Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Expérience méditative

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanluclorenzi

jeanluclorenzi


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : ribécourt

Expérience méditative Empty
MessageSujet: Expérience méditative   Expérience méditative Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:15

Bonjour
je pratique la méditation ,le taishi, chi gong depuis très longtemps.
je faisais ma séance de taishi et terminé avec la posture de l'arbre,quand j'ai eu la sensation d’être découpé en deux de la tête au bas ventre de manière verticale .En même temps mon cœur c'est accéléré passant de 60 pulsations minute à 120,après cette expérience mon cœur au repos à baissé de 10 pulsation.Si des personnes ont vécue ou comprennent ce phénomène méditatif, je serai heureux de connaitre leurs avis,merci d'avance à vous tous !...


Dernière édition par Alaka le Dim 19 Fév 2012 - 18:10, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-du-reiki.e-monsite.com/
 
Expérience méditative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite méditative et/ou spirituelle
» [Expérience méditative] Une impression de sortir de mon corps par les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Yoga - tai chi chuan - ki kong - Qi Gong - budo - bozendo - arts martiaux-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com