Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enchantement du rêve ou synchronisation galactique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kumaya
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
kumaya


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 3
Masculin
Balance Serpent
Age : 46
Ville : sion

Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Empty
MessageSujet: Enchantement du rêve ou synchronisation galactique   Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:23

frères et sœurs de la terre !!!



si vous désirez en apprendre plus sur le synchronometre ( calendrier de la paix) je vous propose de réunir un groupe de personnes ( jusqu'à 13) et je me déplace chez vous.....dans la gratuité et le coeur pour vous l'enseigner ( je vous demande simplement de prévoir pour l'essence de mon véhicule ou billet train au moins cher ).......je suis dans la région de Nantes et rennes et pour me contacter : kumaya@hotmail.fr

cette journée comprendra l'explication du synchronometre, de votre oracle de destinée ainsi que votre onde enchantée ( période de 13 jours dans laquelle vous êtes nés ) et plus si vous en ressentez le besoin...


joie et paix en votre cœur



in lak'esh



yohann, au service de l amour et de l'harmonie univers-elle
Revenir en haut Aller en bas
kumaya
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
kumaya


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 3
Masculin
Balance Serpent
Age : 46
Ville : sion

Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du rêve ou synchronisation galactique   Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:24

On appelle communément ce calendrier de la paix ou des 13 lunes, le synchronomètre car il synchronise plusieurs cycles naturels : le cycle lunaire de 13 lunes de 28 jours formant une année de 364 jours + 1 jour (appelé Jour Hors du Temps) ; le cycle solaire de 365 jours, appelé le Haab et un cycle galactique, le Tzolkin de 260 jours, formule holographique des principes en uvre dans notre galaxie et dans notre corps.

Les 260 unités du Tzolkin, appelées kin représentent un fractal du grand cycle galactique de 26 000 ans (précession des équinoxes, cycle des Pléiades) qui correspond à la rotation et à l'oscillation de l'axe de la Terre ainsi qu'à la rotation de notre système solaire autour du centre de sa galaxie situé dans la Voie lactée. Ce cycle de 260 jours se décompose également en des cycles plus petits de 13 et 20 jours, d'où la fréquence de temps du 13 :20. Notre corps garde en mémoire la connaissance de ces codes harmoniques qui correspondent au temps de gestation d'un être humain (260 jours = environ 9 mois). Les chiffres 13 et 20, composantes de ce cycle sont également codifiés dans notre corps et se retrouvent dans nos 13 articulations majeures et nos 20 doigts (pieds et mains). Le Tzolkin, calendrier sacré des Mayas nous rappelle ainsi notre lien avec le cosmos. Les 52 cases de couleur dans la grille du Tzolkin correspondent à 52 principaux points d'énergie de notre corps, représentant encore des portails dimensionnels ; on les appelle dans le synchronomètre des portails d'activation galactiques, car ils sont hautement chargés et nous permettent d'avoir accès à des niveaux d'énergie multiples.

Un autre héritage des calendriers utilisés par les Mayas est présent dans le synchronomètre sous le nom de Haab. C'est le gardien du cycle solaire de 365 jours, qui se décompose en 18 mois de 20 jours + 1 mois de 5 jours, dédié aux cérémonies. Ces mois sont appelés des vinales. Ils reproduisent le cycle des 20 glyphes, archétypes ou tribus solaire contenus dans le Tzolkin. Chaque mois porte un nom et est représenté par un symbole maya. Ce cycle de 20 jours débute le jour de la tribu qui gouverne l'année, c'est-à-dire, le 1er jour de l'année. Cette année La Lune rouge harmonique est le 1er jour de l'année, ce kin donne son nom à l'année. La tribu de la Lune rouge est ainsi présentée comme celle qui gouverne l'année. Ce glyphe cette année, définit le début de chaque mois dans le Haab. Ainsi, chaque fois que nous rencontrons un jour Lune rouge, nous commençons une nouvelle vinale, créatrice d'une période de méditation de 20 jours. Est également présent dans le synchronomètre et lui donnant sa structure et son mouvement : le calendrier des 13 lunes. La lune gouverne les aspects physiques du synchronomètre. Au nombre de 13 par an, chacune porte les aspects d'une des treize tonalités galactiques du Tzolkin. Elles forment un cycle harmonieux de 28 jours (également exprimé dans le bio-rythme féminin). Les 13 lunes dessinent une onde en spirale de 13 mois de 28 jours et commencent en tonalité 1. Les tonalités de la première à la cinquième correspondent à une période de préparation et de planification de l'action à mener. L'étape d'accomplissement et de mise en uvre de l'action se déroule de la sixième à la onzième tonalité. La douzième tonalité passe l'action menée en revue et s'oriente vers les projets futurs. Quant à la treizième, elle est considérée comme un temps de repos, de renouvellement et recharge de l'énergie pour la prochaine onde qui pourra être de 13 lunes (année) ou de 13 jours. Le processus de l'action à mener reste le même qu'il s'étende sur une année de 13 lunes ou sur 13 jours ; il suit toujours les 13 tonalités du Tzolkin. Ce calendrier ou synchronomètre nous permet de nous synchroniser avec les cycles naturels de notre environnement : ceux de la Terre, de la lune, du soleil et de la galaxie en combinant plusieurs calendriers utilisés par le peuple maya. En se synchronisant au temps naturel, nous ouvrons la voie à l'expression des synchronicités dans nos vies. Cet outil nous permet de retrouver les véritables fonctions d'un calendrier et ainsi témoigner des relations entre les cycles humains, les cycles de la terre, de la lune, du soleil et de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
kumaya
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
kumaya


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 3
Masculin
Balance Serpent
Age : 46
Ville : sion

Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du rêve ou synchronisation galactique   Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:25

A l'heure actuelle, nous vivons, nous organisons nôtre vie selon le calendrier grégorien composé de 12 mois avec des mois a 31 jours, 28 jours et 30 jours. Comme vous avez pu le remarquer ce calendrier n'est pas régulier. Le calendrier grégorien est le calendrier utilisé dans la majeure partie du monde. Conçu à la fin du 16eme siècle par un collège de scientifiques pour corriger la dérive séculaire du calendrier julien, il porte le nom de son instigateur, le pape Grégoire 13.

Nous nous basons également sur le chiffre 60 ( 60 seconde, 60 minutes), nous pourrions ainsi dire que nous sommes synchronisés sur la fréquence 12:60. Ce calendrier nous désynchronise du temps galactique pour faire de nous un peuple influençable, individualiste, matérialiste ou la seul devise est « le temps c est de l argent ». Nous nous sommes, par le fil du temps, déconnecte de la réalité cosmique.

Pendant des millénaires, les peuples anciens se basaient sur la lune, le soleil, l'orientation des étoiles pour se situer et ainsi vivre en harmonie avec la nature et la question serait :

« pourquoi n’utilise t on plus ce système dans nôtre vie de tous les jours ? »
Un groupe d'âme a compris que s'ils déréglaient l'horloge biologique de chaque être humain, il serait possible d'avoir du pouvoir sur le peuple et de les contrôler sans que personne ne s'en aperçoive dans sa vie de tous les jours.

Le temps est venue d'ouvrir en GRAND les yeux.

Nous voyons, dans cette société, que nous sommes obliges de faire en fonction de ce qu'a décidé ce groupe d'âme pour apparemment notre bien,disent-ils.

Notons que le hasard n'existe pas et que si nous devons passé par ce cycle, c est que cela est nécessaire pour retrouver l’unité au sein de l'univers. L'heure est venue, pour nous humains de s’éveiller a une conscience de co-création. Durant nôtre passage sur terre nous expérimentons différents stades de conscience. Actuellement nous sommes dans une conscience de pouvoir ( il n y a qu'a bien ouvrir les yeux pour s'en rendre compte) pour ensuite arriver vers une conscience de co-creation dont le processus s'est amorcé il y a quelques dizaine d'année.

Pour nous reconnecté a nôtre propre essence, a notre être intérieur et retrouver l’unité avec le tout, il est important de comprendre qu'au delà du calendrier grégorien, il y a des cycles qui régissent la vie, nôtre vie : les cycles lunaires, solaire et galactique. D’où le calendrier de la paix ou des 13 lunes de 28 jours s'incorporant dans un cycle ou une année solaire. Dans un premier temps, nous nous synchronisons avec les astres les plus proches pour ensuite nous synchroniser a l'univers tout entier.

Dans ce calendrier de la paix, un outils magique y a été incorporer : le tzolkin.

Le tzolkin est une matrice composé de 20 glyphes solaires ou kin solaire et de 13 tonalités qui mettent en mouvement ces 20 énergies solaires. Le tzolkin est le calendrier galactique ou calendrier sacré des mayas, cela nous synchronise donc avec la fréquence 13:20.

Chaque jour dans le tzolkin est appelé kin ou signature galactique et s'imbrique parfaitement dans le calendrier des 13 lunes.

En clair, chaque personne en fonction de sa date de naissance possède une signature galactique qui nous accompagne tout au long de nôtre vie pour atteindre nôtre pleine lumière et ainsi la faire rayonner autours de nous jusqu'au delà des étoiles. Chaque humain aspire a être heureux au fond de lui. Nous sommes des êtres d'amour prêt a nous reconnecté a notre vraie nature.

Le tzolkin n'est pas la solution a tous vos problèmes mais il peut néanmoins vous apporter quelques éléments sur la nature profonde de votre être intérieur. Regarder nos ombres de plus prêt et ainsi les accepter. Personne n'est plus apte que vous pour faire ce travail sur vous-même.

Cela pourrait paraître trop spirituel pour certain mais il n en n'est pas. N'oublions pas que chaque être humain aspire a vivre dans la joie, le bonheur, l'harmonie et l'amour. Regardez ce qu'il se passe dans le monde en moment, tout s'oriente vers le respect et l'amour. Il est temps de décider pour vous même.

Beaucoup de personnes me disent : « houlala, c est compliqué tout ça !!!!!! » et je leur dis « pas du tout », ce qui complique tout c'est l'ignorance. Soyez désireux d'en savoir plus sur vous même, n'ayez pas peur de vous et tout s'arrangera....

Chaque être a son importance au sein de l 'univers, honorez l'être que vous êtes...

Ayez confiance en vous, aimez vous, estimez vous. Soyez réceptif a l'amour qui se déverse sur la terre tel un volcan en éruption en cet instant plutôt que de rester figer sur vos peurs.

Nous sommes invités a vivre dans l'instant présent, dans la simplicité et a communiquez le souffle de notre vraie nature.

N'oubliez pas que nous sommes des rêveurs créateurs donc...... rêvons tous ensemble d'un monde ou l'amour serait roi, rêvons d'un futur ou chaque personne se libère de ses chaînes. Ayons conscience que tout est possible avec l'humain, il suffit juste d'ouvrir les bras et d'accueillir la paix en soi. Soyons comme la graine de lotus qui a besoin de faire confiance a la terre, l'eau, l'air et le feu pour germer et ainsi produire de merveilleuse fleurs.....

Je vous invite a planter des maintenant une graine dans votre magnifique jardin intérieur et posez vos plus belles et pures intentions en l'offrant a l'esprit de la terre.

Sortez de la prison de l'ego qui n'est la que pour vous sécuriser et s'amuser de vos peurs. L'ego, c est aussi la petite voie qui vous dit de faire attention car la vie n'est pas facile, c'est lui qui vous endors et vous maintient en mode survis, c est lui aussi qui fait que vous remplissiez votre frigo a fond par crainte de mourir de faim etc.......

« Merci a toi ego mais maintenant je décide de suivre mon instinct, mes intuitions et de m'ouvrir au signe que la vie m'envoie et ainsi retrouver la paix intérieur. »

Votre corps est lumière

connaissez vous les chakras ? 7 point d’énergie partant du haut de la tête jusqu'au scrotum.

Et bien ces centres énergétiques ont besoin d'amour, de positivité pour fonctionner au maximum de leur potentiel. Exercez vous a être dans le bonheur, dans l'amour par des pensées positive pour vous même et pour les autres, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Chaque être qui est en face de vous est une partie de vous même.

Apprenez a vous pardonner et a pardonner aux autres. Chaque événements ( le négatif comme le positif ) que nous avons vécu a été nécessaire pour que nous apprenions la vie. Détachez vous de ce qui est superflus, faites la paix avec vous même et avec votre entourage.

Profitez de la fin de ce cycle pour monter dans le rainbow train au service de l'amour.

Ayez de la compassion pour tout ce qui existe. Le bien et le mal n'existe pas. Chaque personne expérimente, a sa manière, la vie.

Le temps est venu pour nous humains de guérir nos cœurs et ainsi retrouver l'harmonie intérieur.

Utilisez l'eau purificatrice, quand vous allez prendre une douche maintenant, prenez la en conscience d'un nettoyage, d'une purification de votre corps physique ainsi que de vos corps subtils.

Je vous invite a regarder le reportage du docteur emoto et vous comprendrez pourquoi l'eau est si importante a nos yeux. Voici le lien : http://www.dpstream.net/films-masaru-emoto-message-de-l-eau-esoterisme-en-streaming-83006.html

Soyez authentique et loyale avec vous même et avec votre entourage. Communiquer avec le cœur.

Avez vous remarquer comment le cœur vibrait quand nous étions dans l'amour.

Purifiez vos pensées.

N'ayez pas peur de dire je t aime a votre entourage, c est pas compliqué et ça fait un bien immense.

Soyez transparent et innocent, chaque critique ou jugement ne vous atteint plus car vous savez ce que vous valez. Rappelez vous « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil »

Rappelez vous des meilleurs moments de votre petite enfance et ressentez la douce énergie de ce petit enfant qui ne vous a pas quitté.

Influencez l'instant présent avec sagesse avec notre pensée créatrice. Et oui nous créons dans la matière ce que nous pensons, en ouvrant bien les yeux on s'aperçoit rapidement que c'est le cas donc pourquoi ne pas utilisez ce don de la vie pour créer un monde merveilleux.

Ne vous dites pas « Mais qu'est ce que je fais sur cette planète ? »

soyez conscient que c est vous qui avez décidé de venir sur patchamama pour apprendre la vie dans la matière.

Sur la terre tous les êtres sont reliés, quand nous voyons la joie ou la tristesse à l'autre bout de la terre cela nous affecte, mais pourquoi ??

l'unité dans la matière, nous ne faisons qu'un avec le tout, nous ne sommes pas seul car nous sommes le 1.

N'ayez pas peur de l'inconnu, de vous mêmes ou des autres. En s'ouvrant au monde extérieur, sans crainte, l’équilibre se crée. Nous sommes le lien entre la terre et le ciel. Redevenez les enchanteurs que vous êtes. Reconnectez vous aux énergies de la nature, faite ressortir le petit chaman que vous

êtes, vivez votre instant présent a fond et dans la paix.

Prenez du recul sur votre vie avec cette nouvelle vision du monde, soyez l'aigle rempli d'espoir flottant dans les airs. La vie n'est pas celle qu'on essaye de vous faire croire, elle est beaucoup plus belle et merveilleuse. Adoucissons la douleurs de nos frères et sœur de la terre par des pensées positive car comme vous avez pu le remarquer, aider en envoyant de l'argent c est compliqué.

Envoyez de l'amour partout sur la terre pour que nous puissions nettoyer notre karma collectif, c est possible !!!! Ne doutez pas de votre potentiel, la terre et l'univers vous accompagnent dans votre évolution.

Vivez les synchronicités en conscience, chaque rencontre, lieu ou l'on se trouve fait parti de notre chemin d’évolution. La terre nous envoie des signes clairs, l'univers fait de même, ouvrez les yeux, ressentez ce qui se passe autours de vous. Il y a du mouvement .

Intéressez vous au miroirs qui vous entourent. Chaque personne est le reflet d'une partie de nous même. Si je suis gentil, cool avec toi et bien tu es cool avec moi, voilà un jeu de miroir que j aime bien. C est pas plus compliqué que cela. Regardez comment votre entourage est avec vous et posez vous les bonnes questions. « Est ce que je reflète cela ? »

nourrissez votre être des plus beaux miroirs qui vous entourent, soyez réceptif à cela , faites vous plaisir................allez c est la fête du bonheur !! accueillez et accepter dans l'amour les autres miroirs. Maintenant place a l'harmonie et a la joie.

Retrouvez votre liberté de choisir, lâchez prise, abandonnez vous a quelque chose de nouveau.

Ne dépensez pas votre énergie dans les colère inutiles, faites qu'elles soient constructives, vous êtes invité a catalyser cette énergie pour la diffuser, rayonner dans l'amour.

Retrouver en vous cette capacité a briller tel un soleil et soyez réceptifs aux autres soleils qui brillent autours de vous, Ne soyez pas dans des attentes quelconque car comme vous le savez bien c , quand on attend rien n'arrive. Soyez le soleil jaune....



voilà une petite explication sur le calendrier des treize lunes si vous avez quelques questions je suis open a toute interrogation.



Pour connaître sa signature galactique rendez vous sur le site de joel ( main bleue cosmique): www,synchronometre.fr.gd dans la rubrique « calculer son kin »

merci a toi joel d'être celui que tu es .



Merci a Paul (tempete bleue electrique ) et vero ( aigle bleue planétaire ) qui on permis au calendrier des 13 lunes d'exister en France : www.synchronometre.fr


merci a tous les kins d'amour que j ai rencontré sur ma route, je nous aime très fort


merci a toi merveilleux kin lecteur qui a été jusque ici, je t aime tres fort



merci a patchama, a notre douce lune, notre merveilleux soleil et a hunab ku





que la paix soit dans votre cœur

in lak'esh



kumaya ( lune rouge harmonique) un amoureux de la vie



texte écrit en vent blanc lunaire kin 2
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du rêve ou synchronisation galactique   Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:08

Dense le message. Merci, je le trouve intéressant.

J'ai juste beaucoup de réticence avec les théories extra-terrestres et d'asservissement de la race humaine (un sursaut d'orgueil ???).

Pour le lien, il ne fonctionne pas : celui-ci semble être le bon lien : http://synchronometre.fr.gd/

tu me corriges éventuellement ?

Amitiés
:bisous)
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du rêve ou synchronisation galactique   Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:15

Bonjour Kumaya (et bienvenue au passage Very Happy !),

Je ne connais pas cette histoire de "synchronomètre" faisant appel à pleins de mots "savants" ...

Te serais-t-il possible de faire un petit résumé de quelques lignes simples Rolling Eyes !

Pour le reste du texte, il me semble que cela est plus l'affaire de "banalités spirituelles" sans forcément posséder de liens directs avec cette théorie galactique ...

sunny



Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du rêve ou synchronisation galactique   Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:27

C'est marrant ce "synchronimettre" , ça me fait penser au manuel assez connu " Jardinez avec la Lune " en vente chaque année dans les bonnes librairie et filière Bio , qu'on peut utiliser pas seulement pour jardiner , très précis , une mine .

Le choix des calendriers est purement conventionnel et subjectif , chaque partie du monde a adopter le sien , se choix peut certes changer selon les détenteurs de pouvoir en place , mais de la a penser que :

" Un groupe d'âme a compris que s'ils déréglaient l'horloge biologique de chaque être humain, il serait possible d'avoir du pouvoir sur le peuple et de les contrôler sans que personne ne s'en aperçoive dans sa vie de tous les jours. "

Cela ne relève t'il pas d'un certain état de confusion paranoïaque ?

Ce qui me rassure c'est que les reste du texte spirituellement correct correspond bien au caractère un peu prophétisant du moment .

"Le temps est venue d'ouvrir en GRAND les yeux "

Je suis bien d'accord sur cela , ouvrons GRAND les yeux sur nous même , sans concession , avant d'essayer de comprendre les interaction galactique auxquelles semble être soumises nos existences , notre conscience est bien le meilleur moyen de nous voir et de nous connaître , en dehors de tout système d'interprétation , love .
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du rêve ou synchronisation galactique   Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:36

Bonjour,
D'où ces personnes tirent elles leurs informations ? (je n'ai pas trouvé sur le site)
S'agit-il de channeling ? D'écoute intérieur ? D'auto-écriture ? ...

"Nous nous basons également sur le chiffre 60 ( 60 seconde, 60 minutes), nous pourrions ainsi dire que nous sommes synchronisés sur la fréquence 12:60. Ce calendrier nous désynchronise du temps galactique pour faire de nous un peuple influençable, individualiste, matérialiste ou la seul devise est « le temps c est de l argent ». Nous nous sommes, par le fil du temps, déconnecte de la réalité cosmique."

C'est mon avis personnel :
C'est de la fuite des responsabilités de croire que le calendrier est responsable de notre individualiste et matérialiste !

Le temps est une illusion du mental et dans l'instant présent il n'y a pas de mental. L'instant présent et la temporalité n'a pas de sens ...


Le temps n'existe pas de base ... c'est un concept développé par l'être humain pour appréhender le changement dans le monde.
Par exemple une seconde qu'est ce que c'est ?
C'est le temps nécessaire à un rayon lumineux (qui provoque une excitation de l'atome de Césium133) pour effectuer 9 192 631 770 oscillations. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps)
Donc une seconde c'est du mouvement ...
Un jour ? C'est un mouvement aussi (la Terre sur elle-même)
Une année ? C'est un tour de la Terre autour du Soleil.
De même pour les maya, les alignements dans le ciel c'est du mouvement aussi ...
L'homme s'amuse uniquement à compter les tours du manège. Nous sommes maintenant, tout revient à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du rêve ou synchronisation galactique   Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:20

Bonjour Kumaya Like a Star @ heaven

kumaya a écrit:

Pendant des millénaires, les peuples anciens se basaient sur la lune, le soleil, l'orientation des étoiles pour se situer et ainsi vivre en harmonie avec la nature et la question serait :
« pourquoi n’utilise t on plus ce système dans nôtre vie de tous les jours ? »


Ca, c'est une bonne question...
Probablement parce que les hommes ont voulu "façonner le temps" au fur et à mesure de leur adaptation à leur environnement...
Histoire de vouloir maitriser un maximum de choses... ?


kumaya a écrit:
Un groupe d'âme a compris que s'ils déréglaient l'horloge biologique de chaque être humain, il serait possible d'avoir du pouvoir sur le peuple et de les contrôler sans que personne ne s'en aperçoive dans sa vie de tous les jours.


Là, ce que ça m'inspire: Attention danger, paranoïa possible...! :twisted:
Je rejoins Prof'X là dessus...
Et ce fameux "groupe d'âmes" comploteur s'imposerait donc aussi ce calendrier ?
Non, certainement pas, sinon "ils" ne pourraient plus manipuler les pauvres autres âmes...
Alors, âmes d'ailleurs ? Extraterrestres ? alien



kumaya a écrit:
Nous voyons, dans cette société, que nous sommes obliges de faire en fonction de ce qu'a décidé ce groupe d'âme pour apparemment notre bien,disent-ils.

Qui ça, "ils" ?

kumaya a écrit:
connaissez vous les chakras ? 7 point d’énergie partant du haut de la tête jusqu'au scrotum.


:mdr) Excuses-moi ce fou rire féminin... Mais en effet, le scrotum est un attribut très très masculin ( enfin, en général !!!)...
Je crois que "Sacrum" correspondrait mieux ici... Very Happy (Enfin, sauf si c'est un Chakra spécial exclusivement masculin... scratch )



kumaya a écrit:
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.


Shocked ... Empathie, compassion, pensées positives, ouverture... oui;
Mais cette formule là... ?
Je ne sais pas si tu as des enfants, par exemple, mais si c'est le cas, ou en essayant de te projeter dans une position de parent, enseignerais-tu ce genre de chose à ton enfant ?
On peut nourrir une vision positive sur ceux/ce qui nous entoure, oui, bien sûr, et rester positifs, mais de là à intégrer ce genre de "formule magique"... C'est presque dangereux à mon avis.
Il ne s'agit pas non plus de devenir "inconscients" au milieu de notre environnement...


kumaya a écrit:
Adoucissons la douleurs de nos frères et sœur de la terre par des pensées positive car comme vous avez pu le remarquer, aider en envoyant de l'argent c est compliqué.


Si je puis me permettre, il y a tout un univers entre le don des "pensées positives" et le don d'argent... Rolling Eyes
Bien sûr, dans le cas où ces personnes sont à l'autre bout de la terre, je comprends...
Mais entre les deux il y a tout simplement l'Humain avec un grand "H", en tant que tel...

Savoir se pencher sur quelqu'un en difficulté, savoir regarder les êtres qui vivent autour de nous, et avoir le courage d'agir dans certaines situations au lieu de rester spectateur, bref, savoir faire réellement preuve d'empathie dans notre vie de tous les jours... I love you



kumaya a écrit:
Si je suis gentil, cool avec toi et bien tu es cool avec moi,

Que notre propre comportement influe sur ceux et celles avec qui nous entrons en interaction, je n'en doute pas.
Mais de mon humble avis, résumer "simplement" ou expliquer les relations entre les êtres de cette manière n'est absolument pas réaliste.


sunny



















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du rêve ou synchronisation galactique   Enchantement du rêve ou synchronisation galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement du rêve ou synchronisation galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit