Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui)   Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui) Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:03

il aurait peut-être été plus interessant de donner l'info avant mais je n'y ai songé qu'hier,
aujourd'hui nous traversons une lune noire particulierement active qui nous pousse à faire le vide en nous, je n'ai pas vraiment les bons mots pour décrire ca mais cela fait deja quelques jours que je le ressent, alors ne vous etonnez pas que ca bouge en vous et de ressentir une tension apaisante

voici le theme du ciel (cliquez ici pour le plein format)
Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui) 8681-1193

Je n'y connais rien en astrologie mais je connais bien l'influance des astres et je pense qu'il est interessant de constater la position relative du soleil et de la lune qui est a mon avis la source principale de cette remise en question de notre Moi sur le plan profond, pour les autres aspects je laisse a chacun le soin d'etudier ca,
voici un texte qui en parle et que je trouve relativement juste :
http://portraitsdelunes.blogspot.com/2011/11/lune-noire-du-vendredi-25-novembre-2011.html

Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 71
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui)   Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:56

merci Cyrille pour le lien avec ce site astrologique sur lequel on tombe en cliquant pour voir le thème.
c'est une très bonne surprise
Flamme Violette
Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 71
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui)   Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:29

coucou Cyrille,
juste un petit mot pour te prévenir que , j'ai fait une recherche sur ce site , avec un lieu de naissance en belgique et un lieu pour la révolution solaire au brésil et que le résultat n'est pas correct , la marge d'erreur étant importante par rapport à deux autres programmes dont j'ai vérifié l'exactitude "manuellement" .
Flamme Violette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui)   Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune noire du Ven. 25 Nov. 2011 (aujourd'hui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune noire me déprime
» infos sur nouvelle lune du 7 octobre 2010 - prochaine nouvelle lune 7 novembre 2010 en scorpion 14°
» Soirée de Gala 2011 pour la lutte contre le cancer - Montpellier - 09 Déc 2011
» Dalaï Lama Toulouse 2011 (13-14-15 aout 2011) Retransmission en direct
» PARIS - PARAPSY 2011 - Salon du Corps et de l'Esprit - 09 au 14 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit