Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Sophrologie énergétique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafeestoyee
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
lafeestoyee


Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 4
Féminin
Scorpion Rat
Age : 39
Ville : Rouen

sophrologie - Sophrologie énergétique Empty
MessageSujet: Sophrologie énergétique   sophrologie - Sophrologie énergétique Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 1:20

Bonjour à toutes et à tous....
Je fais de la sophrologie depuis 2ans...ma sophrologue est également énergéticienne...
Grâce à cette technique, j'ai pu me libérer de souvenirs enfouis, de mémoire cristallisées...
Et surtout comprendre différentes sensations étranges que je ressentais...Ma sophrologue me dit qu'en ce moment je suis en train d'ascensionner et parfois, je suis toute retournée....hihihihi et étonnée Shocked ...
Enfin, je découvre, je sens, je vis....Avant, je pensais être hypocondriaque...
Aujourd'hui je comprends mieux!!!
Enfin, si certains ou certaines souhaitent échanger sur les sensations...je serai ravie!!!
Joie à toutes et à tous! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

sophrologie - Sophrologie énergétique Empty
MessageSujet: Re: Sophrologie énergétique   sophrologie - Sophrologie énergétique Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 1:33

lafeestoyee a écrit:
Ma sophrologue me dit qu'en ce moment je suis en train d'ascensionner et parfois, je suis toute retournée....hihihihi et étonnée Shocked ...

Salut à toi.