Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les anges qui sont-ils ?

Aller en bas 
+8
Professeur X
Benou
Chantily
domi35
aspirine
Madorak
Acidlips
Jeshua
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:33

Il y a beaucoup de livres écrits sur les anges mais aussi beaucoup de conceptions erronées concernant ces êtres angéliques. Il est important pour un chercheur spirituel de ne pas faire trop de généralisations sur les anges ni adopter un point de vue simpliste des anges. Nous ne parlerons pas ici des différentes catégories d’anges.

Sur le chemin spirituel, nous devons comprendre clairement le rôle des anges et celui des co--créateurs pour nous aider à nous situer dans quelle évolution nous nous situons et dans quelle sphère nous évoluons.

Il existe plusieurs points de vue concernant les anges qui semblent paradoxaux :

- Certains enseignements spirituels décrivent les anges comme des pensées de Dieu

- Certains disent que les anges sont des messagers entre Dieu et les humains.

- Plusieurs enseignants spirituels sur terre affirment que les anges ne sont pas des êtres créés pour s’incarner physiquement ni dans ce monde ni dans d’autres mondes.

- Il existe beaucoup de chercheurs spirituels qui ont une connaissance intérieure qui leur révèle qu’ils sont en réalité des anges incarnés.

Ainsi comment réconcilier cela ? Seule une profonde compréhension mystique peut nous aider à résoudre ce dilemme.

Revenir en haut Aller en bas
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:07

Bonjour Joshua, :jap:

Cette question sur les anges ou les guides de lumiéres m'interresse aussi beaucoup.
Je suis d'accord avec toi, mais je dirai les cjoses un petit peu differemment.

Joshua dit:


Citation :
"Certains enseignements spirituels décrivent les anges comme des pensées de Dieu"
Il me semble que dans la kabbale, les 72 anges, represente les 72 differents aspect de dieu. Mais au final, c'est a peu prés la même chose...

Quand tu parles du paradoxe suivant :

Citation :
" Plusieurs enseignants spirituels sur terre affirment que les anges ne sont pas des êtres créés pour s’incarner physiquement ni dans ce monde ni dans d’autres mondes.

- Il existe beaucoup de chercheurs spirituels qui ont une connaissance intérieure qui leur révèle qu’ils sont en réalité des anges incarnés."

Personnellement, je ne pense pas que cela soit la vocation des anges que de s'incarner sur terre. Il faudrai pour cela matérialiser un "aspect" de Dieu. Je crois plutôt que nous avons tous, nous les êtres humains, un morceau de cet aspect de Dieu... bien caché au fond de nous.
Et que comme un puzzle, c'est en se rapprochant des autres, pour gagner en expérience, que le puzzle prend tout son sens...

Quand j'étais adolescente, je parlais souvent à mon ange, a mon guide lumineux. En viellissant, ou plutôt en "grandissant", j'ai appris a lui donner une place, ailleurs que dans le ciel, à me regarder. Cette place, tu devineras que c'etait au fond de mon être. Et puis, ensuite, je me suis dis que peut être ce guide, serait peut être notre bonne vielle âme, qui veille sur notre devellopement harmonieux.

Si je poursuit dans ma logique, et aujourd'hui j'en suis là de mon raisonnement, je te dirai que nos "anges", nos "guides de lumiere" sont simplement les aspects bienfaisants de l'esprit infini, l' "un", avec qui nous sommes reliés puisque nous le composons...
Tu vois ou je veux en venir ? Arrow


Les anges qui sont-ils ? Images?q=tbn:ANd9GcQkhfFY6RsNgFJmbJEvC7iPXOisnSL0FrzWprLkoXSTz_LtI1C1dJLanQDKQw
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:26

Salut,
dans la religion musulmane il est dit que Allah créa la lumière primitive ( comparable au big bang) et que de cette lumière Il créa les Anges ou niveau de conscience lumineuse, puis la lumière se condensa en matière "en feu" et Il créa les Djinns dont le représentant le plus connu est Iblis comparable a Lucifer. Puis le feu continua à se condenser en roche et en terre et Il créa l'humain.

Les anges seraient alors des êtres conscients d'un niveau vibratoire plus subtile que le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:06

il me semble que les anges sont a comprendre comme des principes energetiques et non pas comme des ames qui s'incarnent, contrairement aux archanges qui eux sont bien des âmes, enfin quoi qu'il en soit la verité n'a pas grande importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:07

bonsoir cyrille

d'ou tiens tu cette idee que les archanges sont des ames?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:13

j'ai eu l'occasion d'en rencontrer deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:43

pourrais tu developper stp. quesqui te fait dire que ce sont des ames? ou les as tu rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:56

les archanges sont les chefs des anges mais ils sont de même nature , spirituelles , non visibles à nos yeux , ils sont une forme d'énergie comme tout d'ailleurs , visible ou invisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:14

Gingko a écrit:
pourrais tu developper stp. quesqui te fait dire que ce sont des ames? ou les as tu rencontré?

bah rien ne me le fait dire, j'en ai simplement rencontré certaines incarnations, je sais pas si j'ai bien saisi la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:26

tu as rencontré des incarnation d'archanges tu dis?c'est a dire de vrai archanges incarnés dans une personne normale?
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:15

Et alors, moi je rencontre bien la vrai incarnation de Dieu partout, en toute chose et en tout moment... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 6:09

[quote="Acidlips"]Bonjour Joshua, :jap:

Cette question sur les anges ou les guides de lumiéres m'interresse aussi beaucoup.
Je suis d'accord avec toi, mais je dirai les cjoses un petit peu differemment.

Joshua dit:


Citation :
"Certains enseignements spirituels décrivent les anges comme des pensées de Dieu"
Il me semble que dans la kabbale, les 72 anges, represente les 72 differents aspect de dieu. Mais au final, c'est a peu prés la même chose...

Quand tu parles du paradoxe suivant :

Citation :
" Plusieurs enseignants spirituels sur terre affirment que les anges ne sont pas des êtres créés pour s’incarner physiquement ni dans ce monde ni dans d’autres mondes.

- Il existe beaucoup de chercheurs spirituels qui ont une connaissance intérieure qui leur révèle qu’ils sont en réalité des anges incarnés."

Personnellement, je ne pense pas que cela soit la vocation des anges que de s'incarner sur terre. Il faudrai pour cela matérialiser un "aspect" de Dieu. Je crois plutôt que nous avons tous, nous les êtres humains, un morceau de cet aspect de Dieu... bien caché au fond de nous.
Et que comme un puzzle, c'est en se rapprochant des autres, pour gagner en expérience, que le puzzle prend tout son sens...

Quand j'étais adolescente, je parlais souvent à mon ange, a mon guide lumineux. En viellissant, ou plutôt en "grandissant", j'ai appris a lui donner une place, ailleurs que dans le ciel, à me regarder. Cette place, tu devineras que c'etait au fond de mon être. Et puis, ensuite, je me suis dis que peut être ce guide, serait peut être notre bonne vielle âme, qui veille sur notre devellopement harmonieux.

Si je poursuit dans ma logique, et aujourd'hui j'en suis là de mon raisonnement, je te dirai que nos "anges", nos "guides de lumiere" sont simplement les aspects bienfaisants de l'esprit infini, l' "un", avec qui nous sommes reliés puisque nous le composons...
Tu vois ou je veux en venir ? Arrow


Bonjour Acidlips,

Le sujet des anges est vaste est complexe . Selon ma compréhension , on ne peut saisir et comprendre le sujet des anges que par rapport aux co-créateurs. C'est pourquoi il y a des interprétations et des croyances erronées concernant les anges. Les guides et les anges sont différents même si des fois ils peuvent faire le même job. On peut dire qu'un guide est comme un co-créateur qui est sur le chemin depuis plus longtemps que toi et qui peut t'aider sur ton parcours.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il existe 2 sortes de créations :

- les co-créateurs sont créés pour descendre au niveau le plus bas du monde physique . Ils prennent un corps physique fait avec des énergies du monde physique et travailler ou cheminer à partir delà. Ils sont créés sans la conscience christique mais ils ont seulement la semence de la conscience du Christ avec laquelle ils peuvent s’abreuver jusqu’à ce que ils deviennent Un avec le Christ et devenir le Christ vivant. Durant ce processus de cheminement les co-créateurs expérimentent le mouvement de la séparation à celui de l’unité.

- Les anges ne sont pas créés pour descendre au niveau le plus bas du monde physique et ils ne sont pas créés pour prendre un corps physique ; mais sont créés pour faciliter la création de nouvelles sphères et la croissance des co-créateurs. Les anges sont créés avec un certain niveau de conscience du Christ avec laquelle ils peuvent l’expansionner. Ils ne sont pas créés comme des êtres séparés comme les co-créateurs. Ils peuvent descendre sur un base temporaire pour délivrer un message . Mais pour faire cela , ils ne prennent pas un corps physique bien qu’ils peuvent apparaître sous une forme humaine.

Cela signifie qu'un ange qui prend un corps physique peut appartenir à une des catégories suivantes :

- Soit il est un ange déchu ou rebelle car il va à l'encontre de la Loi Divine.
- Soit il est un ange sauveteur qui a fait le choix de ramener les anges déchus au monde spirituel.

Mais peu importe qu'il soit un ange déchu ou sauveteur , tous les deux ont sorti de la Loi de Dieu. C'est pourquoi lorsqu’un ange sort de la Loi de Dieu, il chute immédiatement en tombant dans une sphère inférieure.
Donc ils doivent cheminer et emprunter le même chemin que le co-créateurs pour revenir à la Maison.
Le livre d’Énoch qui ne faisait partie de la Bible officielle donne plus de détails concernant les anges déchus qui se sont incarnés dans des corps physiques sur terre.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 6:49

il y a des millards d'etre Humains et chacun est different, voit sa vie differement des autres humains et il a un concept de la vie propre a sa pensee.

Les Anges , c'est pareil..il y en a des Milliards , ils existent parceque chacun de nous existent

ils sont une partie de nous-memes comme nous sommes une partie de la Creation.

Pour les voirs..a chaucun de trouver son propre etat nauturel est pure , de se mettre dans sa propre dimension, de se connecter avec soi-meme

je n'affirme rien , c'est seulement ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:45

Herve dit
[/quote]Les Anges , c'est pareil..il y en a des Milliards , ils existent parceque chacun de nous existent

ils sont une partie de nous-memes comme nous sommes une partie de la Creation.[quote]

J'ai lu quelque chose qui conforte cette idée
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:06

Madorak a écrit:
Herve dit
Les Anges , c'est pareil..il y en a des Milliards , ils existent parceque chacun de nous existent

ils sont une partie de nous-memes comme nous sommes une partie de la Creation.
Citation :


J'ai lu quelque chose qui conforte cette idée

oui , c'est logique , comme il y a des milliards d'étoiles , des milliards de millards même , et comme il y a aussi des milliards d'humains , d'animaux , etc ...

il est bien évident qu'il y a aussi des millards d'anges et de plusieurs catégories , donc y compris les archanges moins nombreux car ils sont des chefs importants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:11

Pour les marocains, l'apparition soudaine et inhabituelle d'un animal entierement blanc, serait le signe d'une presence angeliquel..
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:31

'Nos aîné(e)s'

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:36

Madorak a écrit:
Et alors, moi je rencontre bien la vrai incarnation de Dieu partout, en toute chose et en tout moment... Laughing Wink
Les anges qui sont-ils ? 370741
Revenir en haut Aller en bas
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:36

Jeshua dit :

Citation :
Il y a beaucoup de livres écrits sur les anges mais aussi beaucoup de conceptions erronées concernant ces êtres angéliques. Il est important pour un chercheur spirituel de ne pas faire trop de généralisations sur les anges ni adopter un point de vue simpliste des anges. Nous ne parlerons pas ici des différentes catégories d’anges.

Oui tu as raison :jap: , il y a beaucoup d'écrit, qui dans les pires cas, sont des méli-mélo allant à l'opposé de la moindre spiritualité. Par exemple, "comment devenir riche en demandant à son ange gardien"... c'est vraiment naze.
Finallement, je pense que le monde angélique est encore en grande partie une création matérielle de notre petit esprit étriqué d'humain. On a besoin de mettre des visages, des noms et définitions bien claire sur tout.

Au final, on en revient toujours au même point, il me semble. Surtout oublier que tout n'est qu'énergie...
Energies invisibles certes, mais que l'on peut appréhender avec notre propre énergie.
C'est vrai, il y a quelque chose de trés beau, dans toutes ces énergies. Qu'elle soient pures, bienveillantes, ou pas, le sujet est hyper interressant. Mais il convient pour en tirer une quelquonque leçon, d'autant plus quand on essai de s'apporter mutuellement des informations, comme ici présent sur un forum, rester réaliste. Aller au fond des choses sans s'enfoncer dans la vase de nos fantasmes... :nonpng

En parlant de ce sujet, j'aimerai connaitre chez vous qui l'avait experimenté, sous quelle forme, sous quel ressenti vous pensez avoir déja eu contact avec de telles énergies ?
Personnellement, c'est souvent au moyens d'expressions trés naturelles, comme le vent, et des sentiments et sensations trés fortes, que j'ai toujours experimenté ces types de connections. Mais jamais des personnifications par exemple.

Voila, c'est toujours délicat de parler de ces choses tellement propre à son monde intérieur, mais en contrepartie peut être vraiment digne d'interet. :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:02

Les anges sont les êtres qui n'ont pas redoublé sur Terre, et ils nous aident à en faire autant qu'eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:23

Acidlips a écrit:
Jeshua dit :

Citation :
Il y a beaucoup de livres écrits sur les anges mais aussi beaucoup de conceptions erronées concernant ces êtres angéliques. Il est important pour un chercheur spirituel de ne pas faire trop de généralisations sur les anges ni adopter un point de vue simpliste des anges. Nous ne parlerons pas ici des différentes catégories d’anges.


En parlant de ce sujet, j'aimerai connaitre chez vous qui l'avait experimenté, sous quelle forme, sous quel ressenti vous pensez avoir déja eu contact avec de telles énergies ?
Personnellement, c'est souvent au moyens d'expressions trés naturelles, comme le vent, et des sentiments et sensations trés fortes, que j'ai toujours experimenté ces types de connections. Mais jamais des personnifications par exemple.

Voila, c'est toujours délicat de parler de ces choses tellement propre à son monde intérieur, mais en contrepartie peut être vraiment digne d'interet. :matoulune:

Bonjour Aciclips,

C'est difficile à expliquer avec des mots une expérience angélique car cela dépend du niveau vibratoire de chacun.Cependant dans la méditation contemplative profonde de groupe , on peut en faire l'expérience car cet être angélique d'une grande beauté mesurant environ 8 à 10 pieds avec un halo de lumière scintillante. Il arrive aussi que d'autres Êtres spirituels connus et inconnus viennent aussi dans la méditation pour nous accompagner et nous encourager. Le vrai ressenti est comme une aspiration ' fraîche ' , puissante et continue au sommet de la tête comme si on était aspiré dans une colonne de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:55

Les anges qui sont Il ?
Revenir en haut Aller en bas
bluebird68
Membre
bluebird68


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 269
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : hyperborée

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:07

...les anges ?...je penses que l'arbre est l'aboutissement du régne végétal ( désolé la fleur), et que l'homme est l'aboutissement du régne animal....les anges qui sont-ils ? question un peu trop anthropomorphique à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 5:51

Professeur X a écrit:
Les anges qui sont Il ?

Bonjour Professeur X,

Il y a 2 types de créations distinctes : nous les humains co-créateurs et les anges.

Les anges sont des êtres créés avec un niveau de conscience supérieur à nous. Lorsqu'une nouvelle sphère a été créée par exemple la notre , cette sphère est plus dense que monde spirituel . Ce qui signifie que les habitants de cette sphère ne peuvent pas communiquer directement avec le royaume spirituel. D'où le besoin de créer des êtres qui peuvent agir comme messagers pour les êtres dans le monde spirituel et donc apporter un message ou apporter une infusion de lumière pour les humains non ascensionnés. C'est donc le travail des anges qui agissent comme messagers entre les différents niveaux du monde spirituel.

Une autre fonction des anges est de servir de courroie de transmission de l'énergie spirituelle à un niveau plus bas pour que les êtres humains puissent l'absorber sans danger. Car l'énergie vibratoire du Créateur est à un niveau trop élevé .

Les anges peuvent apporter de l'aide dans des temps de détresse comme plusieurs personnes l'ont témoigné. Chaque ange ou groupe d'anges ont des fonctions spécifiques comme par exemple il y a des anges guérisseurs , des anges protecteurs etc... On peut dire que les anges sont en quelque sorte des spécialistes. Ce qui signifie qu'un ange guérisseur peut devenir un meilleur ange guérisseur et un ange protecteur un meilleur ange protecteur càd que plus les anges servent les humains , plus ils deviennent bons , plus ils acquièrent des galons.

Les anges ne sont pas conçus pour prendre une incarnation physique mais pour servir les êtres humains co-créateurs dans la sphère non ascensionnée à partir d'en haut. Les anges ont aussi leur libre arbitre un peu différent des êtres humains .

Les anges évoluent en aidant les êtres humains à évoluer. C'est pourquoi les nouveaux anges qui sont attitrés à une sphère non ascensionnée depuis sa création comme la notre doivent rester jusqu'à la fin de ce service . Cela signifie qu'ils ne deviennent immortels qu'après que notre sphère ait fait l'ascension dans la lumière. Entre temps s'ils se révoltent , ils chutent dans la conscience de dualité et prennent un corps humain comme c'est le cas de plusieurs anges déchus qui forment l'élite de cette planète pour la raison qu'ils croient à l'illusion qu'ils étaient supérieurs aux êtres humains qu'ils doivent servir.

Plus un ange atteint un niveau élevé de conscience , plus il doit servir celui qui est en bas comme le disait si bien Jésus : ' Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;
13.15
car je vous ai donné un exemple, afin que vous fassiez comme je vous ai fait.
13.16
En vérité, en vérité, je vous le dis, le serviteur n'est pas plus grand que son seigneur, ni l'apôtre plus grand que celui qui l'a envoyé. '
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:38

Les anges qui sont-ils ?

des roumains sans papier ?

en plus ils ont pas de pouvoir d'achats, rien, z'ont même pas de c a p d'ange, les anges.

allez hop j'hellénophone a Brice Hortefeux le grec, pour qu'il soit tous reconduis a la frontière du big bang...

allez ouste les vas nue pied, en plus vous mettez des plumes partout sur la moquette en poil de pauvres...

rhoooo !!!!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Les anges qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les anges qui sont-ils ?   Les anges qui sont-ils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges qui sont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueillir les Archanges
» La présence des anges
» Anges
» Le post des Anges
» Les cartes des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions