Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pierre de Selenite

Aller en bas 
+3
samadhi
isha
bonniebylle
7 participants
AuteurMessage
bonniebylle
Premiers messages spirituels
bonniebylle


Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 64
Ville : berlin

selenite - Pierre de Selenite Empty
MessageSujet: Pierre de Selenite   selenite - Pierre de Selenite Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:19

Bonjour,
ayant lu de nombreux posts sur la purification et le rechargement de la selenite, je suis un peu perplexe car je ne sais quelle technique employer...
Cette pierre m'a été offerte par ma fille afin de m'aider à me détendre,
je suis étonnée des ses qualités, insomniaque de nature, depuis que je la tiens en main toutes les nuits, j'ai récupéré un sommeil de bébé (sans benzos cheers ).
De fait, l'exposer à la lumière lunaire n'est pas approprié et, vivant à Berlin Laughing , le sunny n'est pas au rendez vous tous les jours.
Que puis je utiliser comme méthode sérieuse de purification et de rechargement?
Une de mes amies m'a conseillé la récitation d'un mantra, est-ce efficace?
Merci pour vos conseils, je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé un sommeil de qualité :jap:
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

selenite - Pierre de Selenite Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Selenite   selenite - Pierre de Selenite Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 5:13

J,ai moi aussi une sélénite et je procède comme indiqué dans un Guide sur les pierres et cristaux

Ne pas laver, ni la mettre dans le sel

Methode en trois étapes précises,

pratiquer une bonne méditation, de manière à calmer les énergies circulant dans la plupart des chakras. Cette méditation s'effectuera le plus souvent possible le soir, au moins une heure trente après avoir mangé. Cette méditation devra se faire sans la pierre à nettoyer.

Deuxiemement, après avoir médite, aller passer ses mains à l'eau frooide quelques secondes, afin de bien enlever toutes formes de parasites énergétiques qui pourraient s'y trouver.

Enfin troisièmement, magnétiser la pierre sans y toucher ( au-dessus la pierre se trouvant sur un surface dure) pour une période de 15 minutes.

tout est dans l'intention, dans l'esprit le plus pur possible.
Revenir en haut Aller en bas
bonniebylle
Premiers messages spirituels
bonniebylle


Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 64
Ville : berlin

selenite - Pierre de Selenite Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Selenite   selenite - Pierre de Selenite Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:05

Merci Isha pour ta réponse,
etant au tout début d'initiation aux pratques ésotériques, je ne me sens pas capable encore de part la force de mon esprit de purifier et recharger mes petits cailloux au grand coeur Cool et n'ayant pas non plus tous les ingrédients en main, j'ai opté aujoud'hui pour la méthode suivante :
Purification par volute d'encens et mon lapis lazuli, mon quartz rose (j'ai un cône et un pendule, j'ai même purifier le pendule, j'espère ne pas avoir agi de façon innappropriée Rolling Eyes ) et ma selenite brillent de tout feu, on dirait qu'elles sont passées au cirage lol!
Pour le rechargement, vu que je manquais de tout aussi, particulierement de soleil, j'ai tenté les formules Reiki, je suis un peu sceptique car pas initiée mais j'ai tâché de me concentrer du mieux possible en tracant les symboles et en enumerant a haute voix,
Sei He Ki
Cho Ku Rei
et, en programmant avec Hon Sha Se Sho Nen...
Néophyte motivée Wink :jap:
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

selenite - Pierre de Selenite Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Selenite   selenite - Pierre de Selenite Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:03

bonjour,

la coquille saint jaque, a la drôle qualité en radionique, de recharger les minéraux et tout se que l'on dépose dedans par sa forme et son aspect ondulatoire, un creux un plein.

c'est aussi pour cela que jadis, les bénitiers représentais une coquille saint jaque, la forme permettait de garder élever la vibration de l'eau bénite.

les bâtisseurs de jadis en savaient long sur les ondes de forme. vous pouvez donc par se biais recharger des minéraux très facilement sur le plan positif. il est conseiller de mettre le devant de la coquille si possible au nord magnétique.

c'est aussi un symbole que l'on retrouve dans pas mal de blason ( Compostelle), même du Vatican; a cause de ses vertus un peut magique.

voila.

la paix sur vous, et puisse les pierres vous aidez a trouver votre nord symbolique.

sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

selenite - Pierre de Selenite Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Selenite   selenite - Pierre de Selenite Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:07

Perso, lorsqu'il ni a pas de soleil et étant donné que mes bâtons de massage en Sélénite sont trop grosses pour la Coquille St-Jacques, je les places tout simplement sur l'image du Triskel que voici et ça fonctionne très bien. On peut en retrouver plusieurs modèles sur internet.

selenite - Pierre de Selenite Triske10
Revenir en haut Aller en bas
bonniebylle
Premiers messages spirituels
bonniebylle


Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 64
Ville : berlin

selenite - Pierre de Selenite Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Selenite   selenite - Pierre de Selenite Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:15

Quel bonheur que d'être ici, vous me zenifiez de part votre presence et ça c'est vraiment tip-top :jap: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

selenite - Pierre de Selenite Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Selenite   selenite - Pierre de Selenite Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:41

Surtout ne pas la mettre dans l'eau car la Sélénite est soluble (rires)

C'est une très belle pierre, puissante et fascinante, elle peut aussi recharger d'autres cristaux et possède le pouvoir pour les baguettes de nettoyer les auras

Toutes les discussions sur la Sélénite :
https://spiritpartage.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=S%E9l%E9nite&show_results=topics

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
bonniebylle
Premiers messages spirituels
bonniebylle


Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 11
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 64
Ville : berlin

selenite - Pierre de Selenite Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Selenite   selenite - Pierre de Selenite Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:52

Merci Pongo,
j'ai vécu à Montpellier durant 14 belles années (de 90 à 04),
bô site que tu as crée :jap: Wink
Revenir en haut Aller en bas
era78
Membre
era78


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 44
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : versailles

selenite - Pierre de Selenite Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Selenite   selenite - Pierre de Selenite Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:28

bonsoir,
la sélénite est une très belle pierre. C'est comme une maman devant son nouveau né.
Elle a le même regard. C'est une pierre qui va vous envelopper d'une énergie douce, agréable, chaleureuse, blanche transparente. elle se met autour de votre corps et vous soigne en douceur avec amour. j'ai travaillé avec elle sur une personne qui avait des douleurs et la pierre m'a montré ce qu'elle allait faire. J'ai donc demandé à la personne de s’asseoir dans un fauteuil et de la laisser faire. La pierre a fait son travail d'amour sur cette personne et c'était fini. Je l'ai récupérée ensuite. La personne était ravie du résultats. C'est une très belle pierre d'amour, très douce et très souriante, humble, à manipuler avec le même regard si possible. C'est une pierre qui fait son travail et qui s'en va. Il n'est pas nécessaire de la porter en permanence.N'oubliez pas de la remercier avec amour quand elle vous aura aidé.
Revenir en haut Aller en bas
era78
Membre
era78


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 44
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : versailles

selenite - Pierre de Selenite Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Selenite   selenite - Pierre de Selenite Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:31

Pour recharger ta sélénite, envoie lui en pensée, sourire, amour, lumière, douceur et dis lui merci. c'est une pierre humble et discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Chansyfa

Chansyfa


Date d'inscription : 05/11/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 69
Ville : Montpellier

selenite - Pierre de Selenite Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Selenite   selenite - Pierre de Selenite Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:37

Nouvelle venue sur ce site .
Ce week end j ai acheté plusieurs sélénite , une en spirale , une en boule et une en pyramide avec un socle en led . Je ne sais pas pourquoi j'ai été attirée par cette pierre ? Et comment utiliser celle en spirale ? Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ces enigmes ? . Merci d'avance :171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selenite - Pierre de Selenite Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Selenite   selenite - Pierre de Selenite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre de Selenite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» Comment purifier une sélénite ?
» Propriétés de la sélénite
» Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule
» Quelle est cette pierre ? (topic général pour les identifications de minéraux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit