Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Effacement des mémoires cellulaires

Aller en bas 
+18
cl777
brindeseigle
Totem
kokatte
kores
kosmos118
solasido
Charles
Professeur X
juju
Kulgon
kaissa
Hermann
nordevan
melahel
Chantily
Benou
Sucredorge
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sucredorge
Premiers messages spirituels
Sucredorge


Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 18
Féminin
Balance Chat
Age : 36
Ville : Toulouse

effets - Effacement des mémoires cellulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Effacement des mémoires cellulaires   effets - Effacement des mémoires cellulaires - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:44

Rappel du premier message :

Bonjour,

ma question s'adresse aux personnes qui s'y connaissent en chakras et en mémoires cellulaires. Mon oncle pratique le magnétisme depuis 2 ans, il reçoit beaucoup de monde pour leur réaligner les chakras et traiter leurs blocages.
Dernièrement, il s'est penché sur mon cas personnel pour essayer de régler des blocages: il a traité mes chakras (ils étaient fragmentés, non alignés et tournaient à l'envers), restitué mon aura (qui était déchirée) et effacé des mémoires cellulaires qui stockent toutes les émotions que j'ai accumulées depuis mon enfance. Le problème, c'est qu'après ce travail je me suis sentie très mal, j'avais mal à la tête, je me sentais vide et je n'avais plus aucun encrage dans le réel. Je sais que le travail sur les énergies peut être extrêmement dangereux quand on n'a pas beaucoup d'encrage dans la matière, et que normalement on ne doit pas toucher aux chakras. Il a enlevé la noirceur que j'avais au plus profondément de moi-même, mais également les pulsions qui me permettaient d'avancer (notamment la colère et la souffrance). j'ai la sensation qu'on a volé une partie de moi-même, quelque chose d'indispensable à mon cheminement personnel. Je ne suis plus moi-même, je suis comme un chat à qui on a coupé les moustaches. On m'a conseillé d'ouvrir et d'écouter mon coeur, mais le problème est qu'il ne me dit plus rien (vu qu'on a effacé les mémoires stockées). Est-il possible de retrouver mon état d'avant ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

effets - Effacement des mémoires cellulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effacement des mémoires cellulaires   effets - Effacement des mémoires cellulaires - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 12:01

Effectivement, de l'eau a coulé sous les ponts. Espérons qu'ils tiennent encore.

La difficulté dans les soins, c'est que nous ne maîtrisons rien. Mais nous pensons et désirons croire que nous le pouvons. De bons et de mauvais résultats ne signifient qu'une conséquence apparente dans l'expérience, dans toute la relativité que cela comporte. Il en est de même pour le travail sur les corps énergétiques. Je peux soulager une douleur et en révéler une autre. Je peux réorganiser d'un côté et semer le chaos de l'autre. L'humilité et la confiance entre les personnes tendent à assainir la pratique du soin. Cependant, chacun devant faire avec les instruments qui sont les siens, il se crée autant de désordre que d'ordre.

Lorsque l'énergie se travaille de manière analytique et non globale, il se trouve souvent un moment chaotique. Le rééquilibre forcé entraine une violence au sens physique et psychique. La perte d'enracinement liée à l'envolée des flux nécessite alors un travail concret sur la prise de conscience du corps. La perte de contact d'avec soi signifie la dissociation énergétique concernant le trouble pointé et le reste des énergies qui nous constituent. Il se peut aussi qu'un conflit intérieur survienne du fait de la précipitation des évènements (apparition/disparition du blocage). Par sécurité, l'individu se conforte dans une zone d'inconscience manifeste de l'ensemble des structures mentales.

Comme il a été dit plus haut, s'en remettre complètement à un tiers pour évacuer la souffrance signe une grande irresponsabilité. Le chemin est personnel et hautement subjectif. Il ne se peut produire de fait sans l'intervention de soi. Lorsque nous sommes trop passifs, nous subissons l'influence du monde jusqu'à ce que nous réagissions, ou simplement agissions. Cependant, il s'avère que se guérir seul est quasiment impossible parfois, dans le sens où notre inconscient nous mène en bateau. Il faut donc trouver l'équilibre intellectuel, émotif et physique qui s'apparente au discernement. Si nous apprenons à observer notre être, nous nous apercevons que notre sagesse tente d'agir au quotidien. Seulement, nous l'entravons. Alors recourir à l'aide d'une personne me paraît judicieux.

Pour le problème d'ancrage, il faut que le corps retrouve son statut. Il suffit de le toucher ou de se faire toucher de manière directe et épurée. Ce qui à priori semble simple mais relève en fait d'une certaine expérience, le contact introduisant souvent un amalgame (sexuel entre autre). Retrouver son mouvement marque la santé. Autrement dit chaque chose doit être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Effacement des mémoires cellulaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit