Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...

Aller en bas 
+4
xabi
OKASAN
aspirine
Sloboda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:07

Bonjours,


J'aimerais comprendre...

...

Un Membre de ma Famille souffre d'Arthrose au Genou..& a des Varices aux niveaux des Cuisses... c'est une femme...

j'aimerais savoir...

Quel type d'énergie, Quel État d'Esprit a t-elle nourrit pour développer cela..? Pourquoi cela lui arrive t-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:22

je dirais manque d'ancrage, les symptomes sont un temperament protectioniste, une certaine anxiété face a l'instabilité materielle, manque de confiance en soi, manque d'amour pour son corps
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:36

c'est vrai.. elle manque de confiance en Elle... son énergie Sexuel est bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:30

Sloboda a écrit:
Bonjours,


J'aimerais comprendre...

...

Un Membre de ma Famille souffre d'Arthrose au Genou..& a des Varices aux niveaux des Cuisses... c'est une femme...

j'aimerais savoir...

Quel type d'énergie, Quel État d'Esprit a t-elle nourrit pour développer cela..? Pourquoi cela lui arrive t-elle ?


Bonsoir Sloboda,

Pourrais-tu préciser quel est l'âge de cette femme ?
Merci ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:51

Bonsoir Slobola.

Je dirais: terrain organique acide oxydé du point de vu physique. (PH trop acide). Les acides rongent ses cartilages.

Cyrille à bien expliqué les raisons.

Le psychisme joue sur l'état de santé, ainsi qu'une mauvaise alimentation et un manque d'activité physique.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:39

je préconise déjà le bicarbonate de sodium à boire dilué dans l'eau

bien sûr travailler sur le psychisme tout en choississant une alimentation saine et très peu carnée et le plus possible d'activité physique , en commençant par la marche et le ménage
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:58



je confirme pour l'acidose, et sûrement beaucoup de déchets organiques , quant aux varices une mauvaise circulation sanguine probable...

revoir l'alimentation en privilégiant les aliments alcalins comme les légumes et les fruits, les oméga 3 (meilleure qualité des vaisseaux, articulations plus souple), les anti-inflammatoires naturels comme le curcuma........... essayer de supprimer les laitages qq jours et voir ce que cela donne (les légumes sont remplis de calcium bien plus assimilables que celui du lait : posez vous la question de savoir si les vaches boivent du lait ??? ben non !! elles mangent de l'HERBE Shocked enfin qd elles sont élevées traditionnellement, mais c'est un autre débat !)

pour les interprétations j'ai trouvé ça : http://esoterika.chez.com/dicomaux.html


si ça peut aider


:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:13

OKASAN a écrit:


je confirme pour l'acidose, et sûrement beaucoup de déchets organiques , quant aux varices une mauvaise circulation sanguine probable...

revoir l'alimentation en privilégiant les aliments alcalins comme les légumes et les fruits, les oméga 3 (meilleure qualité des vaisseaux, articulations plus souple), les anti-inflammatoires naturels comme le curcuma........... essayer de supprimer les laitages qq jours et voir ce que cela donne (les légumes sont remplis de calcium bien plus assimilables que celui du lait : posez vous la question de savoir si les vaches boivent du lait ??? ben non !! elles mangent de l'HERBE Shocked enfin qd elles sont élevées traditionnellement, mais c'est un autre débat !)

pour les interprétations j'ai trouvé ça : http://esoterika.chez.com/dicomaux.html


si ça peut aider


:smitten)

Tout-à-fait d'accord avec toi, Okasan. Like a Star @ heaven

A savoir, se documenter sur ce que l'on appelle "L'équilibre acido-basique", car il y a des "bases" essentielles à connaitre pour équilibrer son alimentation (et pas de désagréable manière !)
Il y a beaucoup plus de "troubles divers" que l'on pense, au niveau de l'état de santé général ou sur des symptômes plus précis, qui découlent d'une alimentation déséquilibrée à ce niveau.
Et j'écris "se documenter", car les aliments alcalinisants et acidifiants ne sont pas forcément ceux que l'on pourrait d'emblée qualifier comme tels.

Concernant les produits laitiers (en particulier le lait de vache), il est en effet prouvé (j'en ai d'ailleurs les preuves moi-même dans mon cercle familial), qu'à la longue ils peuvent provoquer pas mal de dysfonctionnements ( Douleurs articulaires chroniques, problèmes cutanés, dérèglements digestifs etc.)

Oui, Okasan, les vaches ne boivent pas de lait ! rabbit et de plus, il ne faut pas oublier que le lait de vache est fait (à l'origine) pour nourrir un veau et le faire grandir... Et quand on se penche sur la courbe de croissance d'un veau... pour ma part, ça me porte à réflexion sur le lait de vache à haute dose, en particulier pour les enfants... !

J'aurais envie d'ajouter un petit post-scriptum, juste pour dire qu'il y a aussi ( Et je l'ai constaté dans mon entourage proche) de plus en plus d'intolérances au gluten qui finissent par être découvertes chez pas mal de personnes (d'âges très variables), qui en général développent des symptômes divers (Qui peuvent être très douloureux voire carrément handicapants) et qui ont subit toute une batterie d'examens divers qui n'ont rien pu "expliquer"...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:57

La capacité a digerer le lait est une mutation genetique qui c'est propagée en europe quand la nourriture est venue a manquer, l'enzyme qui permet cela n'est pas sensé être secrétée pour le systeme digestif au dela de 3 ans,
en occident cet allele du gene est present a 85% dans la population, en asie c'est l'inverse seulement 15% peuvent consommer des produits laitier,
les pubs qui disent que les produits laitiers font parti de l'equilibre alimentaire sont le fait de quelques cretins que cela arrangait bien de le croire, mais comme la pub n'a pas a s'en remettre a une quelconque autorité scientifique on vous raconte que les enfants ont besoin de nutelas pour tenir toute la journée, et à la pub suivante etrangement vous avez besoin de special K pour garder la ligne hum... peut-être qu'un jour nous auront des specials K au nutelas pour tenir toute la journée tout en gardant la ligne qui sait,
malheureusement il n'y a aucune loi qui limite un seuil de connerie tolérée
Revenir en haut Aller en bas
xabi
Membre
xabi


Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 123
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : bayonne

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:12

L'esprit doit devenir le maître de notre corps, notre volonté doit être le pilote du véhicule.
Le temple de l'âme doit être entrainné, travaillé, poussé, exténué, dorlotté, choyé, perturbé, choqué, aimé, soigné et surtout oublié pour que la conscience se connaisse nue, à l'état brute.
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:02

Citation :
J'aurais envie d'ajouter un petit post-scriptum, juste pour dire qu'il y a aussi ( Et je l'ai constaté dans mon entourage proche) de plus en plus d'intolérances au gluten qui finissent par être découvertes chez pas mal de personnes (d'âges très variables), qui en général développent des symptômes divers


oui Alaka :smitten) tu prêches une convaincue : voila 3 ans que je pratique l'alimentation sans gluten et sans caséine (aucun produit laitier) pour éviter de rechuter, mais aussi pour la Sclérose en Plaque de mon compagnon...... grâce à ce mode alimentaire associée à un traitement, il n'a plus de poussée...... et tous les petits maux du quotidien se sont envolés (plus un seul rhume, angine, sinusite, tendinite, allergie, asthme..... sans parler des désagréments digestifs etc...... depuis 3 ans !!!!!) et je précise que ni l'un ni l'autre ne sommes allergiques au gluten..... plus probablement une intolérance, comme une majorité de gens qui l'ignorent !!!!

bien sûr cela demande une certaine adaptation, pas facile au début car quand on lit TOUTES les étiquettes c'est hallucinant : le gluten et les protéines de lait se cachent partout et dans des aliments improbables comme les charcuteries, les viandes sous cellophane, dans tous les plats cuisinés bref...... une horreur Suspect Suspect
nous avons réglé ce problème en achetant que des produits bruts : légumes, fruits, viande, poissons et c'est tout !!! plus de conservateurs, d'additifs etc......... et qu'on ne me parle pas de manque de temps pour cuisiner : beaucoup de crus...... de vapeur, de wok....... tout ça est très rapide.......

bref, je pourrais en parler pendant des heures, c'est mon dada !!! et l'alimentation contribue tellement à la santé, que ça me rend triste quand je vois des gens perclus de douleurs qui n'auraient qu'à faire un petit réglage alimentaire pour se sentir mieux !!!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:43

merci okazan !

:app)

Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:27

As-tu une bonne recette de pain sans gluten (dans une MAP) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:59

Merci Pour Vos réponses...

Aspirine ... je vais aller demander à mon Pharmacien l'impact que peut avoir sur notre organisme le Bicarbonate de Sodium

Merci Okasan...Alaka... L'équilibre Acido-Basique.. je n'en avais jamais entendu parlé... je vais me renseigné & éventuellement en parler à une nutritionniste... merci...

La Personne concerné va avoir le 25 février 48 ans...

__________

Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:08


Citation :
As-tu une bonne recette de pain sans gluten (dans une MAP)

je te mets l'adresse du forum de l'alimentation Seignalet (sans gluten, sans lait) sur lequel je suis depuis 3 ans, tu y trouveras toutes les recettes qu'il te faut

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/pain-sans-gluten.html


[/quote]L'équilibre Acido-Basique.. je n'en avais jamais entendu parlé... je vais me renseigné & éventuellement en parler à une nutritionniste[quote]

là tu as un post avec des liens intéressants

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/post245437.html?hilit=acide basique#p245437


http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=14965


j'espère que tout cela vous aidera


:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:50

Merci Okasan, les problèmes de santé sont souvent reliés à ce déséquilibre. très utile ces références
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Premiers messages spirituels
Ronin


Date d'inscription : 16/01/2012
Nombre de messages : 9
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 68
Ville : La steppe

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:33

Sloboda a écrit:


Quel type d'énergie, Quel État d'Esprit a t-elle nourrit pour développer cela..? Pourquoi cela lui arrive t-elle ?


Et son patrimoine génétique, comment le soigner?
Les fruits de l'arbre sont ceux aussi des arbres précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescheminsdelavie.forumgratuit.org/
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:12

Ronin... ta phrase m'a alourdit.. j'avais négligé cela... ces ancêtres... sa Mère présente les même symptôme...


je viens de me dire...

..Il faut que je réalise Que tout le monde n'est pas destiné à s'éveiller en cette vie...certains Chaine sont trop accrocher & lourde...pour qu'une vie suffise à en être libérer...

...
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Premiers messages spirituels
Ronin


Date d'inscription : 16/01/2012
Nombre de messages : 9
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 68
Ville : La steppe

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:24

Sloboda a écrit:
Ronin... ta phrase m'a alourdit.. j'avais négligé cela... ces ancêtres... sa Mère présente les même symptôme...


je viens de me dire...

..Il faut que je réalise Que tout le monde n'est pas destiné à s'éveiller en cette vie...certains Chaine sont trop accrocher & lourde...pour qu'une vie suffise à en être libérer...

...
De la conception à la mort, chaque jour est une marche vers l'éveil. Chaque minute tout le monde s'éveille un peu. Chaque fois que nous prenons conscience de quelque chose, nous sommes un autre être. Je ne crois pas en ce concept de l'éveil définitif et total.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescheminsdelavie.forumgratuit.org/
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:28

coucou on m'a dit hier le secret pour laisser aller...c'est être soi-même en laissant son corps prendre possession de son esprit...

et perso je fais pas l'inverse mais presque.. j'occulte le corps au profit du mental; chose qui m'empêche de ressentir et me coupe de ce lien; cette intéraction avec le corps et l'esprit

si il nous arrive tous ces problèmes de santé c'est parce qu'au final on bloque nos ressentis et donc on est pas soi-même; le cercle vicieux un peu...

Peut-être on l'a dit j'ai pas lu les interventions donc je répète peut-être; la clé alors serait de laisser la spontanéité s'emparer de notre être; ne pas retenir; ne pas garder pour soi ce qu'on a envie pourtant de donner et accepter de recevoir aussi des autres...

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Premiers messages spirituels
Ronin


Date d'inscription : 16/01/2012
Nombre de messages : 9
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 68
Ville : La steppe

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:32

Des problèmes de santé.... En même temps c'est naturel non ?
Pour quelle raison ne serions nous pas malades ?
La maladie est amie de la vie, amie de l'évolution et amie de l'éveil aussi.
Mon amie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescheminsdelavie.forumgratuit.org/
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:33

ou peut-être ne pas chercher à tout maîtriser; s'oublier un peu comme dans l'intimité; c'est le corps qui parle; allez expression corporelle pour tout le monde; na!!!
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:42

...et le corps parle avec le coeur... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:54

Citation :
Je ne crois pas en ce concept de l'éveil définitif et total.

A ce niveau de réflexion les réponses doivent surement être ineffable...

Anima...je vais dans ton sens... mais tu le souligne avec une telle facilité..

être en harmonie avec ses ressentit n'est pas simple..dans une société ou la concurrence nous invite à sans cesse renouveler nos masques au profit de notre Ego...la Politesse se confond avec l'hypocrisie...être Vrai et Affirmer ce que l'on Est (en laissant notre part d'ombre s'exprimer) demande un réel courage...

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:16

coucou Sloboda; bienvenue sunny et oui c'est facile de l'écrire lol e c'est certain il faut un certain courage pour oser parce qu'à ce stade; au mien la spontanéité n'est plus vraiment présente; c'est vraiment oser dont il s'agit; oser être; oser ressentir, à part avec l'alcool ça ne me pose aucun problème sur le moment; le lendemain est plus dure à accepter; du style boire ou bien se conduire; comme la chanson

c'est fusionner le corps dans l'esprit; mais ça ne doit pas être si compliqué que ça non plus; par exemple quand on danse je suis sûre qu'on fusionne; quand on chante aussi; quand on est content; qu'on se sent vivre en fait non?

laisser sa part d'ombre s'exprimer; c'est laisser parler son coeur? accepter de vivre tous ces états d'âmes; accepter d'être imparfait

en fait si on se regarde faire; on se bloque; le plus dure peut-être en fait c'est de s'oublier un peu et c'est là que le bien-être apparaît; perso c'est mon propre regard qui m'empêche d'être...regard que je transfère sur les autres aussi et je finis par être gêné du regard de l'autre alors que c'est moi seul qui me met dans cet état; le jugement encore...le mien pour changer bon pas que mais essentiellement et qui perdure en plus; rhôô; allez un grand je m'aime et je m'accepte totalement nous fera le plus grand bien; à tous! :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Empty
MessageSujet: Re: Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...   corps - Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est L'Influence de l'Esprit sur Notre Corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connecter à notre Corps Humain
» Emotions: les étonnantes réactions de notre corps
» Le corps Ethérique ou pas?
» Le langage du corps : l’attitude du corps, miroir de l’âme Caluire (63) - 05/01/2012
» Le corps de souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit