angélique, le guérisseur divin des hommes.

COMMENT PRATIQUER L'AUTOGUERISON

PROCEDURE : (mettez de la musique apaisante, de relaxation)

1. Commencez par invoquer l'Archange Raphaël et demandez-lui de guider vos mains.

2. Asseyez-vous sur une chaise confortable et assurez-vous de ne pas être dérangé. La musique apaisante favorise le processus initial d'autorelaxation.

3. Demandez à l'Archange Raphaël de vous envoyer une sphère vert émeraude d'énergie curative et percevez cette énergie au-dessus de votre tête.

4. Cette énergie remplit votre chakra couronne, puis descend sur votre corps et s'ancre dans votre chakra du cœur.

5. Laissez-la descendre par vos bras, sortir par les chakras de vos paumes et remplir votre aura.

6. Vos mains se laissent guider et se posent sur les zones exigeant une guérison.
Si votre corps présente des points douloureux, vos mains placées là pendant quelques minutes atténueront la douleur ou la feront disparaître.

COMMENT EQUILIBRER ET GUERIR LES CHAKRAS

1. Répétez les étapes 1 à 3 ci-dessus.

2. En partant du chakra racine, placez vos mains doucement sur votre corps et laissez-le se remplir d'énergie curative. Quand votre intuition vous le dit, passez au chakra sacré et répétez le processus.

3. Traitez tous vos chakras et terminez par le chakra couronne. En plaçant vos mains sur le sommet de votre tête, liez-vous avec votre moi supérieur.

4. Pour finir, inspirez la lumière émeraude. Quand vous êtes prêt, ramenez votre conscience à la normale.

flower
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: RAYON VERT   Dim 25 Mai 2008 - 22:48

MERCI MA CHERE PLUME

POUR TOUT TES CONSEILS ET INFORMATIONS I love you I love you
DANS UN PEU PLUS DE 10 MIN JE ME RELIE POUR LA PRIERE COLLECTIVE ET CE SOIR AVANT DE DORMIR J EXPERIMENTE TA METHODE AVEC L AIDE DES ANGES

PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION I love you I love you
ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIII
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAYON VERT   Dim 25 Mai 2008 - 22:55

De rien Samia, c'est un bonheur pour moi de pouvoir transmettre cela.

Oui moi aussi d'ici 10 mn je vais m'interrompre pour la prière, mais je vais encore poster dans la FV le maximum qui puisse aider les gens car transformer le négatif en positif est très important et ensuite faire attention à nos pensées, actes et paroles.

flower

RAYON VERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1