Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jackpot ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
ChanG
Membre
ChanG


Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de messages : 337
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Lyon

Jackpot ! ! ! Empty
MessageSujet: Jackpot ! ! !   Jackpot ! ! ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:32

Salut salut !

Je viens vous raconter une petite aventure qui m'a un peu interpellé. Depuis un moment, je me demandais si il serait possible d'influer sur les jeux se hasard en se "concentrant" dessus ou quelque chose comme ça (oui je sais c'est un peu naïf). Bref. Deux ou trois fois je vais m'acheter des solitaires et à chaque fois je ne gagne rien, alors que j'envoyais toutes mes bonnes intentions....échec !

Avant hier je vais m'acheter des cigarettes, et je me pose la question de racheter un jeu à gratter. Je décide finalement cette fois de ne rien envoyer, de ne pas me faire d'idee sur l'issue que je prévoyais déjà malheureuse.

J'achète mon ticket, sans conviction, et je rentre chez moi.

Ce n'est que une heure après que je me rappel du ticket, je commence à gratter: mes numéros gagnants sont le 35 et le 27. Je gratte.

Je gratte. Je gratte. Je gratte !!!

Je ne vois aucun de mes numéros gagnants et il ne reste que deux cases à découvrir, je commence à m'énerver et j'ai failli dire: "c'est fini je ne jouerais plus jamais de ma vie". Je me retiens et décide de finir la grille, sereinement.

Avant dernier numéro: 35 !! Qui me rapporte 6€ !
Youhou je suis trop content j'ai jamais gagné plus de 2€ à ce jeu ! Je gratte le dernier numéro en vitesse, fier de moi mais sans aucun espoir de trouver un autre numéro gagnant: 35 !!!!! Gagnant pour 10€ !!!

Je suis refait comme on dit ! 16€ en un coup !! Je me dis que c'est mon jour de chance, je relis le ticket pour vérifier que je n'ai pas oublié de gain, mais non... il ne faut pas rêver non plus je viens de gagner deux fois Smile

J'oublis le ticket.

Le lendemain, tout fier, je le montre a ma copine sans lui dire mon gain. Elle me dit: "cool tu as gagné deux euros !" je la regarde de travers et je lui demande si elle a déjà joué au solitaire une fois dans sa vie? Mécréante! C'est 10+6 que j'ai gagné !

 Et là elle me montre...le numéro 27 !!! Gagnant pour 2 euros. J'hallucine, j'avais relu le ticket 3 fois et je ne l'avais pas vu. Je trouve ça un peu bizarre, mais admettons, je jette un ultime coup d'oeil au ticket et.....je trouve un autre 27 gagnant pour 2€ !!! 

Alors là je suis scié...

Je sais que je suis étourdi, mais à ce point là !!

Alors voila, moi qui ai toujours cherché des signes tangibles, des preuves, je trouve que ce ticket est un joli signe. Et ça m'a vraiment fait quelque chose !!

J'ai décidé que je ne jouerais plus jamais au solitaire !

Je vous parlerais peut être d'un autre signe similaire que j'ai vécu il y a peu! 

Bon weekend à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jackpot ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit