Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cacoxenite & Shungite.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phiphi
Premiers messages spirituels
phiphi


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 20
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : ain

Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:11

Coucou
Quelqu'un a t-il des info sur la cacoxénite et la shungite ? plusieurs personnes me l'ont conseillé.
merci d'avance I love you


Dernière édition par Alaka le Dim 8 Jan 2012 - 19:14, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet et ajout de précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Re: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:25

Cacoxénite
Pierre majeure en cristallothérapie, par ses couleurs noires, violettes, transparentes, cacoxénite relie plusieurs plans d'énergie, elle purifie la terre, notre corps bien à l'intérieur et aussi notre aura et constitue une des meilleures pierres protectrices (associer au péridot et à la labradorite pour accroître cet effet, et porter ces pierres ensembles sur le plexus solaire).

SHUNGITE;
Lithothérapie indications ésotériques
La Shungite est le plus ancien charbon connu, d’origine planctonique.
Unique dans sa composition, sa structure et ses propriétés. Il s’agit d’une minéralisation naturelle avec une distribution homogène de particules de silicates cristallins dans une matrice de carbone. On le trouve dans un seul endroit au monde : près du lac Onega Shunga en Russie, un lac d’une grande pureté.
La Shungite développe un bouclier de rayonnement électromagnétique de haute fréquence vibratoire mesurable. L’industrie dans le monde entier commence à s’intéresser aux propriétés exceptionnelles de la Shungite. En France, la Shungite à été intégrée avec succès dans une céramique ajointe aux éoliennes, les animaux eux-mêmes dans des champs et fermes environnantes ont ainsi été calmés des perturbations électromagnétiques engendrés par les éoliennes.
La Shungite constitue un blindage exceptionnel pour les rayonnements électromagnétiques nocifs de toute origine, comme les ordinateurs, fours à micro-ondes, téléviseurs, téléphones portables ou influences négatives ésotériques.
La shungite possède aussi d’étonnantes propriétés sur tous les organismes vivants. Globalement, elle améliore, protège, neutralise et régénère. Des études scientifiques russes démontrent ses étonnantes capacités bactéricides et régénèrantes qui rendent une eau souillée en eau potable, cette action s’étend bien entendue dans l’organisme humain.




Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Premiers messages spirituels
phiphi


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 20
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : ain

Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Re: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:10

merci Flamme pour ces info très très utile. je pense que je vais faire quelques achats ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste75
Membre
Amethyste75


Date d'inscription : 04/02/2012
Nombre de messages : 140
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : Ailleurs

Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Re: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:27

La Shungite !

Elle sert à tout, capable d'absorber toutes choses négatives sans avoir besoin d'être nettoyer, je l'utilise pour mes plantes, les ondes nocives et pour mon eau... Elle rend l'eau vivante, vous pouvez en faire soit avec de la shungite concassée ou en petites pierres roulées... Porter sur soi, elle fait bouclier également, et soigne... Il y'a deux sites ou ils en vendent (les plus sérieux et plus abordable)

J'adore cette pierre !

1) http://navoti-shop.com/
2) http://shungite.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.miraculeux.net/
phiphi
Premiers messages spirituels
phiphi


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 20
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : ain

Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Re: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:27

merci amethyste pour ces info. le week end prochain il y a un salon des pierres non loin de chez moi je pense y faire un tour pour trouver ces deux pierres qui me parlent vraiment beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste75
Membre
Amethyste75


Date d'inscription : 04/02/2012
Nombre de messages : 140
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : Ailleurs

Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Re: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:30

Je ne connais pas l'autre pierre, mais la shungite, je te l'à recommande, je l'à conseille à tout le monde en fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.miraculeux.net/
phiphi
Premiers messages spirituels
phiphi


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 20
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : ain

Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Re: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:01

amethyste voila quelques info sur la cacoxenite une pierre vraiment vraiment bonne:

Cacoxénite dans du quartz : Cristal de protection très puissant, forme un bouclier impénétrable à toutes les énergies négatives, les mauvais sorts, la magie noire et les tentatives de déstabilisation (Chakra cœur ou en poche). En fait, la caxoxénite fait miroir et renvoie les énergies à leur source après les avoir transmutées en substance lumière neutre. Encore plus efficace lorsqu’elle est présente dans l’améthyste : on l’appelle « cacochynite ». Les cristaux générateurs ou channeling (très rares) sont une véritable panacée en thérapie et dans tous les travaux ésotériques ; ils nous assurent la protection du lieu dans lequel nous travaillons.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste75
Membre
Amethyste75


Date d'inscription : 04/02/2012
Nombre de messages : 140
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : Ailleurs

Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Re: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:15

Merci beaucoup pour ces information phiphi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.miraculeux.net/
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Re: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:34

Je viens d'acquérir de la shungite. Je voulais savoir s'il était nécessaire de la purifier avant de l'utiliser. J'ai lu ici et là qu'il ne fallait pas la nettoyer mais j'aimerai avoir confirmation quand même.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste75
Membre
Amethyste75


Date d'inscription : 04/02/2012
Nombre de messages : 140
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : Ailleurs

Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Re: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 1:28

Personnellement, je l'a passe quand même sous l'eau, même si cela n'est pas vraiment nécessaire...
Mais bon, je pense que même si elle ne se charge pas en négatif, il est bon de l'a purifier par ses soins (une sorte de lien) après, je pense que chacun doit faire comme il le sent...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.miraculeux.net/
Invité
Invité
avatar



Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Re: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:02

Bonjour, je relance le topic. J'ai acheté une shungite chez un marchand de minéraux, alors que j'étais partie pour une labradorite. Le marchand m'a dit que c'était super, très demandé, etc... 

Mais en regardant sur internet, je vois qu'il y a du pour et du contre..il y en a qui crient à l'arnaque, d'autres qui disent que cette pierre a des propriétés exceptionnelles..bref...(je ne comprends pas trop la polémique d'ailleurs..)

Quelqu'un a des infos sur cette pierre?
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Re: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:54

La shungite ne se charge pas en énergies négatives, la labradorite oui.(Donc il est nécessaire de la purifier et de la recharger en énergies positives : soleil ou coquille saint Jacques).
La Shungite, n'a pas besoin d'être purifiée.
Il est préférable de ne pas porter sur soi les pierres, mais non loin de soi (dans la pièce ou on se trouve) pour qu'elles ne s'imprègnent pas des énergies de soi.
En revanche tu peux les tenir régulièrement dans tes mains, et leur envoyer tout ton amour. Elles te restitueront de l'Amour, quand tu en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Re: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:03

Super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacoxenite & Shungite. Empty
MessageSujet: Re: Cacoxenite & Shungite.   Cacoxenite & Shungite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacoxenite & Shungite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la " shungite" ? vous pouvez m'aider ?
» Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit