Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je suis entré dans l'univers vibratoire...

Aller en bas 
+9
air
zohra
Hermann
Elfi
Kulgon
Guillaume
bridget
Chantily
Iranus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iranus
Premiers messages spirituels
Iranus


Date d'inscription : 18/06/2011
Nombre de messages : 24
Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Ville : Élancourt

Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis entré dans l'univers vibratoire...   Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:13

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à tous !

Le 2 octobre 2011, je suis entré dans ce que l'on pourrait nommer l'univers vibratoire : j'ai commencé à ressentir des vibrations qui sont devenues au fil des semaines de plus en plus subtiles et profondes. Je ressentais pleinement dans ma conscience les vibrations, puis j'ai commencé à percevoir les vibrations dans la conscience des humains/objets/animaux. Puis les vibrations sont devenues mobiles dans la conscience des autres. Je perçois désormais également les éléments feu, eau, air terre, éther dans les esprits ! C'est incroyable mais ce n'est pas tout ! Aujourd'hui même, j'ai ressenti une nouvelle "catégorie" de vibrations : celle du son. Je me suis également harmonisé énergétiquement par rapport à la Terre : j'ai ressenti de l'énergie terrestre monter en moi.

Que de bouleversements qui me rendent confus ! J'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'explications car je ne comprends pas ce qui m'arrive...

Savez-vous comment les choses vont évoluer ? Avez-vous déjà vécu des expériences similaires ? Les vibrations terrestres et sonores ne sont-elles pas le prélude à des pouvoirs psychiques mineurs ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré dans l'univers vibratoire...   Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:19

Pas mal de gens rentrent occasionnellement dans l'univers vibratoire...

N'est-ce pas ?

Spoiler:

Attention, si tu as moins de 18 ans, ne clique pas sur le spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 44
Ville : On the road again !

Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré dans l'univers vibratoire...   Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:34

Merci Lastcap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré dans l'univers vibratoire...   Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:15

oè super Eckart Tollé.. lastcap, ensuite je te conseille nouvelle terre...c'est simple , clair , et précis...et ensuite on se fait prendre au jeu..lol...de la conscience...je suis vraiment très heureuse que d'autre que moi apprécie cet auteur...

Au sujet des vibrations...tout est vibration!..
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
zohra
Membre
zohra


Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 388
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Casablanca

Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré dans l'univers vibratoire...   Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:36

me souviens qu'après la première phase de changements vibratoires suite à de longs mois d'enfer purificateur ( je ne veux mm pas me relire) je suis tombée sur une vidéo D'Eckart tollé ou il témoignait de ce qui l'a amené à écrire son premier livre et il a disait : "un jour je me suis réveillé et tout me paraissait nouveau, et j'ai regardé le ciel comme si c'était la première fois que je le voyais..." A l'époque je ne savais pas du tout quelle folie j'expérimentais et je pense bien que c'est grâce à lui ou j'ai cessé de croire que je flippais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré dans l'univers vibratoire...   Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:43

Je comprend la nuance ici qui peut être faite entre ce que vous appelez "l'Univers vibratoire" qui correspond, selon la compréhension que j'en ai, à l'ouverture de la couronne radiante de la tête, par rapport à l'ouverture de la couronne du coeur, qui active le "Feu du coeur" ou "Feu vibrant de l'Amour Divin". Car le but ultime, vous l'avez compris, est l'ouverture du cœur Divin, nous sommes bien d'accord.

Boudha a dit : "Si tu rencontre les pouvoir spirituel, sauve toi vite" et il avait bien raison, à mon humble avis.

Je peux témoigner de cela, pour l'avoir vécu et le vivre encore chaque jour moi-même, depuis de nombreuses années: l'ouverture du Cœur Divin ne représente par contre aucun danger. Bien au contraire car il est la seule et unique porte d'accès à notre Unité et ne confère aucun pouvoir spirituel et n'a rien d'une illusion ou d'une vue de l'esprit. Il ne peut être confondu avec rien d'autre, car cela est la pure vérité de l'Amour Divin qui se manifeste, au delà de tout concept et de toutes connaissances spirituelles. Et lorsque cela arrive, et cela va arriver à tous le monde, tôt ou tard, la reconnaissance de cette vérité absolue est indéniable.

La souffrance que l'ouverture de ces deux centres peut générer ne correspond qu'à la résistance et à la peur de l'inconnu en générale. C'est une phase nécessaire, souvent appelée "La Nuit noire de l'Âme". Il n'y a qu'à s'abandonner en toute confiance et laisser la Lumière faire ce qu'elle a à faire pour nous transformer. Et alors... C'est la félicité indicible, l'extase inimaginable, la demeure de paix suprême, etc.

cheers :MSN_1552: :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré dans l'univers vibratoire...   Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:21

Envol-Du-Phénix a écrit:
Je comprend la nuance ici qui peut être faite entre ce que vous appelez "l'Univers vibratoire" qui correspond, selon la compréhension que j'en ai, à l'ouverture de la couronne radiante de la tête, par rapport à l'ouverture de la couronne du coeur, qui active le "Feu du coeur" ou "Feu vibrant de l'Amour Divin". Car le but ultime, vous l'avez compris, est l'ouverture du cœur Divin, nous sommes bien d'accord.

Boudha a dit : "Si tu rencontre les pouvoir spirituel, sauve toi vite" et il avait bien raison, à mon humble avis.

Je peux témoigner de cela, pour l'avoir vécu et le vivre encore chaque jour moi-même, depuis de nombreuses années: l'ouverture du Cœur Divin ne représente par contre aucun danger. Bien au contraire car il est la seule et unique porte d'accès à notre Unité et ne confère aucun pouvoir spirituel et n'a rien d'une illusion ou d'une vue de l'esprit. Il ne peut être confondu avec rien d'autre, car cela est la pure vérité de l'Amour Divin qui se manifeste, au delà de tout concept et de toutes connaissances spirituelles. Et lorsque cela arrive, et cela va arriver à tous le monde, tôt ou tard, la reconnaissance de cette vérité absolue est indéniable.

La souffrance que l'ouverture de ces deux centres peut générer ne correspond qu'à la résistance et à la peur de l'inconnu en générale. C'est une phase nécessaire, souvent appelée "La Nuit noire de l'Âme". Il n'y a qu'à s'abandonner en toute confiance et laisser la Lumière faire ce qu'elle a à faire pour nous transformer. Et alors... C'est la félicité indicible, l'extase inimaginable, la demeure de paix suprême, etc.

cheers Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 874314 Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 583118
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iranus
Premiers messages spirituels
Iranus


Date d'inscription : 18/06/2011
Nombre de messages : 24
Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Ville : Élancourt

Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré dans l'univers vibratoire...   Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:10

Ces derniers jours, j'ai développé un nombre important de techniques de manipulation énergétique dont je ne connais pas l'utilité, ni le potentiel d'applications possible. C'est intéressant de voir que je peux faire certaines choses mais déroutant de ne rien connaître sur ces choses.

Je peux par exemple :
- accumuler de l'énergie en moi (me donnant une impression étrange d'être invincible).
- ralentir ou accélerer la vitesse des flux énergétiques à l'intérieur de mon corps.
- ressentir mon champ énergétique ainsi que son sens de déplacement et modifier son mouvement.

Si quelqu'un a des idées ou des suggestions à me faire sur ce qu'il m'arrive, des connaissances à partager liées à des expériences, des livres explicatifs sur ce qu'il se produit en moi, je suis intéressé. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré dans l'univers vibratoire...   Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:21

coucou Iranus; je n'ai pas eu d'expériences de ce type donc je vais parler sur ce que je ressens de tes explications; à l'image de la terre et ces habitants; ou de Dieu pour l'Univers; il y a toi et ton monde vibratoire ton corps; je vois le corps un peu comme une sorte de planète ou d'univers et donc l'hôte est un peu Dieu (trop regardé le dessin animé la Vie; petite); c'est comme si tu prends conscience de tout ce qui fait toi et tu arrives à le modeler selon tes envies; on dirait que tu devient maître de toi aussi?

ça me paraît positif ; pour les gens je te dirais de ne pas chercher toujour à contrôler ton état quand ils sont là; c'est fatiguant et tu seras toujours forcémment en intéraction peut-être si les auras s'approchent de toi; peut-être que c'est pour que tu leur apporte quelquechose; J'en sais strictement rien profites ou mets le à profit peut-être en aidant les autres à se guérir comme les guérisseur ou chamane mais il te faut peut-être un guide dans ces cas là???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré dans l'univers vibratoire...   Je suis entré dans l'univers vibratoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis entré dans l'univers vibratoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une chauve souris entre dans ma chambre
» Changement vibratoire
» Changement vibratoire
» La qualité vibratoire de 108
» Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit