Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Sophrologie énergétique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafeestoyee
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
lafeestoyee


Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 4
Féminin
Scorpion Rat
Age : 39
Ville : Rouen

sophrologie - Sophrologie énergétique Empty
MessageSujet: Sophrologie énergétique   sophrologie - Sophrologie énergétique Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 1:20

Bonjour à toutes et à tous....
Je fais de la sophrologie depuis 2ans...ma sophrologue est également énergéticienne...
Grâce à cette technique, j'ai pu me libérer de souvenirs enfouis, de mémoire cristallisées...
Et surtout comprendre différentes sensations étranges que je ressentais...Ma sophrologue me dit qu'en ce moment je suis en train d'ascensionner et parfois, je suis toute retournée....hihihihi et étonnée Shocked ...
Enfin, je découvre, je sens, je vis....Avant, je pensais être hypocondriaque...
Aujourd'hui je comprends mieux!!!
Enfin, si certains ou certaines souhaitent échanger sur les sensations...je serai ravie!!!
Joie à toutes et à tous! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

sophrologie - Sophrologie énergétique Empty
MessageSujet: Re: Sophrologie énergétique   sophrologie - Sophrologie énergétique Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 1:33

lafeestoyee a écrit:
Ma sophrologue me dit qu'en ce moment je suis en train d'ascensionner et parfois, je suis toute retournée....hihihihi et étonnée Shocked ...

Salut à toi.

Juste un petit mot pour te dire qu'il y un article assez complet qui vient justement de passer il y pas longtemps sur le sujet et qui décrivait assez bien les "Symptômes de l'Ascension ". Je crois que c'est comme ça que ça s'appelait. Je ne l'ai pas tout lu mais ce que j'en ai lu avait l'air d'être assez juste. Il faut voir. Mais je ne sais pas ou il se trouve. Peut-être qu'avec un peu de chance, il va revenir sur le tapis, moi aussi j'aurais aimé le lire plus en détail.

::804478.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sophrologie - Sophrologie énergétique Empty
MessageSujet: Re: Sophrologie énergétique   sophrologie - Sophrologie énergétique Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:42

Bonjour Lafeestoyee flower ,

En terme de sophro. tu peux passer par ce lien qui va te conduire sur les sujets du fofo le concernant : Lien vers "Résultats de recherche avec le mot : Sophrologie".

Idem pour le sujet dont parle Envol du Phénix : Lien vers "Résultats de recherche avec le mot : Ascension"".

Et puis ...

::804478.gif

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

sophrologie - Sophrologie énergétique Empty
MessageSujet: Re: Sophrologie énergétique   sophrologie - Sophrologie énergétique Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:44

Prend garde à ces termes d'ascension. Garde la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
lafeestoyee
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
lafeestoyee


Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 4
Féminin
Scorpion Rat
Age : 39
Ville : Rouen

sophrologie - Sophrologie énergétique Empty
MessageSujet: Re: Sophrologie énergétique   sophrologie - Sophrologie énergétique Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:44

Bonjour,
Merci pour votre accueil et vos réponses....Envol-du-Phénix, je vais aller consulter le le sujet sur "l'ascension"...Quant à Kulgon, je te remercie pour ton conseil, et oui je tente de garder la tête froide...Je me centre et je médite...ce n'est pas toujours simple...hihihihi...
Belle Jounée à vous!

Laféestoyée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamaui
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
kamaui


Date d'inscription : 07/12/2011
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : Paris

sophrologie - Sophrologie énergétique Empty
MessageSujet: Re: Sophrologie énergétique   sophrologie - Sophrologie énergétique Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:49

suis tout à fait d'accord avec Kulgon... vigilance et discernement par rapport à toutes ces théories fumeuses des soit-disant Maîtres ascensionnés et sur l'ascension en général... Tout ce qui brille n'est pas or, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

sophrologie - Sophrologie énergétique Empty
MessageSujet: Re: Sophrologie énergétique   sophrologie - Sophrologie énergétique Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 7:08

sunny
kamaui a écrit:

... vigilance et discernement par rapport à toutes ces théories fumeuses des soit-disant Maîtres ascensionnés et sur l'ascension en général... Tout ce qui brille n'est pas or, loin de là...


:jap:

Heureusement que tout le monde n'est pas dupe!

"Tout ce qui brille n'est pas or", je l'avais oublié celle là, je la retient. I love you

:smitten)
Salut mignonne petite lafeestoyee. Ne t'inquiètes pas et ne te prends pas la tête inutilement avec toutes ces histoires, le Très Haut sait très bien ce qu'Il fait. sunny

Pourrais tu m'expliquer, en tes mots, ce qu'est "pour toi" la sophrologie stp ?

:383570gif


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Mer 7 Déc 2011 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

sophrologie - Sophrologie énergétique Empty
MessageSujet: Re: Sophrologie énergétique   sophrologie - Sophrologie énergétique Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:00

Les sensations que tu as peuvent être uniquement dû au fait que tu es de plus en plus consciente de ton corps.
Faut faire aussi attention au fait de vouloir à tout prix avoir des sensations, car si on les recherche on peut en avoir à la pelle Very Happy

Comme Envol-du-Phénix, j'aimerais bien que tu expliques ce qui est pour toi la sophrologie énergétique ?

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Contenu sponsorisé





sophrologie - Sophrologie énergétique Empty
MessageSujet: Re: Sophrologie énergétique   sophrologie - Sophrologie énergétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophrologie énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Atelier sophrologie - 9 Mai 2010
» Proposition de sophrologie sur Grenoble et environ (gratuit)
» Maroc - Voyage sophrologie et immersion - du 22 au 29 Mai 2010
» Montpellier- Séances découverte de la sophrologie - 16, 23 et 30 Mars 2010
» connection énergétique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit