Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ce que désirent vraiment les femmes

Aller en bas 
+27
Sedna
erell
Miia
Totem
Loryan
Shani-Ys
Samarcande
porte
Itxaso
Margaux-la-caille
kaissa
L'initié
Ahava
Professeur X
sandra22
Mack
Kulgon
lantana
Nicolas
zohra
aspirine
samadhi
OUI
Jean-Yves
Envol-du-Phénix
Remia
Eole
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:01

Rappel du premier message :

Que veulent réellement les femmes ?

On dit que le jeune roi Arthur tomba un jour dans une embuscade et fut fait prisonnier par le monarque d’un royaume voisin. Le monarque aurait pu le tuer mais fut ému de la jeunesse et de la joie de vivre d’Arthur. Alors, il lui offrit la liberté contre la réponse à une question très difficile. Arthur aurait une année pour deviner la réponse et s’il ne pouvait la donner au bout de ce délai, il serait tué.

La question était : que veulent réellement les femmes ?

Une telle question laisserait perplexe les hommes les plus savants et, pour le jeune Arthur, cela semblait être une quête impossible. Comme c’était quand même mieux que la mort, il accepta la proposition du monarque de lui ramener la réponse au bout d’un an. Il retourna dans son royaume pour interroger tout le monde : les princesses, les prostituées, les prêtres, les sages, le fou de la cour. Il parla à chacun mais personne ne put lui donner une réponse satisfaisante.

Ce que la plupart des gens lui dirent fut d’aller consulter la vieille sorcière qui était la seule à pouvoir connaître la réponse. Le prix en serait élevé car la sorcière était connue dans tout le royaume pour les prix exorbitants qu’elle demandait. Le dernier jour de l’année arriva et Arthur n’avait pas d’autre choix que d’aller parler à la sorcière. Elle accepta de répondre à sa question mais il devait d’abord accepter son prix. La vieille sorcière voulait épouser Gauvain, le plus noble des Chevaliers de la Table Ronde et le plus cher ami d’Arthur.

Le jeune Arthur fut horrifié : la vieille sorcière était bossue et terriblement laide, n’avait qu’une dent, sentait comme l’eau des égouts, faisait souvent des bruits obscènes... Il n’avait jamais rencontré de créature aussi répugnante. Il refusait de forcer son ami à l’épouser et d’endurer un tel fardeau. Gauvain, en entendant la proposition, parla à Arthur. Il lui dit que ce n’était pas un si terrible sacrifice pour sauver la vie d’Arthur et préserver la Table Ronde. Ainsi, le mariage eut lieu et la sorcière répondit à la question :

"Ce qu’une femme veut vraiment, c’est de pouvoir décider de sa propre vie".

Chacun sut à l’instant que la sorcière venait de dire une grande vérité et que la vie d’Arthur serait épargnée. Et ce fut le cas. Le monarque voisin épargna la vie d’Arthur et lui garantit une totale liberté.

Quel mariage ! Arthur était tenaillé entre le soulagement et l’angoisse. Gauvain se montrait agréable comme toujours, charmant et courtois. La vieille sorcière montra ses plus mauvaises manières. Elle mangea avec les doigts, rota et péta et mis tout le monde mal à l’aise.

La nuit de noce approcha. Gauvain se préparant psychologiquement pour la nuit de noce entra dans la chambre. Mais quelle surprise ! La plus belle femme qu’il ait jamais vue se tenait devant lui. Gauvain était éberlué et demanda ce qui se passait. La beauté répondit que comme il avait été gentil avec elle (quand elle était la sorcière), elle serait la moitié du temps horrible et déformée et l’autre moitié une magnifique jeune fille.

Quelle forme voulait-il qu’elle prenne le jour et la nuit ? Quelle question cruelle ! Gauvain commença à réfléchir à ce problème : pendant la journée une belle femme à montrer à ses amis mais la nuit, dans l’intimité, une vieille et sinistre sorcière ? Ou bien dans la journée une hideuse sorcière mais la nuit, une belle femme pour jouir des moments intimes ?

Qu'auriez vous fait ?

Ce que choisit Gauvain est écrit ci-dessous, mais ne lisez pas avant d’avoir imaginé votre propre réponse.

o

o

o

o

o

o

Le noble Gauvain répondit à la sorcière qu’il la laisserait choisir elle-même.

En entendant cela, elle annonça qu’elle serait belle tout le temps parce qu’il l’avait respectée et l’avait laissé décider elle-même de sa vie.


lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:49

Professeur X a écrit:
Plus que ce que désire vraiment les femmes , il faut connaître , ou s'enquérir de ce que désire vraiment sa femme , ça réduit l'investigation , même si ça ne facilite pas la tâche , chaque être est différent , réunir les êtres femmes dans des catégories de réflexion , c'est passer à coté de ce désire sa femme , répondre à ce genre de de question typiquement masculine , peut faire de vous un néo-Guitry mais rendra peut être pas votre femme heureuse , les femmes savent très bien ce que les hommes veulent vraiment et ne se posent pas ce genre de question philosophique , love .

cheers

J'ajouterais que "les hommes" sont aussi très différents dans "ce qu'ils désirent"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zohra
Membre
zohra


Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 388
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Casablanca

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:17

les hommes aussi ne savent pas toujours ce qu'il désirent, l'IDEAL c'est de tomber sur une personne qui désire la même chose, même vision de la vie et du couple, il n'est pas question que de la femme ou de l'homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:40

je pense que ce qu'il faut c'est être compatibles

cela veut dire être capables de supporter toute une vie les défauts de l'un comme de l'autre et ne pas avoir de rejets rhédibitoires aussi bien physiquement que spirituellement

c'est plus facile quand on a les mêmes défauts je trouve , on comprend mieux l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:07

Ce qui prime c'est le ménage a 3, l'homme , la femme et Dieu.
Si l'homme et la femme n'ont pas pour même butet ideal commun Dieu je ne dirai pas que leur couple durera pas longtemps mais qu'il vont se vider comme des urnes que la source ne vient pas remplir.
J'en vois beaucoup parmis vous qui seplaignent (oui surtout les femmes) de leur conjoint ou mari trop cartésien.

Erreur de choix ? Quelles questions vous posez vous dans ces cas -ci ?

L'important dans une relation a mon sens est cette compatbilité entre les 2 partenaires tout d'abord ;
-au niveau de leur ideal ou de leur but
-au niveau des pensées
-au niveau des sentiments
-en dernier lieu sur le plan de l'attirance physique.

Quandil n'y a pas de discussions interessantes, de sujets a partager de buts qui désaltèrent l'âme ; le couple meurt a petit feu.

Revenir en haut Aller en bas
zohra
Membre
zohra


Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 388
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Casablanca

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:26

Mack a écrit:
Ce qui prime c'est le ménage a 3, l'homme , la femme et Dieu.
Si l'homme et la femme n'ont pas pour même butet ideal commun Dieu je ne dirai pas que leur couple durera pas longtemps mais qu'il vont se vider comme des urnes que la source ne vient pas remplir.
J'en vois beaucoup parmi vous qui se plaignent (oui surtout les femmes) de leur conjoint ou mari trop cartésien.

Erreur de choix ? Quelles questions vous posez vous dans ces cas -ci ?

L'important dans une relation a mon sens est cette comptabilité entre les 2 partenaires tout d'abord ;
-au niveau de leur idéal ou de leur but
-au niveau des pensées
-au niveau des sentiments
-en dernier lieu sur le plan de l'attirance physique.

Quand iil n'y a pas de discussions intéressantes, de sujets a partager de buts qui désaltèrent l'âme ; le couple meurt a petit feu.


tout à fait d'accord...pourquoi se mettre déjà en couple sans centre d'intérêts et aspirations communes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:51

Ça demeure une question très relative.

Ce que je voulais à 20 ans, était différent de ce que je voulais à 30 ou 40 ans et complètement différent de ce que je veux aujourd'hui. Surprised

Et si je vous disais qu'ayant trouvé La Source en mon Cœur, sincèrement je ne veux plus rien, car j'ai Tout. Me croiriez-vous ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ici et ailleurs

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:17

Envol-du-Phénix a écrit:
Et si je vous disais qu'ayant trouvé La Source en mon Cœur, sincèrement je ne veux plus rien, car j'ai Tout. Me croiriez-vous ? sunny

:jap: OUI Wink :coeur) :smitten)

Retrouver la source qui est en nous tous, qui EST AMOUR originel voilà ce que chacun veut en secrêt au plus profond de toute son entité, il n'y a plus notion d'homme ou de femme mais d'Etreté.

Paix Lumiere Amour pour Tous.
:coeur) :coeur) :coeur)








Dernière édition par Ahava le Ven 20 Jan 2012 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:36

Question vaste! toutes les femmes ainsi que les hommes n'ont pas les mêmes désirent.
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:21

Les femmes desirent les memes choses que les hommes, mais en rose!!!
:mdr)

Pardon jai mangé un clown, il m'a obligée!
Laughing

Cela dit, ca a beau etre une blague, cest pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:46

Mack a écrit:
Ce qui prime c'est le ménage a 3, l'homme , la femme et Dieu.
Si l'homme et la femme n'ont pas pour même butet ideal commun Dieu je ne dirai pas que leur couple durera pas longtemps mais qu'il vont se vider comme des urnes que la source ne vient pas remplir.
J'en vois beaucoup parmis vous qui seplaignent (oui surtout les femmes) de leur conjoint ou mari trop cartésien.

Erreur de choix ? Quelles questions vous posez vous dans ces cas -ci ?

L'important dans une relation a mon sens est cette compatbilité entre les 2 partenaires tout d'abord ;
-au niveau de leur ideal ou de leur but
-au niveau des pensées
-au niveau des sentiments
-en dernier lieu sur le plan de l'attirance physique.

Quandil n'y a pas de discussions interessantes, de sujets a partager de buts qui désaltèrent l'âme ; le couple meurt a petit feu.



mack , d'accord à 100 % avec toi

je suis très bien avec mon mari

et en effet je fais ménage à trois Very Happy ( relisez bien la phrase de mack , pas d'interprétation tordue ! Laughing ) ça c'était la condition sine qua none

mais j'apporte quelques nuances tout de même

déjà sur l'ordre , (mis à part la condition première : Dieu avec nous ) , pour ma part l'attirance physique vient juste après , ça aussi c'est une condition sine qua none , si le mec me plait pas il peut être beau , riche , intelligent , spirituel , il peut aller se rhabiller , Laughing

ensuite sur les échanges spirituels, pour ma part , je m'adapte à mon mari , qui est primaire ( c'est un constat ) donc les échanges sont limités mais je n'ai pas plus d'exigences , je complète avec les amis , échanges spirituels j'entends bien

je pense que les sentiments sont là , mais ce n'est pas une passion dévorante non plus , et c'est pas plus mal

voilà mes petites précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:19

Peu importe les détails relatifs pour moi, c'est une non-question...

Là où il y a désir, il y a désir d'un élément limité, donc fondamentalement irréel, ainsi il y aura un point d'arrêt à la satisfaction de ce désir, et des souffrances... c'est tout ce qu'il faut savoir il me semble....
Sachant cela, à nous d'apprendre le détachement en voyant que la Source de tout bonheur est en nous, afin de ne pas être trop déçu quand les contingences extérieures évolueront immanquablement.... Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:33

Greenman a écrit:
à nous d'apprendre le détachement en voyant que la Source de tout bonheur est en nous, afin de ne pas être trop déçu quand les contingences extérieures évolueront immanquablement.... Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Vieux

Tout à fait, chercher le bonheur chez lautre, c'est comme chercher le nil en Italie!
1+1=2
On tente de nous faire croire que 1+1=1 (au mieux ou au pire 1+1=3 selon les periodes d'ovulation lol) en amour, illusion enfantine immature d'une profonde naïveté....

On doit attendre de l'autre que ce qu'il a à nous offrir, le bonheur réel n'en fait pas partie, et trpp attendre de l'autre précipite la fin du couple!

Lorsque l'on a déja tout, ce que nous apporte l'autre nest que du plus:
Dabord fabriquer soi meme le gateau, l'autre est simplement la cerise
:toietmoi)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux-la-caille
Membre
Margaux-la-caille


Date d'inscription : 21/03/2012
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Tigre
Age : 61
Ville : Montpellier

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:21

Envol-du-Phénix a écrit:
Aquietman, je suis d'accord avec Jean-Yves et Greenman. Ici je pense que la beauté physque doit être vue dans un sens allégorique ou symbolique, voulant exprimer surtout la beauté de l'Âme ou la beauté intérieure.

Le chevalier reconnait cette beauté intérieure en lui donnant tout le loisirs d'Être simplement ce qu'elle est réellement. Je pense que la vielle sorcière n'était ici qu'un mystification, un leurre pour amener le chevalier à découvrir la vraie beauté cachée. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

D'accord avec toi, Envol du Phénix. Ce qui le montre dans le conte, c'est l'esprit de provocation de la sorcière : elle ne se contente pas d'être laide, elle en rajoute, mange salement, rote, pète, fait tout pour dégoûter les hommes de l'approcher.

On peut remarquer aussi que Gauvain ne va pas vers elle de son plein gré, mais pour sauver son ami. Il est capable de se sacrifier par amitié, il est capable de donner. C'est déjà un bon début.

Le problème de la beauté physique, je crois que vous passez un peu vite dessus, dans la vraie vie on y fait attention, nous ne sommes pas que des esprits. Il faut tenir compte aussi de l'âge du chevalier et des jeunes gens auxquels s'adresse le conte. A mon sens ce conte s'adresse à des hommes jeunes, pour les mettre en garde : ce que tu cherches dans la beauté d'une femme, c'est la fierté de la montrer à tes amis de dire "t'as vu comme ma femme est belle"? Ou est-ce pour l'amour de la beauté réelle , pour en jouir la nuit (ce qui n'exclut aucunement l'échange, Gauvain n'est pas moche non plus) ? Mais elle, ta future femme, quellequ'elle soit, même sorcière, elle en pense quoi de tout ça ? Demande lui son avis et surtout, écoute ce qu'elle te dit : et là, Gauvain écoute vraiment la sorcière puisqu'il reprend ses propres termes : décide toi-même , je ne déciderai pas à ta place. Et là, c'est au sujet de la beauté, mais c'est à généraliser bien sûr, c'est un troisième degré, celui de l'identité féminine en tant qu'être humain, tout simplement, tout comme l'homme. Et lui laisser la liberté que lui a de fait, de par sa naissance, par sa nature d'homme.Car c'est quand même l'homme qui la lui donne, remarquez bien, elle ne la prend pas, question d'époque... Mais son attitude provocatrice était en réalité une façon de l'arracher...
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:11

Les Nymphes a écrit:
"Ce que désirent vraiment les femmes ?" L'orgasme.  Rolling Eyes 

Parce qu'on leur a fait croire et/ou elles ont bien voulu croire que là résidait leur liberté.
De fait, la recherche à tout prix de l'orgasme ne fait que renforcer les rapports de domination et de soumission...
Mai 68 nous a un peu leurré-e-s à ce sujet (encore une fois, parce qu'on s'est bien laissé leurrer).
A ce sujet, j'ai lu récemment Le Nouveau Désordre amoureux, qui m'a bien éclairée sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:37

Hum , les femmes n'ont nul besoin des hommes pour atteindre l'orgasme , love .
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:50

Professeur X a écrit:
Hum , les femmes n'ont nul besoin des hommes pour atteindre l'orgasme , love .

Oh, oui,je suis complètement d'accord ...  Plein de Petits coeu 
Mes relations avec les femmes, amoureuses mais aussi amicales, ont largement contribué -et continuent à contribuer, le processus est loin d'être achevé pour moi- à l'affirmation de ce que je suis, à l'acceptation de mon corps, à la réappropriation de ma féminité, à retrouver la confiance en moi et dans la vie; en somme oui, à être libre.

Je suis aussi complètement d'accord avec Les Nymphes.

En fait, encore une fois, tout dépend de ce que l'on met derrière ce mot.
Ce qui me paraît "dangereux" n'est pas l'orgasme en soi (oh là, non ...), mais la recherche à tout prix d'un plaisir ou d'une jouissance, ou le fait de réduire la liberté et l'amour à ça.
Après, ce point de vue n'engage que moi, mais là où j'en suis, je puis dire que la recherche de plaisir tournait pour moi à l'addiction et j'ai donc dû essayer de m'en dégager.
Comme j'ai pu le lire par ailleurs sur ce forum, le désir n'est pas à fuir, à partir du moment où son non-assouvissement ne crée pas de manque ou de souffrance.

Merci!  sunny
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:01

kaissa a écrit:
Les femmes desirent les memes choses que les hommes, mais en rose!!!
:mdr)

Pardon jai mangé un clown, il m'a obligée!
Laughing

Cela dit, ca a beau etre une blague, cest pas faux.

*RE: J'laime bien celle là, ça détend de ce qui précède. Des histoires de sorcières tout ça...hein, hein, hein...

Pourvu que l'amour y gagne...je ne vois que des êtres travestis en humain...hé, hé, hé...magique...

Il faut de la couleur, beaucoup de couleurs, que ça explose, que ça jaillisse, un feu d'artifices...

Amicalement, un qui sait c'qui veux parce qu'il connait ce qu'il est. (lol)

Allez, encore le désopilant p'tit clown!  :mdr) :mdr) :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 8:22

Essayer d'aimer l'autre tel qu'il est, surtout son versant "sorcier". sunny

Ce que désire une femme : des relations épanouies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 8:44

Le désir d'une femme n' est il pas un homme ? Ou plutôt le desir d'une énergie féminine n'est il pas une énergie masculine pour s'equilibrer?
Le feminin cherche un maître sur lequel régner, le masculin cherche une esclave à laquelle se soumettre. Very Happy
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 8:59

Non je ne le crois pas, Fred, puisque lesdites énergies sont en chacun. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:33

Oui,  Les Nymphes,  certes.  Cependant,  rares sont ceux à  qui se dévoile l'équilibre  de ces forces en eux en les réunissant. Et même  l'unité  intérieure  retablie,  celle ci deborde de ses soi disant limites pour s'offrir en épousant  le déséquilibre  apparent de l ' autre.
En soi, vers l'autre, telle est la respiration de la vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:15


Ce à quoi les femmes aspirent le plus selon moi , c'est leur Liberté ! Elles en ont trop manqué depuis la création des temps !
être dans le don de soi-même car c'est nôtre vraie nature .. oui , mais ..
uniquement si nous le choisissons ...

Gauvin l'est pas mal dans l'histoire , mais ne se ferait-il pas bouffer au bout d'un moment ? Wink

Donc , voilà , que l'on soit Malienne , Chilienne , Tunisienne , Chinoise .... nous voulons décider de notre propre vie ! Jolie histoire ...

Un jour viendra ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:36

Ne dit on pas :

"Ce que femme veut , Dieu le veut."

Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:36

Oui,  Sama.  Quand on se voit,  quand l'on se dit,  quand l'on s'écoute,  que l'on a le soucis  l'un de l'autre,  que l'on aime plus la liberté  que la sécurité  alors c'est ici,  maintenant. C'est tout ce que je te souhaite  chere amie.
C'est tout ce que je me souhaite aussi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:48


En fait Fred , ce que tu énonces là ... c'est tout simplement le profond respect de ce qu'est l'autre
et de soi ... tout un travail à deux car s'il n'est pas partagé ce travail alors c'est nada pour l'équilibre Razz

En te souhaitant ! sunny


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que désirent vraiment les femmes   Ce que désirent vraiment les femmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que désirent vraiment les femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que des femmes sur Terre ?
» Vous les femmes
» Le Pouvoir des femmes .....
» Femmes, hommes comment ça marche?
» Le corps des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit