Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande !

Aller en bas 
+2
L'initié
Chimère
6 participants
AuteurMessage
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 40
Ville : Dijon

animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Empty
MessageSujet: Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande !   animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:34

Je n'ai pas trouvé un topic adéquat... donc, je mets ce coup de gueule là... libre à un modérateur de le déplacer s'il n'est pas bien placé... scratch


Il était une fois en Thaïlande un refuge recueillant tous les animaux abîmés par la vie (et les hommes, bien souvent) : chiens, singes, reptiles, ours, oiseaux... ils avaient tous une place là-bas.
Suite à la dénonciation dans la presse par le directeur de ce refuge du massacre de 5 éléphants sauvages par des membres du gouvernement thaïlandais, il a été d'envoyé l'armée saisir les animaux (pour une destination inconnue...) par simple mesure de retorsion et de basse vengeance...

C'est juste un scandale, d'une cruauté sans nom, digne d'une dictature...
Les grandes associations de protection animales sont prévenues, mais je trouve ça tellement révoltant que je ne comprends même pas que ça ne fasse pas au moins un sujet dans le JT des grandes chaînes...

Il y a une pétition à signer... ça sera au moins ça pour montrer notre désapprobation...


http://www.thepetitionsite.com/2/urgent-plea-for-rescued-thai-wildlife/?cid=FB_Share#13300208282331&action=udata&udata=false



(je transmets d'un autre forum de protection animale : une des membres a fait de l'écovolontariat dans ce refuge l'année dernière...)


Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Empty
MessageSujet: Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande !   animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:10

Mrevi Chimère :49552
Revenir en haut Aller en bas
lounaaa
Membre
lounaaa


Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 252
Féminin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : hautes alpes

animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande !   animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:48

c'est fait! tu as raison, c'est scandaleux... mrci a toi de faire tourner cette pétition! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie Josée
Premiers messages spirituels
Marie Josée


Date d'inscription : 06/12/2011
Nombre de messages : 32
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 68
Ville : Belgique

animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande !   animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:13

Je viens de signer, j'espère qu'il était encore temps Question

animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! 590445
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Membre
ninie.221


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 41
Féminin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Paris

animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande !   animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:21

Je ne sais pas si la pétition est toujours d'actualité mais une situation de ce genre me sidère et le mot est encore faible. Comment un pays espère-t- il adopter le développement durable en agissant de la sorte? c'est tout simplement de l'abus de pouvoir et du non respect des droits d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande !   animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:01



Merci pour l'info Chimère ! Il faut que ça change !!! cat confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande !   animaux - Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les animaux d'un refuge de Thaïlande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien qui hurle a la mort
» Hommes et animaux
» SVP SOS Animaux en DANGER!!
» Que sont vraiment les animaux ?
» Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions