Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sathiam
Premiers messages spirituels
sathiam


Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Paris

Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Empty
MessageSujet: Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur   Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:04

Coucou les ami(e)s !

L'enseignement du Tibétain via le canal d'Alice Bailey est une pure merveille mais n'est pas d'un abord facile.
Patrice Brasseur met à la disposition de tous les chercheurs une conférence chaque mois(en écoute gratuite sur le site) qui présente les principales thématiques de cet enseignement en relation avec les problèmes que nous connaissons à l'échelle mondiale dans notre société.
Patrice a beaucoup d'humour et c'est vraiment d'une grande qualité.
Voici le site: www.psychosophie.com


Lumineuses pensées à toutes et à tous ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Empty
MessageSujet: Re: Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur   Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:40

Merci Sathiam,

Je vais voir dans la journée. Je suis apparemment arrivée au stade du "pas facile" dans ma vie ; je lis Annick de Souzenelle, passionnant, mais j'ai un dictionnaire à portée de la main pour apprendre certains des mots employés et ce qu'elle enseigne de la parole est tout à fait nouveau.

Mais ne dit-on pas "qui n'avance pas, recule ?".

Radieuse journée à toi sunny
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Empty
MessageSujet: Re: Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur   Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:59

Marylo a écrit:
je lis Annick de Souzenelle, passionnant, mais j'ai un dictionnaire ...

Son "Symbolisme du corps humain" est passionnant Very Happy ça fait partie de mes livres préférés.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Markosamo
Membre
Markosamo


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 45
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : Rennes

Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Empty
MessageSujet: Re: Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur   Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:10

merci, je ne connaissais pas patrice brasseur ! son utilisation et ses explications des livres d' A.A Bailey sont très éloquentes et actuelles, notamment l'influence des rayons
Revenir en haut Aller en bas
sathiam
Premiers messages spirituels
sathiam


Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 18
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Paris

Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Empty
MessageSujet: Re: Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur   Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:25

Coucou les Ami(e)s ! sunny

Merci à vous tous pour votre présence.Annick de Souzenelle est une véritable experte du symbolisme,effectivement Marylo c'est du "costaud "ce qu'elle écrit.
Markosamo, je suis heureux que les conférences de Patrice Brasseur te plaisent !

Lumineuses pensées à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dharmabum

Dharmabum


Date d'inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 69
Ville : Bordeaux

Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Empty
MessageSujet: Re: Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur   Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:16

Bonjour,
Pour ceux qui trouveraient les écrits de AAB d'un abord quelque peu difficile (c'est mon avis, pour certains de ses livres), je recommande les livres de Benjamin Creme, qui sont pour moi d'une valeur inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Empty
MessageSujet: Re: Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur   Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement d'Alice Bailey: Patrice Brasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enseignement de l'Origine
» L'enseignement de Ramakrishna...
» Le nouvel enseignement
» le véritable enseignement
» Aperçu sur l'enseignement de Swami Prajnanpad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit