Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Propriétés de la sélénite

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

 - Propriétés de la sélénite Empty
MessageSujet: Propriétés de la sélénite    - Propriétés de la sélénite Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:15

Maïna c'est de toi ?

http://neo-free.forumpicardie.com/t252-la-selenite-et-l-aragonite?highlight=S%C3%A9l%C3%A9nite

Excellent !

J'avais fait des recherches sur la sélénite mais je n'avais pas trouvé grand chose à part "ça apaise", en gros.
Mais je suis tombé hier sur ce post, et là...
Eh bien j'ai réalisé que tout ce qui est dit là dedans, c'est ce que je ressens quand je médite avec ma baguette de sélénite, depuis quelques mois. Et ça me permet de comprendre des choses qui se sont passées. Et de savoir que c'est bien lié à la sélénite et pas à autre chose.
Et je comprends mieux pourquoi je suis aussi attiré par cette pierre, qui est celle que j'utilise le plus, en tous cas pour méditer, et pourquoi elle me fait autant d'effet. I love you

Les passages qui m'ont le plus parlé :

"Elle rattache l’être au corps de lumière pour l’aider à s’ancrer dans sa vibration terrestre."

"Elle est d’une grande aide pour la méditation et favorise la communication télépathique."

"Sa douceur n’exclut pas une réelle puissance."

"La sélénite porte la marque de tout ce qui s’est passé et est utile pour accéder aux vies antérieures ainsi qu’aux statuts « intermédiaires » (visions chamaniques, voyages astraux etc.)."

"Elle aide à l’émergence de l’intuition et à l’acquisition d’un jugement sûr d’une situation en dissipant la désorientation."

"Elle apaise la sensation d’exil et de mélancolie des « enfants des étoiles », des personnes qui ont le sentiment que l’incarnation les a éloignées de leur foyer."
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



 - Propriétés de la sélénite Empty
MessageSujet: Re: Propriétés de la sélénite    - Propriétés de la sélénite Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:36

Nan nan c'est pas moi... mais c'est mon homme Very Happy
Enfin là le message il date d'avant qu'on se connaisse lui et moi, (longue histoire le pourquoi on a le même pseudo).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Propriétés de la sélénite Empty
MessageSujet: Re: Propriétés de la sélénite    - Propriétés de la sélénite Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:38

Sinon pour la sélénite, c'est une pierre que j'affectionne, on en avait déjà parlé je crois dans un autre post.

Je l'aime parce qu'elle est cash et toute en bienveillance en même temps.

Quand je veux avoir une réponse claire, nette et sans bavure, et que je suis prête à tout entendre, je demande soit à une obsidienne, soit à une sélénite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

 - Propriétés de la sélénite Empty
MessageSujet: Re: Propriétés de la sélénite    - Propriétés de la sélénite Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:40

Oui, je me souviens aussi qu'on en avait déjà parlé. Ça plus le même pseudo, je me disais qu'il était probable que ce soit toi. Laughing
En plus tu l'avais comparé à un ange, comme dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





 - Propriétés de la sélénite Empty
MessageSujet: Re: Propriétés de la sélénite    - Propriétés de la sélénite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétés de la sélénite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment purifier une sélénite ?
» Pierre de Selenite
» Propriétés de l'ambre et chakras
» Une sélénite de forme boule brisée en deux, et seule
» Qui connaît les propriétés des deux pierres suivantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit