Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sarko No future

Aller en bas 
+3
Admin
Pongo
ZenSpirit
7 participants
AuteurMessage
ZenSpirit
Modérateur
ZenSpirit


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 4
Masculin
Lion Ville : Montpellier

Sarko No future Empty
MessageSujet: Sarko No future   Sarko No future Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:14

Sarko No future Sarkopunk2

Votez qui vous voulez, mais votez, tant que vous en avez le pouvoir Razz
On ne sait jamais ce qui peut se passer, de toute facon tout est déguisé, arrangé
C'est la m....
Excusez moi, fallait que je gueule, un peu, ca défoule
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Sarko No future Empty
MessageSujet: Gollum ?   Sarko No future Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:25

Fais gaffes Gollum, à partir de ce matin, les opposants à Sarko sont fichés !!!

Mais l'Admin m'a fait une confidence... t'inquiètes pas, il ne supprimera pas ce genre de message, je me demande s'il n'est pas un peu socialo, l'Admin ?

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 166
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Terre Gaïa

Sarko No future Empty
MessageSujet: Pongo ?   Sarko No future Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:35

Laches-moi Pongo !

Je suis Apolitique, et Omniscient, Omnipotant et Omniprésent...
et ca me plait bien, j'avoue....
king

Je vous regarde, je vous observe mais je n'interviens que si vous me parlez ou si vous avez besoin de moi pour la gestion de ce forum.

Tu dis quoi ? que je me prends pour Dieu ?

It's my full time job...

farao

_________________
DIEU : Disciple Intérieur Evolution Universelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpartage.forumactif.com
Vlaxie
Invité
avatar



Sarko No future Empty
MessageSujet: Sarko.........arffffff   Sarko No future Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:44

Sarko no future, c'est bien beau mais en attendant il est au pouvoir et il le lachera pas de si tôt le bougre ! Il veut être le maitre de l'univers ( déjà de la France ) tout comme Bush, son super pote....en attendant va falloir qu'on se le garde 5 ans à moins qu'il n'y ait un coup d'état mais on est en France.....Un paquet de gens a voté Sarko ....nous v'là bien! Septembre arrive et les réformes avec....ça va être chaud, c'est moi qui vous le dis!
La prochaine fois, réflechissez avant de mettre votre ptit bulletin dans l'urne boudiouuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Sarko No future Empty
MessageSujet: Reflexions persos   Sarko No future Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:39

Il faut expérimenter pour comprendre....

Cela donnera, je pense aussi, un vote différent la prochaine fois...
Mais faudrait qu'il y est en face, quelqu'un de différent aussi, qui puisse incarner des idées fortes...

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
SP_pomme
Membre
SP_pomme


Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 131
Féminin
Verseau Coq
Age : 54
Ville : Yvelines

Sarko No future Empty
MessageSujet: Re: Sarko No future   Sarko No future Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:41

c pas impossible qu'il tombe gravement malade avant la fin des 5 ans m'a-t'on dit... c dans son theme astral Suspect on vera bien, mais tu as raison Pongo, faut expérimenter.... enfin, on n'a pas trop le choix là.

d'ailleurs en parlant d'astro, c'etait etrange... lui est verseau ascendant vierge et Ségolene est vierge ascendant verseau... etrange face à face non ?
surtout quand on sait que (en resumant grossierement) verseau c'est avant-gardiste et utopiste et vierge c'est plutot conservateur et limité... décidément, quand on nous dit qu'on est dans une periode où les dualités s'accentuent, y'a de quoi finir par le croire (enfin, y'a qu'à regarder cela dit pour s'en rendre compte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://solaime-g.spaces.live.com/
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Sarko No future Empty
MessageSujet: Sarko et nous   Sarko No future Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:50

Allez, élevez un peu le débat, par pitié. Sarko a son karma à vivre , son dharma à construire.
Que nous le voulions ou non, nous faisons partie du jeu! Ce n'est pas en critiquant à tout va que nous allons transformer la planète.

Il ne s'agit pas de tomber dans le béni oui oui mais de travailler- à côté- à construire le monde nouveau plutôt qu'à le démolir Scrongneugneu!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
AYLA
Membre
AYLA


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 133
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : vers la lumière (Olargues 34)

Sarko No future Empty
MessageSujet: Re: Sarko No future   Sarko No future Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:20

Merci Suzette d' apporter une fois de plus un esprit critique au critiques avec ta sérénité habituelle!!!!!
Tous ici nous aspirons à un changement.Cette homme a réussi à faire croire à la moitié de la France qu' il incarnait ce changement.Maintenant il est là et il n'y a pas de hasard.Laissons le faire un peu, donnons lui une chance et par pitié arrêtons de JUGER!!!!!!!!alors que pour l'instant il ne fait que ce que il a dit qu'il allait faire...et donc ce pour quoi il a été élu.
Rien ne peut changer sans mettre un grand coup de pied dans ma meule, la poussière va étouffer les uns et d'autres vont se boucher le nez pour rammasser le foin...
Il n' ira pas bien loin de tout façon, la société d'aujourd'hui, l'europe et l'ONU sont un antibiotique radicale contre un dictateur potentiel.Il n' y a pas avoir peur sous peine de provoquer des situations à risques.
A mon sens il y a 2 choses importantes: Un, une prise de conscience général grâce à son mandat capitaliste et materialiste ce qui était nécessaire et 2, il ouvre la porte à un présidence différente, c'est à dire que notre prochain président pourra être élu pour ses valeurs morales.
Je suis étonnée qu' ici où l'on prône le non jugement et la bonne critique, où l'on a conscience de l'importance des expériences difficiles pour évoluer, où l'on sait que le hasard n'existe pas si on apprend à voir les messages intrinsèques on est un débat si bas...chacun verra donc midi à sa porte sans lever un peu le nez!

Et si nous en parlions? Et si chacun d'entre nous avait ne serait ce qu'une idée réalisable dans un domaine?Et si nous pouvions grâce à la réunion de nos pensées et de nos lumière créer une nouvelle politique et choisir notre futur président dont le programme serait en phase avec l'évolution humaine!!! Tout citoyen peut devenir président si il n'a pas de casier alors pourquoi pas vous? cheers

AILA (qui pour avoir protéger ses enfants de la surdité judiciaire ne peut vous représenter mais veut réunir nos espoir sur un nouveau modèle politique dont le modèle pourrait être Le daila lama :qui est le chef politique de l'inde tout en étant un maître spirituelle)
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

Sarko No future Empty
MessageSujet: Re: Sarko No future   Sarko No future Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:45

chére Aila,

Permets moi dd'apporter cette rectification: le Dalai Lama est le chef spirituel du TIbet,
pays annexé à la Chine et dont il essaye d'en être indépendant.

Suite aux nombreuses pressions politiques de Pekin, le Dalai Lama s'est réfugié
à DHaramsala, en Inde et continue de lutter pour l'auto-détermination de son pays.


Tu poses un question d'importance, celle de l'intêret que nous devons porter à la chose politique.

Il semble que tout est fait pour que les gens soient englués dans leur quotidien pour qu'il n'aient pas le temps necessaire à une réflexion de fond.

Quant à nos gouverneurs, ils sont notre émanation. Si notre gouvernance est jugée médiocre, elle est peut-être le résultat de nos lachetés et de nos peurs....
mais il n'est jamais trop pour expérimenter et apprendre, n'est ce pas ?


Tu proposes que nous unfions nos forces et nos lumiéres pour des projets .
S'il ya quelque chose qui me préoccupe, c'est bien notre TV.

Si j'accepte l'idée de payer ma redevance annuelle,j'exige aussi que les programmes soient de qualité .

A ce jour, je n'ai jamais vu quelqu'un proposer publiquement une alternative.
Je lance donc par ce biais un appel : que pensez vous de votre téle ?

Bises à tous
FIFI
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Sarko No future Empty
MessageSujet: La politique et nous   Sarko No future Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:58

Je pense, Fifi que beaucoup de programmes sont infantiles et déprimants, que la publicité se fait de plus en plus envahissante,(consommez! consommez!consumez-vous) que les émissions culturelles intéressantes sont programmées à des heures impossibles, que le niveau intellectuel n'arrête pas de chuter,que les chaînes se refilent sans cesse des séries violentes et vulgaires et les mêmes films que l'on connaît par coeur .

Bref, de nombreux téléspectateurs piégés, complètement abrutis,affalés plus de cinq heures d'affilée dans leur fauteuil, en compagnie de leur pop-corn,perdent tout sens critique.
Que veut le peuple? du pain et des jeux!
Et qu'il ne s'occupe surtout pas de politique!

Parmi mes amies, beaucoup n'ont plus de TV.
Bonus: on a plus de temps pour lire et communiquer.

J'hésite encore à les imiter car ARTE et FRANCE 3 programment des émissions intéressantes: transmission de pièces de théâtre et d'opéras en direct, musique classique, danse, analyse d'oeuvres d'art, débats politiques franco-allemands où les invités s'expriment avec calme, sans agressivité (si,si!!), les animateurs restent discrets (si,si!) ce qui me change des horribles podiums tant français que belges dont les invités semblent souvent prêts à se colleter et les présentateurs à se hausser du col.
Le tableau n'est pas gai,non?
Revenir en haut Aller en bas
AYLA
Membre
AYLA


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 133
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : vers la lumière (Olargues 34)

Sarko No future Empty
MessageSujet: Re: Sarko No future   Sarko No future Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:09

Bonsoir,

Je partage au mot prêt l'opinion de suzette.Je possède actuellemnt le satellitte et je suis déchirrée entre l'interêt de certaines émissions et le délire difficilement contôlable de mes 2 enfants en âge de zappe.Je suis moi même entourée de personnes qui supprime leur TV et en même temps je veux me tenir au courant de nombreuses choses qui me semblent d'un interêt primobial sur mon discernment.

Que faire , que penser???!!!

AILA
Revenir en haut Aller en bas
AYLA
Membre
AYLA


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 133
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : vers la lumière (Olargues 34)

Sarko No future Empty
MessageSujet: Re: Sarko No future   Sarko No future Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:37

Je te remercie fifi pour l a correction.Pour moi le dailai lama était le chef politique politique et à la fois un maître spiriteuelle.C'est une divergence de mon esprit qui n'est peut être pas le fruit du hasard, un désir profond incontrôlable;Tiens fifi, puisque tu es là dis moi ce que tu ferais toi, si tu étais président de notre France.
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

Sarko No future Empty
MessageSujet: Re: Sarko No future   Sarko No future Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:59

Like a Star @ heaven chére Aila,

Un homme célébre disait que la politique était un métier de chien....

Loin de moi de minimiser cette fonction, je dirai que ce n'est pas donné à tout le monde d'être dans la gouvernance.

Il faut de la poigne , un mental d'acier( pour accepter les critiques et les coup bas) et de la droiture( pour ne pas être corruptible) !!!

C'est peut-être trop demandé mais bon....

Ce ci dit, je n'ai pas cette ambition, mais j'inverserai la question en me demandant
en quoi je pourrai être utile à mon échelle ?

Je pense qu'il faut aider nos gouverneurs par un esprit critique constructif, des propositions concrétes ( je demande tj à mes amis de prendre leur plume quand ils ne sont pas contents....), et de les déposer dans nos priéres.

Je pense qu'il est de plus en plus important d'accomplir notre devoir de citoyen.

FIFI
Revenir en haut Aller en bas
AYLA
Membre
AYLA


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 133
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : vers la lumière (Olargues 34)

Sarko No future Empty
MessageSujet: Re: Sarko No future   Sarko No future Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:12

Justement, il faudrait que les plumes se réunissent.Prier est un premier remède mais ne peut on rien faire "concrêtement"?
Abordons les sujets un par un pour voir si à notre echelle et en faisant abstraction de la politique actuelle nous aurions des solutions.
Qu'en penses tu?
J'ouvre un nouveau sujet pour que tout le monde s'exprime.
Qu'elle thème te semble le plus urgent?
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

Sarko No future Empty
MessageSujet: Re: Sarko No future   Sarko No future Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:23

Excellente idée Aila .
On pourrait intituler cette rubrique " Propositions pour un monde meilleur" ou quelque chose dans ce genre.

Si tu es d'accord, voici des sujets qui je pense interesseront:

- LA tv
- L'information ( les medias ....)
- Notre rapport à l'argent
- Ce que veut dire être CITOYEN aujourd'hui ?
- La notion de la responsabilité

As tu d'autres idées ?

FIFI
Revenir en haut Aller en bas
AYLA
Membre
AYLA


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 133
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : vers la lumière (Olargues 34)

Sarko No future Empty
MessageSujet: Re: Sarko No future   Sarko No future Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:16

Ho oui , mais on va commencer par le commencement: Que signifie être citoyen aujourd'hui?
Je lance
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

Sarko No future Empty
MessageSujet: Re: Sarko No future   Sarko No future Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:31

I love you Etre citoyen pour moi , c'est :

- VOTER = SE PRONONCER, TRANCHER, SE POSITIONNER = LA RESPONSABILITE INDIVIDUELLE

- Payer ses impots = SOLIDARITE ENVERS LA COLLECTIVITE( Souci des autres)

- Trier ses déchets = faire attention à notre planéte( Penser le monde: GAIA )

FIFI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko No future Empty
MessageSujet: Re: Sarko No future   Sarko No future Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko No future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit