Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lilith et kali comme guide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilithetkali
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
lilithetkali


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Balance Singe
Age : 55
Ville : geneve

guide - Lilith et kali comme guide Empty
MessageSujet: Lilith et kali comme guide   guide - Lilith et kali comme guide Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:12

Bonjour

je pratique depuis peu le chamanisme. j ai comme guide Lilith et Kali. Elles font sens dans ma vie actuellement mais j ai beaucoup de mal à savoir quoi en faire finalement ou comment utiliser leurs enseignements : sexualité, indépendance... je n'ai pas de problème avec leurs étiquettes sombres car je n y vois qu'une manipulation religieuse ou macho. J ai été victime plus jeune d abus sexuels et je viens de m y confronter seulement maintenant.Kali et Lilith banissent les enfants de la sexualité et ma grande question actuelle est devenir Femme pleinement et me séparer ou faire grandir la petite fille qui est en moi. Je suis maman aussi. Merci de m éclairer si vous en savez plus.

Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

guide - Lilith et kali comme guide Empty
MessageSujet: Re: Lilith et kali comme guide   guide - Lilith et kali comme guide Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:04

Bonjour lilithetkali,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur Spirit Partage sunny

Je ne comprends pas bien à quel sujet tu souhaites des éclaircissements. Peux-tu nous expliquer par quel processus tu as découvert qu'ils étaient tes guides ? Cette découverte s'est-elle effectuée sous l'accompagnement d'un chamane ou d'un thérapeute ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
lilithetkali
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
lilithetkali


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Balance Singe
Age : 55
Ville : geneve

guide - Lilith et kali comme guide Empty
MessageSujet: Re: Lilith et kali comme guide   guide - Lilith et kali comme guide Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:38

Merci !

J ai fait plusieurs voyages chamaniques seule et accompagnée dans le monde d en haut. Lilith a dévoilé son identité au fur et à mesure, une fois ma peur passée essentiellement. Je l 'ai rencontré la première fois lors d un voyage dans le monde d en haut accompagnée. Kali vient d'arriver dans le voyage de ce matin mais son nom me résonnait dans la tête depuis quelques temps. Je sais qu'il y a un lien avec la mort et la renaissance (source: voyage chamanique accompagné et autre).

Mes besoins d'éclaircissement quels sont les messages de Lilith et de Kali.. Je ne lui parle pas quand je voyage je la vois simplement et c'est ou ludique ou sombre. Elle danse tout le temps et est très sensuelle.

J ai lu brièvement que Carl Jung avait fait de Lilith et Kali un outil de travail mais je n ai que deux lignes dessus.

donc toutes informations sur ce qu'elles représentent sont bienvenues,

j espère que je suis plus claire

KL.
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

guide - Lilith et kali comme guide Empty
MessageSujet: Re: Lilith et kali comme guide   guide - Lilith et kali comme guide Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:26

salut!
Lilith et Kali comme guide! c'est surprenant car il y a une connotation négative sur ces déités. Ce sont l'aspect destructeur du pôle féminin, destruction engendrant la création.
Citons également bastet, déesse égyptienne à tête de chat dont l'aspect courroucé est la terrifiante sekmet à tête de lionne.
L'aspect destructeur féminin est la part d'ombre qui englouti le mâle pour le digérer dans la lumière du devenir, elle est le monstre ultime reflet de notre nature profonde inconnu qui nous fait peur, l'aspect au delà des aspects de la conceptualisation, le terrifiant et mythique inconnu. L'ultime question: d'où venons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide - Lilith et kali comme guide Empty
MessageSujet: Re: Lilith et kali comme guide   guide - Lilith et kali comme guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith et kali comme guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith en maison VII natale et lilith en carré à mars natal
» lilith en maison VIII natale
» Lilith , reine des succubes
» Comme dans un rêve
» lilith en signes et maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit